©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#2907754
le ressenti desbaiseurs de ta salope dout etre souvenr le meme.
Je l’avais trouve tres entreprenante a l’epoque c’etait hyperexcitant de vour son comportement avec son regard lubrique je me souviens qu’elle s’etait jete sur ma queue pour la tater au travers du pantalon puis la liberer pour bien la sucer ensuite comme u e belle recompense.
glissements, wanderer, Dou2dom et 1 autres a liké
#2907818
Sa dévotion et son amour pour la Bite et sa gourmandise envers le bon jus de couilles sont impressionnants. Elle fait vraiment partie des plus sublimes Salopes de ce forum, des Déesses prêtes à toutes les turpitudes et tous les vices du moment qu'elles peuvent se régaler de n'importe quelle queue, pourvu qu'elles aient leur dose quotidienne.... Sublime. :x
sergio, wanderer a liké
#2907827
Avec la complicité d'un membre du forum qui travaillait à l'époque chez EDF,

Voilà un commercial qui connait les avantages de son métier. Rencontrer un couple pour délivrer son discours professionnel mais montrer à madame l'énergie qu'il peut déployer à lui donner du plaisir.
En bonne salope, Yoko a su le faire revenir pour reprendre une dose de son énergie. Savais-tu qu'elle l'avait réinvité ? Où as-tu découvert cela après ?
wanderer a liké
#2907828
A l'hôtel. Je photographie Yoko faisant des selfies qu'elle envoie à son amant de l'époque..Quelle salope!!

Salope comme tu l'aimes. Aguicheuse! Allumeuse! Prête à tout pour attirer son amant et se faire bien baiser.

Lui c'est l'amant en question..Encore un membre du forum..

Elle en était éprise mais il avait les arguments pour. Il a su la faire grimper aux rideaux avec sa queue et son savoir-faire. L'a-t-elle vu souvent?

Sa tenue de salope pour aller le rejoindre chez lui..

Yoko aime être habillée en salope qui veut et va se faire baiser. Peu importe si on voit sa tenue sans équivoque. Elle ne se préoccupe pas des avis négatifs de celles et ceux qui la croisent. Seuls ses plaisirs et ceux de ses amants comptent. Les tiens aussi car elle ne semble pas apprécier de sortir en "claquettes-jogging" pour sortir tous les jours.

Est-elle toujours aussi demandeuse de baiser avec des hommes devant toi ou en ton absence?
wanderer a liké
#2907851
Pour te répondre Sergio, j'avoue ne pas me souvenir si l'idée de faire revenir M. (mon complice EDF) émanait de nous deux ou d'elle seulement..Mais j'ai ma petite idée.. :cuck:
Sa relation avec l'amant O. a duré tout l'été. Elle en a été réellement et fortement éprise au point de parcourir de nombreux kilomètres plusieurs fois par semaine afin d'aller le retrouver chez lui.. A un moment il est parti en Italie pour quelques jours et elle a vainement espéré qu'il lui propose d'aller le rejoindre. Ce qu'il n'a pas fait..Dommage pour lui.. lol
C'était un garçon fort sympathique avec qui j'aurais pu nouer une amitié. Mais bien que rencontré sur ce site, je crois qu'il n'a pas bien cerné nos attentes candaulistes. Il faut dire à sa décharge que ces situations ne sont pas simples à gérer si l'on n'a pas le recul nécessaire (même pour les principaux protagonistes)..
C'est la vie, et elle est faite de chemins qui se croisent et se décroisent (comme les délicieuses jambes de Yoko 0=), alors peu importe!
Ce qui compte et qui demeure c'est les moments torrides passés ensemble.
Et pour répondre à une question qui est souvent posée, oui elle continue à faire de nombreuses rencontres et a pas mal d'amants occasionnels.
Ce qui a nettement diminué c'est le nombre de rencontres de pur hasard qu'elle faisait il y'a quelques années (bars, gares, trains, dans la rue, bureaux, parkings, magasins, chantiers, bois, forêts, plages, piscines etc car elle a un goût très prononcé pour les lieux insolites).
Les hommes sont devenus frileux et ils n'osent plus draguer. Ce n'est pas de leur faute!
Un certain désenchantement général, l'effondrement économique, social, sociétal et politique de notre pays ont créé un lourd malaise que beaucoup ressentent ne serait-ce que confusément. Les écrans, le porno gratuit et facilement accessible, les gros cons, les mouvements féministes me-too et l'apparition d'une génération d'hommes-soja qui n'ont même plus un regard pour une jolie femme qui passe, transforment profondément les relations hommes-femmes et ne sont pas un gage d'épanouissement.
Certains spécialistes expliquent aussi le déclin de la libido par une alimentation et une eau trop riches en oestrogènes..Responsable d'une forme de "féminisation"..Vrai? Faux? Qui croire?
Pour ma part j'ai pour principe de juger l'arbre à ses fruits et je pense que la situation actuelle est causée par de multiples facteurs.
Pour en revenir à Yoko, elle préfère les relations suivies pour de meilleurs "approfondissements" lol.
Il faut souligner qu'elle ne se donne jamais autant et jamais aussi loin que quand elle est réellement éprise.. Toutes les femmes me comprendront. Enfin, je crois..
Mais je n'en suis pas encore là dans ma "rétrospective" des aventures de mon épouse aussi immorale que salope! Patience!
Pardonnez ma digression. J'espère ne pas avoir été trop long..Et merci par avance pour vos commentaires! ;)
sergio, LeCouple a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée