©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Et puis la proximité, méfiance franchement...
Lorsque j'étais en couple candau, notre madeleine de proust à nous, c'était le no capote avec éjaculation interne. On a commencé par tinder, no problem malgré l’ascenceur émotionnel du début, ça s'est hyper bien passé l'anonymat du gars et le caractère one shot ayant beaucoup aidé. Ensuite tout naturellement, et un peu par facilité (et sécurité), on s'est tournés vers des hommes mariés de proximité... Des gars frustrés dans leur couple qui vivaient du coup leur meilleur vie, car c'était une sacrée salope au lit. Par contre dans une petite ville, très vite, on a commencé à les croiser hors contexte. C'est excitant quand tout va bien. (on se disait que c'était la "pute" du coin, et on adorait ça, on était excités de ouf par l'idée). Mais quand on a commencé à s'engueuler pour de tout autres raison plus tard, ça devient oppressant... Car c'est l'endroit où tu vis, il n'y a aucun replis possible.
Pour cette raison encore, faites attention à la proximité...
par sergio
Il reste les clubs ou les sites type Wylde pour trouver des volontaires. Peut-être des lieux de rencontre si ça existe par chez vous.
Le club vous permet de renouveler les pipes si vous le souhaitez ou assouvir votre excitation entre vous.
Les sites, le problème est de savoir ou vous rencontrez l'élu. Chez vous? Chez lui? En extérieur? A l'hôtel? ......
Par fainéantise je vais copier ma réponse sur ma présentation

J'ai réfléchi
Ok on est un couple, mais l'idée vient de mon copain, et il est hyper motivé
On en a encore parlé hier soir
Pour lui c'est le partenaire parfait pour notre recherche
Donc c'est peut être une façon de me libérer l'esprit, peut être un peu d'égoïsme
Mais ce matin je lui ai dit que s'il voulait absolument que ce soit lui, ok ça me va, je le suis, mais c'est lui qui lui engagera la conversation, et que quoi qu'il se passe ensuite, je serai pas responsable si leur amitié de longue date en pati
Je lui ai bien fais comprendre que c'était ma plus grande crainte
Donc la balle est dans son camp

Je suis persuadé qu'il n'y a pas de solution parfaite
On habite dans une petite ville, donc j'ai pas trop envie de multiplier les rencontres
Quand j'étais celib ça me dérangeait pas, je devais rien a personne... Maintenant c'est différent. Déjà quand je recroise un mec que j'ai déjà sucé il y a des années (ça arrive parfois) c'est toujours bizarre, mais maintenant que je suis en couple j'imagine pas trop l'ambiance... Donc ça c'est le point négatif pour les one shot, il y a aussi le lieu, payé a chaque fois l'hôtel bon... Et aussi le risque de tomber sur un mec qui n'a pas bien compris les règles, les limites, et qui, avec l'excitation, se sent pousser des ailes!

Donc je préfèrerai un régulier, on pourrait recevoir déjà, je pense que la confiance s'installe avec le temps. De plus, l'ami de mon homme, on le connait déjà bien, et il vient souvent a la maison. Après oui le fait qu'il soit en couple c'est le point noir, comme dit plus haut, j'ai pas d'affect avec sa copine, mais pour le principe ça me dérange, mais si un jour ça s'ebruite, ça va être doublement gênant...

Donc voilà tout ca pour dire qu'il n'y a pas de solution parfaite a mes yeux
Il y aura forcément des risques, des craintes, des points négatifs etc ...
Dionysos06, frenchy, fan69bis et 2 autres a liké
@Louise59 c'est votre choix à tous les deux, tant que vous êtes d'accord.
Reste à impliquer l'ami... :cuck:
Mais je suppose qu'il connaît un peu les préférences de ton copain puisque vous savez pour les fellations.
L'approche devrait se simplifier... à suivre et hâte de connaître la suite.
Louise59 a liké
Oui on a déjà un peu parler de sexualité a trois lots de soirée, repas etc... Vraiment en surface
Et je sais qu'ils en ont déjà parler de façon beaucoup plus approfondie qu'entre mecs
Voilà pourquoi je sais qu'il a les mêmes goûts que mon copain, surtout niveau fellation
@Louise59 , j’ai lu toute tes avancées. Ton copain a joué le jeu. Tu as su le convaincre… Si aujourd’hui il te propose de passer le pas avec son ami, et si cet ami te plait, alors fonce!… quelque part, tu dois bien ça a ton homme :) Et c’est sans doute pour lui l’occasion de reprendre la main sur ton fantasme ( ça devient un peu le sien). Ne le frustre pas!
Et de mon point de vue, c’est top un ami + sexe friend régulier. Jeu, complicité, piment…
Un sexe friend régulier, et une fois de temps en temps une aventure non programmée, une aventure au fil de la vie, c’est le rêve!
Le rêve uniquement si vous parlez, partagez entre vous, ce qui est le cas.
Louise59 a liké
Oui effectivement j'ai la sensation d'en devoir une a mon copain
Donc c'est un peu normal d'aller dans son sens maintenant
Je pense qu'on a retourner le sujet dans tout les sens, qu'on s'est posé toutes les questions...
L'avenir nous dira
Mais en parler samedi soir ça ne va tuer personne :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée