©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2919591
Sélène raconte ...

Il est important pour mon mari que je filme lorsque je rencontre mon amant. C'est ce que nous essayons de faire un chaque fois sauf que parfois il y a des loupés : soit mauvais cadrage, soit mauvais éclairages, soit on oublie un petit peu de le faire dans nos élans ...
En septembre nous avons passé une soirée où nous avons mal filmé nos ébats : le final a été loupé à cause d'un mauvais cadrage.
Du coup mon mari nous a imposé une punition : choisir un plug plus gros que le plus gros que j'avais et demander à mon amant de me l'offrir. Pour moi la punition était d'oser demander de me faire offrir quelque chose et de choisir un plug plus gros que celui que j'avais. Pour mon amant la punition consistait à payer ce plug.
Histoire de rendre l'expérience un peu plus amusante et plus excitante j'ai suggéré à mon mari de remplacer le choix d'un plug en ligne par une petite séance shopping en réel avec mon amant. Il a accepté cet aménagement de punition.
Pour rendre encore l'expérience plus amusante j'ai choisi de faire la surprise à mon mari de faire cette séance shopping. Je me suis donc organisé avec mon amant pour choisir une date : il a pris une journée de congé et moi aussi. J'ai choisi le sex shop pour aller faire notre petit shopping à deux. Sachant que pour D. c'était aussi une surprise parce que je lui ai juste partagé l'idée que je voudrais lui donner un rendez-vous mais sans lui expliquer le pourquoi du comment. Il savait juste qu'il s'agissait d'une punition mais il ne savait pas du tout quelle était la mission que je devais remplir avec lui. Je lui ai donné un point GPS et on s'est retrouvé devant le sex shop ensemble en fin de matinée.

C'était la première fois que j'allais dans un sex-shop avec un autre que mon mari et j'avoue que j'étais un tout petit peu intimidé au début mais mon amant sait très bien me mettre à l'aise et la petite séance a été très agréable
Nous nous sommes promenés dans le sex shop comme un couple "normal", nous avons regardé un petit peu tous les articles ensemble, nous avons échangé sur ce que nous aimions, ce que avions déjà testé, le tout agrémenté de caresses et de baisers langoureux au milieu des autres clients.
Mon mari était en déplacement à ce moment-là et je lui ai envoyé une photo d'un selfie de nous deux au milieu de sex-shop alors qu'il était en plein rendez-vous client à distance.

Nous avons fini notre notre petite séance de shopping par le choix du fameux plug qui était un centimètre plus gros que celui que j'avais déjà :oops: .
WhatsApp Image 2026-01-06 at 18.36.52.jpeg

J'ai envoyé une photo du club choisi à mon mari. Il était ravi !

Une fois la séance de shopping finie nous avons bien envie de continuer un moment ensemble. Après réflexion je l'ai amené à mon bureau qui était vide ce jour-là et nous a fait un gros câlin ensemble.

Nous n'avons pas utiliser le plug ce jour-là puisque je le réservais à mon mari.

Je pense qu'il y aura d'autres séances de shopping comme ça :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée