Avant de commencer l'écriture des 2 autres récits...
Car oui, le récit que vous avez lu, date de février !
Nous avons eu 2 rencontres en mars...
Je réfléchi encore par quel récit de mars commencer:
1) Une autre fête où Miss donne un spectacle
2) Surprendre en soumise son mari
Mais avant tout cela, il est temps de répondre aux questions posées !
On aime trop les question, il est donc normal de prendre le temps d'y répondre !
bipbipbip a écrit :@canlib concernant la fouille de son oeillet par le chibre tendu de son amant, était-ce prémédité par ta miss ou est-ce l'avancement dans l'excitation qui lui en a donné envie?
Cher
@bipbipbip , ah, j'aime cette question !
Prémédité ? Disons qu'il n'y avait pas de scénario !!!
Mais... Miss a joué avec l'amant... Je ne pense même pas de manière préméditée chez elle...
Mais quand il a parlé de possibilité de sodomie, elle lui a expliqué que la sodmie chez elle est une nouveauté depuis 2 ans avec un amant qui lui a fait découvrir le plaisir anal.
Bang... Première salve: il prend la pique qui n'est pas intentionnel: ah donc un amant a fait découvrir ça à Miss ? Mais lui aussi peut lui faire découvrir ce plaisir !!! Il en a même envie... (bon... il ne l'a pas dit, mais je lis dans sa tête...)
Ensuite... Elle lui explique qu'elle a découvert le lubrifiant qui fait que ça peut passer, si l'amant sait y faire !!!
Bang... Ah, lubrifiant ? ok... mais donc "sait y faire" !!!
Il explique alors qu'il a l'expérience, la patience, ... Il veut la rassurer...
Bon... elle prendra le lubrifiant avec elle !!! Tu vois, pas prémédité, mais bon... potentiellement attendu...
Enfin... dans une discussion banale (oui, tu la vois la discussion banale ?), elle explique qu'un fantasme de couple très ancien qui n'a jamais été à l'ordre du jour car pas concret est le sandwich !!! Mais voilà... Selon Miss (oui, elle a ses "certitudes), il faut d'abord que la sodomie se passe bien avec un des 2 hommes... Sinon, même pas la peine d'essayer !
Le plus difficile aussi, il faut aussi une rencontre calme avec 2 hommes !!! Pas encore fait, hors les fêtes en groupe, nous n'avons jamais fait une rencontre privée avec 2 hommes !
Enfin, elle est persuadée que ce n'est possible que si les 2 hommes se connaissent et ont l'expérience à deux de prendre une femme en sandwich....
Là... Elle l'a piqué !!! oh oui...
Vous savez pourquoi ? Cela fait des années que je remarque que chez les amants qui ont l'ambition de devenir régulier, qui ont l'ambition de jouer le long terme, qui ont l'ambition d'être spécial pour le couple... alors, cet amant va chercher à faire découvrir à ce couple quelques uns de leurs fantasmes !
Il la rassure sur le fait qu'elle a raison (selon lui), qu'il faut un partenaire qui connait un homme avec qui il a l'expérience de cette pratique ! Tiens... il connait un ou deux hommes avec qui il a déjà pratiqué le sandwich !!! oh oh oh
Mais il la rassure de nouveau: patience !!! Tout d'abord prendre le temps durant plusieurs rencontre à l'ouvrir, bien l'ouvrir et lui faire prendre du plaisir anal !!!
Donc... Pas prémédité... Mais le mec a je pense un plan en tête à long terme.
Il aimerait je pense aussi devenir un vrai régulier !!!
Il faudra cependant que Miss le veuille aussi ! Et la Miss, elle n'est pas facile !!!
Cela répond-t-il à ta question ?
Si d'autres ont des questions...
Il y aura des réponses...