- Aujourd’hui, 11:19
Oui en général, dans une soirée privée multi, ma femme lorsqu'elle va avec un homme, un couple ou plusieurs elle me le dit, elle arrive vers moi avec le futur partenaire et elle m'annonce qu'elle va s'amuser. A cette soirée que j'ai évoqué, au bout de 30 minutes à peine, elle a été prise en charge par deux libertins, c'était un marié et un célibataire. J'ai vu que dans le coin piste de danse, ils la chauffaient bien, ils ont su l'exciter et lui donner envie de baiser, quoique nous étions là pour ça. Je voyais leurs mains très baladeuses qui caressaient ma femme sans aucune hésitation. Je les voyais lui dire des mots à l'oreille, l'embrasser dans le cou. L'un des deux lui a parlé à l'oreille. J'ai vu sans erreur que ma femme a répondu oui. Ils l'ont prise par la taille et ils sont partis directement vers la mezzanine. D'un autre coté je savais que c'était pour baiser. Je discutais toujours avec le couple, c'était des presque débutants, ils avaient 2-3 soirées à leur actifs. Une "maman" comme on aime rencontrer dans les soirées culs, qui n'a pas trop baisé mais qui est en demande, un peu timide. Puis j'ai demandé si elle voulait monter à la mezzanine avec son mari ou seule ? Son mari a insisté pour qu'elle puisse monter seule. La mezzanine était couverte de matelas avec déjà pas mal de couples et plus . J'ai vu ma femme qui se faisait prendre en double. Ma futur partenaire m'a dit qu'elle l'avait jamais fait. Plus tard dans la nuit, dans une autre baise avec elle et un mec, on l'a prise en double, je l'ai sodomisée. La première fois avec elle, son mari est arrivé bien plus tard, elle lui a taillé une pipe pendant que je la baisais. Ma femme a fait un gang bang pour essayer une fois avec six hommes. Parfois en trio on a été deux à lui jouir dans la bouche.
quinquadirectif, LeCouple a liké