©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2718434
Désolé pour le retour presque trois semaines plus tard.....mais je n'ai pas eu le temps.
Donc je vous explique la journée du 13 mai ainsi que la sortie le soir même... :cuck:
Comme vous aviez pu le constater dans les jours d'avant la miss m'avait prévenu que c'était pour bientôt bon je l'ai aussi un peu GRAVE pousser à ce qu'elle sorte lol durant les mois d'avant. Ce samedi là je bricolais à la maison et puis dans l'après midi elle vient me voir et me dit"je sors ce soir si tu veux"....avec un sourire de coquine,de suite je lui dit OUI si tu veux ma chérie puis elle répond "avec m......(sa copine)et puis ma mère garde les enfants "à partir de cette phrase je me doutais bien qu'est ce qui allait ce passer ce soir là.J'etait presque pris de cour elle avait tout prévue,elle voulait me faire plaisir et elle voulait elle aussi ce faire plaisir je pense....
20h madame prépare des affaires dans un sac et file chez sa copine pour manger avec elle,deja vu le gros sacs elle en a pris beaucoup des affaires sa sent la séance d'essayage ....entre meufs,j'aurais préféré la voir ce préparer ici mais bon je lui laisse aussi de la liberté ;) je n'ai pas envie d'être trop lourd non plus mais bon cela m'aurait exité :oops:
1er sms vers 23h50 de mémoire elle me dit "c'est bon chérie ont est arrivée gros bisous je t'aime "
Je lui répond OK amusez vous bien et si tu en trouve un va le sucé dans ta voiture <3....en mode presque pas sérieux,elle me répond par un lol et me dit "tkt pas je pense qu'il va rien ce passer ont veux juste danser "mais oui bien sur résonne dans ma tête.bon comme d'habitude quand elle sort le mélange d'excitation et de stress rien ne change pour moi comme pour d'autres c'est vraiment étrange cette sensation,en tout cas pour moi même si cela m'exite j'ai un brin de jalousie aussi bref plus de nouvelles jusqu'à 1h30 ou elle m'envoie "chérie ya pas grand monde je pense que c'est morts je lui répond par un ok de déception :(
Vu que j'avais bossé tout le samedi je commençais à presque m'endormir en plus avec le dernier sms je me suis dit bon il n'y aura rien,et puis vers 2h20 nouveaux sms et la "chéri j'ai peut être trouvé un amant c'est le videur black il me plaît je lui expliqué cash que j'avais un chéri et de mes intentions du soir....mais bon il me dit qu'il finit à 6h par contre tu en penses quoi?tu veux que le ramène à la maison ou sinon M(sa copine)veut le ramener chez elle et que l'ont soit les trois..."
De la je lui répond et toi tu préfère quoi?
Elle ne me répond pas de suite et du coup sa m'énerve un peu, souvent elle ne me répond pas de suite où 20 30 min après et vu que que sa été déjà un petit sujet que je n'apprécie pas qu'elle me réponde pas direct je la laisse tranquille je ne lharcele pas(j'ai fait l'erreur déjà d'insister et sa elle n'aime pas chose que je peux comprendre)et puis elle doit avoir mieux à faire que d'être sur le tel :cuck:
Une chose aussi que je vous ai pas dit sa copine est en couple avec un gars qui a des envies trio et qui lui dit aussi de trouver un mec mais elle doit le faire en sa présence à la différence de la mienne qui a carte blanche elle peut ramener quelqun ou à sa guise....
Vu qu'elle ne me répond pas et presque endormi je me vexe un peu et je lui dit,"fait comme tu veux,moi je suis crevé je vais me coucher faites attention bonne soirée ".puis elle me répond en suivant "dsl chéri c'est compliqué le tel dans la boîte je le garde à la main je te tiens au courant "
Elle ne me répond pas la coquine de ses intentions,si je n'aurais pas été si fatigué j'aurais insisté mais la je m'endors en suivant sans lui répondre,je dors jusqu'à 7h15 sans me réveiller normal....alors que normalement je n'aurai même pas pu m'endormir,je me réveille,seul dans le lit mais dans le brouillard du matin et sans mon petit café je me dit putin elle a dormis chez sa copine même pas elle est rentrée de la je lui envoie 7h30 tu n'est même pas la merci de m'avoir prévenu que tu dormais chez M.
2min après elle m'appelle sa sonne j'ai une boule au ventre je me dit normalement a cette heure là elle doit dormir et si elle était chez sa copine elle m'enverrai plutôt un sms,je décroche moi avec ma voix de pas réveiller je lui dit tu est ou et elle avec une voix normale donc elle était encore debout elle me lâche une bombe qui m'a réveillé en 5s mieux que 10 café."bah j'ai fait comme tu voulais chéri j'ai fait ma coquine ....."j'étais sur le cul je n'y croyais pas mais comment sa qu'est-ce ta fait ou tu étais ?
"Avec M ont a trouvé un autres gars car le videur finissais trop tard et ont a été chez lui toute les deux il habitait à 5 min De la boite."je sentais dans sa voix qu'elle était un peu touché par l'alcool mais pas ivre non plus et je me suis dit elle a du ce lâcher grave et sa copine aussi mais moi ce qui m'intéresse cest ma femme donc je l'enchaîne de question,il est comment?
Quel age?tu la sucé ? Vous avez baisé combien de fois ? La elle me dit "calme toi c'est un beau black dans nos âges que j'ai rencontré vers 3h,et tu va être content j'ai tout filmé"je lui réponds tout?"elle me dit oui tout j'arrive dans 30 min c'est toi maintenant qui va me baisé "j'étais comme un dingue,douche café je l'attendais c'était interminable l'attente puis j'entends la voiture moi suis dans le lit.Elle rentre dans la chambre toute souriante m'embrasse elle sent l'alcool mais pas d'odeur d'homme de la je lui dit déshabille toi et raconte moi.. !elle me dit attend je prend une douche je lui dit je préfère pas elle me dit si!je l'embrasse encore et je lui vasi raconte elle commence rapidement comment il ce sont croisés dans la boîte puis ont parlé même pas 10 min elle lui a dit comme au videur pourquoi elle était là ce soir là, lui avait aussi une copine mai était avec des potes ce soir là,il lui dit donc vient ont va discuter dehors car dans la boîte il y avait trop de bruit donc il sortent ce dirige devant la voiture de ma femme ils s'embrasse chaudement et il lui dit cash je veux te prendre....elle lui demande si il a une capote et lui répond que non donc lui est dégoûté mais la miss lui glisse si tu veux jte suce ! J'étais choquer et exité c'était la première fois qu'elle sucait un mec en même pas 15 min après la rencontre.elle me dit qu'il faisait trop noir pour filmer donc elle a mis le microphone,je lui dit vasi donne le tel puis elle part ce doucher je suis seul dans le lit je bande grave et j'ai le tel avec moi j'ouvre en premier le dossier vidéo et j'aperçois 2 vidéos une de 15 min dans le salon du gars ou ils dont les 3 sur le canapé ma femme en train de le sucer pendant que lui leche la copine et une autres vidéo dans la chambre sur le lit encore les trois mais celles ci dure 35 min.....donc je commence à écouter la bande son du moment de la voiture déjà je remarque le temps une vingtaine de minutes je me dit putin la salope elle la sucé 20 min!sa commence de suite avec de bon bruits et rapide de succion d'aspiration de hum de ma femme pendant qu'elle suce et lui je l'entend gémire comme un fou j'écoute vite en avançant aussi car elle va bientôt revenir de la douche elle le suce en mode pute c'est sur je sais comment elle fait et vers la 12ème minutes il lui dit je veux te lecher donc il l'a leche elle gémis de fou sa dure 5min elle a presque un orgasme me dira elle d'après les bruits je pensais qu'elle l'avait eu mais après elle me dit que non,petite pause bisous de une minute elle lui dit qu'à la fin de la boîte ils peuvent aller chez lui,lui est OK et lui dit "ramène ta copine aussi...".elle lui dit "OK je vais lui en parler "la on rentre dans la boîte M va s'inquiéter oui il lui dit "tu veux pas me sucé encore un peu?"oui OK elle dit "et c'est reparti pour 10min de pipe à un moment elle dit "tu va pas jouir "lui dit qu'il faut qui la penetre pour jouir elle dit ont finira tout ta l'heure puis il rerentre et danse...me dira elle.
Madame sort de la douche et chaude comme la braise elle me suce direct je la leche ont fait un 69 elle me parle en même temps me raconte ce qu'il cest passé et qu'elle a adoré le sucé dans la voiture une vraie chienne,me dit "qu'ils ont bien baisé que c'était bien"ont baise sa dure 30min je suis grave chaud et content qu'elle est fait la coquine comme elle m'a dit,puis après elle s'endort il devait être presque 10h,je me lève prend le téléphone et réécoute au calme avec mon casque l'extrait de la voiture c'est comme je vous l'ai décrit elle la sucé comme une pute...puis je commence les videos !
Dans la première ils sont sur le canapé le gars est en train de faire un cuni à la copine et ma femme lui attrape la bite de taille normal c'était pas la grosse bbc mais en tout cas plus grande et plus grosse que la mienne et le suce a fond comme dans la voiture mais la ya l'image.....puis à un moment il ce relève et échange les rôles ma miss ce fait leché et la copine le suce cela dure 15min avec dans la bonne humeur de la rigolade de l'alcool il s'amuse les coquins,puis l'autre c'est dans la chambre pareil sa commence de la même manière la copine ce fait leché la mienne le suce puis 5 min après il prends ma femme en levrette au moins 10 min puis la copine lui grimpe dessus après il fait un cuni à ma femme puis elle le chevauche dos à lui puis il reprend la copine tout sa avec gémissement de toute parts des trois....et la vidéos s'arrête là!donc une bonne baise c'est sur.
La miss ce réveille vers les 14h30 je vois elle émerge bois son café je lui pose plein de questions elle y répond elle m'exite déjà.....encore .....ont va vers la chambre elle reprend une douche et on refait l'amour je suis aux anges tellement elle est chaudes,et puis voilà depuis je lui en parle souvent mais je pense que maintenant je voudrais plus assister que d'attendre qu'elle rentre je lui ai dit, elle a chaque fois que je lui disait de rencontrer seul était pas tres chaude et préfère que je sois là enfin on verra pour les prochaines mais je pense que je serai présent car elle ne me fait pas de photos dans le feu de l'action et les vidéos sont un peu sombre en tout cas celle de la chambres oui et voilà aussi vous vous en doutez bien il y a la copine sur les images déjà ma femme était pas trop chaude que je vois sa copine nue,sucer,baisé.....moi je lui ai dit que je menfoutais d'elle sur la vidéos que c'était pas ma demande à la base c'est c'est deux coquine qui l'ont voulu pas moi donc pour les images de cette soirée cela va être compliqué en tout cas je ne poste en aucun cas la copine même flouté je pense que c'est normal soyez indulgent 0=) je vais essayez d'extraire de l'audio je pense pas qu'il y aura plus.
J'espère que sa vous plaira la sortie de ma miss en boîte et toujours pareil niveau orthographe de l'indulgence..... lol
ella27, pat45, nulnul44 et 42 autres a liké
#2718540
@Zdoog Wow ! quel excellent récit ! ta femme a fait la super coquine ! J'ai hâte de lire la suite et pourquoi pas la voir .... Quand tu l'as retrouvé... Comment as-tu trouvé sa chatte? son clito ? son cul ? sa bouche ?
Le coquin, le chanceux, elle a avalé son jus ? vagin ? anus ? capote ? Tout les détails sont très intéressant ... excitant !
Merci d'avance du généreux partage. Tu es un homme chanceux !
Zdoog a liké
#2718597
@glissements bah je l'ai retrouvé comme marqué dans le récit mais elle a pris sa douche direct. ...donc non pas d'odeur de MÂLE,il a mit une capote pour pénétré la mienne et sans pour la copine... pas de sodomie ni de faciale d'ailleurs il n'a même pas cracher ma telle dit....je sais pas comment il a fait moi déjà avec une c'est compliqué de retenir quand je suis exité alors deux en plus
#2718667
Les risques sont plus faibles lors d'un rapport buccogenitales mais pas inexistants.
Si ce type couché régulièrement avec des inconnues sans capote, lui même multiplie les risques et donc celui de transmettre.
Choix cornélien que le libertinage.
Pour l'éjaculation, Il a certainement fait dans la copine.
Moi, avec deux nanas aussi salopes, j'aurais proposé une éjaculation faciale et buccale en demandant aux deux femmes de coller leur visage l'une contre l'autre, bouche contre bouche, langues tirées, j'aurais envoyé mon sperme sur leurs langues, un peu sur leur visage, et je leur aurais demandé de s'embrasser en se partageant mon foutre sensuellement et lentement pour bien profiter du spectacle, qu'elles se lèchent aussi le visage pour tout récupérer et avaler en dégustant puis je leur aurais demandé de me sucer ensemble pour bien me nettoyer la bite.
Pas toi ?
Mex, evephil a liké
#2719001
@legroscochon moi j'ai eu la version de ma nana plus la vidéo,et il n'a pas ejaculé cest sur....il y en a plein qui ne crache pas cest connu ont est pas tous pareil sa ce trouve il c'était branlé plusieurs fois en journée ou autres j'en sais rien donc ton imagination te joue des tours mon amis.....c'est bizarre à le comprendre oui mais c'est comme sa toi tu as le récit et moi le reste... mais oui à sa place j'aurais demandé à faire ce que tu dis c'est sur et vu comment elle sait que sa m'aurait exité de fou tkt pas elle le l'aurais dit la cokine....
#2719002
@Zdoog
Tu connais personnellement la copine en question ?
Tu crois que ta femme et cette copine aurait eu envie de s'embrasser avec du sperme, de cracher du foutre d'une bouche à l'autre, de se lécher pour ne rien perdre ?
Ou alors c'est un truc qui les écoeure ?
Et si elles aiment, pourquoi tu ne le proposerais pas à ta femme ? Aucun contact avec la copine, juste tu ejacules dans leurs bouches et tu admires le spectacle.
#2719013
Zut, encore des femmes qui n'aiment pas le sperme.
J'dois avouer que je fantasme énormément sur ta splendide épouse.
J'te cache pas que j'espère voir à chaque fois de nouvelles photos d'elle tant elle est belle et sexy.
Je sais que tu n'en as pas de disponibles de cette fameuse soirée mais si tu en montrais de temps en temps d'autres d'elle, même seule...
Elle aime savoir que des hommes sur ce forum l'admirent et fantasment sur elle ?
attraction95 a liké
#2719641
Sur l'absence d'éjac

Mon ex fantasmait sur un collègue de boulot et on en a joué pendant des mois, jusqu'au jour où elle m'a annoncé "Je vais coucher avec lui", ce qui avait fait exploser mon excitation ! Et l'occasion s'est présentée un soir, j'étais absent et il est venu la baiser à la maison. Il l'a prise dans tous les sens sur la table, elle s'est faite jaillir en fontaine, c'était torride mais... il n'a pas éjaculé, en la tringlant une demie-heure !
Zdoog, nulnul44, glissements et 1 autres a liké
#2721215
Les amants de paulette n ejacule que rarement,
Ils se retiennent tellement pour tenir dans la durer et en profiter le plus longtemps possible qu ils se bloquent et n arrivent pas à éjaculer.
C même frustrant pour paulette, qui au début, pensait qu elle ne les satisfait pas.
Alors qu elle adore recevoir du sperme en ejac facial ou sur ses seins
Et surtout en fellation, quand ils ejacule dans sa bouche, elle leurs massent bien les couilles, et continue après , doucement, pour nettoyer leurs queues
#2725743
Désolé @Zdoog de m´incruster pour repondre à @ChrisRom
Vaste question de ce que cela change de passer la nuit seule avec son amant... tout d´abord ta nuit à toi va etre très longue !
Ensuite tout depend de votre entente ta femme et toi ? De tes attentes, par exemple souhaites tu participer à distance avec des photos, videos, stream ou call ? Et est ce que ta femme veut bien repondre à tes attentes ?
Si ce n´est pas le cas alors tu vas te poser 1000 questions et tourner en rond ! Des hauts (excitation) des bas (doutes, jalousie). Tu vas lutter contre le sommeil à attendre le bip d´un message. Il faut etre realiste et ca va pas t´encourager mais c´est une epreuve et même si tu en as fortement envie, ce ne sera pas de tout repos. MAIS (y a tjs un mais) passée cette etape, un jour ou l´autre tu en redemanderas...
Pour ta femme, ce sera autre chose elle va se liberer beaucoup plus sans ton regard sur elle, avec un sentiment de gêne beaucoup moins présent. Elle aura des gestes et des attentions envers l´autre qui en ta presence elle n´aurait pas eu et qui aurait pu te rendre bien plus jaloux, comme de la tendresse, plus de baisers de caresses etc... et la voir s´endormir dans les bras de son amant n´est pas ce qu´on a envie de voir... mais il faut l´accepter... inverse les roles : imagine toi avec ta maitresse par exemple... tu aurais certainement la meme attitude et tu serais certainement gêné que ta femme en soit temoin direct ?!
Il faut donc relativiser et "essayer" de n´en tirer que le meilleur, c´est à dire ce qui te fait fantasmer, bander et penser qu´au plaisir que va prendre ta femme et la choyer à son retour. Elle te le rendra 1000 fois et tu en remecieras son amant de te rendre ta femme comme tu l´as connu aux 1ers jours de votre rencontre
Mex, gemini, ChrisRom a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée