©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Tu n'as pas été trop longtemps dans ta réponse. Et oui, la société actuelle fait que des limites se sont installées entre les relations hommes/femmes qui n'existent pas (encore?) dans les relations H/H et F/F. Qu'elles-ils en profitent.

Me Too a certainement fait du bien à certaines femmes afin d'être écoutées mais surtout entendues. Ce que d'autres en ont fait est plus discutable.

Mais restons sur le parcours de ta salope immorale.

O. aurait dû profiter de son voyage en Italie pour profiter à l'envie de ta femme qui serait devenue SA salope exclusive pendant ces quelques jours. Ca n'aurait pas amélioré ses sentiments envers elle. Ces jeux sont terribles de ce côté-la.
Mais sortir avec Yoko à son bras dans des tenues légères et estivales. Passer sa main sous les robes et jupes de sa maitresse et sentir la peau sans tissus de con cul. Pouvoir l'embrocher partout ou c'était possible sans réticence de sa part.......... Peut-être que se sont mes envies que j'exprime et pas celle d'O. :x
En tous cas c'est ce qu'elle attendait clairement de lui..Et ce contexte aurait pu être volcanique et pousser les choses à leur paroxysme. Pour des raisons qui sont les siennes, O. n'a pas voulu ou n'a pas pu franchir le pas. Dommage car elle adore passer de longs moments où elle se sent en appartenance et soumise à tous les désirs d'un homme.
Comme dit un vieux proverbe: "Parfois Dieu donne de la viande à ceux qui n'ont pas de dents".. lol
LeCouple, sbe4, frenchy et 1 autres a liké
@wanderer ET @sergio merci pour ces échanges, qui sont tout aussi intéressant que les projections fantasmagoriques de nous tous. Le réel c'est aussi cela. De mon côté je pense que #metoo est essentiel, indispensable pour non seulement les femmes mais aussi les hommes, nous pouvons, amha, encore plus sublimer nos pratiques, nos jeux, du fait que le consentement éclairé s'impose dans les relations. La transition est certes un peu longue, mais il faut espérer que ce sont "les gros cons" qui vont s'évaporer, bon c'est pas le cas aujourd'hui tant on a l'impression d'être à l'acmé de la toxicité masculine quand on fait un panorama de washington à moscou. Bref... Bravo à Yoko, une femme libre, aimante, consentante et éclairée... Un exemple, comme il en existe quelques unes dans ce précieux lieux qu'est ce forum..
Pour répondre à Le couple: C'est vrai les mouvements me-too et autres sont importants.
Les lourdauds, les gros cons et ceux qui pratiquent ostensiblement une sorte de chantage et de pression notamment dans les milieux professionnels doivent être châtiés. Mais...attention aux excès inverses! On voit de plus en plus de femmes agressives gratuitement. Faire un compliment à une femme et de plus en plus souvent assimilé à un manque de bienséance..
Histoire personnelle vécue récemment: J'ai tenu la porte d'entrée d'un grand magasin à une jeune femme (sans la moindre arrière pensée). Elle m'a fusillé du regard et m'a balancé en éructant "Tu crois que je ne peux pas tenir la porte toute seule?"... Dans ces cas là je vous le dis mesdames, je vous en conjure, évitez à tous prix de devenir aussi connes que certains hommes!!!
Tenir la porte à une dame (ou un homme) est un simple geste de politesse que j'ai toujours pratiqué, elle l'a vécu comme un geste condescendant voire une forme d'agression. Ahurissant!
Gageons qu'un jour le balancier des relations humaines retrouvera la place qui aurait toujours dû être la sienne: au centre!
sbe4, PhilLing, LeCouple et 3 autres a liké
Il va sans dire que je bande bien comme il faut.
Je pense que l'on peut toujours draguer une inconnue rencontrer au hasard dans la rue, dans un bar, ou autre. C'est la manière qui doit s'adapter.
J'ai tendance a croire que la nature de la personne ressort automatiquement dans ce genre de cas, un pervers draguera d'une façon perverse et malsaine, un gentleman draguera d'une façon gentleman, etc....
LeCouple, frenchy a liké
Excellent résumé de la situation actuelle en France. Je te rejoins tout à fait sur le rapport homme femme de nos jours.
Ce qui rend le candaulisme magique, c’est effectivement le lien doit avoir la femme avec son complice, l’attirance pour un autre homme que le sien et l’interdit qui en découle.
Effectivement cela peut prendre du temps
La première fois, plein de mystère aussi
Clyde77, wanderer a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée