©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2641306
Le récit d'une première rencontre physique avec une soumise virtuelle, la femme du cocusoumisdange, et ce qu il s'ensuivit.
La soumission d Ange Episode 1 La visite
Ma belle Ange, ne penses tu pas qu il faudrait raconter à nos amis comment nous sommes devenus
amants une belle nuit à Pâques ? Veux tu que j’en fasse le récit, avec ta participation bien entendu
puisque femme du cocu tu en as été l’actrice ou l’objet essentiel ? Ce serait faire œuvre utile pour
nous comme pour ton cocu, qui n’ en a peut-être pas saisi toute l’intensité.
Ouii Hubert, j’ en suis déjà toute remuée.
Ainsi donc ma belle, après plusieurs discussions sur internet avec lui, j 'ai parié avec ton cocu que
je viendrais vous surprendre à l'improviste lors de votre WE en amoureux, et que je me faisais fort de
le cocufier abondamment. C’est ainsi que je débarque à votre hôtel le samedi en fin d’après-midi,
alors que vous vous apprêtiez à descendre pour dîner. Je le fais appeler à la réception.
Ouii j’adore
Toi, très joliment habillée, classe, petite robe noire assez courte, bas, petits talons, et dessous
tanga et joli SG.
Ton cocu descend au bar, on boit un verre ensemble, je lui dis que je veux te voir, et beaucoup plus,
Après quelques minutes il remonte te parler. Il te dit que je suis là et que je veux te baiser, tu n'es
pas rassurée. Tu n as pas été prévenue. Ton cocu te dit que tu dois te laisser faire, qu’il va te bander
les yeux, et toi tu lui dis « OK mais tu dois rester près de moi ».
Ouii c ’est vrai c’était excitant.
Il te bande les yeux avec un foulard, tu ne vois plus rien, tu es assise au bord du lit, tu entends la
porte de la chambre qui s'ouvre, un échange de paroles à voix basses que tu ne comprends pas.
J’imagine tout à fait
Tu sens une main qui se pose sur tes cuisses, mais tu ne peux pas savoir qui te touche, tu sens que
ton cocu est près de toi.
Ouii j’ai peur et je suis excitée.
La main repousse doucement le bas de ta robe, te découvrant de plus en plus, tu écartes les
cuisses…
Ouii c’est ce que je ferais.
Un souffle entre tes jambes, une autre main qui t oblige à l'allonger sur le lit, tu imagines le spectacle
que tu offres, offerte, exposée devant ton cocu.
Humm ouiii, et moi le plaisir que je prends.
Je fais glisser ton tanga le long de tes jambes, mais est-ce moi, ou ton cocu ?
Toi, sauf si tu lui demandes de le faire…Je lève mes fesses pour aider…
Ta chatte est humide, brillante, je viens te la mordiller, boire ton miel qui commence à suinter sur
cette belle fleur. Ton cocu demande si c’est bon, si tu aimes.
Humm je suis totalement trempée, et toi tu lui réponds « regarde, elle est trempée, tu as ta
réponse ! ».
Tu es superbe et impudique, à moitié nue, à moitié habillée, ton souffle s’accélère, tu te tortilles sous
ma langue qui titille ton clitoris.
Ouii fouille moi bien avec ta langue
Ton cocu commente : « tu vois comme tu es réceptive ma chérie, Hubert va bien te baiser, mieux
que moi qui jouis trop vite ».
C’est tout à fait cela, mon cocu !
J’aspire ton clito, ma langue bien au fond de ta chatte, tes cuisses se serrent autour de ma tête.
Ouii je fais toujours cela quand cest trop bon
Je me dégage de l’étau de tes belles cuisses, je détache ma ceinture, je fais glisser mon pantalon,
mon slip, et je reviens vers toi. Ta main me cherche, vient à la rencontre de ma queue bien raide.
Humm la surprise, la grosse surprise…oui bien large et vigoureuse !
Tu te redresses sur le lit, tu veux venir la prendre entre tes lèvres mais je te repousse..
Salaud, tu me réserves quoi ?
..et je m'enfourne dans ta chatte d'un mouvement lent et direct, puissant
Ouii, une baise directement
Humm trop bon, d’aller et venir dans ta chatte bouillante et douce, à grands coups alternant douceur
et brutalité, tu as oublié ta peur, tu es une femelle qui appelle le mâle, tu ne vois rien mais tes
sensations sont démultipliées, tout se concentre sur ton vagin.
Ouii je me lâche totalement, comme une chienne, à chaque coup de ta large queue
Ton cocu t’encourage, "profite bien mon amour"
Ouii il est ouvert au maximum dans ces situations
Je veux que tu jouisses mais aussi me garder pour la suite, j accélère la cadence de mes va et vient...
viens ma belle Ange, viens jouir et jaillir sous ma queue.
Oui fais-moi bien jouir Hubert
Ton parfum intime envahit la chambre, ton miel ruisselle de ton coquillage je veux te clouer au lit sous
la charge de mes reins
Ouii j’ adore je me caresse, défonce moi fort…
Je prends ta croupe sous mes bras et la soulève pour coller étroitement ta chatte à mon sexe…
Ouii profite continue je suis ta chienne
…et tu replies tes cuisses écartées contre mon torse pour que je te défonce comme une chienne…
Oui ouii je gémis
…comme une femelle avide de sexe et de foutre…
Cest vrai
…un vrai garage…
Humm avec une grosse voiture
…humm je te pilonne encore et encore…
Je me laisse faire et en profite je suis sans retenue et docile
…je veux t entendre jouir, je veux que ton cocu t entende en redemander encore et encore…
Ouii il doit t encourager pour faire son travail
…humm trop bonne ma salope, trop contente d'humilier ton cocu…ma queue est raide comme celle
d'un âne en rut
Ouii tu te gênes pas tu me domines Oui je la sens infatigable
Je te glisse un petit doigt dans ton petit trou…
Humm ouii il y va pas mon cocu, pas le droit
Comme sur le site, oui, avec celui que tu as allumé et fais gicler, comme une vraie salope
Ouii il la fait 3 fois, comme tu me le feras….
J’ adore…une fois dans ta chatte, une fois dans ton petit cul, une fois sur le cocu tu me feras jouir ma
belle, tu deviens tellement chienne quand tu te lâches, c’est trop bon
Et moi ….Je me sentais trop salope…Ouii pas de limites
Oui tu étais la chaudasse de M, et la salope de D...lâche toi maintenant et donne-moi ta jouissance
Ouii Continue tu vas me jouir dans la chatte…
Comme une femme offerte par son cocu
Et tu me baiseras le cul alors que lui y a pas droit…
Tu vas sentir la puissance d'un jet de foutre dans ta chatte, pas trois petites gouttes, un vrai jet, non
il a pas le droit ton cocu, seuls tes amants pourront s'en servir à l'avenir…
Ouii mon rêve !
Lui sera là pour nettoyer et apaiser tes orifices…ouii ton petit cul sera perforé par de belles grosses
queues bien vaillantes, ton cocu les sucera pour qu elles soient bien raides…
Oui ça c’est sûr, comme pour ma chatte : entre mes doigts, le Maître et mon régulier, il y a sa précocité,
il y a passé peu de temps et il aime cela en fait…Oui tu lui fais nettoyer mes orifices et il est à ta
disposition pour toute la soirée
Je viens ma belle je sens la montée du foutre de mes couilles vers ta chatte si bonne qui se serre et se
contracte autour de ma bite, tu m’aspires…je te domines mais tu me possèdes, je te possède mais tu
profites…Humm je jouis ma belle !!! Sens tu les soubresauts de ma queue dans ton vagin ? j ai
l’impression que tu me la trais en contractant et relâchant tes muscles…Elle est bonne ta chatte ma
belle…
Humm Hubert ouii je jouis avec toi, ouii je veux aspirer ton jus jusqu’à la dernière goutte, je ne veux rien
perdre. Je la sens oui ta queue bien large, ton gland épais, cela me change de l’éjaculation immédiate
de mon cocu, le pauvre !
Humm tu as raison de profiter ma belle Ange, humm c’est toi que je veux à disposition pour la soirée…
Mais tu repars déjà demain matin de la Cruche, Hubert…
Oui, nous avons donc devant nous toute une nuit de folies…nous n’en sommes qu au début, je te
veux sexy, salope même ; maintenant, que ton cocu vienne faire son office ! Un bon nettoyage
s’impose…
Ce ne seront pas « les mille et une nuits de Shéhérazade » mais la folle nuit d'Ange et Hubert … Je
commence à être affamé. Il est temps de penser à nous restaurer ma belle Ange
Ouii tu me ferais faire les pires cochonnerie, même au resto, devant mon mari cocu…trop envie de ta
queue vaillante.
Humm j’ai parié avec ton cocu de te baiser abondamment ce soir, pas de te sauter en vitesse avant de
disparaitre pour lui laisser le terrain, si je peux dire. Nous n’en avons pas terminé ma toute belle.
On laisse un peu redescendre la pression pour aller décemment se restaurer, avant la prochaine étape...à suivre
glissements, Wysiwyg, noldia et 6 autres a liké
#2642774
La suite deuxième épisode...
Comme il est temps de nous restaurer, nous décidons de descendre et de dîner sur place. Ta tenue ayant souffert
dans nos ébats, je te donne tes instructions. Tu vas enlever ta petite robe noire toute chiffonnée, pour enfiler une
petite jupe plissée et un haut très décolleté, sans SG ni tanga...
Tu t’en souviens, nous sommes descendus et nous sommes installés tous les trois au resto de l'hôtel, toi assise à
côté de moi, face à la salle, le cocu devant moi, qui tournait le dos au passage.
Pour t asseoir, j’ai exigé que tu soulèves ta jupe, je voulais que tes fesses et tes cuisses soient au contact direct
de ton siège. Tes instructions sont claires : garder les cuisses bien écartées, la jupe bien relevée très haut tu offres
le reste à l'imagination de tous ceux et celles qui passent à côté de nous. Tes petits tétons sont durs, ils se devinent
sous le tissu de ton haut pour ceux qui te regardent.
Le sommelier vient prendre la commande, il nous recommande son meilleur Gewurst pour l’apéritif. Tout en nous
parlant, son regard revient sans cesse à tes cuisses largement offertes. Tu as vu son regard, tu cherches le mien,
j’incline légèrement la tête en acquiesçant et tu ouvres encore un peu plus le compas de tes jambes. C’est un
homme d’âge moyen, ni gros ni mince, de grandes mains solides, des doigts manucurés…Malgré le spectacle que
tu lui offres, et qu’il apprécie, il reste professionnel. Il a compris la relation qui nous unit. Il ignore le cocu et ne
s’adresse qu’à nous, à toi par courtoisie envers les dames, à moi qu’il a identifié comme maître du jeu.
Arrive alors le serveur pour la commande du repas, un petit jeune, la vingtaine d’années, peut-être moins. Lui aussi
reste hypnotisé par tes cuisses et par ton décolleté…Il bafouille les noms des plats à la carte, les suggestions du
jour, il est fasciné par tes tétons qui pointent encore plus sous son regard. En vraie salope, tu te penches vers la
table pour lire le menu, ton haut déboutonné s’ouvre encore plus et tu lui exposes largement ta poitrine. Cela fait
partie de tes consignes ma belle Ange, être offerte en tout temps et en tout lieux, sous les ordres de ton Maître et
sous les yeux de ton cocu, qui ne peut ignorer ton manège.
La commande enregistrée et l’apéritif dégusté, le serveur nous apporte l'entrée, tu laisses tomber ta serviette, il se
précipite pour la ramasser. Elle est entre tes pieds, tu pivotes sur le fauteuil face à lui…je lui demande s'il la voit
bien...il se relève, rouge comme une pivoine, et te tend l’objet, toi tu as aussi le rouge au front, pas encore habituée
à te conduire ainsi en public, comme une salope exhibée. Je m’occuperai de cet aspect de ton éducation, sois en
certaine ma belle.
On voit une bosse sous son pantalon, tu l'effleures du dos de la main en récupérant la serviette, comme par
inadvertance, ta respiration est courte, le cocu voit ton excitation.
Je demande au serveur de nous apporter un peu de pain, pour lui donner l’occasion de revenir très vite à notre
table, et lorsqu’il revient avec empressement, je bouscule sa main, le panier de pain heurte la carafe d’eau qui se
répand sur la nappe mais surtout sur ta jupe haut troussée. Immédiatement tu te recules, ce qui a pour effet de
nous exposer ta chatte nue sous ta jupe.
Le garçon s’excuse encore et encore, je lui dis qu il faut éponger et lui tend ma serviette. Par réflexe il la saisit et
se précipite et il s’exécute en bafouillant encore des excuses, il tamponne tes cuisses que tu écartes encore plus,
la serviette pénètre entre tes jambes, tout est trempé, il tamponne comme un malade, ta respiration s’accélère, le
cocu et moi l’encourageons à mieux sécher ton entrejambes…
Le sommelier vient constater les dégâts, il prend la place du serveur et le renvoie à l'office chercher d'autres
serviettes pour éponger, sa main vigoureuse se fait incisive sur ton sexe, il a parfaitement compris la séquence…
Son index titille ton clitoris, le cocu l'encourage et t'encourage à te laisser aller, tu t’accroches à ma main pendant
que les doigts du sommelier te fouillent, tu es la plus belle des salopes en cet instant…
Il a glissé 3 doigts dans ta chatte, pendant que je titille tes tétons sous ton haut; le cocu fait écran entre nous et les
autres consommateurs.
Tu es la plus belle des salopes, tripotée en public, tu as le feu aux joues et le feu au cul ma salope…
Mais les dégâts sont trop importants, le repas est ruiné, il faut se résoudre à regagner la chambre pour un nouveau
changement de tenue.
A peine entrés dans l’ascenseur, les portes pas encore fermées, tu tombes à genoux devant moi, tu ouvres ma
braguette, tu fouilles et tu sors ma queue bien raide, tu l engloutis dans ta bouche, tu la suces et la lèches comme
une vraie affamée. Tu n’es plus la femme du cocu qui se paie un amant, non, tu es une femelle en rut, à saillir, une
vide-couilles…
Je bloque l’ascenseur entre deux étages, je te relève, tu es debout les deux mains appuyées contre la paroi, les
miroirs nous renvoient une image de femelle lubrique, dépoitraillée, troussée, jambes écartées, prête à la saillie,
une chienne…Tu halètes, tu quémandes ma queue, là tout de suite, comme une pute…
Je te caresse les fesses, je me colle contre ton dos, ma bite pénètre entre tes jambes, dans ta chatte bouillante,
qui s’ouvre encore davantage. Lentement d’abord, puis plus profondément, plus rapidement, je viens te baiser ma
salope, à grands coups secs que tu sentes bien ma bite qui remonte dans ton vagin, mes couilles qui tapent sur
ton cul, bestialement même.
J’ai sais tes seins à pleine mains, par derrière, je les malaxe plus que de les caresser, je te pince les tétons, ils sont
durs et tendus…Tu tends ta croupe à la rencontre de ma queue, ton bassin esquisse des mouvements de rotation.
Je veux t entendre ma belle Ange, tu es ma belle soumise, ma belle salope, ma femelle en manque de grosses
bites bien raides et bien endurantes, une bonne chienne qui fais gicler les queues des mâles, qui aime faire la pute
devant son cocu..
A chaque qualificatif tu cries « ouii Hubert, je suis ta salope, ta pute, ta vide-couilles, baise moi comme mon cocu
ne peut pas le faire… ».
Humm tu me fais bander Ange, je vais te soulever et t'empaler sur ma queue, les cuisses serrées autour de ma
taille tu montes et tu descends sur ma queue, oui maintenant il est temps, mon foutre va monter et te gicler dans
la chatte, tu vas me vider les couilles, je le sens, contracte ta chatte sur ma queue, que tes muqueuses aspirent
mon jus…
Rrraaaaaaaaaaaaaa ma salope ma femelle, je t’inonde de mon sperme, je te remplis la chatte, ton miel coule sur
tes cuisses, tu couines et tu gémis, ton orgasme est dévastateur tes jambes faiblissent, tu t’affaisses sur le sol de
l’ascenseur, perdue dans ta jouissance..
Hors d’haleine tous les deux, je t’embrasse et te relève, te serre contre moi, belle bacchante échevelée et à moitié
nue, il faut reprendre un tant soit peu une allure décente et revenir à votre chambre conjugale où ton cocu nous
attend…
A suivre
crosstourer, coc31, dane et 1 autres a liké
#2645747
Le troisième épisode de ce récit...
Nous voici de retour à la chambre après t’ avoir rempli la chatte dans l’ascenseur. Vite, nous prenons une bonne
douche ensemble, tandis que le cocu attend sagement assis sur une chaise devant la télé. Il ignore la séquence
torride que nous avons vécue pendant qu’il montait à pieds pour regagner la chambre.
J’enfile le peignoir de bain qui lui était destiné, tu veux aussi enfiler le tien mais je t'en empêche, je te veux nue
devant nous…
Tu te couches sur le lit, à plat ventre, je te masse doucement les dos, les fesses, les épaules.
Nous n’avons toujours presque rien avalé comme nourriture, j’appelle le room service et je commande un plateau
repas, avec une bouteille de champagne pour toi et moi. Le cocu n’a ni faim ni soif, c’est vrai qu’il ne s’est guère
dépensé.
Tu te retournes, je m’occupe de tes seins, tes mamelons sont durs, érigés encore, je les embrasse doucement, les
aspire, les mordille…Mes mains parcourent tes cuisses, ton ventre, elles frôlent ton mont de venus, tes cuisses
s’écartent doucement, j'embrasse ton cou, je respire tes cheveux encore humides. Plan de tendresse et de douceur
après la bestialité de notre étreinte, je fais monte ton désir et le mien.
On frappe à la porte, c’est le room service. Le cocu se lève, il veut aller ouvrir mais je l'en empêche et je vais ouvrir
moi-même. Tu es là, complètement nue, alanguie, dans la lumière douce de la chambre, offerte à nos regards. Le
garçon entre, c’est un beau black bien bâti, dans la pleine force de la jeunesse, il veut déposer le plateau sur le
petit bureau mais je lui dis non, sur la coiffeuse. Il te tourne le dos, mais dans le miroir, son regard cherche ton
corps. Tu as bien vu qu’il te regarde en biais, et tu as compris ma volonté sans que j aie à l’exprimer, tes ciosses
s’ouvrent largement et ta fleur d’amour apparait…
Il est bien élevé, il veut se détourner et sortir, mais je lui demande d’ouvrir la bouteille de champagne. Ses mains
tremblent un peu, son regard dans le miroir reste fixé sir ta chatte, elle est rose et légèrement luisante. Tu accroches
son regard dans le miroir, tu lui fais signe d’approcher et de t’apporter un verre.
De la main droite, tu prends le verre qu’il te tend, pendant que ta main gauche parcourt tes seins, ton ventre, se
loge entre tes cuisses ouvertes, sur ton clitoris déjà gonflé, tu es nue offerte, à demi couchée, totalement et
merveilleusement disponible.
Il se penche vers toi, sa main gauche file vers tes cuisses, sa main droite vers tes seins, il s'agenouille et penche
la tête vers ton sexe. Tu soupires; tu fais couler quelques gouttes de champagne sur ton ventre, il vient boire…
Encore quelques gouttes, tu te relèves un peu, le champagne coule directement vers ta chatte, il suit le cours et
vient nicher sa tête au creux de tes cuisses. Tu gémis et de ta main gauche tu appuies sur sa tête pour coller son
visage à ton sexe.
Le cocu est hypnotisé par la scène je l'entends dire "oui ma chérie, profite, fais toi du bien". Je viens à la tête du lit,
je t'enlève le verre de champagne, ta main file sous mon peignoir, elle soupèse mes couilles, flatte ma queue,
dégage mon gland.
Ta bouche m engloutit, tu me pompes tandis que le garçon écarte tes cuisses à deux mains, il dévore ta chatte
tes cuisses encerclent son cou, tu colles ton sexe à sa bouche, tu l implores de te manger.
Tu te lâches, tu n’es plus que femelle en demande du mâle, tu t 'écries "regarde cocu, regarde ta femme qui va se
faire baiser devant toi".
Le garçon s'écarte, il vient à la tête du lit, tu te jettes sur sa belle grosse queue et tu la gobes jusqu'aux couilles.
Je viens entre tes cuisses, tu encercles ma taille de tes jambes en ciseau et je te pénètre puissamment, lentement,
jusqu'au fond de ton vagin. J’ ai l'impression de taper le fond de ton sexe, ta grotte d'amour est douce et bouillante
à la fois, tu te cambres sur ma queue.
C 'est toi qui te baise sur ma queue, à grands coups, avec des mouvements circulaires, pendant que tu tètes
goulument la belle bite noire.
je pénètre tout doucement ton anus avec un index trempé par ta mouille, je sens ma queue à travers ton corps, je
sens les crispations de ton vagin sur ma queue, j’entends ton souffle qui s'accélère, j’entends le bruit de ta bouche
sur cette queue luisante.
Tu geins, ta tête dodeline de plus en plus, tu lâches sa bite et tu la reprends, tu la pompes comme si ta vie en
dépendait…
D’un seul coup le garçon se retire, il pousse un cri, sa queue lâche un énorme jet de foutre sur tes seins, il reste là,
planté auprès du lit, la queue hors du pantalon, toujours raide.
Le cocu s'approche, tu lui ordonnes "nettoie le mon cocu d'amour"…Il s’agenouille et engloutit la queue toujours
raide, le garçon résiste puis il se détend et laisse faire, et le cocu reçoit en plein visage une seconde giclée de
foutre
Mon majeur rejoint mon index au creux de ton anus, je le pistonne doucement, tu relèves le torse, tu t’accroches à
mon cou, tes seins s'écrasent sur mon torse, un grand frisson tout au long de ton corps comme une liane enroulée
autour de moi…
Je sens la sève qui monte dans ma queue, mes couilles qui se contractent, je vais jouir en toi ma belle
Les deux nous regardent, surtout toi, je sens ton miel s'écouler sur ma queue, je sens le foutre du garçon qui nous
colle à la peau.
Un peu de calme après cette partie de baise, nous partageons ensemble le petit encas et finissons le champagne
dont seul un verre avait été consommé au creux de ta grotte d’amour…Une nouvelle douche bien nécessaire après
ces explosions de foutre, tandis que le cocu remet un peu d’ordre dans la chambre et que le garçon enchanté
emporte plateau et vidange, sans doute pressé aussi d’aller raconter à ses collègues que la femme de la chambre
15 est une fière salope qui trompe allègrement sa lopette de mari cocu…
Nous nous frottons mutuellement sous un puissant jet massant, le choc et la pression de l’eau dirigée sur ta vulve
provoquent encre de petits spasmes dans ton vagin, ton bassin vient à la rencontre de ma queue toujours en semi
érection, tu me fais encore bander ma belle soumise, ma femelle, Ange ma salope…
MADMARL, titigrominet, coc31 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée