A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Ouais enfin ça va t'es pas Victor Hugo non plus. Ton texte est pas aéré et extrêmement pédant. Et surtout, t'es pas obligé d'agresser ce mec de cette façon, ça se fait pas.
Et si toi tu te donnais la peine d'écrire quelque chose au lieu de critiquer juste la forme? Pas la peine de nous citer Kant pour nous démontrer ta fatuité. Je me demande où est la sincérité dans une pareille opération de démolition. Il y a d'autres façons.
Aurais-je donc touché une corde sensible ? Evitez donc de polluer davantage le sujet car cela vire au grotesque. Je vous renvoie volontiers le regretté Pierre Desproges : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet". A propos, moins on a de culture, plus on cherche à l'étaler.
Peut-être l'impatience de @jcouple69 à nous partager l'évolution de sa vie de couple suite à son incartade l'a-t-il rendu moins sensible au respect de la langue française que dans un état d'excitation moindre ?
Et dans ce cas, peut-être est-il nécessaire qu'une main secourable l'aide à reformuler son texte, pour allier le fond, qui nous plait tant, et la forme, encore perfectible ;-) ?
Personnellement, nous ici pour discuter d'une part et découvrir les différentes pratiques... Mais surtout nous inspirer et nous faire fantasmer... Et sur ce dernier point, peux importe si c'est non réel, si c'est copié/coller, si c'est du Internet... Tant que cela nous évoque des choses on prends. Et si cela ne nous plaît pas, mal écrit ou ici j'avoue pas assez soutenu en rythme... Et bien on zap.
Peut-être que nos critiques littéraires devraient passer moi de temps à lire et un peu plus à s'activer auprès d'une belle. Ainsi pourraient-ils faire leur choix entre la superbe femme qui ne sait pas s'y prendre au lit et la femme dont on admire les imperfections et qui vous fait l'amour comme une reine. Après chacun ses choix, le fond ou la forme.
Je pense que nous avons été assez nombreux à lui avoir fait comprendre. Je veux bien qu'on émette des critiques en étant constructif car nul n'est parfait, mais je déteste ce genre "d'entreprise de démolition" Mais là, nous sommes très impatients de savoir quelle initiative prendra Madame dans cette excitante histoire d'adultère ...