©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Oliviasam
#2900390
Petit debrief d'un soirée complètement dingue...

Nous sommes arrivés très tôt dans le club et déjà beaucoup de monde, nous nous sommes séparés dès l'entrée dans le club, elle m'avait demandé de rester à bonne distance.

Après avoir bu 2 verres, elle est très vite allée danser et cette petite robe noire paillettée a beaucoup attiré les regards.

Je scrutais tout autour d'elle les potentiels amants d'un soir et je dois bien dire qu'il y en avait plusieurs.

J'ai su que tout allait déraper quand elle est montée danser sur cette petite estrade munie de barre de pôle danse, sa danse est devenue obscène et le succès a été immédiat, deux hommes pas particulièrement séduisant se sont rapprochés et se sont placés derrière elle... Il a fallu moins d'une minute pour que leurs mains viennent profiter d'Olivia... A aucun moment elle ne s'est retournée, elle montait et descendait le long de cette barre tendant sont cul vers eux et autant dire que sa robe est remontée très rapidement leur offrant une vue incroyable sur son cul juste recouvert d'un string blanc.

A partir de se moment elle les a laissé faire, à leur allure je pense qu'un des deux n'était pas loin de la soixantaine et l'autre avait bien moins de trente ans, je les voyais la peloter sans ménagement et plus ils la pelotaient plus elle se frottait a eux, son string n'a pas tenu bien longtemps et leurs doigts ont exploré sa petite chatte sans ménagement et devant tout le monde !!! Elle m'avouera plus tard qu'un des deux a même exploré sont cul pendant que l'autre la doigtait.

Après 20 minutes elle est redescendue sur la piste et ce petit manège a continué mais cette fois ils ont profité aussi de ses seins, elle les embrassait à pleine bouche à tour de rôle, elle qui est pourtant si difficile sur l'aspect physique, elle semblait transformée, quand a moi face à ce spectacle autant dire que ma queue me faisait mal...

Fin de la première partie...
Lubaa, frenchy, Dionysos06 et 3 autres a liké
par Oliviasam
#2900405
Oh oui ils en ont profité et le reste de la soirée a été encore plus hard.. mais la voir se donner comme ça aux premiers venus et des hommes pas vraiment beau voir même âgés et ventripotant a été un supplice pour moi de ne pas pouvoir intervenir,.elle me l'avait interdit ...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2900411
@Oliviasam le doux supplice d'une libertine très joueuse et très excitée, venue pour jouir. Torride soirée.
Hâte de connaître la suite.
Oliviasam a liké
#2900448
Son petit manège a duré et beaucoup en ont profité mais pas moi...

Vient le moment où elle a voulu passer aux choses sérieuses... Elle est venue me voir discrètement pour me dire qu'un homme lui plaisait et qu'il était parti dans les coins humides ses mots ont été clair "lui je vais me le faire" elle est donc partie se mettre à l'aise et je l'ai vu disparaitre en direction du sauna et du jacuzzi.

J'ai attendu seule une quinzaine de minutes avant de m'y diriger à mon tour, la serviette avait bien du mal à cacher ma queue prête a exploser en ne sachant pas ce que j'allais découvrir...

Je monte et pars à sa recherche, beaucoup de monde dans le jacuzzi mais pas d'Olivia. Je me dirige vers le hammam la boule au ventre et je la découvre assise sagement à côté d'un homme, beau, la trentaine, grand et plutôt bien bâti, je sais instantanément que c'est lui... Ils discutent mais je vois la main de l'homme carresser doucement sa cuisse,Je m'assieds quelques minutes à bonne distance pour ne pas les déranger et je ressors m'installer dans le jacuzzi, d'où je suis je ne peux pas les voir.

Environ 10 minutes passent totalement insupportables, je sais que si je touche pa queue je jouirai presque immédiatement comme un bon cocu. Je les voient sortir en rigolant et passer non loin de moi, ils se dirigent vers les back room visiblement accompagné d'un couple plutôt jeune.

Je les vois disparaitre et de longue minutes s'écoulent avant qu'olivia réapparaîsse, elle se dirige vers moi.

"Oh mon pauvre chéri je t'avais oublié mais viens nous regarder"

Tellement heureux qu'elle m'y autorise que je ne perds pas un instant et la suis la queue dressée comme jamais, elle l'a saisi comme pour me promener en laisse sous les regards vicieux des personnes présentes.

Nous arrivons près d'une pièce simplement fermée par un rideau transparent, elle me fait stop de la main et rentre dans la pièce, par transparence j'apprécoie Olivia se poser a côté de cet homme mais il ne sont pas seuls, un couple est présent aussi dans la pièce

La suite arrive... :qs: :cuck:
#2900452
"Oh mon pauvre chéri je t'avais oublié mais viens nous regarder"


@Oliviasam tout est bel et bien dit dans cette phrase. Ta femme avait le feu en elle ce soir-là ; et pas pour toi, visiblement.
Oliviasam a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée