- Aujourd’hui, 13:25
#2906623
Bonjour,
On devait rencontrer un jeune hier, mais il n'a pas donné de confirmation pour l'après midi tout en se manifestant en début d'après midi du coup ça a été un refus de notre part (gentil mais net), il n'a pas confirmé la veille ni le matin alors que Mme lui avait reposé question. Par contre ça faisait 3 jours qu'elle discutait avec un certain Guillaume, le courant passait bien, pas forcément sur tous les critères mais un profil qui avait l'air intéressant que j'avais montré à Mme et parle assez bien. ça s'est fait un peu à la va vite hier mais on s'est calé un café (enfin pression/pression/coca pour Mme) dans un centre commercial ce matin), pas le temps de trop réfléchir de tous côtés (on savait qu'il était potentiellement dispo vendredi matin mercredi soir) avec un chrono (rassurant pour Mme): 40 minutes chrono pour premières approche parce que les squatteurs ne mangent pas à la cantine aujourd'hui.
Bien, naturel, bonne conversation, lui est sur wyylde depuis 2012, a connu très tôt le monde du libertinage, alterne des périodes avec ou sans wyylde, avec ou sans club, se méfie de ses 2 grandes qui l'espionnent, célibataire, n'habite pas sur notre ville mais y a ses bureaux et un appartement. Bref, court, mais au debriefing, Mme a approuvé (moi de même), bien câblé et pas mort de faim. (assez bavard). Bref première rencontre réussie (Mme attend un peu avant de reprendre contact avec pour lui donner notre première impression et avoir un retour -même si de son côté ça a l'air d'être ok). Niveau planning il a l'air de pouvoir les creuser de son côté aussi et en journée donc ça faciliterait les rencontres.
Bref rapide mais intéressant. (et ça laisse pas trop le temps à Mme de stresser, surtout qu'il y avait un timer pour aller chercher les enfants, donc très zen de son côté)
Affaire à suivre. Le Rdv d'hier nous a reproposé pour cet aprem mais Mme a décliné.