- Aujourd’hui, 14:58
Le jeune est venu à la boîte . On s'est croisés à l’intérieur au fond . Il m'a matée, j'ai kiffé. On s'est tournés autour direct. Il me touchait doucement, il glissait ses mains sur mes bras, mes hanches. Il me parlait dans l'oreille, genre lentement, pour me chauffer. On savait déjà qu'il allait finir en moi. Quand je suis partie, je lui ai dit que je rentrais, qu'il avait qu'à m'écrire s'il voulait venir. Il a pas attendu longtemps. Il est arrivé chez moi, on a même pas pris le temps. Je l'ai chauffé direct. Je le caressais, il haletait, il bandait comme un taureau. Il était archi dur. Je l'ai emmené dans ma chambre. Il m'a bouffé la chatte comme un affamé et jouer avec mon sextoys. Langue bien profonde. Moi je gémissais, j'étais trempée. Après j'ai pris sa bite dans ma bouche. Longtemps. Je l'ai sucé salement. Je l'ai léché partout, couilles, torse, cul. Je lui ai mis des doigts, il gémissait. Et lui, il m'a doigter fort, dans tous les trous. Il me défonçait avec ses doigts. Et puis il a fini par me remplir la bouche. Il m'a explosée dedans, j'ai tout avalé. Et après, là... c'est parti. On a baisé comme des animaux. Il m'a pris par les cheveux, il me tenait bien. Il poussait fort, profond, sans me lâcher. Il me baisait comme une chienne. Je criais. J'ai squirter fort, plusieurs fois. J'étais trempée, défoncée. Il cognait au fond, il voulait tout prendre. Et je me suis laissée faire. Je lui ai tout donné.
Quand c'était fini, je l'ai ramené chez lui. Je ne voulais pas qu'il dorme chez moi. Il avait eu ce qu'il voulait. Et moi aussi. Maintenant t'as toute l'image. J'espère que t'es en train de bander rien qu'en lisant ça
Quand c'était fini, je l'ai ramené chez lui. Je ne voulais pas qu'il dorme chez moi. Il avait eu ce qu'il voulait. Et moi aussi. Maintenant t'as toute l'image. J'espère que t'es en train de bander rien qu'en lisant ça