©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2758968
Fin août nous revenions de vacances et Sandrine était divinement bronzée. Avec quelques amis Nous avions rendez-vous d’en terrasse d’un bar avec Philippe en guise de retrouvaille. J’étais si fier de ma jolie femme. Elle portait un belle petite robe blanche d’été bien courte et bien décolleté avec un tanga rouge transparent très facile à apercevoir. Alors que je discutais avec des amis, ils ont disparus. Elle m’avait teaser sur cette possibilité et c’était prémédité. Nous étions même pas une dizaine et leurs absences fut remarqué mais personne ne me posa de question embarrassante :cuck: alors que nous ne les avons pas revu. J’eu compris et quand j’ai décidé de partir, jd md sentais frustre et excité alors que j’avais décidé de l’attendre à la maison. Elle ne reviendra que jd lendemain matin, enchanté de sa nuit et elle ne me donna aucune explication ni compensation.
Erochic69, nacra29, sam17 et 13 autres a liké
#2793827
Bal des associations. Moi serveur au bar du foot et ma femme au stand gâteau de l association parents élèves. En fin de soirée, je l ai vu allé danser un slow avec un mec de son stand, gendarme de son état....danse serrée et occupé à servir, je les ai perdu de vue et plus personne à la fin de la série de slow. Ce n est qu une heure plus que elle vint me voir toute excitee pour me dire qu elle avait flirter grave dans une voiture et que mon souhait allait se réaliser. Être cocu... son gendarme l avait embrasser, caressée, presque foutue à poil pour la sucer et lui peloter les seins. Elle, elle l avait branler super et fait gicler dans sa petite culotte qu il avait garder comme trophée ... 15 jours plus tard, il est venu à la maison pour me faire cocu
tomes179, requiem67, pat45 et 21 autres a liké
#2793900
Alors nous c'était une des premières fois ou nous avons vraiment vécu une situation imprévue et vraiment candaule.

Nous étions invités chez des amis en Sologne pour un WE. Sur place, nous apprenons que l'une des filles présente fêtait son anniversaire et qu'une fête était prévu. Bref, le soir venu, on s'est retrouvé à 40 personnes. Ambiance soirée de juin super sympa, petites robes et tout le monde très vite déchaîné entre les apéros et la musique.
A un moment, après avoir discuté avec des amis, je tourne la tête.. plus de "L". Tient étange je me dis (à l'époque nous avions juste commencé les soirées et clubs libertins mais c'était encore le tout début dans nos découvertes).
Je monte à l'étage ou nous avions une chambre, je rentre et j'entends un bon bruit de baise dans la salle de bain, claquement rythmé sur un bon fessier, et la voix de ma belle, que je connaissais par cœur, en pleine extase. J'essaie d'ouvrir la porte. fermée. Je l'appelle, et le loquet de la salle de bain s'ouvre a la va vite.
Je tombe sur "L" en pleine levrette, appuyée au lavabo, les doigts du mec dans sa bouche. Le type en question je l'avais à peine remarqué dans la soirée. Pas beau, pas moche, je l'avais absolument pas capté. Elle si.
Je me souviens leur avoir dit "Ca va, vous vous amusez bien ! Et là je découvre que ce n'était pas une levrette mais que le type (Florian, j'ai su son son nom après) était en train d'enculer ma chérie, sans même de préservatif et qu'elle était complètement aux anges
"L" m'a fait tomber le pantalon sans un mot, toujours prise par cette très jolie queue, et m'a pris directement dans sa bouche. La suite ? Ca a été son premier double sur le lit et elle a adoré. Mais ça a aussi été pour moi la première fois ou elle est monté deux fois (à un autre moment tard dans la soirée et le lendemain en début d'après-midi après un réveil très tard), sans moi et avec un merveilleux sourire coquin et espiègle, pour aller se faire sauter par ce type. Le tout très discrètement et sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Le soir pendant le retour, à la fin de ce WE, elle était rayonnante.
Cette aventure, c'est aussi la fois ou j'ai vraiment compris que ma compagne, qui devient plus tard mon épouse, était une vraie hotwife et que j'allais passer ma vie avec une femme qui aimait vraiment les hommes (les femmes aussi parfois) et beaucoup le sexe.
F
maxernst, pat45, Vilice et 13 autres a liké
#2794009
Un peu dans le thème et ça s'est fait à l'insu de mon plein gré : :cuck: lol
Cette histoire a été déjà postée sur notre fil.

L'été dernier, j'ai organisé un gang bang pour un couple qui voulait 10 hommes, près de chez eux.
J'ai donc loué une maison arrangée en mode loft, aucune cloison hormis sanitaire et trois niveaux dont les deux du haut en mezzanine et la mezzanine de la mezzanine ne pouvant recevoir qu'un matelas au maximum.
Profitant de cette location, j'ai proposé à mon épouse de m'accompagner, ce qui nous permettrait de visiter quelques lieux touristiques alentours, comme Barbizon, Fontainebleau ou Moret sur Loing.
Elle accepte l'idée, même si en lui montrant les photos du lieu, elle ne trouve pas que c'est hyper pratique pour s'isoler. Bon.
Nous arrivons sur les lieux, effectivement, photos conformes, mais lieu super sympathique (j'envoie lien du bien à qui veut en mp) pour un prix vraiment raisonnable pour le coin (Fleury en Bière donc).
Arrive le moment du plan, le couple arrive en premier, on lui offre verre ou thé..
La femme est conquise par le lieu, car au début ce qui était prévu était un garage à Etampes, c'est beaucoup mieux évidemment, l'atypique a ses limites...
Les premiers garçons arrivent, dont quelques uns que mon épouse connaît, ce qui facilite les choses.
Sur 10-11 mecs, seuls 7 sont présents, avec de bonnes excuses, maladie, boulot, déplacement professionnel et problème de transport (n'a pas su trouver covoitureur malgré mise en relation), tant pis pour eux.
Au fur et à mesure des arrivées mon épouse s'est éclipsée sur la mezzanine haute pour se mettre à l'écart en lisant des bd japonaises sur son portable allongée en robe légère sur le matelas.
Ce que je n'avais pas vraiment capté, étant accaparé par les arrivées puis le service de l'apéritif d'avant plan pour faire connaissance.
Au bout d'un moment, j'entends qq bruits là haut, je me dis "tiens A. est en train de discuter avec mon épouse", mais sans y penser plus que ça, puisque qq heures auparavant elle m'avait indiqué qu'elle ne pensait pas faire qqch avec qui que ce soit.
Tout en discutant, j'entends quand même des bruits qui ne laissent guère de doute et je commence à m'imaginer que finalement, le plus malin a tiré son épingle du jeu et en profite mais je me dis que je me fais sans doute un film.
Puis, mon épouse descend, ébouriffée et la poitrine rouge, signe révélateur chez elle d'une forte excitation post orgasmique.
Et elle me chuchote, tout en me demandant un verre, "si tu t'es imaginé des trucs, tu ne t'es pas trompé du tout, c'est bien ça."
Tout en chuchotant elle me fait son détail de ce qui s'est passé.
Elle en était donc à lire sur le matelas quand A. monte l'échelle à sa rencontre, elle était en bonne disposition donc des paroles sont vite passées à des actes, pelotage, doigtage, bisous, cunnilingus, baise en levrette, tout en gardant la culotte, un grand kiff de l'amant, puis différentes positions toutes les unes plus compliquées que les autres, sur le côté etc.
Pour finalement finir en de bons coups de queue en missionnaire, qu'elle lui a demandé, pour un bon orgasme. Le malin a pu jouir dans d'autres positions.
Excité par ce récit, et voyant que le plan avait commencé, nous nous sommes nous aussi éclipsé sur la mezzanine pour une bonne baise, sans enlever non plus la culotte, missionnaire, levrette, puis missionnaire, en faisant attention de ne pas mettre tout le sperme, puisque sans capote pour ma part, sur le matelas qui était sans protection .

Après nous être nettoyés, Je me suis de nouveau dirigé vers le lieu des ébats du plan principal en laissant mon épouse reprendre sa lecture.
Elle est redescendue une fois le bukkake terminée pour boire un verre avec tout le monde et discuter.

En somme un plan surprise, rien n'était prévu, en duo, je n'ai donc rien vu, mais pour elle, c'est peut être mieux car elle a pu se lâcher ainsi.
La suite du week end s'est formidablement bien déroulée à tous points de vue, avec les visites prévues et deux autres orgasmes...
#2794114
lauda78180 a écrit :Un peu dans le thème et ça s'est fait à l'insu de mon plein gré : :cuck: lol
Cette histoire a été déjà postée sur notre fil.

L'été dernier, j'ai organisé un gang bang pour un couple qui voulait 10 hommes, près de chez eux.
J'ai donc loué une maison arrangée en mode loft, aucune cloison hormis sanitaire et trois niveaux dont les deux du haut en mezzanine et la mezzanine de la mezzanine ne pouvant recevoir qu'un matelas au maximum.
Profitant de cette location, j'ai proposé à mon épouse de m'accompagner, ce qui nous permettrait de visiter quelques lieux touristiques alentours, comme Barbizon, Fontainebleau ou Moret sur Loing.
Elle accepte l'idée, même si en lui montrant les photos du lieu, elle ne trouve pas que c'est hyper pratique pour s'isoler. Bon.
Nous arrivons sur les lieux, effectivement, photos conformes, mais lieu super sympathique (j'envoie lien du bien à qui veut en mp) pour un prix vraiment raisonnable pour le coin (Fleury en Bière donc).
Arrive le moment du plan, le couple arrive en premier, on lui offre verre ou thé..
La femme est conquise par le lieu, car au début ce qui était prévu était un garage à Etampes, c'est beaucoup mieux évidemment, l'atypique a ses limites...
Les premiers garçons arrivent, dont quelques uns que mon épouse connaît, ce qui facilite les choses.
Sur 10-11 mecs, seuls 7 sont présents, avec de bonnes excuses, maladie, boulot, déplacement professionnel et problème de transport (n'a pas su trouver covoitureur malgré mise en relation), tant pis pour eux.
Au fur et à mesure des arrivées mon épouse s'est éclipsée sur la mezzanine haute pour se mettre à l'écart en lisant des bd japonaises sur son portable allongée en robe légère sur le matelas.
Ce que je n'avais pas vraiment capté, étant accaparé par les arrivées puis le service de l'apéritif d'avant plan pour faire connaissance.
Au bout d'un moment, j'entends qq bruits là haut, je me dis "tiens A. est en train de discuter avec mon épouse", mais sans y penser plus que ça, puisque qq heures auparavant elle m'avait indiqué qu'elle ne pensait pas faire qqch avec qui que ce soit.
Tout en discutant, j'entends quand même des bruits qui ne laissent guère de doute et je commence à m'imaginer que finalement, le plus malin a tiré son épingle du jeu et en profite mais je me dis que je me fais sans doute un film.
Puis, mon épouse descend, ébouriffée et la poitrine rouge, signe révélateur chez elle d'une forte excitation post orgasmique.
Et elle me chuchote, tout en me demandant un verre, "si tu t'es imaginé des trucs, tu ne t'es pas trompé du tout, c'est bien ça."
Tout en chuchotant elle me fait son détail de ce qui s'est passé.
Elle en était donc à lire sur le matelas quand A. monte l'échelle à sa rencontre, elle était en bonne disposition donc des paroles sont vite passées à des actes, pelotage, doigtage, bisous, cunnilingus, baise en levrette, tout en gardant la culotte, un grand kiff de l'amant, puis différentes positions toutes les unes plus compliquées que les autres, sur le côté etc.
Pour finalement finir en de bons coups de queue en missionnaire, qu'elle lui a demandé, pour un bon orgasme. Le malin a pu jouir dans d'autres positions.
Excité par ce récit, et voyant que le plan avait commencé, nous nous sommes nous aussi éclipsé sur la mezzanine pour une bonne baise, sans enlever non plus la culotte, missionnaire, levrette, puis missionnaire, en faisant attention de ne pas mettre tout le sperme, puisque sans capote pour ma part, sur le matelas qui était sans protection .

Après nous être nettoyés, Je me suis de nouveau dirigé vers le lieu des ébats du plan principal en laissant mon épouse reprendre sa lecture.
Elle est redescendue une fois le bukkake terminée pour boire un verre avec tout le monde et discuter.

En somme un plan surprise, rien n'était prévu, en duo, je n'ai donc rien vu, mais pour elle, c'est peut être mieux car elle a pu se lâcher ainsi.
La suite du week end s'est formidablement bien déroulée à tous points de vue, avec les visites prévues et deux autres orgasmes...


Ces plans spontanés et non prévus c'est vraiment les meilleurs. Merci de ton témoignage génial
lauda78180 a liké
#2795579
Ce forum et ce topic sont supers !

Gros fantasme cette disparition. Un peu vécue mais de manière particulière car c était en club (Overside à Paris). Amandine s était envoyée en l air en léchant une très belle femme turque blonde, du nom d Ozgue (si mes souvenirs sont bons). Elle s était faite lécher à son tour par la miss que j ai pris en levrette pendant ce temps. Mais l homme ne faisait que peloter Amandine et il bandait mou, ce qui a frustré Amandine. Elle a donc continue à se faire du bien avec l autre fille puis à se caresser pendant que je suis parti faire un brin de toilette à la douche. Je précise que tout cela se passait dans la partie accessible à tous (grand salon proche de la piste de danse).
Quand je suis sorti de la douche, à ma grande surprise, Ozgue que j avais bien défoncée n était pas rassasiée. Elle était entrain de se branler devant tout le monde. Je n ai pas pu résister et j ai replongé en commençant par un bon cuni puis très vite en la prenant longuement dans tous les sens. À vrai dire j étais tellement chaud que je n ai même plus calculé ce que faisais Amandine. Quand je suis sorti de la douche une seconde fois, je ne trouvais plus ma femme. Puis soudain je la vois réapparaître sur la piste de dans entourée d une jolie petite blackette.
Ce n est qu’en attendant le taxi après la soirée, qu elle m a apprit qu elle s était faite sauter par un entrepreneur français établi à Cuba, après avoir joué avec la petite blackette qui était sa copine. Elle l’avoua même qu elle s était faite enculer en plus de s être bien faite démonter.
C était la première fois que je n avais pas pu observer Amandine se faire sauter. C était un peu une rupture de notre contrat (toujours ensemble) mais qu est ce que c était excitant de voir qu elle prenait des initiatives et se lâchait de la sorte ! Et la cerise sur le gâteau : s être faite enculer alors qu elle ne pratique jamais cela ! Ah les femmes… elles nous surprendront toujours.
Une chose est certaine, les cornes poussent très vite dès qu on a le dos tourné !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, PhilLing, zztop et 3 autres a liké
#2795881
Une autre disparition :
Une soirée multicouple avec hommes seuls devait avoir lieu dans quelques jours, l'organisateur, que je connaissais, m'a informé qu'un des amants de Madame était présent et que si on voulait, on pouvait venir.
J'en parle derechef à mon épouse et lui dit que Al., l'organisateur qu'elle connaît bien, puis B. seront présents et peut être un des nouveaux mecs qu''elle a seulement rencontré cet été sans encore consommer.
Sa réponse est un oui sans réelle conviction mais en réflexion.
Finalement, le jour même, c'est un vrai oui. En attendant la soirée, elle est comme, elle le dit elle même, une vraie baraque à frites, non seulement je lui donne un orgasme après une bonne séance, mais après, avant de partir, elle se tripote, ceci, elle me l'avoue dans la voiture, sur le chemin. Eh bien !
On arrive vers 22h, l'amant doit arriver après 22h30, au mieux, car il tient un restaurant. Entre temps, on tente de voir l'organisateur, mais il est fort occupé ailleurs avec d'autres femmes, au grand désarroi de sa compagne qui souhaiterait qu'il soit plus dans l'organisation que dans le réconfort dans les bras des miss.
Ma femme s'ennuie, elle ne connaît personne, est fort timide, on discute de ci de là avec qq personnes, on visite les pièces, pour une fois, le lieu est grand pour le nombre de personnes présentes, ça change.
Entre temps, je reçois un message de notre plus jeune fils, il rentre de sa sortie, il était sur Paris, mais se rend compte qu'il a oublié les clés à la maison, il va falloir que je rentre précipitamment pour lui ouvrir. Arrive l'amant, nous discutons un peu avec lui, puis je m'éclipse pour faire l'aller retour, je ne reviendrais que 3/4h plus tard.
Quand je reviens, ils sont au même endroit que je les avais laissé, mais ils m'avouent qu'ils ne sont pas restés inactifs, ils ont profité qu'une des chambres était libre pour se faire plaisir, et non sans difficulté, avec les va et vient d'autres personnes de la soirée, ils ont pris du plaisir, mais sans orgasme bien que sur un plateau pour madame, et pour l'amant, une bonne giclée en pénétration. Bien excité par ce récit, j'entraîne mon épouse dans cette même chambre, la porte protégée par l'amant, nous nous faisons plaisir mutuellement, doigté, branle, pipe, pénétration, mais là encore, bien que très excitée, elle ne parvient pas au 7e ciel, tant pis, je l'innonde de mon plaisir, avec une bonne dose...
Nous nous rhabillons, et déjà un autre couple rejoint le lieu pour d'autres danses...
Retour à la fête, dégustation du tiramisu préparé pour l'occasion, puis retour à la maison.
Je n'ai pas trop vu l'organisateur et je n'ai pas du tout eu envie de découvrir les bras des autres participantes, heureux de la soirée ainsi.
Sur le chemin du retour, madame m'avoue qu'elle aurait bien sauté sur l'une des dernières rencontres de l'été s'il avait été présent... Eh bien...
Malko78 a liké
#2795961
Gros coup de cœur pour ta femme @Amd75 !

J'apporte ma contribution : lors d'une pluralité blacks en petit comité, on commence avec ma femme la soirée avec M, black sympa et... très bien membré. Une queue assez énorme je dois dire. Elle le suce, il la prend en douceur (et en levrette), puis on rejoint un autre couple et un autre black pour des galipettes plus collectives. Je dois préciser qu'avec ma femme on ne se sépare jamais dans les soirées, on fait tout ensemble.

A un moment, ma femme doit se rendre à la salle de bain. Je crois que c'était pour prendre une douche. Elle s'éclipse. Je ne m'en rends pas compte sur le moment mais M s'éclipse à son tour.

Le temps passe. Je la laisse prendre sa douche tranquillement.

Mais en fait... elle réapparaît recouverte de sperme ! Elle voulait me montrer ce qui venait de se produire, pour partager avec moi.

M. l'avait suivie dans la salle de bain, le salaud ! Ma femme me l'a raconté ensuite quand on est partis de la soirée. Dans la salle de bain, M lui a demandé de le sucer et elle s'est exécutée. Comme on était en pleine baise depuis une heure, elle ne voyait pas trop ce qu'il y avait de mal et elle pensait que ça allait durer 30 secondes. Mais M a voulu la prendre... Elle était réticente car je n'étais pas là et, comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas du tout dans nos habitudes. Mais finalement, elle s'est laissée convaincre (quelle petite pute...) et il l'a prise debout, par derrière, contre le lavabo. Je l'imagine ne train de se faire limer par cette énorme queue black devant le miroir de la salle de bain...

Puis il s'est retirée et l'a fait mettre à genoux. Il lui a demandé de le sucer encore. Elle s'est exécutée mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille jusqu'au bout. Quand elle a senti qu'il allait jouir, elle était vraiment en plein dilemme : elle rompait notre pacte tacite... mais elle avait je crois envie d'aller au bout et de vider les couilles de M comme la bonne petite cocufieuse qu'elle est. Elle l'a donc laissé se vider sur elle puis elle est revenue dans le salon telle quelle, se montrant devant tout le monde recouverte de foutre.

Sur le moment, j'ai été surpris. En y repensant, je me dis que j'aurais aimé savoir qu'il était en train de la baiser "en privé" dans la salle de bain. Ou encore mieux : j'aurais aimé l'entendre gémir derrière la cloison ou même l'apercevoir, son petit cul bien défoncé.

Ce petit salaud de M a bien profité de la situation... Bien joué. Ces salauds de bulls aiment posséder nos femmes quand on a le dos tourné et en profiter pour se vider les couilles.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée