Elle n’avait aucune intention de me planter ce soir-là. Elle était ravissante, Sandrine portait juste une brassière blanche en haut.
On pouvait apercevoir ses tétons, sa jupe plissée bleu marine de nos premiers trios ne cachait pas bien un ravissant String rouge transparent. Elle portait toujours quelquechose pour une question de confort, mais on pouvait souvent facilement, un string de chienne en chaleur. Comme ses bas de couleur chair extrêmement sexy et des talons qui la rendait sulfureuse avec son mètre 71 et ses hanches larges. Elle paraissait très grande, putain ce qu’elle faisait envie la salope.
En plus, elle sortait de chez le coiffeur, épilée de surcroît, elle voulait être parfaite, elle savait qu’elle allait les exciter à mort.
Elle n’avait pas encore cédé aux avances de Philippe qui voulait la doubler avec lui.
Ce n’était pas la première fois, nous étions indécis, elle continuait de les teasers et moi par la même occasion.
Nous sommes arrivés au bar, j’ai rencontré Tony. C’était la première fois que je le voyais et le feeling n’a pas été immédiat avec lui.
Malgré tout, entouré des ces deux mâles qui ne pensaient qu’à baiser ma femme, j’étais très excité et très dur dans mon pantalon.
Grace à toutes les femmes exhibe sur ce forum, je comprend mieux ce que Sandrine ressentait et elle jouait le jeu, elle existait grave, elle se sentait bien.
J’avais peur qu’elle finisse aux toilettes avec un des deux probablement Philippe.
Heureusement ce n’est pas arrivé car je ne sais pas comment j’aurais réagi.
Elle s’est fait un peu toucher et tripoter rien de plus. Elle flirtait devant moi et la
soirée était super sympa. J’ai fini par bien sympathisé avec Tony, Philippe m’en avait dit pas mal de bien.
Elle a passé une excellente soirée et nous avons fait l’amour comme deux amants en rentrant. Je l’ai fait jouir avec mes doigts et la bouche, à quoi pensait-elle ? Ensuite quand je l’ai prise, Sandrine m’a confié qu’elle avait hâte de se faire baiser par les deux salauds et j’ai joui instantanément.