©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
par luietmoi59
Bonsoir à tous

Difficile de répondre à toutes vos questions mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment adoré ce moment où je l'ai partagé avec lui même si j'ai été extrêmement frustré et par moment un peu perdu car je ne recevais pas les images en live en tout cas pas systématiquement.
C'est une sensation un petit peu perturbante mais aussi très excitante savoir sa femme est accompagnée d'un homme que je connais et en qui j'ai confiance. Savoir qu'ils vont pouvoir jouer se promener ensemble découvrir de nouvelles choses me rend un peu jaloux, mais surtout fier d'avoir une femme si belle si séduisante et si désirable au point qu'un homme marié de surcroît l'a emmené et l'a traité comme une reine pour la baiser comme une salope le soir. :x
Je n'ai malheureusement pas énormément de photos en vidéo à vous partager mais j'en ai encore et je vais vous les mettre n'hésitez pas à continuer j'adore vos commentaires et j'essaie de répondre à toutes vos questions :cuck: :qs: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, ruban40, brisko et 17 autres a liké
par luietmoi59
Voici les deux dernières vidéos qui m'ont bien fait bander j'adore la voir se faire prendre comme ça au naturel quelle belle salope.
vous trouvez pas avec ce cul qui bouge qui ne demande qu'à être pris lâchez-vous les gars et branlez vous. :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, nulnul44, sam17 et 12 autres a liké
Superbe les vidéos...la dexième ou l'on voit ses cheveux, ce que peut voir son amant...magnifique.
Et en plus, prise à cru !! Whaou !! Quelle femme !!! Il a vraiment du être fier de se promener puis de posséder ta femme autant qu'il le désirait, à la vue de tous.
Tu sais s'ils ont vus des personnes que lui connaissait lors de ce voyage ?
Tes sentiments devaient tellement êtres ambivalents @luietmoi59 !!

Comment se sont passées vos retrouvailles ? Elle est rentrée seule ou c'est lui qui a ramené ta femme chez vous et tu l'as vu ?
Comment se sont ensuite passés vos retrouvailles tous les deux ? Car les enfants ne devaient pas être loin quand elle est rentrée...donc elle n'était peut être pas directement accessible/disponible pour le débrief de folie ??
Photo a la fenêtre dans la tenue d'Eve et prise sur le balcon........ "G" n'a pas peur de se montrer.

Son amant a dû te remercier souvent pendant qu'il profitait des orifices et des talents de ta cocufieuse.
Je comprends bien ta frustration de ne pas recevoir autant de news que tu le souhaitais. Tu ne devais penser qu'à elle, à eux durant leur séjour.
nulnul44 a liké
Je ne peux pas voir les photos et vidéos pour le moment ça ne saurait tarder, mais comment c'est passé le retour le debrief les explications. Il serait intéressant que tu nous fasses vibrer d'avantage avec un beau récit comme tu sais le faire. C'est sur on aura pas tout, mais j'en bave d'avance. Merci du partage.
un délice @luietmoi59 , les photos et vidéos sont bien excitante et dans ce que tu as écrit je comprends le fait que tu sois un peu jaloux car cela montre que tu tiens énormément à ta femme et tant que ce n'est pas invasif c'est que tout roule à merveille :D
sergio, luietmoi59 a liké
@luietmoi59 je vais résilier mon abonnement premium à SPAM SPAM tellement G me rends dingue et occupe toutes mes séances de masturbation en solitaire. :x

Elle est vraiment magnifique et surtout une vraie salope ( on est d’accord que c’est le plus beau compliment qu’on puisse faire à une femme ;)) qui cocufie son mari pour leur plaisir commun.

J’aimerais tellement que mon épouse s’épanouisse sexuellement comme la magnifique G.
sergio, luietmoi59 a liké
Merci pour ton partage, en image mais aussi en récit. On sent bien un mélange de frustration et d’excitation pour toi dans cette aventure: durée, distance, ta femme dans un milieu inconnu…mais heureusement accompagnée d’un complice de confiance ! N’empêche, on imagine bien les papillons dans le ventre et les noeuds au cerveau dans une telle situation…tu nous en diras plus par la suite (si tu veux bien) sur leur programme là-bas (activités coquines, partage avec des amis à lui ou pas…)
Merci encore, ce fil est un des meilleurs mais alors cette aventure est vraiment d’un autre level !!
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée