Hello,
Tout d'abord Louise, je tiens à te remercier pour tous ces partages, je te lis depuis le début et j'avoue que tu me régales...
Alors moi je serais plus tranché que mes collègues. Perso le meilleur pote j'irais pas. En tout cas pas encore. Et cela pour plusieurs raisons.
1) C'est tout frais dans ton couple cette pratique. Et on sait tous que l’ascenseur émotionnel est "musclé" au début. Et là, si ça se passe mal une fois le fantasme réalisé, c'est son meilleur pote... et comme tu le dis si bien pas de retour arrière.
2) Le pote est en couple et sa nana ne doit pas savoir... Si jamais elle s'en rend compte, j'entrevois 2 options : soit leur couple tient, et ton mec aura perdu son meilleur ami ; soit leur couple explose, et le meilleur pote de ton mec pourra potentiellement lui en vouloir à mort.
Dernier point, toi, ton mec, et surtout son mec à elle, devront affronter son regard tous les jours en sachant que tous les trois vous savez que tu suces son mec régulièrement. Ca peut paraitre excitant expliqué comme ça, mais en vrai, humainement, c'est pas très loyal ; et quelquepart ça tue sa relation à lui d'office en intégrant un gros mensonge dans leur relation (donc un poison lent).
Tout ça pour dire que personellement à votre stade, je multiplirai les personnes "no name", quitte à ne pas en prendre qu'un à la fois si vous avez besoin de sensations (ça fera des tas d'heureux

). Mais je n'introduirai rien avec de l'enjeu, pas à ce stade, c'est trop rapide. (plus le reste que j'ai évoqué)