©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2797948
MissOlch a écrit :Je suis désolée pour ceux qui m'ont réclamé la suite mais je suspends mon récit temporairement, mon Maître et complice Cri6s est décédé récemment.
Toutefois je sais qu'il aimait ce post et afin d'honorer sa mémoire je reprendrai le déroulé de cette relation intense et ses instants magiques.

" Olch et Missolch "Une bien triste nouvelle nous vous présentons nos humbles condoléances .
Yvelines49 a liké
#2798072
Je ne connaissais @cri6s que par l'intermédiaire de ses post ou de ceux disant tout le bien de cet homme.

Je ne peux que comprendre que vous soyez touchés par sa disparition. Un homme ne confie pas sa femme aimée à n'importe qui pour ses jeux et une femme n'accepte pas de se livrer aussi "intimement" à quelqu'un qu'elle n'apprecie pas au plus au point.

Nous vous transmettons nos condoleances.
#2798194
Chers @MissOlch et @olch
Je vous présente mes plus sincères condoléances !

On sentait dans vos récits une réelle complicité !
On ne parle alors pas de simple sexe, mais d'amitié, de complicité et bien plus !
Vous avez donc perdu plus qu'un ami, un guide, une personne qui avait noué une vraie complicité avec vous.

Courage !
durandale a liké
#2798197
@olch
@MissOlch

Je vous présente toutes mes condoléances.
Courages à vous.

Alain
#2798427
Ah que voilà une bien désolante nouvelle qui ne peut que toucher celles et ceux qui parcourent vos pages ou plus généralement le Forum...
En famille, entre amis ou entre amants on est d'autant plus touché par une disparition qu'on a passé des moments inoubliables d'intensité, quel qu'en soit le registre.

Votre peine est donc à la mesure de ces souvenirs.

Toutes nos pensées.
Liberee21, Michel3132, ChatLyn et 6 autres a liké
#2798788
ChatLyn a écrit :Chers amis @MissOlch et @olch , Lyn et moi sommes de tout coeur avec vous, sur le chemin de la remontée aussi !! <3 <3 <3


... sur le chemin de la remontée aussi.

très joliment dit, merci pour cette expression
#2798842
Je viens de découvrir cette terrible nouvelle @MissOlch ton mon soutien à vous et @olch et aux proches de @cri6s
Je ne l’ai croisé qu’une fois mais un homme charmant et attentionné pour son égérie. Décidément la vie est fragile profitons en . Bises à tous les coquines et les coquins que je connais et apprécie !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée