©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2794520
MissOlch a écrit :
DSC_2507 VID_20231201_214737.mp4_snapshot_00.02.464 F.jpg

Je reçois l’injonction de nouveau d’écarter les jambes, Maître @cri6s m’entrave les chevilles avec une barre d’écartement puis m’attache les poignets aux bracelets en cuir fixés sur les anneaux de la poutre. Jamais je n’aurais pensé, même dans mon imaginaire, me retrouver ainsi écartelée.


Subitement il empoigne mon sexe, me doigte, fouille mon intimité au plus profond. Je ressens un plaisir exquis, je suis trempée, mon corps trésaille même si je tente de masquer mon émotion. <3

DSC_2505 F.JPG


S’ensuit une longue alternance de sévices (fessées, martinet, cravache) et de caresses toutes plus sensuelles les unes que les autres ; ses mains me frôlent, je frissonne, il malaxe mes seins, mes fesses rougies. Je suis ivre, étourdie de plaisir. J’avais envie que cela ne s’arrête jamais, mais je savais très bien que ce genre de requête ne m’était pas autorisée, seul mon Maitre pouvait décider.

DSC_2507 VID_20231201_214737.mp4_snapshot_00.02.464 F-1.jpg

DSC_2509 F.JPG


Puis le moment tant redouté arrive, mon Maître me passe au cou le collier et m’y accroche la laisse… :oops:
DSC_2511 F.JPG

Hâte de connaître la suite <3
olch, MissOlch, sergio a liké
#2794531
Un bien joli récit... merci @MissOlch de nous partager votre émoi que je ressens à chaque ligne, et merci à @olch de se délecter de vos jeux... au point de nous les partager... comme vous le savez je suis totalement fan de vos jambes... et ce encore plus lorsqu'elles sont gansées dans ce divin porte jarretelles.

En un mot votre émois provoque le mien et je vous en remercie vivement.
olch, MissOlch, sergio et 1 autres a liké
#2794637
Les mots utilisés sont hyper important car les photos illustrent à merveille le ressenti de cette splendide @MissOlch .
La pointe des seins se dresses de frisson tandis que sans cette barre j'imagine que sous l'effleurage de maître @cri6s sur ce pubis la tentation de resserré les jambes y est impossible :D
Merci à vous tous :cuck:
elianeetserge, olch, sergio et 1 autres a liké
#2794902
Quelle suite............
Je suis pressé de connaitre les ressentis de @MissOlch découvrant ce nouvel accessoire qu'est la laisse. Elle qui ne s'imaginait y être accrochée un jour.

Pressé aussi de savoir comment Monsieur @olch a vécu ce passage. Inquiet que sa femme dise le safe word pour tout arrêté car pas prête ? Ou plutôt, la découvrir se laisser aller un peu plus à la découverte de sa soumission.
MissOlch, olch, Pivatefred et 1 autres a liké
#2795242
sergio a écrit :Quelle suite............
Je suis pressé de connaitre les ressentis de @MissOlch découvrant ce nouvel accessoire qu'est la laisse. Elle qui ne s'imaginait y être accrochée un jour.

Pressé aussi de savoir comment Monsieur @olch a vécu ce passage. Inquiet que sa femme dise le safe word pour tout arrêté car pas prête ? Ou plutôt, la découvrir se laisser aller un peu plus à la découverte de sa soumission.


Cher @sergio, encore un petit peu de patience ;), promis je vais m'employer ces prochains jours fériés à vous conter la suite de la séance avec la laisse. <3
#2795357
La lecture de votre récit @MissOlch est quelque chose d'exquis tant il reflète la différence entre ces deux mondes..celui de @MissOlch de tous les jours et celui de La Soumise le temps de ces parenthèses de plaisirs où votre Maître @cri6s a su vous amener avec savoir faire et dextérité sous l'oeil complice, admirateur et non moins bon photographe de votre cher et tendre @olch !
Nul besoin d'insister sur la force et l'intensité de ces photos où l'on vous voit attachée, poignées et chevilles entravées à la merci des décisions de vôtre Maître et de ses actions !!

On impatiente tous de lire la suite :)
Modifié en dernier par ChatLyn le 01 mai 2024, 14:15, modifié 1 fois.
Yvelines49, sergio, Himeros79 et 4 autres a liké
#2796145
MissOlch a écrit :S’ensuit une longue alternance de sévices (fessées, martinet, cravache)

Effectivement cette séquence a été particulièrement longue .Maître @cri6s m'a tendu le martinet et la cravache à plusieurs reprises pour que je le relaie et que je profite aussi de ce moment magique.Nous alternions , tantôt l'un , tantôt l'autre faisant rougir les fesses , les seins mais aussi le sexe de @MissOlch ......
Maître @cri6s devait parfois penser que ça devenait trop long , trop douloureux car plus d'une fois il a croisé mon regard avec un air circonspect se demandant si c'était encore bien supportable pour sa Soumise ....Moi qui la connaît un peu ;) , je savais qu'il pouvait sans problème continuer à sévir et d'un regard complice je l'encourageais en ce sens . ;)
#2796344
Il y a un intérêt à utiliser un code couleur :
- vert: tout va bien
- orange: "douleur" un peu trop significatice
- rouge: trop fort.
Ce code permet de continuer la séance sans la stopper contrairement au saf-word.

@olch: utilisais-tu ces accessoires sur ta Miss avant ses envies de soumission?
olch, Dionysos06 a liké
#2796753
@MissOlch une progression remarquable dans cet univers si particulier. Un lâcher prise et une prise en main maîtrisés, étudiés et préparés de main(s) de maître et de corps de soumise. Un joyau.
Bravo à @cri6s pour son talent indéniable (d'écriture aussi comme justement souligné par ce fin connaisseur qu'est @Saxojaune)
MissOlch, frenchy, Himeros79 et 1 autres a liké
#2797174
Bien que MissOlch écrit le 30 avril
"Cher @sergio, encore un petit peu de patience ;), promis je vais m'employer ces prochains jours fériés à vous conter la suite de la séance avec la laisse. ",
je me permets d'écrire à tous les (lecteurs et voyeurs) impatients du site qu'il faut savoir patienter, et dans ce genre de jeu la patience est un des facteurs de réussite... Lorsque l'on gravit une montagne, le sommet est parfois long à atteindre, et que...purée MissOlch, vite, la suite, la suite, la suite, la suite...
MissOlch, sergio a liké
#2797736
J’avais vu passer le lien de votre récit sur le Tchat et je me suis dit qu’il fallait que je découvre cette nouvelle variante de vos aventures ou tout du moins ce virage dans votre candaulisme.
La soumission est quelque chose qui m’est assez étranger et je reconnais qui m’interpelle agréablement. J’ai adoré découvrir ce début d’aventure et la façon dont cela s’est mis en place. Par ailleurs, le fait d’avoir les points de vue de tous les protagonistes est super enrichissant !
Miss aime également ce côté là et est très attirée par ce genre de jeux également. Hâte donc de lire la suite de votre cheminement et de vos jeux :x

Merci pour ces beaux partages et belles photos ! Tu es superbe @MissOlch <3
MissOlch a liké
#2797819
Je suis désolée pour ceux qui m'ont réclamé la suite mais je suspends mon récit temporairement, mon Maître et complice Cri6s est décédé récemment.
Toutefois je sais qu'il aimait ce post et afin d'honorer sa mémoire je reprendrai le déroulé de cette relation intense et ses instants magiques.
Bri a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée