©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
par luietmoi59
Bonjour à tous

Heureux de voir à quel point l'évolution de la surprenante G vous motive et vous titille de savoir ce qu'elle a bien pu faire ou ce elle va bien pouvoir faire.
C'est un passage une évolution et quand elle me l'a demandé je lui ai demandé moi en retour de me montrer sa motivation à vouloir y aller en me baisant comme elle ne m'avait jamais. Chose qu'elle a fait elle m'a sucé comme jamais c'est appliqué et ma mouillé la queue comme elle ne l'avait jamais fait. :x
Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait faire ça pendant que je lui faisais l'amour ma queue au fond de sa chatte. Elle a répondu car je veux t'exciter et j'ai envie de me faire plaisir afin d'être un meilleur de salope pour toi.. :cuck:, je veux que tu sois fier de moi et que tu te branles en regardant mes photos et mes vidéos pendant que je serai au soleil avec mon amant. Pour te revenir encore plus excité et encore plus salope. Et elle a ajouté toujours en limant sur ma queue s'il te plaît cocu laisse-moi partir quelques jours à Tanger avec mon amant. Les yeux dans les yeux j'ai répondu oui vas-y salope fais-toi plaisir et surtout fais-moi plaisir.
Et je peux vous dire qu'à ce moment-là j'ai joui comme un bon cocu.
Vous ne pouvez pas imaginer quelle excitation et quel plaisir c'est de voir sa salope évoluer comme ça se faire plaisir tout en te disant qu'elle t'aime plus que tout et qu'elle le fait pour elle mais aussi pour toi pour notre couple et notre complicité car il en faut beaucoup.
Comme on se dit souvent ensemble nous nous aimons comme ça :cuck: :x :qs:.

Et donc au final le 10 juin elle a pris un avion pour rejoindre son amant à Tanger et elle m'est revenue le 13 juin. :cuck: :qs:

Il va m'etre un peu difficile de tout raconter ce qu'il s'est passé mais je vais vous partager des images et certaines vidéos que j'ai reçu., à distance comme ça il n'est pas évident de partager la même façon qu'une seule soirée en tout cas je peux vous dire qu'ils se sont bien amusés qu'elle a profité l'instant du soleil de son amant et de se faire un moment juste pour elle et pour moi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sharingmywife08, FB57, chf et 16 autres a liké
par Miurfield
Oh oh oh quelle belle surprise tu nous fais la. Nous allons nous regaler des videos et photos de ta belle salope. Ca va etre un feu d'artifesses en ce jour de 14 juillet :x
J'ai hate au compte rendu. Comme a chaque fois c'est bandant. La ca va etre delirant. Merci a vous de partager.
par Athanase71
OMG Mais tu es un maître du teasing !!! Tu nous lances un sujet comme ça, quand même une sacrée évolution…et en fait c’était déjà fait lol
Y’a pas à dire elle sait s’y prendre (on n’en doutait pas) pour te faire dire oui :qs:
Hâte de découvrir la suite du séjour…et de vos aventures !! :cuck: 8-)
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée