En ce tout début d'année '26, pas de routine, elle a pris la résolution d'éliminer les kg qui s'étaient discrètement infiltrés.
Pas parce que ses amants l’aient suggéré mais pour se sentir bien en confiance et séduireun maximumde beaux gars.
Elle n’hésite pas continuer à prendre du plaisir avec les garçons qui lui tombent dans le viseur en plus de ses cinq réguliers.
Comme nous sommes ensemble sur Wyylde nous avons une convention; Il n’y a qu’elle qui met des "LIKE" sur les photos des mâles du site.
Cependant si elle le fait ça signifie qu’elle veut coucher avec eux et croyez moi elle ne passe jamais par la case "Boire un verre pour faire connaissance.".
Il doivent se montrer vraiment intéressés, entreprenants et proposer des solutions pour la rencontre.
Parfois je ne suis pas au courant, je l’entends prendre une douche et se faire belle puis elle sort de la chambre, superbe et sexy à faire bander un mort.
Elle me dit qu’elle part rejoindre un régulier qui l’attend avec impatience, et qu’elle rentre tard.
Je participe également à la préparation de ses plans cul en tchatant avec tous les candidats qui voudraient bien la baiser et c’est à ce moment là que je vois si elle a mis des "like" mais parfois je lui signale si un gars qu’elle n’aurait pas remarqué et que je pense lui conviendrait l’intéresse.
Parfois nous regardons et commentons ensemble les photos des mecs.
Elle prend parfois aussi certains sur une messagerie alternative.
Voilà un aperçu de ma vie de candau/cocu complice...
Point Blur_Jan022026_105606.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.