©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2916029
Il y a une quinzaine de jours alors que ma femme avait une soirée de prévu avec son boulot, une fois la soirée terminée plusieurs de ses collègues et une amie ont proposé de sortir dans un club echangiste. Elle m’a alors envoyé un sms pour m’en aviser, je l’ai remercié de me prévenir et lui ai dit mon qu’elle pouvait « s’amuser  et qu’elle profite bien ». Elle y est restée deux heures environs sans rien faire à ce qu’elle m’a dit. Je dois dire que j’étais vraiment excité à l’idée qu’elle « passe le cap » et qu’elle profite de quelques belles queues.
Le lendemain elle était ravie de sa soirée et depuis il ne se passe pas un jour sans qu’elle me parle d’y retourner avec son amie et aussi que l’on y aille tous les deux. Elle me dit qu’elle n’a pas envie de coucher avec un autre, je lui ai dit que cela ne me dérangeait aucunement si elle profite pour avoir des rapports avec d’autres, hier elle m’a dit que effectivement elle envisage peut être de se taper un autre lors d’une prochaine visite. Elle veut s’acheter des vêtements sexy pour y retourner avec son amie.
J’aimerai avoir l’avis de certains « habitués » , pensez vous qu’elle va franchir le pas?
Nous prévoyons de se faire un week-end avec une sortie en club. Avez-vous un club en particulier à conseiller pour les débutants? J’ai très envie de la voir s’amuser avec d’autres bites….
zztop, michpat, Cpldu094 et 5 autres a liké
#2921363
@fab7275 bonjour. Elle est fin prête pour une partie de sexe avec un (voire plusieurs) autre homme. Ce n'est qu'une question de jours.
Demande lui, si elle préfère que cette première ait lieu en ta présence ou sans. Et accepte sa réponse.
#2921929
Bonjour,

pour vous conseiller un club, il faudrait savoir dans quelle ville vous êtes ou vous voulez tester.
En général les clubs sont très soucieux de la sécurité et du bien être de leurs clients et encore plus des femmes.
Nous y sommes allés plusieurs fois en couple et sauf rarissimes exceptions (qui se font vite virer au moindre signalement), les hommes sont très respectueux. Si elle annonce à l'entrée du club qu'elle est nouvelle, ils lui donneront des conseils et lui feront visiter. Si ce n'est pas le cas : il faut qu'elle fuie !
Quand à baiser avec un autre, si elle est prête, c'est bien. Mais là aussi, elle peut aller en club et ne rien faire : rien n'est obligatoire. SI elle n'est pa sà l'aise ou n'est pas attirée par un homme présent, il vaut mieux qu'elle réessaie une autre fois. L'avantage c'est que de nombreux clubs font l'entrée gratuite pour les femmes. Donc aucune pression !
Nous n'avons pas passé le cap d'y aller séparément mais c'est principalement car nous aimons tous les deux voir notre partenaire prendre du plaisir avec un / une autre et non une question de sécurité. Monsieur serait excité mais tient encore à mater. Madame aimerait bien tenter... Qui sait.
Je trouve assez dingue d'y aller entre collègues car nous nous séparons vraiment le libertinage et notre vie professionnelle mais c'est plutôt chouette si elle est suffisamment en confiance avec ses collègues pour aller en club libertin avec eux.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée