Bonsoir a tous pour vous donner des nouvelles
Madame continue de voir son amant régulièrement encore lundi elle ce faisait prendre l'arrière de sa voiture apres une soiree et elle evolue a une vitesse folle
Elle cest inscrit avec son amant sur un site de rencontre pour faire un plan avec une fille ce qui est son grand fantasme
La semaine dernière son amant lui as meme jouis sur les seins et a étalé son sperme sur elle ce qui a la base m'est interdit et elle as beaucoup aimé et m'as dit quil en avait mis partout car il as une grosse ejac
Dimanche soir elle va chez son amant qui sera en pompier et va la prendre toute la soirée
Elle a découvert les masseurs prostatique grâce a son amant et m'as demander d'en mettre un aussi pour essayer
Sensation nouvelle pour moi et tres excitante j'adore son évolution
Prochainement madame est d'accord pour aller dans un sauna libertin pour découvrir et aimerai pouvoir rencontrer une fille bi
Je n'en reviens toujours pas car il y a quelque mois encore cest hors de question
Elle a prévue de revoir le premier amant des toilettes d'halloween pour une nuit de folie
Vu la taille de son sex quelle m'as décris madame va découvrir quelque chose de nouveau
Désolé de pas avoir donné de nouvelle avant mais nous profitons a fond des moments actuel