- Aujourd’hui, 08:22
Petit debrief d'un soirée complètement dingue...
Nous sommes arrivés très tôt dans le club et déjà beaucoup de monde, nous nous sommes séparés dès l'entrée dans le club, elle m'avait demandé de rester à bonne distance.
Après avoir bu 2 verres, elle est très vite allée danser et cette petite robe noire paillettée a beaucoup attiré les regards.
Je scrutais tout autour d'elle les potentiels amants d'un soir et je dois bien dire qu'il y en avait plusieurs.
J'ai su que tout allait déraper quand elle est montée danser sur cette petite estrade munie de barre de pôle danse, sa danse est devenue obscène et le succès a été immédiat, deux hommes pas particulièrement séduisant se sont rapprochés et se sont placés derrière elle... Il a fallu moins d'une minute pour que leurs mains viennent profiter d'Olivia... A aucun moment elle ne s'est retournée, elle montait et descendait le long de cette barre tendant sont cul vers eux et autant dire que sa robe est remontée très rapidement leur offrant une vue incroyable sur son cul juste recouvert d'un string blanc.
A partir de se moment elle les a laissé faire, à leur allure je pense qu'un des deux n'était pas loin de la soixantaine et l'autre avait bien moins de trente ans, je les voyais la peloter sans ménagement et plus ils la pelotaient plus elle se frottait a eux, son string n'a pas tenu bien longtemps et leurs doigts ont exploré sa petite chatte sans ménagement et devant tout le monde !!! Elle m'avouera plus tard qu'un des deux a même exploré sont cul pendant que l'autre la doigtait.
Après 20 minutes elle est redescendue sur la piste et ce petit manège a continué mais cette fois ils ont profité aussi de ses seins, elle les embrassait à pleine bouche à tour de rôle, elle qui est pourtant si difficile sur l'aspect physique, elle semblait transformée, quand a moi face à ce spectacle autant dire que ma queue me faisait mal...
Fin de la première partie...