©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2789162
:qs: Effectivement je suis sélective , un petit faible pour les blondinets châtain yeux bleus… le dernier amant , c était le portrait de mon cocu mais en plus jeune …. J ‘ai adoré me perdre entre eux , quitte à être pleine de jus autant choisir ce qui nous excite réellement…
Puis j ‘aime l’idée d être dans l’attirance , le flou , ne plus savoir pourquoi je mouilles tellement il y a d’éléments qui me perturbent
ariel69, Dionysos06, wtf et 9 autres a liké
par Sametje
#2789213
Toujours prête à faire bander… nos voisins nous adorent… surtout Sam je pense.
Elle vous ferait bander ? Je ne met pas sa tête, mais c’est une très ravissante pute, elle me rend tellement fier …
IMG_6880.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, oliver77, filipangers et 42 autres a liké
par Sametje
#2789686
Je crois que Sam préfère se les faire lécher mordiller que le jus dessus.
Il faudrait lui poser la question mais je crois que le jus sur ces seins n’est pas un facteur excitant chez elle… je réponds pour elle, pas sûr de ma réponse… je sais qu’elle adore mon jus dans sa chatte, c’est important pour elle et c’est un plaisir pour moi.
par Sametje
#2789751
Pour le jus effectivement je préfère l avoir dans ma chatte , sentir quand sa coule après … mais ce que j aime le plus s est sentir le moment ou le jus part , et qu’on retire tout doucement la queue …j ai découvert ça avec un de mes amants et après je l’ai exigé de mon cocu … qu il se retire pas immédiatement une fois qu il a giclé …tout un art [color=#FF00FF][/color]
par Sametje
#2789752
J’aime beaucoup qu on joue avec mes seins , j aime qu on me les lèches, tète , caresses…. Ça me fait immédiatement mouiller et on peut me prendre directement après j adore :qs: donc quand mon cocu fait ça , mon amant n a plus qu’à glisser sa queue :qs: :qs:
Dionysos06, ariel69, wtf et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée