©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Sametje
oui il a joui une fois mais il en redemande aussi …. Mais énorme en terme de quantité
J’avais ma compote pleine et le cocu était en chaleur donc je me suis occupé de lui aussi ….
J avoue que la prochaine fois je ne pense pas faire jouir mon cocu il est tellement docile plein… une vrai chienne qui vient se frotter sur ma main …. :qs: :qs:
Cocucornu, Saxojaune, gemini et 11 autres a liké
par Sametje
J allais vous raconter notre soirée mais au vu de l attitude de mon cocu qui n est pas capable de m écrire pendant qu’il est au travail …. Je vais m abstenir…il aurait trop d ecxistation à lire mes mots et a bander lorsque je vais dormir …. Donc les cocus si vous devez en vouloir à quelqu’un c est bien à mon cocu …car oui la soirée a été hot , oui la queue de mon amant été bien large et dur , oui j ai encore la sensation d avoir la chatte ouverte et humide mais je vous raconterai pas plus au vu de l attitude ingrate de mon cocu
Cocucornu, gericom, gemini et 14 autres a liké
par Sametje
Pardon à tous. Je serais plus obéissant.
Le cocu
Sa queue est très large. Je la voyais rentrer dans la chatte de Sam, bien la remplir. J’ai adoré
Il a demandé si elle voulait qu’il soit son amant attitré… ça m’a fait bander encore plus
Cocucornu, michpat, Saxojaune et 8 autres a liké
par Kimilefty75
Très excitantes vos affaires :x
Avec les femmes d’expérience lorsqu’elles ont un amant attitré régulier, ce n’est jamais que pour le cul.
Lorsque Philippe m’a demandé cash s’il pouvait voir ma femme seule, bref couché avec elle, en dehors des trio, je bandais comme un fou.
D’autant plus qu’ ils se voyaient déjà pour le cul dans mon dos, j’étais cocu depuis un moment en dehors des trios, Il couchait ensemble avant le premier trio qui a d’ailleurs permis celui-ci plus facilement.
Cette demande, c’était pour pouvoir en profiter pleinement avec mon Approbation, en dehors du cul, de pouvoir l’avoir à son bras et l’exhiber voir envisager d’autres fantasmes .
par Olivierito
Sametje a écrit : #2853795
@Miam[/usermention] ça peux devenir un amant sérieux avec qui je pourrais projeter des vacances , rencontres d amis ….bref un amant officiel :q[/color]

et donc de ton homme un cocu officiel! :cuck:
Miam, Sametje a liké
par Mex
Bonsoir Madame. Vos interventions sont magnifiques sa donne tellement envie d'en savoir beaucoup beaucoup plus merci à vous er amusez vous bien surtout
par Sametje
color]généralement d abord mon cocu doit sucer mon amant , j aime le voir la bouche pleine à genoux juste pour avoir le plaisir de voir ma chatte couler dans l’idée de me glisser cette grosse queue …. Généralement j’aime qu’il la prenne pour frotter ma chatte avec …. Il sait qu’ a tout moment je perds le contrôle et la fais glisser dans ma chatte sans capote …. C est déjà arrivée avec amant quotidien…. Ma limite , son manque d intérêt pour ce qu’il a entre les mains …. Des qu’il est plus en cage , il est arrogant ce cocu …peut être qu il n a pas conscience de la cocufieuse que je suis enfin bref …. J apprécie que certains d entre vous me remercie pour mon côté cocufieuse assumé…. J adore jouer , d ailleurs l’amant qui n avait pas sa clé la dernière fois la dernière fois , il le regrette amèrement donc cocu ou amant c est au niveau de ma chatte que je les veux sinon next …. Mon plaisir avant tout non les cocus ? [/color][/color]
par Saxojaune
C'est le top pour un cocu d'être avec une bonne cocufieuse qui sait ce qu'elle veut. Et quand on reste en cage, on est plus attentionnés
Sametje, c2b78 a liké
par Sametje
Vous êtes plus attentionné en cage ? Et pourquoi donc ? L envie de gicler vous rends docile ? Intéressant …. Dis moi en plus … des nanas cocufieuse s ici ? Vous les gérer comment votre petit cocu quand ils sont pas en cage ?
par Sametje
je préfère des réponses à de simple like ….. amants ou cocu des avis , le cocu devrait être non vide peut être , juste éventuellement autoriser mon amant à lui defoncer le cul pour le faire gémir et qu’il comprenne une fois sans cage que je décide …. La cage devrait au final devenir totalement mental …possible ou non pour vous les cocus ?
Mex, dane, hbx45 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée