©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2525807
Bonjour !

Je suis ravie que ça vous plaise, c'est le but,
Vous prenez restants pour la nommer, je trouve ça mignon et ça me fait rire !

C'est effectivement une bonne chienne, elle fait ce que je lui demande, et me dit elle-même être la pute quand on est dans le moment. . .
Ça lui convient plutôt bien, une femme qui aime se faire remplir par d'autres hommes que son compagnon, oui c'est une belle salope !

Je prends de plus en plus de plaisir à la voir baiser, et les beaux jours nous annoncent de belles aventures !
#2530069
Bonjour à tous !

Je ne prends plus le temps de vous écrire, les aventures se multiplient, je n'ai malheureusement plus le temps de tout vous détailler..

Sachez que ma chérie est devenue accro et qu'elle en redemande très régulièrement, nous avons même passé une annonce sur le site Wa****, et ce à sa demande !

Elle rencontre régulièrement de nouveaux hommes et je ne suis pas toujours présent !
Elle ne me prévient pas de ses rendez vous et me surprend de plus en plus !
Je ne peux donc malheureusement vous partager des photos !

Soyons clair, elle est devenue accro aux plans remplissage, pour mon plus grand plaisir, elle revient systématiquement chargée, remplie des ces messieurs,
Elle a découvert la "Prep", qui ferait barrage à bon nombre de cochonneries, et ça c'est génial !!
Elle m'a avoué avoir pris l'habitude de rencontrer à un endroit particulier, dans un parking du centre ville, souterrain, au niv-3, c'est tout ce que je sais de l'endroit ! (J'ai bizarrement visité tous les parkings pour essayer de trouver ! Sans succès)

Elle aurait une bonne mécanique, ne pas embrasser, sucer pour faire bander, se retourner pour se faire prendre, se faire remplir rapidement et couper court avec le chanceux. Elle me dit complètement maîtriser et se plaît à être utilisée à usage unique,
Et moi je la vois rentrer, quand elle me dit "surprise !" Je comprend aussitôt qu'elle a la chatte pleine et que j'ai du boulot !

Elle n'est toujours pas au courant que je vous raconte tout, et je ne sais pas comment aborder le sujet !

Voilà pour les petites news !

J'essaierai de prendre le temps de vous réciter quelques histoire que nous avons vécu ensemble ;)

Bonne journée à tous ! 8-)
hubby, Saxojaune, charle34 et 10 autres a liké
#2530070
Nous2plaisir a écrit :J'ai bizarrement visité tous les parkings pour essayer de trouver ! Sans succès

ah ah ah, on est tous pareils :)
Nous2plaisir a écrit :Elle n'est toujours pas au courant que je vous raconte tout, et je ne sais pas comment aborder le sujet !

Je sais pas, dis lui que tu es tellement fier d'elle que tu racontes ça sur un forum :)
#2537611
Bonjour à tous,

Je viens vous citer j'imagine le dernier post que je ferai sur ce forum..

"Ma" dame et moi ne sommes plus ensemble.

J'ai complètement perdu le contrôle et je ne sais même pas où en sont les aventures de madame.

Nous avons eu des discutions, et je lui ai demandé d'être le plus honnête possible avec moi.

Elle a continué à rencontrer des hommes, et m'a expliqué ce que je savais déjà, à une fréquence moyenne de 5 garçons la semaine, elle adore cette sensation d'usage unique et de vide couille, elle a désormais ouvert son cul à certains petits calibres, mais protégé.
Je commençais à en avoir un peu gros sur la patate de la voir directement aller prendre une douche intime à chaque fois qu'elle rentrait du boulot.
Je ne sais combien de mecs ont pu se vider dans sa chatte, a vrai dire ça ne me fait plus fantasmer et j'ai juste l'impression d'être en couple avec une pute.
Au début c'était marrant, mais elle a décidé daller plus loin, et se tape maintenant 2 gars de son boulot. Et au boulot, c'est régulier, ça se sait et elle l'accepte. Moi pas du tout.

J'ai reçu anonymement des photos d'elle, une queue à la bouche, une autre en bas, je ne sais dans quel trou. La photo était prise de quelques mètres, donc par une 3e personne. Et ce, à son boulot, dans le showroom de sa boite.

J'ai regardé dans son téléphone, c'est n'importe quoi, des photos, de queues, de sa chatte, de ses seins, de sa tronche pleine de sperme, de cuisses écartées dans la bagnole devant chez nous, des messages dégueulasses de mecs qui viendraient à plusieurs. Elle ne supprime rien (du moins j'imagine) bref c'est n'importe quoi.

Elle accepte la rupture, et ne souhaite pas me donner de plus amples informations sur sa vie.
Je suis retourner vivre chez un ami temporairement,

Voilà tout,

Faites attention a vous et a vos délires, prenez bien soin de vous.

Je vais songer à supprimer mon compte et voir si les post restent ou non.

Bye bye les coquins .
sergio, Wysiwyg, terriblesteed et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2537633
Il semblerait que tu as ouvert la porte des plaisirs à ta femme qui n'attendait que cela.
Vous semblez ne plus être sur la même longueur d'onde sur vos envies. Tu écris qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller voir ailleurs, tu lui as donné le feu vert et elle rattrape les années ou elle n'avait pas pu faire tout cela.

Le candaulisme n'empêche pas les séparations dans le couple. Quand les envies ne sont plus communes et qu'il y a des frustrations, il n'est pas facile de continuer à s'aimer et vivre ensemble.

Bon Courage.
#2539170
Oooohh, dur !!

C'est une sacrée dérive ! Dis-toi que si elle en est arrivé à ce point AVEC ton consentement, je pense qu'elle y serait aussi arrivé SANS .

J'imagine que le candaulisme a du te traumatisé, et que tu seras plus vigilent (jaloux ?) avec la prochaine ?

Force à toi, et à bientôt peut-être !
#2746821
Bonjour à tous,
Après ces long mois, les choses se sont rétablies, nous sommes toujours séparés mais nous nous sommes revu,
En tout bien tout honneur, les choses sont claires, et le climat apaisé,
Je viens vous partager quelques photos que j'ai retrouvé, que j'avais piqué dans son téléphone pour preuves à lui balancer au cas où elle aurait pu nier quoique ce soit !
Donc ce n'est pas moi sur ces clichés, mais je me suis dit que quitte à ce que ça tombe dans l'oublie, autant vous en profitiez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, olch, ChrisetElle et 26 autres a liké
#2765488
Bonjour à tous,
Ma petite contribution trimestrielle ! lol

Les nouvelles à ce jour, elle s'est mise avec un mec, et ça a l'air de marcher entre eux, cependant elle est restée toujours aussi chienne..
Je sais qu'elle se fait démonter par quelques mecs réguliers, toujours dans son kiff de remplissage, pour mon plus grand bonheur !

Je vous partage nos échanges !
Screenshot_20231215_163227_WhatsApp.jpg
Screenshot_20231215_163240_WhatsApp.jpg
Screenshot_20231215_163253_WhatsApp.jpg
Screenshot_20231215_163305_WhatsApp.jpg
Screenshot_20231215_163326_WhatsApp.jpg


Pour votre information, je la baise régulièrement, juste en vide couille, ça lui convient et moi aussi ! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cplsx76, tomes179 a liké
par Cplsx76
#2766237
Bonjour,

Je vous ai lu depuis le début, une histoire qui m'a terriblement excité !
Une concrétisation de relation assez unique, j'espère que tu continueras à nous partager vos ébats, ses ébats, une sacrée cochonne !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée