©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2800866
@Couplecandau44 je crois me rappeler avoir décrit quasi ce que tu vis, sauf que la chérie se donnait à d'autres hommes devant des amis de notre cercle, dans l'un des posts du forum traitant du fantasme le plus fou ;)
Terriblement excitant :cuck:
Bravo à elle pour son laché prise et toi pour la laisser vivre cette expérience :x
#2800873
Bonjour @acarban
Merci beaucoup pour ton retour !
Je viens de prendre connaissance d’un de tes posts et je le trouve formidable (vraiment), je nous/me retrouve pleinement dans ta réflexion et tes états d’âmes. Avec grand plaisir pour échanger davantage avec toi !
Le post en question : viewtopic.php?f=86&t=87655&p=2775311&hilit=Fantasme#p2775311
Par contre je n’ai pas trouvé celui que tu mentionnes précédemment.
acarban, pecrout, dane a liké
#2801282
Après ce dernier cliché, s’ensuit un moment sans aucunes nouvelles… :(
Imaginez vous : les enfants sont couchés depuis un moment, impossible pour moi de regarder la télé ou de jouer pc/console tellement je suis comme un fou.
Je suis donc suspendu a mon téléphone, guettant la moindre notification, j’ai envoyé un message à M2.
Pas de réponse. M1 pas de réponse …

IMG_1539.jpeg


Puis :

IMG_1540.jpeg


Et enfin :

IMG_1541.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, pat45, ella27 et 15 autres a liké
#2801286
Suite à ces messages, je suis dans l’optique que YES ! Je vais retrouver ma femme et avoir son débrief de la soirée … que nenni lol

Je reçois une petite vidéo de M2 me disant que finalement elle ne va pas rentrer tout de suite lol , filmant avec son téléphone M1 qui était à l’étage, se faire encore sucer par Julia qui s’était rhabillée …
Je ne peux malheureusement pas vous partager ce moment qui, compte tenu du lieu, révélerait trop la maison des hôtes :-(((

Je suis devenu comme un fou ! Julia n’en a pas eu assez ?! Ma femme est vraiment une salope :x la soirée se clôture qu’elle suce encore !?
Trop excité, je lui envoie ce message :

IMG_1542.jpeg


Le voilà donc qui monte à l’étage et m’appelle en visio. Je coupe évidemment la vidéo (pas très sexe un mec qui regarde sa femme sucer la main dans le calcif lol ) je finis aussi par couper mon micro après quelques échanges.

Elle passe de nouveau d’une queue à l’autre, gourmande, excitée, insatiable. Elle me confiera plus tard qu’à ce moment elle se serait bien refait baiser :x

Puis termine M1 dans sa bouche et reproduit le même schéma avec M2. Je la vois par la suite me faire un petit coucou « à tout de suite mon amour » avec un grand sourire puis s’engager dans le couloir en remontant sa robe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, pat45, justindom1417 et 16 autres a liké
#2801289
IMG_1543.jpeg


IMG_1544.jpeg


IMG_1545.jpeg


Les hôtes n’étaient même plus présents, à l’étage du dessous, fatigués et finissant de ranger. J’ai donc bien fait d’appeler à ce moment pour participer à ce final. Quelques jours plus tard, je ne fut absolument pas déçu du montage vidéo reçu par ce couple extraordinaire :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bleach, maxernst, chf et 55 autres a liké
#2802923
Pardon d’être direct… ta femme est incroyablement bandante. Et son cul un appel au viol. Tout homme normalement constitué ne peux résister à cette femme. C’est super beau. Ce rapport dominant/dominé: elle aime parfois se sentir dominée mais sans sa plastique merveilleuse ses partenaires n’auraient pas la queue affolé par elle. Qui domine l’autre?…
Et puis son inquiétude avant de partir: inquiétude de ne pas être à la hauteur? De ne pas plaire? ( impossible!), perturbée tout à la fois qu’excitée par l’inconnu?
… Et puis pendant l’apéro dînatoire, sentir ces deux hommes saisis par le désir d’elle sous les yeux bienveillants du couple, se sentir irrésistible, belle, passer le cap de la femme socialement irréprochable à la femme en désir de queues, qui s’affirme en demande de sexe, livrée. Et toi qui attends, imagine, couturé entre excitation et pointe de jalousie, imaginant sa bouche, son sexe, son cul rempli par d’autres queues. Que votre évolution est bonne! Bravo pour ta réaction à la découverte de ses infidélités. Ses infidélités, ta réaction, vous ont entrainé dans une nouvelle vie où s’affirme le corps en besoin de baise bien loin de l’amour que vous vous portez l’un à l’autre.
Chapeau.
Et…une fois encore… qu’elle est irrésistible!…Merci à toi de la partager. De toute manière, elle est si belle que ce serait du gâchis de ne pas la partager :)))
#2803107
@dane Tout ceci est juste, MAIS, SAUF cette injonction " Et son cul un appel au viol." même si c'est une expression est hors limite et inacceptable. Nous rappelons que le viol est un crime défini par l'article 222-23 du code pénal.
Libland, Couplecandau44, dane et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée