Comme prévu, voici le résumé de ce qui s'est passé cet am !
Déjà avant de partir ma copine a passé une heure a se préparer, maquiller, épiler etc.. et un petit short moulant avec un collant assez sexy et talon
Elle était bien stressée mais très excitée et moi aussi !
J'ai reçu pas mal de messages de Julia, mais je lui ai dit de calmer le jeu . Elle m'a écouté, elle a compris. Je pense qu'elle était envahie par l'excitation car voir Claire en action est un grand fantasme pour elle.
Sur le chemin nous avons répété nos règles, et qu'elle arrête tout si jamais.
On a sonné chez Julia, Laurent était déjà là.
On s'est installé au salon pour boire un verre.
Et c'était parti pour bien 20min a parler du beau temps ! Mais c'était nécessaire pour ma copine et moi.. ça détend quand même.
Ma copine tjs très excitée, ne destressait pas trop. Elle riait mais son stress était palpable.
Laurent proposa a ma copine qu'elle vienne s'assoir a côté de lui comme hier. Elle y alla. Et il commença a rigoler avec elle, en lui passant le bras autour de ses épaules et la serrait contre lui de temps en temps.. et a la 3eme fois il passa sa main sur sein et dit : " hé mais t'as pas de soutien gorge petite coquine. ! "
Elle répondit d'une voix tremblante : " oui j'en met rarement..."
Laurent : " oulala tu as l'air bien stressée ma belle, tu sais j'ai qqchose qui pourrait bien te détendre, et tu es venue pour ça s'en plus .."
Ma copine tjs aussi tendue " ha oui? Et quest ce que c'est ??"
Et là Laurent y allé franchement : " ma grosse queue par exemple.."
Et il sortit son sexe en érection de son pantalon.
Ma copine était surprise, j'ai eu peut qu'elle arrête tout a ce moment précis.
Laurent commença a lui caresser les cheveux, et mis sa main sur sa joue, et lui fit un petit smack sur la bouche et il tira le bout de sa langue et ma copine le fit également.. j'ai presque joui a ce moment là.
Ils se firent des petits bisous avec la langue mais pas a pleine bouche. Et Laurent lui dit : ' branle moi "
D'une main a peu tremblante elle saisit son gros sexe et se mis a faire des va et viens et elle commença a gémir un peu. (De plaisir bien sûr).
Laurent fut très directif : " maintenant suce moi, mais juste avec le bout de ta langue.."
Elle commença a lécher son gland son pénis et ses couilles en me jetant un coup d'œil. Et j'ai lu dans son expression son excitation extrême.
Laurent me jetta un pti coup d'œil et vu que j'étais ultra excité et elle aussi, car elle gémissait de plus en plus .
Il lâchait des formules qui excitait beaucoup claire (et moi) :
" Laaaa, tu es bonne fille " , " tas de la chance d'avoir une suceuse comme ça chez toi !"
" Salive bien sûr mon gland.." " ça a l'air de bien te plaire de sucer une grosse bite.."
Etc.. et a chaque phrase, ma copine gémissait de plaisir.
Au bout de 5bonnes minutes, il joui et du sperme gicla un peu sur la visage de la copine..
Julia : " je suis sur que tu es ultra trempée ! "
Laurent respectueux : " tu permets que je touche ta chatte ? "
Elle dit un mouvement de tête qui voulait dire oui et écarta les cuisses..
Laurent: " c'est bien ce que je pensais : tu es trempée !!! Tu permets que je reprenne des forces et dans 3 min, je te pénètre.."
Claire : "oui si tu es d'accord ? " En me regardant
Mais j'ai dit non, désolé mais c'était déjà beaucoup pour moi !! Stress et excitation extrême, je voulais qu'on se tienne à ce qu'on avait dit.
Et Laurent me dit " tu ne peux pas la laisser comme ça, ! Elle veut jouir aussi .."
Claire : "si il me doigte ça te va ??"
J'ai dit oui.
Et là il l'a doigtée très frénétiquement comme je l'avais jamais fait ! Elle a gémit comme jamais et elle a mouillé comme jamais .. Laurent répétait des phrases coquines comme : "alors ? Ça te fait quoi qu'on prenne soin de toi comme ça ?? " " Tu mouilles comme une petite salope " et il s'est remis a bander et pendant qu'il la doigtait il s'est branler et a giclé sur la cuisse de claire..et ma copine a hurlé de plaisir... Je pense qu'elle n'avait jamais joui comme ça de sa vie. (Ce qu'elle m'a confirmé par la suite..)
En rentrant elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi excitée.. et elle veut baiser avec lui une prochaine fois ! Pas vraiment une surprise..