©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514021
L’homme la regarda fixement et se mit à branler sons sexe.
Capture d’écran 2021-04-05 111741.png


Nicole était en train de se faire du bien devant nous…
Je commençais à sentir mon excitation augmenter depuis que l’homme tenait son sexe en main. Je pense que cela excita également mon épouse qui commença a enfoncer ces doigts plus profondément en elle.

Capture d’écran 2021-04-05 111909.png

Capture d’écran 2021-04-05 111936.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514025
Nicole commença à gémir en nous regardant, puis elle lui demanda de venir à elle.
L’homme s’avança lentement vers elle, son sexe droit. Elle le prit en bouche devant moi pour la première fois…
Capture d’écran 2021-04-05 112342.png


Elle le suça longuement puis se retourna et ainsi lui offrit son cul. Il l’a baisé par les deux orifices.
Capture d’écran 2021-04-05 112411.png

Capture d’écran 2021-04-05 112432.png

Capture d’écran 2021-04-05 112453.png


Elle a jouie assez vite et l'homme prit son temps avant de jouir à son tour.
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514031
Il se rendit sans un mot à la salle de bain. Nicole me regarda et me dit un peu essoufflée…
« Cela te plaît mon cocu ? »

J’ai effectué un signe de la tête. Elle sourit et rajouta :
« Il m’a bien baisé… J’ai jouie. »

Puis elle le rejoint dans la salle de bain. Elle laissa la porte ouverte derrière elle et j’ai pu la voir lui laver sa queue qui reprit une certaine vigueur.
Très vite ils sont revenus sur le canapé… Devant moi !

Capture d’écran 2021-04-05 112827.png

Capture d’écran 2021-04-05 112854.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514033
Ce jour-là j’ai pensé que ma femme était une vraie salope…
Capture d’écran 2021-04-05 112839.png

Capture d’écran 2021-04-05 112933.png


Ils baisèrent devant moi pendant plus de trois heures. Cet homme était infatigable, c’est d’ailleurs Nicole qui s’usa avant lui puis elle lui demanda de jouir sur ses seins pour que je puisse immortaliser la journée.
Capture d’écran 2021-04-05 112951.png

Capture d’écran 2021-04-05 113005.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514034
Ce fut la première fois que je vis ma femme se faire baiser, crument, froidement, sans aucun artifice devant moi…

Cela a duré longtemps… Je suis passé par de trop nombreux sentiments.
L’excitation, puis une angoisse monta en moi, dépassant l’excitation. La jalousie aussi, car je la voyais prendre beaucoup de plaisir (il faut savoir qu’il l’a faite jouir plusieurs fois… Sauf peut-être vers la fin car Nicole était fatiguée) …

Lui, imperturbable et très endurant.

Je suis ressorti de cette première expérience vidé et je dois l’avouer… Un peu perdu !
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514058
Après cette première expérience, Nicole me pressa pour recommencer.
Le fait de m’avoir dans la même pièce pendant qu’elle s’était faite baiser l’avait transformée. Nicole m’avoua qu’elle avait adorait me voir et me sentir avec elle.

Les jours suivants et étant un peu perdu, j’ai freiné son enthousiasme. Tout cela était sans compter l’envie et la détermination de ma femme.

Après ma demande de se mettre un peu en pause, Nicole me bouda un peu. Mais je sentais qu’il me fallait ce temps pour analyser ma réaction.
A cette époque elle me disait de plus en plus que j’avais ouvert une porte de sa libido qu’elle pensait ne jamais pouvoir refermer.

J’étais ravi de cette évolution. Je lui ai même dit qu’elle pouvait revoir Daniel et faire des séances photos avec lui.
Nicole n’appréciait toujours pas mon ami, à mon grand regret.
Pour autant quelques jours plus tard elle trouva son compagnon de jeu auprès d’Éric un de nos employés au sein de la société.

Je fus soulagé qu’Éric devienne son amant car je le connaissais bien et je la savais en sécurité… Nicole est capable de tout !

En la freinant ainsi je m’opposais à son désir de m’avoir à ces côtés. Je voulais juste un peu de temps.

Un jour en me rendant au bureau je reçu un sms d’Éric :
« Salut Xavier. Juste pour te dire que je suis avec Nicole qui veut me faire faire des photos d’elle avec un autre mec… Je ne sais pas si tu es au courant ? »

Cela m’agaça et je ne répondis pas.

Ensuite Xavier m’envoya les photos de Nicole avec un autre inconnu…

Capture d’écran 2021-04-03 181601.png

Capture d’écran 2021-04-03 181727.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514059
SMS de Nicole : « Tu ne préfèrerais pas être à la place d’Éric pour voir et prendre des photos ? Moi je préfèrerais que cela soit toi ! »

Capture d’écran 2021-04-03 182018.png
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514060
Je ne voulut pas répondre car je pensais à ce moment là que Nicole me provoqué…

Ce fut alors des jours et quelques semaines sans que je n’accepte d’être là… Avec elle.
Jusqu’à cette fameuse soirée organisée par notre société.
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514062
Ce soir-là nous étions à une soirée organisée par la société pour un évènement et remercier des sociétés partenaires.
Nous avons tous bien bu et il était prévu une deuxième partie de soirée pour les cadres de notre société après que tous les clients soient partis.

Nous avons, Nicole et moi assuré de notre présence les deux parties de soirées pour le plaisir de tous.

Vers 1h du matin, nous étions en petit comité, toujours au sein des bureaux quand je reçu un sms de mon épouse parti se rafraichir dans l’une des salles de bains.

Sms Nicole : « je suis avec Eric… Il vient juste de commencer à mettre sa main dans mon string, tu viens voir ? »

Un peu grisé par l’alcool, je senti mon sexe reprendre de la vigueur. Je m’éclipsai et m’avançai dans le couloir en direction de la fameuse salle de bain. Là je vis la porte entre ouverte, je l’ouvris plus grandement et je vis Eric avec sa main dans le string de ma femme en train de la masturber. Nicole ne me regarda pas entrer, juste Eric. Elle avait sa robe bien relevée et le string commencé doucement à descendre sur le haut de ses cuisses.

J’étais excité et cette fois ci, je voulais participer. Je me dégrafai le pantalon, sorti mon sexe déjà bien dur et pris Nicole par les cheveux pour la faire s’incliner et prendre en bouche mon sexe. Eric eu un moment d’hésitation jusqu’à ce que je lui dise de la pénétrer en levrette en même temps qu’elle me suçait…

Eric sorti son sexe et pénétra directement la chatte de ma femme qui avait l’air de mouiller abondamment. Il était très excité et jouie rapidement en elle. Il faut dire que nous avions tous les trois bien bus durant cette soirée. Il se retira et c’est moi qui ai repris mon épouse. En cela je lui ai complètement descendu son string l’ai agenouillée par terre et dit à Eric de regarder !

J’ai ainsi appuyé fortement ma queue sur son anus et j’ai pénétré profondément Nicole. Elle gémit un grand coup et encaissa mes coups brutaux…

Tous très excités… Eric se remit à bander et Nicole a pu reprendre le sexe de notre collègue en bouche. Il éjacula, elle avala le tout et je pu enfin jouir dans le cul de mon épouse.

Ce fut Eric qui sorti le premier de cette salle de bain. Je me remis de cette explosion sexuelle ainsi que Nicole. Après quelques minutes nous avons rejoint les quelques personnes qui restaient encore au sein de cette merveilleuse soirée.

Le lendemain, Nicole me confia qu’elle avait jouie comme rarement et en y repensant elle mouillait toujours beaucoup… Elle avait adoré.

Je ne sus jamais si c’était l’effet de l’alcool ou une pause dans ma position de cocu qui a fait que, cette soirée-là, je suis passé de spectateur à acteur. lol :x

Pour être honnête, il y a eu bien d’autres ou le contexte, la situation a fait que je ne reste pas à ma place de cocu, mais cela sont d’autres histoires…

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2514261
merci du partage ! et une question levée qui est (à mon sens de mari cocu bien entendu :D ) très intéressante : c'est "quoi" "LA" place du cocu ?
comme vous, parfois je participe activement, souvent j'organise et ne veut surtout pas participer avant la fin, parfois c'est après, et puis parfois c'est pendant ... en fait, j'en ai conclu que "la" place c'était lorsque le plaisir de ma Douce nécessitait ma présence pour augmenter son plaisir, le mien étant pris dès lors que l'on joue ...

au plaisir (et merci encore pour ces flash backs)
#2514624
Très agréable à lire tes histoires et superbement illustrées par tes femmes Sylvie et Nicole. Cette dernière semble avoir de très jolies jambes surtout quand elles sont recouvertes de nylon ou soie.
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514887
Une fois nous avons abusé de la naïveté du cousin de mon fils.

Alexandre est mon neveu, le fil de ma sœur aînée.
Cet été-là il était venu passer quelques jours dans notre maison. Il avait tout juste 20 ans, un beau jeune-homme.

Depuis ma rencontre avec Nicole, il avait été fasciné par elle. Il était timide avec elle et n’avait jamais oser l’appelé par la dénomination de « tante » LOL

Ainsi nous nous sommes retrouvés sur la terrasse près de la piscine. Ce jour-là, Daniel était venu manger le midi avec nous.
Nicole était habillée plus légèrement qu’a l’habitude et Alexandre n’avait pas l’habitude de la voir ainsi. Nous avions tous remarquaient sa gène et peut être aussi son excitation.

Après le café et quelques regards complices entre ma femme, Daniel et moi, nous avons tous décider de faire « farniente » sur cette belle terrasse donnant sur la grande piscine.

Daniel, Alexandre et moi nous sommes installés sur les transats face à la piscine. Nicole avait pris le temps de débarrasser la table.

Le soleil était chaud. Nicole nous rejoignit avec son maillot de bain. Alexandre n’en ratait pas une miette. Nicole avait choisi un maillot qui mettait ses formes en avant… Personne ne pouvait résister.

Chacun commença à mettre la puce à l’oreille de notre neveu. Daniel osa même dire à Nicole qu’elle lui donnait plus chaud que le soleil de ce mois d’août. Alexandre faisait mine de ne pas prêter attention à la discussion.

Notre trio démoniaque voulu tester le jeune-homme et sans prêter attention à lui nous avons joué notre jeu.

C’est moi qui commença à dire à Daniel qu’il avait de la chance d’avoir un ami comme moi. Pouvoir ainsi reluquer les formes de Nicole. Nous rigolions mais continuons ces insinuations.

A ce stade mon neveu ne disait rien et essaya de se faire oublier. En tout cas il n’a pas pris la poudre d’escampette, au contraire il resta là sans rien perdre de cet échange.

Alors nous avons accélérer et faisions comme s’il n’était pas là.

Cet alors que je remis une pièce dans ce jeu… Je demandai à Daniel s’il avait déjà vu la poitrine de Nicole. Il me répondit qu’il croit bien que oui, une année à la plage mais n’était pas très sûr…
Nicole intervint dans la discussion et expliqua que oui, c’était lors de vacances sur Nice.

La discussion continua quelques temps ainsi. Pendant ce temps Nicole faisait rétrécir son maillot. Le bas de ce dernier devenu string et le haut n’arrivai plus à supporter le poids de ses seins.

Notre Alexandre rester de marbre.

Ce fut à ce moment que Nicole s’exclama qu’à ce sujet ce haut de maillot lui faisait mal et l’enleva.

Après quelques minutes mon neveu est aller se plonger dans l’eau de la piscine… Sûrement pour éviter un incident technique.

Quelques minutes plus tard se fut le coup de grâce.
Daniel (ce jour-là pire que nous) me demanda si Nicole pouvait nous faire un shooting photos comme j’en avait l’habitude dans mon boulot de photographe. Je lui ai dit que la lumière était superbe et nous avons demandé à Nicole de se prêter au jeu… Elle répondit tout en ignorant Alexandre :

« Ok messieurs parce que ce sont les vacances et que cela reste privé. Je vais enfiler une tenue et j’essaye d’être à la hauteur. »

Elle partit se changer et je suis allé chercher mon appareil photo.

Daniel nous racontera ensuite que mon neveu n’osa rien dire et resta portrait sur son transat… Le coquin DEMON

A son retour Nicole était en tenue blanche et talon et nous fit un show dantesque… Personne ne parla…
84880801_001_b665.jpg

84880801_002_2783.jpg

84880801_003_ada0.jpg

84880801_004_6fe1.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2514888
Après ces quelques photos ou elle est allée très loin, elle dit « Voilà c’est fini les coquins. » puis parti se remettre en maillot.

Daniel parti également chez lui. Pour ma part je me levai et laissa Alexandre seul et surtout sans réaction. Le fou rire n’était pas loin. En rentrant dans la maison j’ai rejoint Nicole. Daniel parti, nous étions d’accord pour voir si Alexandre avait les gênes de la famille et surtout la libido. Je restai donc dans la maison et planqué pour ne rien raté de la réaction de mon neveu.
84880801_007_08c5.jpg

84880801_008_ea4c.jpg

84880801_010_aed6.jpg

84880801_011_033e.jpg

Cette histoire avait émoustillé ma femme.

Elle revint donc seule auprès de la piscine et surtout de notre neveu. Elle s’était remis le bas du maillot de bain, laissant sa poitrine généreuse à l’air libre. J’entendis qu’elle demandait à Alexandre s’il voulait boire quelques choses.

Ils discutèrent rapidement et mon neveu replongea à l’eau… Le pauvre.

Très vite Nicole dit à mon neveu que son oncle était allé faire une sieste et aussi vite elle enleva le bas du maillot.

Elle alla faire quelques brasses puis vint s’assoir sur les quelques marches de la piscine.

Le silence prit place. Puis j’entendis à nouveau la voix de mon épouse :

Nicole : « Ils sont couillon quand même tous les deux… Me faire faire ces photos, j’espères que je ne te choque pas Alexandre ? »

Alexandre : « Non ça va, je connais Daniel et tonton, il a toujours été comme cela. »

Après quelques minutes, Nicole était resté à sa place sur les premières marches de la piscine et Alexandre s’était mis en face d’elle.

Nicole : « Enfin, ce petit jeu m’a tout de même un peu excité, je n’ai pas l’habitude de me montrer comme cela, mais il faut dire que j’avais aussi un beau jeune-homme qui me regardait »

Alexandre sourit bêtement sans un mot. Je savais que la proie de Nicole était cuite LOL

En effet c’est ma femme qui s’avança vers mon neveu et il se laissa embrasser. Elle dû commencer à le masturber dans la piscine (mais je ne voyais pas). Surement consciente de cela elle attira mon neveu en dehors de la piscine. Il en sorti sans son maillot et avec un sexe bien raide.

Nicole se coucha a terre et invita le sexe d’Alexandre a prendre place en écartant ses cuisses.

Dès lors, mon neveu était en train de baiser sa tante. Cela ne fut pas très long car il était sûrement très excité et Nicole en rajouta en gémissant assez fort…
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2515411
Bonjour,

Je vais maintenant vous narrer une autre période de la vie de Nicole et moi.

Ainsi après quelques temps le désir de Nicole s’atténua et pour pouvoir encore répondre à mes désirs de partage, elle me demanda d’innover… Elle me confia que c’est avant tout mon excitation qui la faisait jouir et que les rapports avec d’autres n’étaient plus une source d’excitation pour elle.

Bizarrement c’est grâce à son ressenti que j’ouvris un nouveau chemin de candauliste… De cocu heureux.

NB : Comme évoqué par un lecteur, plus en avant, Nicole accepte de donner « sa » version des faits et surtout de ses sensations en parallèle de mes écrits… Pour cela nous allons trouver une façon et surtout d’être « lisible » par tous.

Allez en voiture et suivez-nous pour cette nouvelle période…
@ bientôt
83302358_001_c4de.jpg
83302358_004_67f6.jpg
83302358_006_d8bb.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2515424
Il y a eu un temps où nous avons repenser nos jeux…
Nicole et moi étions dans une sorte d’impasse et où l’excitation diminuait…

Alors j’ai (ré)organisé nos envies, nos jeux, nos soirées… Avec les envies des autres aussi !

Un matin, je parti au bureau plus tôt que mon épouse.
Une fois dans la voiture, j’envoya un message à Nicole :

« Nicole, ce matin je vais ouvrir les bureaux pendant que toi tu devras te faire belle pour ensuite me retrouver au sein d’une chambre d’hôtel pour te plier à une séance photo coquine… Ainsi débutera notre nouveau jeu. »

Elle ne me répondit pas tout de suite. Ce fus une fois être arrivé à l’hôtel que je reçu cet sms :

« Très bien mon homme, j’arrive dans une petite heure et tu devras me dire quel sera la suite des festivités. »

Je pris le temps de m’assoir sur le lit de la chambre et lui envoya ce dernier sms :

« Tu vas poser pour mon objectif mais tout en sachant que ces photos seront envoyées par toi, par mail, auprès de trois adresses d’inconnus. Ils auront le choix de te répondre sur ton téléphone portable directement par sms ou par mail… Ou de ne rien te dire avant de nous rejoindre ce samedi soir chez nous pour une soirée spéciale. »

Je reçu un sms assez rapidement disant : « Tu m’intéresse ! »

Après l’arrivée de ma femme dans cette chambre, je lui dis qu’elle connaissait donc les tenants et les aboutissant de ces photos et que je ne lui demande rien, c’est elle qui décide de la teneur des photos qu’elle enverra aux inconnus.

La séance débuta donc…
14686246_001_7651.jpg

14686246_002_90ab.jpg

14686246_003_6423.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2515427
Nicole se preta au jeu et je vis son envie prendre le dessus assez rapidement.
Une fois qu’elle pu dévoiler ses seins elle me regarda et me dit :

« Je ne sais pas si c’est le fait que nous partagions ce moment tous les deux tout en sachant que je vais devoir partager mon image auprès de ces inconnus… Mais cela m’excite beaucoup, Xavier. »

Rien qu’a ces mots je commençais à bander.

Nicole continua à se dévêtir et m’annonça :

« J’ai envie qu’ils voient mon intimité… »
14686246_005_99d1.jpg

14686246_004_091f.jpg

14686246_010_40ba.jpg
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2515429
Nicole commençait vraiment à mouiller… Juste quelques ajustements de mon objectif photo pour m’apercevoir que ma femme avait sa chatte bien humide.
Je bandais assez fort car je m’imaginais que Nicole était peut-être en train de penser aux inconnus et de la suite de cette nouvelle expérience.
14686246_008_366b.jpg

14686246_011_40ba.jpg


Je lui dis : « Tu as l’air d’être bien excité, tu mouille ! »
Elle me regarda et me demanda de laisser mon appareil photo.
Elle dit : « Viens me baiser, j’ai une grosse envie ! »

Ainsi nous étions déjà fortement excités et nous n’étions qu’au début de mon scénario…

Dans cette chambre d’hôtel, les photos étaient finies mais nous avons baiser comme deux nouveaux amants.

Nicole était tellement excitée qu’après un bon moment à être dans son vagin elle me demanda de la sodomiser fortement.

Cette journée photo se conclu donc en un moment de sexe assez mémorable.
C’était donc prometteur pour la suite…
Avatar de l’utilisateur
par CROSX
#2515444
Ainsi Nicole avait aimé le début de mon petit jeu.
Après avoir baiser durant un long moment au sein de cette chambre d’hôtel, Nous allions reprendre nos véhicules respectifs mais ma femme me dit qu’elle était fatiguée et préférais rentrer avec moi.

Une fois dans la voiture nous avons reprit la route vers nos bureaux, mais là encore Nicole me demanda de la ramener à la maison car elle avait ces « devoirs » à faire. Elle entendait par là accélérer le jeu avant ce samedi et ainsi envoyer les photos dès ce jour aux inconnus.
Je m’exécutai et pris le chemin de notre maison.

Nicole était sûrement encore un peu excitée car dès que le véhicule est sorti de la zone urbaine elle sorti mon sexe du pantalon et me suça pendant que je conduisais. Nous sommes ainsi arrivés dans le jardin de notre maison. Je tournai la clef et le moteur s’arrêta. Nicole me suçait encore. Quelques instants après je senti mon désir monté et je pu ainsi me libérer dans la bouche de Nicole.
Elle avala le tout, puis me dit tout en sortant du véhicule :

« Bonne fin de journée au bureau et à ce soir mon homme. »

Je suis donc retourné au travail. Enfin, je fis le tour de bureaux de quelques cadres et puis je me suis retranché dans mon bureau.

Pour tout vous dire, je sus rapidement que Nicole n’avait pas tardé à envoyer les premières photos sur les adresses mails des inconnus. L’adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone de l’un des inconnus n’étaient autre que les miens. Je fis cela car je savais que cela m’exciterait fortement. Je vous retranscris ci-dessous, ce que nous pûmes recevoir de la part de Nicole :

Email de Nicole @ tous :
« Bonjour, je suis l’épouse de Xavier. Je ne suis au courant que de peu de chose. Seulement que je viens de faire des photos de moi en vue d’une soirée qui se déroulera chez nous ce samedi soir.
A cet instant, vous êtes des inconnus pour moi… Peut-être aurais je la surprise ce week-end d’en reconnaître certains ?
Dans tous les cas je vais faire comme si vous ne me connaissiez pas avant cette rencontre de samedi.
Voici les photos faites par Xavier ce jour. »

Elle balança toutes les photos sans autre précision.

Mais je fus surpris de recevoir un sms de mon épouse sur le numéro de téléphone qu’elle pense être d’un des inconnus :

« Chacun d’entre vous reçois un sms de ma part… Je préfère cela aux mails. Nous sommes libres de répondre ou non avant ce samedi. »

Je recommençais à bander en recevant cela… Je pris la décision de répondre sans encore lui révéler que j’avais pris la place d’un des inconnus.

SMS Xavier à Nicole : « Je ne vous connais pas. Je pense vous avoir croisé une seule fois avec Xavier. Vos photos me donnent envie de vous voir au plus vite. Vos seins sont magnifiques. »

SMS Nicole à Xavier (inconnu pour Nicole) : « Merci, il me tarde également samedi. »

J’en suis resté là car je ne voulais pas « jouer » en « piégeant » ma femme… Ce n’est pas mon délire.
Pour autant je ne sais pas s’il y eu des discussions d’autres inconnus auprès de mon épouse.

J’ai donc attendu l’arrivée de ce fameux samedi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée