©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme avait fait sa rencontre dehors, en réalité il l’avait dragué et lui a donné son numéro ! Ce jour là, j’étais dingue d’excitation, j’avais compris qu'en conservant son téléphone, elle avait en tête de le voir, d’autant qu'elle savait que j’en serai ravi mais il était clair aussi que le mec lui avait plu...elle l'a appelé devant moi, il était disposé à la recevoir le jour même dans un hôtel où il travaillait comme veilleur de nuit le soir, j’accompagnais ma femme chez lui et je l’ai sagement attendu dans ma voiture, un moment après, elle m’avait rassuré par un message comme quoi tout allait bien ! J’étais hyper excite a l’idée de la savoir avec ce mâle qui semblait clairement lui plaire en même temps, je ne m’attendais pas a ce qu'il se passe quelque chose! Mais le temps passant, je commençais à en douter, je fremissais d'excitation, voilà au moins deux heures que ma femme était avec lui..Subitement, je la vois revenir avec un grand sourire, elle monte me regarde avec son sourire angélique et m’embrasse en me disant, désolé pour le retard tout en m’expliquant qu'il avait très envie d’elle et qu'ils avaient fait la chose...je tremblais de plaisirs..tant et si bien qu'elle me demande si j’aimerai la voir à l’œuvre avec lui, après m’avoir raconter comment il l’avait sauté sauvagement, au risque d'être surpris par un client de l’hôtel ! Mais femme semblait encore sous l’effet de ce qu'elle venait de vivre...au bout d'un instant, elle a pris son tel pour l’appeler et lui dire qu'elle revenait avec moi! Il nous a fait installé ds un petit salon discret de l’hôtel et sans tarder ma femme s'est collé à lui en lui roulant une pele face a moi, j’étais tétanisé par le plaisir, je voyais les mains de cet homme se plaquait sur les fesses pleines de ma femme, ce cul qu'il venait de baiser...Le mec avait soulever sa robe complètement et je voyais que ma femme n’avait vraisemblablement pas remis sa culotte...il s’est mis a caresser ma femme de par tout , elle restait comme collé à sa bouche, elle avait clairement encore envie de lui...plus tard, elle m’a avoué que le fait que je la matais augmentait son plaisir, au bout d’un moment, elle s’est retrouvée jambes écartes sur une table et lui qui l'a baissait ainsi, ma femme avait du mâle a contenir ses gémissement...puis on est reparti après des salutations...arrivés chez nous, j’étais tellement excite qu’a peine je l’avais pénétré que je jouissais déjà....je vous raconterai plus tard, la suite de ma femme avec ce black qui était le premier homme a baiser ma femme devant son mari...
@Dany2025 pour une première, ta femme n'a pas fait les choses à moitié. Elle a vraiment succombé à ses charmes et à sa queue. Au point de le refaire devant toi. Une sacrée cocufieuse quand elle s'y met. :qs: :cuck:
Hâte de connaître la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée