©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par Candide45
@miam
Aucun soucis tes messages et votre histoire sont très très intéressants à suivre, et surtout continue ce journal que tu fais.
Tu as raison de leur faire privilégier les « tête à tête » pour les débuts, c’est plus facile à organiser déjà, et ça leur permet de « faire connaissance » tranquillement tous les deux. Ensuite… si la relation reste au beau fixe il sera temps d’entrer dans la danse, l’aspect amitié avec l’amant, sorties à trois, repas intimes à trois etc …

Ce forum étant fait pour la discussion et l’échange je me permets donc ces quelques mots
Bon, je suis assez mal plassé pour parler de ça car moi je n’ai pratiqué le candaulisme que du côté amant, et même de l’amant /ami que j’ai toujours privilégié. Mais je comprends les personnes qui ne veulent voir que la partie sexe du candaulisme, sans aucun autre lien et qui privilégient donc le plus souvent le « one shot » et le changement permanent

@miam.
Vous vivez des moments fort actuellement, continuez à bien échanger et profitez !!!
Miam, Himeros79 a liké
par Miam
Je te rejoins là dessus.

Chacun ses envies, pour moi perso le oneshot, c'est un peu en comparaison comme faire l'amour avec capote, marrant mais pas intime.
J'aime bien voir les émotions provoquées par tout ça sur Mme et elle préfère, sur la conversation, c'était réellement conversation d'amis/amants à parler de tout, et Mme n'est pas attirée par l'aspect purement sexuelle, elle est "fleur bleue" et comme elle me dit niveau sexe elle a déjà tout ce qu'il faut... (c'est pas une recherche pour compenser quoique ce soit), d'ailleurs de tous les précédents c'est celui qui l'intéresse le plus à tous niveaux. Et je pense que rien de tel qu'une bonne complicité globale pour passer franchir des étapes ensemble.
par Miam
(peu plus modifier précédent post :/)
Mme me disait hier soir qu'elle préfèrerais que je valide le choix de Jérôme avant le second tête à tête, lui ait glissé que pour moi c'était déjà validé, qu'il l'a déjà séduite 2 fois, et que j'étais pas du tout inquiet sur le choix, qu'elle choisit bien (pour preuve je fais partie de ses choix) -ça l'a détendue-, les conversations sur le whatsapp bien qu'éparses sur la période passent très bien, on est a priori sur la même longueur d'ondes. Mais elle préfère ne pas y penser dans la mesure où si ça se fait ça sera probablement su que quelques heures avant (et encore avec possibilité d'écourter vu son boulot où si le téléphone sonne sur ce moment il est obligé d'y aller).. (ce qui était très bien pour le premier RDV, ça lui a permis de ne pas trop y penser et de répondre "du tac au tac").
par CC01
@Miam ne t'excuse pas c'est très agréable de suivre vos aventures, autant que le concret que sur le ressenti. L'argument des plannings à accorder est aussi pour nous ce qui a entrainé la possibilité de rencontres sans moi (en complément des autres) !
par Miam
Mme à envoyé en cadeau série de photos, avec son autorisation 2 ou on ne voit pas sa tête ou tatouage (il en a eu plus) et une ancienne à y être d'une autre session avec un petit texte marrant, "Hâte de se voir pour le tête à tête ;) ", j'ai d'abord laissé mme faire ses photos dans la chambre parce que ça la gênait, en revenant elle n'était pas satisfaite, du coup j'ai fais photographe

Il a validé et répondu que c'était réciproque :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Masterlaurent, bretjo et 50 autres a liké
par lexdepenny
C'est une vraie femme dans la fleur de l'âge. Merci de nous l'avoir dévoilée (même si on voudrait voir plus!) Comme toutes les belles femmes, c'est sans doute elle qui se critique le plus, et ce qu'en dit son homme est déjà décompté.... hélas!
C'est à nous, ses autres admirateurs de renforcer cette admiration pour un corps si désirable.

Francis/lexdepenny
Miam a liké
par Candide45
Une merveille, un corps parfait !

J’avoue que j’ai un grand faible pour ce sein, c’est sublime un beau sein comme ça, et du reste les peintres dans l’histoire ne s’y sont pas trompé.
La photo en vertical nous rend un peu frustré avec ce bras, …. mais ce sera pour une prochaine fois,
on a dit à petits pas !

Merci @miam pour ces si belle photos
;) ;) ;)
par jasonseve
Nous avons aussi tres longtemps cherchez a masqué nos differents tatouage , puis nous avons eut l'occasion d'expérimenté un cousin qui nous a reconnus et qui sans stress particulier est venu nous parlé lors d'une rencontre de famille depuis nous les assumons mieux , puisque nous fréquentons les memes sites nos attentes ne sont elles pas égales en tout cas tres bonne mentalité @Miam
par Miam
Hâte de pouvoir les écrire, malheureusement la synchronisation des plannings ne semble pas vouloir se faire pour le moment ^^. :/

C'est un jeu de patience tant pendant certains "doux moments de torture", qu'entre chaque évolution....

Et merci à tous les commentaires :) Mme les a lu, elle était flattée!
par jasonseve
volupté sensuel , Mme est le charme incarné!
Miam, Michel3132 a liké
par Dionysos06
@Miam ta femme est vraiment très sensuelle et bien désirable. Tes récits sont très plaisants à lire et je trouve que vos petits pas vous mènent sûrement vers la coquinerie dont tu rêves.
Michel3132, Miam a liké
par Miam
@Dionysos06 Merci :).

On verra, pour Jérome les envies sont mutuelles, Mme a envie de lui. Après faut arriver à synchroniser les plannings. On a joué ensemble avec chérie, lui ait dit que de démarrer par des têtes à têtes était marrant, elle a approuvé, lui ait glissé que ça sera d'autant plus marrant pour la première rencontre à 3, ça l'a fait rire (un peu titillée aussi), elle à commencé à rigoler sur le fait de pouvoir présenter son amant. ça fait son chemin, la configuration nous intéresse. (et Mme n'est pas du tout insensible à ces idées, ça produit son effet). Et m'a redit que si ils se faisaient café à la maison, elle couchera très probablement avec.

A voir. Après cette semaine a été sympa, mais moins de messages (après plannings chargés de son côté et vie de famille)... Du coup Mme applique le "fuis moi je te suit, suit-moi je te fuis"...

C'est quoi ces amants potentiels qui ne se bougent pas le ... ^^
par Miam
On va croiser les doigts...

Hier soir, c'est Mme m'avait annoncé avoir besoin de ne se retrouver qu'à 2 pendant que je jouais avec puis pendant qu'elle s'occupait de moi, elle a commencé à me teaser ce qu'elle ferait si le rdv se fait ^^, j'ai fermement combattu le fait que pour le coup elle se mettait à tricher pour me faire monter plus vite (bien évidemment elle m'a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait, j'ai été forcé à capituler, Mme sait argumenter).... alerte spoiler elle a bien envie de stimuler son 2eme cerveau pour qu'il commence à faire plus de trous dans son planning et lui donner un avant goût de la suite et ne comptait pas que jouer avec sa bouche et sa langue, et que même si c'était pas forcément la bonne période pour elle -ça démarre à peine :( -...

Et elle a commencé à me titiller sur le tête à tête qui viendra après. Je crois qu'elle aime vraiment bien l'idée et qu'elle en profitait aussi pour se rassurer -en plus de très sévèrement m'allumer-... Et aussi de me titiller sur le fait que du coup je travaillais pendant qu'elle serait en train de se faire cajoler, bref elle commence à prendre son rôle de joueuse à coeur. Elle m'a demandé si pour le rdv d'après on essayait de décaler mes plannings mais j'ai décliné même si j'en ai l'opportunité je préfère qu'ils jouent en tête à tête pour faire connaissance. Et elle en a profité pour jouer aussi si le fait qu'elle sera seule en tête à tête, que je ne passerais pas à la maison, qu'elle m'avertirait avant, puis une fois rdv fini... Très "taquine/coquine/un peu "pupute ^^" dans le bon sens, elle est géniale. Je crois qu'elle essaye consciemment ou inconsciemment de sonder les possibilités qui s'offrent à elle, là ça commence à bien évoluer niveau jeu.

-je n'ai pas envie de faire de trio ou d'être invité à les admirer pour le moment, même si très curieux, l'idée du tête à tête prend le dessus... je ne pensais pas, mais je préfère vraiment qu'elle puisse faire connaissance et matcher tranquillement-

Dommage qu'elle soit déjà mariée sinon je l'aurais à nouveau épousé lol lol lol
Déjà que la situation m'a transformé en usine, mais là... C'est du haut niveau, à moi seul je peux résoudre le problème du déclin mondial de la population en quelques sessions....
Dedeploof, pat45, Olivierito et 10 autres a liké
par Miam
Olivierito a écrit :Pupute?

Me suis peut-être mal exprimé, sournoise gentiment, "un peu pute" mais pas dans le sens sexuel ou monétaire... enfin comme ça qu'on l'emploi ou entend de notre côté
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée