©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2788340
Merci beaucoup...
Je vous réponds demain...

Mais là...
Nouveau rendez-vous avec cet amant le 2 avril !
Un sacré amant... Qui sait la baiser ! Vous lirez dans le prochain chapitre ce qu'il arrive à lui faire faire !

Mais là...
Il vient de me contacter !!!
Je ne peux RIEN lui dire...
Mais il a préparé une surprise !!!
Whaouh... Là... Ca risque de faire un feux d'artifice !!!
Je vous jure... Enorme pour nous...
Un truc encore JAMAIS fait !!!

Il risque décidément d'être cet amant régulier qui va la sortir de sa zone de confort... lui faire découvrir de vrais nouveaux horizons...
Dionysos06, olch, frenchy et 3 autres a liké
#2788413
[quote="bipbipbip"]je dois dire que je ne suis pas mécontent de mes choix
La sortie de salle de bains se fait dans une superbe tenue de cuir, mini-jupe vraiment très mini et un haut très décolleté. Elle met autant son corps en valeur que son corps met en valeur cette tenue. Je m'imagine très bien le regard qu'elle doit lancer à son amant du jour[/quote]
[usermention=114753][color=#000000]@bipbipbip[/color][/usermention] , On est jamais déçu par les petites attentions de Mister [usermention=12699][color=#FF00FF]@canlib[/color][/usermention] et quand on ouvre le paquet on a l'impression d'avoir 7 ans le matin de Noël tant on sait à l'avance que l'on va se délecter . ;)
[usermention=12699][color=#FF00FF]@canlib[/color][/usermention] , On s’absente une petite semaine et waouhhhh l’aventure file à une vitesse folle avec vous . C’est toujours un réel plaisir de lire vos aventures , une joie et un privilège de pouvoir admirer vos photos sur le Mur <3 <3 . On ressent tellement la fougue de l’amant et l’impatience de la Miss :x au travers de vos récits détaillés et de vos clichés sublimes , qu'on a l'impression d'y être , de tenir la gopro lol lol .
Par contre il va falloir trouver une solution pour pallier aux déficiences de Monsieur « Ducon » , ça devient un running gag dans la folle aventure de la désirable Miss [usermention=12699][color=#FF00FF]@canlib[/color][/usermention] <3 <3
Dionysos06, mika007, sobek et 1 autres a liké
#2788453
@olch J'ai ri en te lisant !!!
Et oui... Mr Ducon... Il fait chier !!! Il devrait se retirer de nos trios...

J'ai ri aussi quand tu parles de la Go Pro :)

Je vais donc devoir me mettre à écrire le 3ème chapitre... Car il y a du "lourd" dans ce 3ème chapitre avec une épouse qui se met à jouer la salope, à piquer son mari !!! Avec un partenaire qui joue l'innocent !!!

Surtout que le mec a depuis hier mis mes neurones en ébullition avec son plan !!!
Dionysos06, olch, mika007 et 3 autres a liké
#2788582
@Liberee21 Toi qui aime ces moments où une épouse se fait baiser, se fait bien baiser... Tu vas être servi...
Surtout quand une épouse se fait superbement bien baiser !!!

Alors voici le chapitre 3... Il restera la fin à raconter dans un 4ème et dernier chapitre...

Texte 1 - Chap 3 - Part 1.png


Texte 1 - Chap 3 - Part 2.png


Texte 1 - Chap 3 - Part 3.png


Au plaisir de vous lire... Si certains sont joueurs, alors on prépare quelques photos cadeau pour ceux en qui on a confiance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bipbipbip, Dionysos06, olch et 2 autres a liké
#2788587
Eh bin voilà qui méritait d'attendre un peu ce nouveau chapitre
Au moment de partir à la douche je tombe sur cette mise à jour de mister @canlib
Malgré ma conscience qui me dit que je pourrai lire un peu plus tard mon démon me fait cliquer sur le lien et me voilà parti pour une lecture et une imagination me faisant vivre tout cela en étant presque présent
Imaginer son visage déformé par le plaisir et la fatigue, sa croupe offerte pour plus de profondeur pour son amant, cette main qui guide son chibre à l'entrée de son oeillet
Il va sans dire que ce chapitre m'a bien sorti de mon confort et que cette douche je vais la prendre avec le gland dressé en direction du plafond
Merci encore
olch a liké
#2788964
Mon petit commentaire d'hier m'a apporté une belle surprise de monsieur @canlib , et oui une nouvelle photo!
En noir et blanc, j'ai pu reconnaître le même amant.
La belle s'est séparé de sa jupe et de ses bottes.
Elle est appuyée sur ses genoux, la poitrine posée sur les draps blancs et ses mains cherchent l'infini devant elle.
Vous l'avez compris, dans cette position elle offre parfaitement son intimité qu'à su saisir son amant du jour.
Saisie par les hanches, elle se fait pénétrer en profondeur, est-ce l'oeillet ou sa jolie chatte? La question me taraude encore.
olch a liké
#2789359
Voilà... 4ème et dernier chapitre de ce récit...
Si vous aimez lire... Si vous aimez jouer pour les photos puzzle :)

Texte 1 - Chap 4 - Part 1.png


Texte 1 - Chap 4 - Part 2.png


Texte 1 - Chap 4 - Part 3.png


Au plaisir de vous lire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, bipbipbip, pascalins et 3 autres a liké
#2789369
Quel super récit ponctué par ce 4è et dernier chapitre
Un dernier round ou les 2 protagonistes donnent tout ce qui leur reste
Et la remise à sa place du mari qui a eu l'occasion de goûter brièvement à sa femme
Une petite pointe de peine que ce soit fini mais la fin d'une aventure peut en ouvrir une nouvelle et il semble y avoir de grandes émotions à venir
Donc de la patience pour un nouveau plaisir intense
#2789435
Avant de commencer l'écriture des 2 autres récits...
Car oui, le récit que vous avez lu, date de février !
Nous avons eu 2 rencontres en mars...
Je réfléchi encore par quel récit de mars commencer:

1) Une autre fête où Miss donne un spectacle
2) Surprendre en soumise son mari

Mais avant tout cela, il est temps de répondre aux questions posées !
On aime trop les question, il est donc normal de prendre le temps d'y répondre !

bipbipbip a écrit :@canlib concernant la fouille de son oeillet par le chibre tendu de son amant, était-ce prémédité par ta miss ou est-ce l'avancement dans l'excitation qui lui en a donné envie?


Cher @bipbipbip , ah, j'aime cette question !
Prémédité ? Disons qu'il n'y avait pas de scénario !!!
Mais... Miss a joué avec l'amant... Je ne pense même pas de manière préméditée chez elle...
Mais quand il a parlé de possibilité de sodomie, elle lui a expliqué que la sodmie chez elle est une nouveauté depuis 2 ans avec un amant qui lui a fait découvrir le plaisir anal.
Bang... Première salve: il prend la pique qui n'est pas intentionnel: ah donc un amant a fait découvrir ça à Miss ? Mais lui aussi peut lui faire découvrir ce plaisir !!! Il en a même envie... (bon... il ne l'a pas dit, mais je lis dans sa tête...)

Ensuite... Elle lui explique qu'elle a découvert le lubrifiant qui fait que ça peut passer, si l'amant sait y faire !!!
Bang... Ah, lubrifiant ? ok... mais donc "sait y faire" !!!
Il explique alors qu'il a l'expérience, la patience, ... Il veut la rassurer...
Bon... elle prendra le lubrifiant avec elle !!! Tu vois, pas prémédité, mais bon... potentiellement attendu...

Enfin... dans une discussion banale (oui, tu la vois la discussion banale ?), elle explique qu'un fantasme de couple très ancien qui n'a jamais été à l'ordre du jour car pas concret est le sandwich !!! Mais voilà... Selon Miss (oui, elle a ses "certitudes), il faut d'abord que la sodomie se passe bien avec un des 2 hommes... Sinon, même pas la peine d'essayer !
Le plus difficile aussi, il faut aussi une rencontre calme avec 2 hommes !!! Pas encore fait, hors les fêtes en groupe, nous n'avons jamais fait une rencontre privée avec 2 hommes !
Enfin, elle est persuadée que ce n'est possible que si les 2 hommes se connaissent et ont l'expérience à deux de prendre une femme en sandwich....

Là... Elle l'a piqué !!! oh oui...
Vous savez pourquoi ? Cela fait des années que je remarque que chez les amants qui ont l'ambition de devenir régulier, qui ont l'ambition de jouer le long terme, qui ont l'ambition d'être spécial pour le couple... alors, cet amant va chercher à faire découvrir à ce couple quelques uns de leurs fantasmes !
Il la rassure sur le fait qu'elle a raison (selon lui), qu'il faut un partenaire qui connait un homme avec qui il a l'expérience de cette pratique ! Tiens... il connait un ou deux hommes avec qui il a déjà pratiqué le sandwich !!! oh oh oh
Mais il la rassure de nouveau: patience !!! Tout d'abord prendre le temps durant plusieurs rencontre à l'ouvrir, bien l'ouvrir et lui faire prendre du plaisir anal !!!

Donc... Pas prémédité... Mais le mec a je pense un plan en tête à long terme.
Il aimerait je pense aussi devenir un vrai régulier !!!
Il faudra cependant que Miss le veuille aussi ! Et la Miss, elle n'est pas facile !!!

Cela répond-t-il à ta question ?

Si d'autres ont des questions...
Il y aura des réponses...
bipbipbip, olch, Liberee21 et 1 autres a liké
#2789436
bipbipbip a écrit :Mon petit commentaire d'hier m'a apporté une belle surprise de monsieur @canlib , et oui une nouvelle photo!
En noir et blanc, j'ai pu reconnaître le même amant.
La belle s'est séparé de sa jupe et de ses bottes.
Elle est appuyée sur ses genoux, la poitrine posée sur les draps blancs et ses mains cherchent l'infini devant elle.
Vous l'avez compris, dans cette position elle offre parfaitement son intimité qu'à su saisir son amant du jour.
Saisie par les hanches, elle se fait pénétrer en profondeur, est-ce l'oeillet ou sa jolie chatte? La question me taraude encore.


@bipbipbip ; c'est simple !
Car je ne vois pas tout !!! C'est Miss qui a répondu à la question... Je lui ai demandé...
Avec un sourire... Elle m'a expliqué qu'il aime dans cette position ou en levrette, prendre le temps de bien la prendre profond dans sa chatte, mais aussi passer à son oeillet... Il aime changer... Donc, elle en prend dans ces positions dans tous les trous...
Liberee21 a liké
#2789438
Magnifique !!! Bon je viens juste de terminer le troisième chapitre. @canlib ti écris plus vite que je ne lis mdr !!! Je plaisante bien évidemment ! :x

Encore une fois un superbe chapitre où l’on peut ressentir toutes les émotions. J’adore !! Je suis d’accord concernant les amants à l’écoute, nos femmes se lâchent beaucoup plus. Et il est vrai que selon le moment, l’angle et le plaisir, c’est marrant mais on reconnaît leurs cris ou leurs émotions, savoir si elles prennent du plaisir intense ou modéré !

Et je te confirme, ces moments de baise intense sont vraiment bon. Personnellement, j’en suis fan, et ces jeux de regards en général sont vraiment bon. Et il est vrai que lorsqu’elles sont à fond, libérées totalement a leurs amants, elle nous oublie pour vivre le moment a 1000% et de facto nous le faire vivre également.

Et la sodomie, vaste sujet… mais effectivement j’adore aussi !! Ce moment est vraiment bon car a ce moment là sa femme s’offre complètement ! Et chez nous ce n’est vraiment pas tout le temps. l’amant possède nos femmes complètement. C’est extrêmement fort et cérébral. Ça me rappelle un souvenir, où elle me regarde droit dans les yeux, j’étais devant elle et le mec là pilonnait. Elle me dit : il est dans mon cul, c’est trop bon…
Et effectivement j’ai bien rit car je me suis complètement retrouvé dans ce que tu écrivais. On se demande de temps en temps, ou le mec est… on se déplace pour essayer de voir… que c’est bon :x :cuck:

Il me reste le quatrième chapitre… :x
#2789441
Je viens de découvrir le dernier cadeau de notre faiseur de rêves @canlib
J'ai tout de suite reconnu la scène de la cuillère
Vous savez le moment où, juste avant, la miss renvoie son "cocu" à sa place sur la chaise
En noir et blanc, cette photo montre le joli corps de la miss possédé par la pénétration de son amant et cette prise de cou presque sauvage
Elle se caressant les lèvres pour encore plus de plaisir
Cela a dû être difficile à son mari de rester de marbre devant un tel spectacle
#2789547
@canlib tu nous fait saliver , et pas queue!!! à peine ce hot récit terminé , tu nous parles déjà d'une réunion à 5 ......Le formidable étalon que ta Miss vient de chevaucher sera-t-il de la partie ? ou s'agit -il d' intervenants différents? On a hâte de savoir et si c'est aussi passionnant, aussi chaud que ce que tu viens de nous narrer, ça promet. :cuck:
Sinon j’ai juste une précision à te demander, dans ton dernier chapitre tu parles de BDSM , puis un peu plus loin d’une nouvelle cuillère en précisant « qu’il la prend fort , très fort !!! Mais il lui tient le coup !!! » que voulais tu dire ? il tient encore le coup après 3 heures de baise intense ou alors sont-ils déjà entrés dans une relation BDSM et en fait il lui tient le « cou » ??? Ou peut être les deux ;) ;) .
Merci à vous deux , trois , cinq, ;) ;) de nous régaler de vos tranches de vie . <3
Yvelines49 a liké
#2789563
Merci @olch !!!
Tu viens de découvrir une coquille !!! Le soucis des correcteurs... qui pensent à votre place !!!

Il lui tient le cou... aurait du être écrit... pas le coup...
Mais tiens... Comme tu as mérité tes cadeaux !!! Tu verras comme le décrit d'ailleurs @bipbipbip ce que ça donne en photo !!!

Merci aussi &@Liberee21 qui me rassure dans les émotions ressenties !
Ouf... Ca me rassure que je ne sois pas le seul à reconnaître certaines choses juste par rapport aux cris émis par Miss !

Ah les jeux de regards en effet !!! L'amant m'a promis de tenter certaines choses le 2 avril pour la faire parler, la faire interagir pour des vidéos encore plus fortes

Et oui... La sodomie est une prise encore plus forte de Miss !!!
Peu ont la chance d'avoir eu accès à son cul ! Elle me dit d'ailleurs que le passage est fait maintenant, mais que la liste des privilégés restera restreinte !!!
Ils ne sont que quelques uns... Certains pour une raison simple, une raison spéciale, une raison coquine...
bipbipbip, olch, Liberee21 et 1 autres a liké
#2789621
Et voilà j’ai fini ce quatrième récit !

Encore une fois, j’adore car les émotions sont là. Ce que l’on ressent. Ce que miss ressent également c’est superbe ! Encore une belle aventure,

Et oui j’adore également, pour l’avoir écrit aussi, de passer après. Sentir sa femme ouverte, écartée est un pur bonheur. Et j’adore la scène, où elle te dit c’est derrière l’objectif qu’est ta place ! Magistral jeu cérébral ! Elles savent vraiment jouer avec nous,

Et beau complice que vous avez la. Cela promet de belles suites :x
#2789630
@canlib des récits très bien écrits, riches ; et remplis d'une puissance sexuelle et coquine aussi remarquables que la jouissance et l'envie libertines de madame sont au zénith.
#2789729
canlib a écrit :Merci @olch !!!
Il lui tient le cou... aurait du être écrit... pas le coup...

J'avais également vu cette petite faute qui m'a fait relire la phrase pour la comprendre dans le doute
Je n'ai pas osé le dire par crainte car il arrive que l'écrivain le prenne mal 0=)
#2790386
Puisque nous retournons ce soir voir l'amant...
En déplacement, dans ses terres... Si vous lisez ce premier chapitre, vous comprendre comment Miss devrait, si elle arrive à lacher prise, se retrouver attachée sur une croix...

Mais je n'en dit pas trop... Lisez plutôt ce récit qui date de mars... pour mon anniversaire...
Le premier chapitre de ce récit: Surprendre en soumise son mari, qui commence par "Sois prêt chéri"

Texte 2 - Chap 1 - Part 1.png


Texte 2 - Chap 1 - Part 2.png


Texte 2 - Chap 1 - Part 3.png


Au plaisir de vous lire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Mrcool696, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2790395
Nous serons de sortie ce soir...
Ne vous privez-pas de commenter... Les puzzles sont prêts...
Je lirai demain, car ce soir le retour se fera tard... il me faudra encore avoir le debrief de Miss qui me racontera son ressenti de ce que j'aurai vu et entendu...

Voici le 2ème chapitre...

Texte 2 - Chap 2 - Part 1.png


Texte 2 - Chap 2 - Part 2.png


Texte 2 - Chap 2 - Part 3.png


Au plaisir de vous lire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2790417
Bon
On va partir je pense
J’attends dans la voiture
Elle se prépare
On en a pour une heure de route
Miss très stressée
Va falloir gérer et pas dire le mot qui fâche dans la voiture

Vous connaissez cette situation ?
olch, Yvelines49, bipbipbip et 1 autres a liké
#2790448
Merci @Yvelines49

En direct
Ça baise
Ça baise

Et elle a déjà été sur la croix et baisee à mort sur la chaîne de pénitence…
Là il est en train de la baiser très fort sur le lit
Plus confortable
Elle a toujours le plug en elle
Mais plus pour longtemps je pense


Si vous avez des questions…
Yvelines49, olch, Mrcool696 et 2 autres a liké
#2790479
Voilà
Retour maison
Épuisé mais heureux
Ce fut juste grandiose !
Encore plus fort que je pensais…
Curieux de voir demain si les photos sont réussies
Si les vidéos me rendront ce que j’ai ressenti…

Elle fut géniale
Il fut énorme
Ce fut exceptionnel
Dans les poses, dans les mots ! Mais aussi dans les actes sans parler des cris !!!
Toto44, olch, bipbipbip et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée