A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Je viens à la charge et je continue d’insister sur le déroulement de cette soirée et elle fini par me dire que lorsque le black a commencé à la pénétrer sans préservatif, elle a donné un coup de bassine et que finalement il était rentré complètement en elle… et qu’elle s’en voulait mais à nouveau elle coupe court à l’échange et fuit la conversation….
Voyant cela j’insiste à nouveau et je lui fait lire ce que j’avais écris à l’époque en lui demandant de me préciser le moment de ce fait…. Elle me précise que c’est lorsque je suis descendu pensant que s’était terminé…. Et en continuant j’ai réussi à lui faire exprimer ce qu’il s’était passé :
Selon la version de Virginie : Juste avant près mon départ, l’un des gars s’est allongé sur elle, en frottant son sexe sur son vagin, un autre c’est positionner pour ce faire sucer petit qu’un troisième gars c’est mise à côté pour ce faire caresser… À ce moment là elle a senti le sexe du gars la pénétrer légèrement, elle a donc été le toucher et a senti l’absence de préservatif… avec sa main elle a retiré le sexe qui ne bandait pas et elle a lui a dis non pas sans préservatif… Elle a alors sentis les deux mecs sur les côté, lui prendre les poignet et les bloquer sur le lit…le m c sur elle a continué à se frotter sur son vagin mais elle le sentais durcir…
Elle a commencé à nouveau à le sentir légèrement la pénétrer, elle a alors dis à nouveau non … à ce moment là l’un des mec sur le côté lui a pris la tête et lui a forcer la bouche avec son sexe…. Au lieu de l’offusquer cette situation l’a excité… c’est à ce moment qu’elle a donner un coup de rein et que la bite et entièrement rentrée en elle… elle a alors sentie ce sexe grossir en elle et devenir très dur….
Elle suivie la cadence que le mec qui lui prenais la bouche en aspirant son sexe et en gémissant bruyamment, elle avait capitulé… Le mec l’a alors prise longuement et profondément jusqu’à lui jouir devant… Un fois que le mec s’est retiré un autre a pris sa place…quand je suis revenue c’était le second qui étais à la prendre…. Ou elle s’en veux c’est qu’elle a adoré… De mon côté, lorsqu’elle me l’a raconté, je bandais comme un fou et j’ai jouis énormément…. On a conscience tous les deux de jouer avec le feu et de ne pas avoir de limite, d’où notre decision de favoriser la relation avec son maître et de limiter les sorties en club… et que pour les sortie en club : zéro alcool car ce soir il y en avait un peu….
@dnie visiblement ces hommes savaient comment l'exciter au point de lui faire perdre tout sens de la protection. Je comprends aisément qu'elle s'en veuille, car elle a joué avec le feu ; d'où sa réaction de cachotterie et de gêne. Votre décision de vous recentrer sur le maître me paraît sensée et même salutaire après cet “incident“.
C'est superbe qu'elle ai approuvé mais honnêtement j'avais tout de même peur car refus de sa part et il la force et dans certains cas l'on assimilé cela à un viol.
@frenchy je suis d’accord, ils l’ont forcé…. C’est très très très injustifiable …. Dans l’excitation, on y prend toujours du plaisirs à commenter cette situation mais a tête raisonné et reposé, il est clair que ces faits sont inadmissibles…
Ce qui nous interroge tous les deux, c’est que Virginie ou moi même on condamne fermement ce qu’il sait passé…. Mais dès que l’on est dans l’excitation des moments intimes, on jouis aujourd’hui encore de ses événements ????? Sommes nous fou ?
@dnie fous bien sûr que non. Mais l'excitation et la poursuite effrénée de fantasmes peuvent mener bien au-delà du raisonnable et/ou de l'acceptable. Il est très bien que vous vous en ayez rendu compte, ayez débriefés et choisi de corriger le tir.