©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous voilà nous sommes un couple dans la cinquantaine il y a plusieurs année que je voudrais voire ma femme avec un autre homme mais elle a toujours été retisante à cela à mon grand regret
Il y a 10 jours maintenant elle a rencontrer un depaneur sur son lieux de travail et à craquer sur lui car il l'a dragué
Elle la vue 2 fois et m'en a parler , je lui ai demandé si cela l'avais excite elle m'a répondu que oui
Je lui ai dit sa te plairait de le revoir et de faire avec lui elle m'a répondu que oui
Mais à l'hôtel et sans moi . Moi mon fantasme aurait été de la voire faire avec lui mais elle ne veut pas de ma présence elle dit que sa couperai tout et qu elle ne voulait pas de ma présence
Je ne sais pas quoi faire car je lui ai demandé de lui donner son tel si elle le revoie pour dialoguer avec lui par SMS
Avez vous des conseils svp et doit je les laisser tout les deux dans une chambre d'hotel
sergio, FlyingLove, Mex et 5 autres a liké
Si tu n'y trouves pas ton compte et risque de très mal le vivre la sachant avec un autre alors la réponse est qu'elle ne doit pas y aller

C'est déjà compliqué parfois quand un homme a le fantasme de savoir sa femme seule avec un homme à l’hôtel et il arrive souvent que ce soit une torture qui lui pose des problèmes ce qui rejaillit sur le couple donc là le sachant à l'avance c'est un risque dont vous devez parler

A vous de prendre la décision en sachant que tu risques de te faire très mal et de vous faire très mal. Pourra t elle en profiter sachant cela? Parlez en et en fonction de vos réflexions vous aviserez

Amusez vous bien
Surtout que le dit dépanneur n'a possiblement aucun intérêt dans des jeux coquin, et est loin d'avoir envie de consacrer du temps pour le "cocu" est plus de gérer une maitresse et probablement une femme. D'ailleurs il sait que c'est filmé ?
Tu ne peux rien imposer à ta femme, mais elle non plus, si cette situation va trop loin met le stop de suite.
OnPlay, jeanrp, Walkingonadream et 1 autres a liké
Que ça ne changera rien à votre relation vous le saurez plus tard
Les mots que l'on dit comme ça pour rassurer l'autre c'est de la gentillesse mais ce n'est pas la réalité

La question qui se pose à toi c'est de savoir comment tu vas le vivre
Si sa proposition te convient de rester sur le parking et de regarder ensuite la vidéo (si le mec est d'accord d'ailleurs) alors parfait
Mais pourquoi tu viens ici poser la question? Si ce n'est que cela ne semble pas si évident que cela te plaise et ne te pose pas de problème

Maintenant, lui as tu formulé les choses en lui disant que ça te blesserait ou seulement que tu aurais aimé être présent? Parce que sa réaction et sa réponse reste étonnante et un peu auto centrée sur ce que cela lui apporte en faisant fi de ce que cela te ferait...
Je lui ai dit que j'aimerais être présent mais elle m'a dit que cela la bloquerait et qu'elle ne pourrai pas faire en ma présence mais elle accepte d'être filmé
Mais pour l'instant elle ne l'a pas revue mais elle es prête à lui donner son tel
Jamais elle l'aurais fait il y a quelque temps
Cela fait 30 ans de vie communes et jamais elle n'a réagi comme cela
Jusqu'à faire l'amour en pensant a lui et en en parlant ensemble
Cocucornu a liké
Bonjour,
Comment vois-t-elle la suite, envisages-t-elle de t'inclure ou resteras-tu sur le côté si ça match?

Vu ton premier post, je ne pense pas que ce soit le bon plan. Se sentir exclu, faut pouvoir le gérer, et si ça part en vrille, ça changera que tu le veuilles ou non (de TON côté, pas uniquement du sien), si tu te sent exclus, tu risques d'être jaloux, et après pas évident à gérer.

Pas génial comme départ. Verbalises-le avec Mme en dehors de l'oreiller et des jeux coquins. Si toi ça te vas pas, ne le fais pas, ça peut marcher ou ne pas marcher.... et le "ne pas" reste un coup à gérer.
Salut. Cela fait plus de 10 ans que ma femme rencontre seule, des hommes, à l'hôtel, chez eux ou sauna. Précisions, les hommes en question sont quasi tous libertins, pas seulement des dragueurs.

Je ne l'ai accompagné qu'une fois, et après plusieurs années d'expériences. Ma femme est totalement incapable de se lâcher si son homme l'observe. Elle aime les câlins, les mains qui se baladent, quand je veux la voir en action et jouir. C'est pas compatible... lol

Les premières rencontres ont été impressionnantes à vivre. J'avais le cœur qui battait la chamade, je m'imaginais plein de choses et j'étais en demi molle toute la soirée. C'était très intense. Avec le temps ce stress (pas si négatif que ça) est parti. Quand elle sort, je suis ultra détendu.

Ce que j'ai retenu, c'est que mon épouse a toujours su dire non, et l'imposer si elle ne souhaitait pas aller plus loin.

Commencer par prendre un verre dans un endroit public, permet une porte de sortie. Ne pas prévoir comment coucher avant la rencontre, permet aussi une sortie. Donc prévoir deux sorties, une pour discuter, une pour s'envoyer en l'air. Être pas trop loin peut rassurer, mais gaffe à ne pas rester dans la voiture, vous allez psychoter à fond ! Trouvez vous une occupation proche.

Apres des mois/années de fantasmes, la concrétisation peut faire peur. La solution : parlez en, discutez en ! :cuck:
jeanrp, acarban, manonfire et 2 autres a liké
Difficile de vous donner un avis tranché, @couplenovice78 à part celui de bien faire votre introspection pour conscientiser ce que vous voulez vraiment et si ça vous exciterait de la savoir en train de faire l'amour non loin de vous.
Il y a quand même un petit risque selon moi, c'est que son amant refuse catégoriquement toutes photos et vidéos, ce qui vous ferait vous ressentir complètement exclu du jeu, ce que vous prendrez peut-être très mal. Ou pas.
À vous de bien réfléchir (mais pas trop)...
BoboDiCaprio a liké
Toujours pas revue mais elle es très excite qu1nd on parle de lui pendant nos rapports elle mouille beaucoup et parfois es fontaine !
Elle m'a dit n'avoir aucun sentiments pour lui et qu'elle a envie de lui pour me faire plaisir et par amour pour moi !
Elle me dit qu'il me ressemble beaucoup et cela la excite quand elle l'a vue elle a repensé à tous ce que je lui demandais de faire depuis des années mes fantasmes de la voire avec un autre
tomes179, chf, Walkingonadream et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée