©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2891309
Le jeune est venu à la boîte . On s'est croisés à l’intérieur au fond . Il m'a matée, j'ai kiffé. On s'est tournés autour direct. Il me touchait doucement, il glissait ses mains sur mes bras, mes hanches. Il me parlait dans l'oreille, genre lentement, pour me chauffer. On savait déjà qu'il allait finir en moi. Quand je suis partie, je lui ai dit que je rentrais, qu'il avait qu'à m'écrire s'il voulait venir. Il a pas attendu longtemps. Il est arrivé chez moi, on a même pas pris le temps. Je l'ai chauffé direct. Je le caressais, il haletait, il bandait comme un taureau. Il était archi dur. Je l'ai emmené dans ma chambre. Il m'a bouffé la chatte comme un affamé et jouer avec mon sextoys. Langue bien profonde. Moi je gémissais, j'étais trempée. Après j'ai pris sa bite dans ma bouche. Longtemps. Je l'ai sucé salement. Je l'ai léché partout, couilles, torse, cul. Je lui ai mis des doigts, il gémissait. Et lui, il m'a doigter fort, dans tous les trous. Il me défonçait avec ses doigts. Et puis il a fini par me remplir la bouche. Il m'a explosée dedans, j'ai tout avalé. Et après, là... c'est parti. On a baisé comme des animaux. Il m'a pris par les cheveux, il me tenait bien. Il poussait fort, profond, sans me lâcher. Il me baisait comme une chienne. Je criais. J'ai squirter fort, plusieurs fois. J'étais trempée, défoncée. Il cognait au fond, il voulait tout prendre. Et je me suis laissée faire. Je lui ai tout donné.
Quand c'était fini, je l'ai ramené chez lui. Je ne voulais pas qu'il dorme chez moi. Il avait eu ce qu'il voulait. Et moi aussi. Maintenant t'as toute l'image. J'espère que t'es en train de bander rien qu'en lisant ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée