©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Son Point de Vue

Mars 2010, c’est là que TON CADEAU a pris racine dans mon esprit, une vision audacieuse et brûlante pour ton anniversaire, que je sculptais en secret depuis des semaines. Je voulais t’offrir quelque chose de brut, quelque chose qui briserait toutes les barrières entre nous et nous lierait dans un brasier d’intimité. J’appelais ça ton cadeau, TON CADEAU, une offrande interdite forgée dans les désirs ardents de mon corps. Je me suis jetée tête la première dans un monde de plaisir et de provocation pour le rendre réel.
Ce samedi matin, je suis entrée dans le studio de Pierre, le masseur professionnel, l’air lourd de santal et de promesses tacites. Ses mains, fortes et diaboliquement habiles, ont pétri mes épaules, mon dos, mes cuisses, jusqu’à ce que mon corps soit une flamme liquide. Pendant trente minutes, je me suis abandonnée, ma peau vibrant, ma respiration courte. Puis ses doigts sont devenus audacieux, dépassant les limites professionnelles, effleurant la courbe de mes hanches, frôlant la peau sensible au-dessus de mon pubis. Mon pouls s’est emballé, mais je n’ai pas reculé. J’ai fermé les yeux, m’abandonnant au rythme de ses mains, mes hanches ondulant, mon centre se contractant. Ses doigts ont glissé plus bas, caressant mes lèvres, déjà humides de désir, tournant autour de mon clitoris avec une précision implacable. Mon corps s’est cambré, tremblant, alors qu’il me poussait au bord du gouffre. Pas de pénétration, mais mon Dieu, il n’en avait pas besoin. Son toucher était un brasier, déclenchant un orgasme qui m’a traversée, mes gémissements étouffés, mes cuisses tremblantes alors que je me défaisais. Il n’a pas joui, mais l’air crépitait de désir inassouvi, épais de secrets non dits. Pas de mots, juste le langage de la chair et du silence.
À l’heure du déjeuner, je suis venue à toi, mon corps encore vibrant des mains de Pierre, ma peau vivante de la jouissance du matin. Je me suis tenue devant toi dans une culotte en dentelle légère qui ne cachait rien—ma vulve rouge, gonflée, luisante de l’évidence de mon orgasme. J’ai confessé, ma voix empreinte de malice, espérant que tu saisirais la chaleur de mon récit. Mais tu as ri, tes yeux brillant de doute, qualifiant cela de « bobards », un mensonge cochon. Ton rejet m’a piquée, mais il a attisé ma détermination. Je n’avais pas fini de façonner TON CADEAU.

Mon Point de Vue

Quand tu es venue à moi ce samedi à l’heure du déjeuner, ton histoire semblait trop folle pour être vraie. Toi, mon amour indompté, te laissant aller sous les mains d’un masseur ? C’était une fantaisie tissée pour me tourmenter. Mais ensuite, je t’ai vue dans cette culotte en dentelle transparente qui révélait tout—ta vulve rouge, gonflée, luisante, une confession brute de ce que tu avais fait. Mon esprit vacillait. Avais-tu vraiment laissé ce masseur te défaire ? Le doute et le désir bouillonnaient dans ma poitrine, mais quand nous avons fait l’amour cet après-midi-là, il n’y avait aucun doute. Tu étais insatiable, ton sexe humide et ouvert, tes baisers plus profonds, plus affamés que jamais. Tu bougeais contre moi avec une intensité fiévreuse, ton humidité m’inondant, tes gémissements crus et désespérés, comme si le toucher de Pierre t’avait mise en feu. J’ai saisi tes hanches, nos corps se heurtant dans une frénésie, et j’ai été consumé par les flammes. Je ne savais pas si je devais te croire, mais ton corps criait une vérité que je ne pouvais ignorer.

Son Point de Vue

Ton incrédulité n’a fait que m’enflammer. Je suis retournée voir Pierre, le masseur, deux fois encore, chaque visite un plongeon plus profond dans le feu de TON CADEAU. La deuxième fois, ses mains étaient voraces, traçant chaque courbe jusqu’à ce que je sois trempée, mes cuisses s’écartant instinctivement. Il a pressé sa dureté entre mes cuisses, sans pénétrer mais glissant, lisse et délibéré, jusqu’à ce qu’il gémisse, son éjaculation jaillissant chaude et désordonnée contre ma peau, une revendication collante sur ma chair.
La troisième fois, après un massage qui m’a laissée tremblante, il s’est penché, sa voix un murmure rauque. « Voudrais-tu me sucer ? » a-t-il demandé, audacieux et sans détour. J’ai souri—parce que, chéri, tu sais que ma bouche est ma spécialité. Je l’ai pris, mes lèvres enroulées autour de sa longueur palpitante, le taquinant, le goûtant, le suçant jusqu’à ce qu’il gémisse, ses mains empoignant mes cheveux alors qu’il jouissait, un flot de chaleur dans ma gorge qui m’a laissée puissante et défaite. Je ne suis pas revenue après ça—c’était trop, trop près de me perdre complètement.
Mais tu t’es éloigné après que je te l’ai dit. J’ai senti la distance froide s’insinuer entre nous, aiguë et douloureuse. J’ai mis TON CADEAU de côté, le nectar précieux que j’avais rêvé de t’offrir encore hors de portée. Les mois ont passé, notre lien s’effilochant, jusqu’à janvier à Porto, où les nuits d’hiver sensuelles de la ville ont ravivé mon désir. C’est là que nous avons rencontré Álvaro, et le plan pour ta surprise de Noël a repris vie avec une ardeur nouvelle.

:cuck: :?
Si le masseur est le Pierre que nous connaissons ici, comment madame aurait pu résister à ses talentueuses mains.

Ensuite, les jeux du candaulisme ne sont pas toujours simples à appréhender et à digérer.
Que s'est-il passé avec Alvaro?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée