Non, les conversations s'étiolent.
Et c'est dommage, on était dispo ces derniers jours, il continue a envoyer sms mais ne réagit pas aux opportunités.
Bon on a fait nouvelle expérience hier c'était marrant.
On a été dans notre club habituel, ça faisait longtemps. Bon mauvaise nouvelles, ils ont virés le fauteuil avec les accoudoirs repose jambe dans la salle de massage, c'était un jouet vraiment top :/ prochaine fois on ira manifester devant avec la pancarte.
On est arrivé vers 15h pris 2 conso, un petit tour au jacuzzi, Mme a voulu entamer des petits jeux dans une chambre, mais on s'est limité à un petit tour de chauffe, ne voulant pas que Mme soit hs. Puis on a profité des matelas autour de la piscine. On espionnait un couple dans la piscine avec un amant en train d'essayer de deviner un peu ce qui se passait, trop loin pour entendre, mais que ce soit la femme ou le mari ça avait l'air un peu épineux (du coup c'était "marrant", a se dire tu vois il se referme... ah regarde ils se posent à table le mari se met en rempart entre les 2, la femme a tourné la tête au moment ou il s'est assis, puis elle s'est mise pile en face de lui à se recoiffer etc... deux vrais commères. (bon on était facilement une dizaine de couple à bronzer, je pense qu'on était pas les seuls à observer).
Ils sont rentrés, pour déconner lui dit "c'est mieux que netflix, on va voir à l'intérieur", Mme était morte de rire et donc on est rentré à l'intérieur, étrangement sont allés jouer dans une chambre (les têtes donnaient plus un coupure net de la situation), on a fait un détour et on s'est posé au jacuzzi profiter. On avait un mec de notre âge à 3m plutôt bien foutu, je glisse à Mme qu'il avait l'air pas mal, Mme ne semblait pas trop emballée au premiers abords. On revoir le trio débarquer dans la pièce qui filent dans le hamam, le mec en question sort du jacuzzi et va au hamam, discussions, on profite, il ressort et là Mme a un beau visu sur son corps (Mme a pas une superbe vue faut qu'elle fasse réajuster ses lentilles ^^ et en plus il fait un peu sombre). Je lui chuchote "tu vois franchement il est pas mal", coup d'oeil prolongé, elle valide, il remarque et revient dans l'eau un peu plus proche, Mme me chuchote "j'ai pas les codes, on fait comment? gênée", lui répond "j'en sais rien, regardes-le et fait lui un sourire". S'en suit un jeu de regards entre eux silencieux, mais le rapprochement se fait.
On fait les présentations, Tom qui est en vacances (il vient de Bordeaux) et qui commence à nous dire que ce club est une vrai pépite par rapport à tous ceux qu'il a déjà vu... Mme se tourne vers moi avec un truc en tête que j'ai compris directement (la lecture c'était du "il est pas d'ici, ça sera pas suivi, on fait quand même?" j'acquiesce. Il parle bien, les genoux sont collés, assis dans le jacuzzi, j'aperçois la main de Mme se balader sur le dos (il avait tenté 2 rapprochements physiques sous marin, une main furtive sur le genou et une main sur la sienne à mais attendait que Mme ouvre le bal. Se sont embrassés, et commencé les caresses. Les sessions bulles se sont coupés, (ça a coupé net le petit jeu), mais il a repris en moins soutenu en attendant l'autre session de bulles (5min avec 5min. sans, un peu l'inconvénient de ce jacuzzi, pas de contrôlé là dessus). La session bisous caresses doit durer 10 minutes, Mme cherche l'approbation (contact avec ma main et bisous furtifs de mon côté), Mme propose de migrer.
Elle hésite sur le choix des chambres, Tom tranche, ça sera celle avec un grand lit (la pièce est un lit, il y a juste de quoi ouvrir la porte). On s'installe et commence à jouer, Mme me tient la main et joue avec l'autre main ou sa bouche, ^^ je lui fait comprendre de ne pas chercher à maintenir mais à profiter à 2 mains, (Me confirmera plus tard qu'à chaque étape c'était pour la validation. Commence les préliminaires un poil plus poussé, Tom me demande si je joue, lui répond que je profite de la vue et que je la laisse profiter. En viennent à se dire qu'ils passeraient bien aux choses sérieuses, personne n'avait de capotes, du coup j'ai migré dans le couloir pour faire l'approvisionnement (Mme m'a dit après qu'elle avait été super gênée, lui ait dit que non j'avais trouvé ça marrant). Mme était très bien chauffée, préliminaire doux, ce qu'elle aime. Première position mme laisse tom trancher: levrette, je profitais du visu de Mme qui était pile en face de moi et a commencé à partir quand il est rentré, très marrant à voir (bon c'est pas du tout sa position préférée mais pour le coup elle a apprécié).. Ils ont continué à jouer, passer en missionnaire et finalement Mme l'a fait jouir avec sa main. Bref, par contre s'en suit conversation marrantes, tous les 3, il était curieux, a posé tout un tas de questions (sans jugement) sur la manière dont on voyait les choses etc. Très marrant (sans être intrusif, à chaque fois si ça gêne réponds pas mais...) L'échange était intéressant, c'était assez cash, lui habitué plus au libertinage avec le couple qui joue des 2 côtés plus que ça -d'ailleurs conversation avec Mme après, je l'ai senti un peu gêné par moments- et j'ai avoué à Mme que si j'avais eu l'occasion de lui chuchoter un truc je lui aurait bien proposé d'aller profiter de la terrasse et de les laisser en tête à tête histoire de profiter, mais j'avais un peu peur de sa réaction, et elle m'a dit que de son côté elle avait hésité à me le proposer quand elle l'a réanimé entre 2 positions, elle pensait éventuellement proposer la salle au miroirs en. tête à tête (avec visu de l'extérieur) ^^.
Bon on s'est quitté là dessus, on a profité pour manger sur place puis me suis occupé de faire jouir Mme (il aurait démarré en missionnaire ou elle dessus, il la faisait jouir en moins de 2 minutes ^^). Mme a apprécié l'expérience et m'a dit que c'était marrant aussi du coup du one shot. Nouvelle porte ouverte. (bon pas aussi marrant que l'autre optique mais la rencontre était vraiment intéressante, tant sur le plan humain que sexuel, en plus bien équipé)
ça nous a beaucoup plu. Très sympa comme expérience. (c'était pas de la baise

)
Mme a beaucoup évolué en terme des conversation sur le sujet c'était assez marrant à voir, elle assume pleinement (c'est vrai que depuis Mika on avait pas trop eu l'occasion d'en parler avec une personne externe)
Concernant Louis sur le retour du club (Mme avait annoncé qu'on y allait, il habite dans la même ville) Mme me disait qu'elle pensait couper court. (on comprend pas trop de maintenir un contact si c'est pour rien concrétiser... )