©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
miminetmam a écrit :C’est exact @Michel3132 mais je n’ai pas eu le temps de prendre une photo. Notre invité a pris le temps de se déchausser pour faire du pied à Ed. Du pied qui remonte en bas du genou apparemment, juste ce qu’il faut pour mettre les frissons

Merci pour le recit qui avance. Votre invité qui prend des initiatives . Bonne idee non ? :cuck: ;)
Le repas se passe donc dans de très bonnes conditions et nous ne le voyons pas passer. Il est temps de partir de là mais pour faire quoi ? Est ce que tout le monde va rentrer tranquillement chez sois ou alors les tourtereaux ont envie d’autre chose.
Je reste à ma place et ils décident pour moi.
Je pars chercher la voiture un petit moment en espérant secrètement qu’ils s’embrassent pendant ce temps là.
Le palpitant augmente.
Je me gare près du resto et j’attends donc au volant. Va t’il monter dans la voiture ou alors va t’il prendre la sienne ?
Ed monte à l’avant et lui derrière
Il pleut beaucoup et elle me demande de me garer près de sa voiture pour éviter qu’il se mouille.
Puis, la belle détache sa ceinture et va le rejoindre sur la banquette arrière
Et moi je reste au volant
D’après vous que s’est il donc passé après et est ce que j’ai pris des photos ?
ariel69, Joseph5, leon20 et 10 autres a liké
Elle l'a embrassé à pleine bouche, et a sorti la queue du prétendant.... Et t'as dit "mon chéri, rapproche nous de sa voiture, je pars avec lui, ne t'inquiète pas, tu seras au courant de tout ?!"... Et elle a pris sa queue en bouche, profitant de la pluie qui rend opaque les vitres de ta voiture pour que tu puisses prendre qq photos ? Je suis un peu dans le vrai ? En tout cas, attente très excitante probablement
miminetmam, claire95, Mex et 2 autres a liké
Ni une ni deux elle demande à notre invité si elle peut monter avec lui sur la banquette arrière de la voiture que je viens de garer en pleine nuit dans un parking improvisé.
Nous sommes à quelques mètres de sa voiture et de celles des autres clients du resto mais elle s’en fiche .
Il y a un léger éclairage public qui laisse deviner ce qu’il se passe dans les véhicules
Elle ouvre la portière et s’installe aux côtés de son amant puis l’embrasse goulûment.
J’éteins le moteur et saisi mon téléphone pour immortaliser cette situation bandante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daula99, FB57, ruban40 et 23 autres a liké
La situation chauffe effectivement et j’ai encore en mémoire le bruit des petits bisous et les petits râlements de plaisir.
J’ai mis le flash mais promis ça il fait sombre dans la voiture. Les quelques clients du restaurant qui passent à côté de la voiture ne semblent pas perturber par la scène qu’ils ignorent.
Ed est à plaidé et quand elle est à l’aise elle se transforme en volcan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, catpat35, ariel69 et 28 autres a liké
Elle prend les choses en main et ils oublient complètement ma présence
Seul le flash peut les embêter parfois mais même pas !!
Michel3132, julesx630, ruban40 et 25 autres a liké
Géniale cette soirée @miminetmam !!
Cela faisait longtemps en plus. Ed devait être au top de l'excitation...tout comme toi !
Quelle vision. En plus, tu es bien bloqué devant, incapable de participer, et en même temps, de simplement les voir collés l'un à l'autre doit déjà faire ta soirée !!
La Miss devait être ravie aussi quand elle a pris en main le futur sexe qui la comblera !!! :cuck:
Les choses se précisent. Elle prend les devant n’y tenant plus et jette son dévolu sur sa queue qu’elle avale goulûment. Le mec commence à râler et elle enchaine les va et vient à allure différente.
Je n’existe plus comme les passants qui se demandent bien ce que je fais au volant de cette voiture
daula99, Matheo8, tanguy1015 et 27 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée