©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
Avatar de l’utilisateur
par lecavalier
#2453047
Quelle intensité ces récits et quelle ambiance. @canlib à te lire on plonge dans cette ambiance si intense et a l'impression qu'on regarde depuis les 1res loges tout ce que tu chère et tendre épouse t'a offert comme spectacle !
On a aussi l'impression de voir aussi ce qui se passe ta ta tête et entendre les cliquetis entre tes neurones en regardant cette épouse-et-mère-de-famille est capable de faire en se libérant à profiter des hommes qu'elle choisit parmi ceux qui se présentent à elle !!
Un véritable régal pour le lecteur, régal qui remplace facilement des photos... photos toujours difficiles à faire dans ces lieux !
Ces expériences sont les vôtre et nul besoin de se comparer aux autres. Et l'intensité reste aussi celle que vous avez vécue sur le moment et vous avez bien fait d'en profiter ! Impressionnant aussi de lire ce que ta chérie te dit et te raconte à propos des hommes qu'elle a pris en main.,.en bouche..en elle... cela doit aussi résonner dans ta tête ...non seulement sur le moment mais aussi pour longtemps !
Merci pour le partage de ces récits et vivement les suites ;)
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par lecavalier
#2453049
Je rajoute aussi que les jeux avec le mari pendant qu'on s'amuse avec madame ne sont pas donnés à tous...en tout cas ceux qui savent le faire savent aussi le plaisir qu'on peut en tirer soi-même en tant que complice. C'est ultra excitant et encourageant aussi que de voir l'effet sur le mari de voir sa femme se faire prendre et qu'on le lui signifie ou encore encourager Madame à le regarder dans le fond des yeux...surtout en prenant du plaisir..expérience nirvanesque pour ceux qui savent le vivre et cultiver la complicité avec le mari aussi... ;)
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453378
Un grand merci cher @lecavalier pour ton retour avec tant de qualité ! Cela fait plaisir à lire !
Tu sembles connaître ces "jeux", car oui... Cela reste un "jeu" et non une manière de vivre chez nous...
Mais ce jeu de neurones pour le mari... qui en effet regarde la mère de ses enfants, la maman, cette épouse qui alors quand elle se lâche peut lui donner un spectacle étonnant !
Une femme si sage... Une maman si sage... Comme tant la voient...

En effet... Photos impossible dans ces lieux !!! J'aimerais tant, mais je peux point...
Un jour, je rêve de pouvoir nous rendre avec un complice une heure avant l'ouverture d'une club libertin pour alors prendre de sublimes photos... Mais il est bon de rêver...

C'est pour cela que j'aime ces trios où je peux prendre des photos ! Enfin, quand le "complice" est et reste honnête !!!
tu verrais le nombre qui te dises oui sans problème pour avoir le rendez-vous... Ils te promettent la lune !!! Mais en fin de compte, une fois dans la chambre d'hôtel... C'est "pas de photos"... et ça baise juste miss sans trop de tralala...
MAIS, je ne me plains pas car plus de 10 ans d'expérience, ça veut aussi dire beaucoup apprendre !!!
Avoir des mauvais coups, avoir l'expérience pour tenter de les éviter...
Mais surtout avoir aussi plein de merveilleux souvenirs qui sont alors inscris avec de l'encre de chine sur des photos et des vidéos...
Tenter alors de donner une teinte artistique à ces photos, même quand elles peuvent être hard, les rendre plus sensuelles avec une teinte de noir & blanc ou d'autre artifices...
Mais aussi pouvoir entendre de nouveau les cris de madame... qui chatouillent de nouveau les neurones que tu sembles si bien connaître !

Tu as donc raison que cela résonne longtemps dans ma tête !!!

Pour finir, tu sembles tellement comprendre que ces "jeux" sont des jeux à trois, même avec un mari "passif" qui regardent !!! Trop prennent ces jeux comme un "jeu" à deux.
Cela fait parfois du bien de lire qu'on nous a compris...

MERCI !!!
MichelM92 a écrit :J'attends la suite avec impatience, tant je me suis délecté de ces premières impressions. Et effectivement, le libertinage, c'est un peu une loterie. On peut trouver des bons numéros, et… des drôles de numéros ! Des partenaires qui plaisent à l'un, et pas à l'autre, ou l'inverse… ou qui lui plaisent trop… Mais c'est un telle excitation…

Merci Michel.... En effet, une sacrée loterie comme je l'explique plus haut... Avec une jolie excitation !!!
Je vais donc m'atteler à écrire le 2ème round...

Ecrire prend du temps, ce n'est pas toujours compris. J'essaie de retrouver tous les souvenirs dans mes neurones, que ce soit au niveau des images, des odeurs, des sentiments, ... Car les neurones emmagasinent tellement d'information !!! Ensuite, le plus difficile est de tenter de vous les transcrivent avec les mots tels que je l'ai ressenti !

maitrequeux a écrit :Une bien jolie prose, c'est agréable à lire. @canlib le coup de gueule est justifier...

Merci pour le compliment sur la prose.
Pour le coup de gueule... Disons que je dois apprendre à appréhender le chat... à comprendre les "règles" et m'adapter ou simplement quitter... Car c'est aussi à moi de m'adapter, je le comprends aussi !
C'est un chat qui est construit plus pour le défilé d'images, moins pour les discussions.
Parfois j'aimerais trouver le bon "canal" comme à la télévision.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453453
Avant d'aller boire un verre, j'ai oublié de vous dire que nous sommes allés prendre une douche, de nouveau du côté couples ! Miss est aussi passée par les toilettes ! La miss a une vessie qui peut demander à se vider après que des membres imposant aient ainsi pressé contre cette membrane.

Je reviens donc à ce verre bu après ce premier round que vous avez pu lire.
Le soucis avec miss quand elle se donne ainsi, quand un maitre sourcier lui donne une jolie fontaine, c'est que les draps et les serviettes ont eu affaire à une vraie inondation !

Ce que nous apprécions tellement (encore plus Miss qui est très exigeante), c'est la propreté de cet endroit ! Serviettes salles ? Pas de soucis, vous pouvez demander des propres ! Une simple formalité !
C'est d'ailleurs ce que nous faisons au bar, nous demandons deux nouvelles serviettes en expliquant qu'elle a eu affaire à un excellent sourcier !!!
Nous rigolons avec le gérant qui nous demande d'ailleurs discrètement qui est cet hommes avec autant de qualités !
Nous rions, cela fait du bien de rire !!!

Miss est bien, miss est relâchée, miss se sent bien !
C'est si important pour une femme, telle que miss, de se sentir bien dans un tel endroit !

Oh... Une femme si sage comme parfois décrite sur le chat... Une maman si sage, avec son maillot si sage comme de nouveau "décrite" sur le chat...
Donc, une maman si sage n'est pas toujours à son aise dans un tel endroit !
Ce fameux paradoxe que j'ai parfois difficile à expliquer à un couple ou même à un homme quand nous discutions sur un site de rencontres libertines.
J'aime la photo ! J'aime prendre des photos... D'exhibitions qu'elle fait souvent pour me faire plaisir, mais aussi et surtout de trios où cela peut donner de véritables photos sensationnelles !
Ces photos de caresses intimes, de son visage qui prend du plaisir, le "moment" où l'homme enfile le préservatif, avec la queue bien dure se prépare à la pénétrer ! Ces photos avec ses jambes bien relevées pénétrée profondément ! Mais aussi ces levrettes dont elle a appris à raffoler avec ses jolies petites mamelles qui se balancent, ainsi immortalisées par de jolies photos en noir et blanc pour rendre une teinte plus sensuelle !
Ces photos où je joue du noir et blanc avec un vêtement qui rend la couleur, effet photoshop...
Ces photos rares où elle osent enfiler un plug bijou rouge, alors de nouveau le noir et blanc avec ce bijou rouge qui rend cette couleur au milieu de cette teinte binaire.
Et que dire de ces nombreuses photos de fellations !!! Elle qui adore sucer ! Elle aime sentir combien le membre est dur, le lécher... le sucer... prendre le contrôle sur l'homme par cette caresse intime !
Et que dire pour finir de ces photos où elle pratique ce qu'elle préfère !!! Lécher le pubis d'une partenaire pour la faire crier !!! Spectacle qui fait toujours bander les hommes présents !

Pourquoi je vous parle de ces photos ? Car l'image "rendue", suivant par où on regarde à travers le prisme, peut donner soit une véritable salope ! Certains osent le mot "pute" mais on peut aussi voir, en regardant bien, si on la connait, une femme timide, qui si elle se sent bien peut alors se lâcher et montrer un corps, qui a vécu avec 3 enfants et donc des imperfections prendre du plaisir et donc donner un rendu "réel" sur les photos !

Nous aimons tellement la photo que nous avons plus de 90 albums sur un site de rencontre libertines... Il faut alors gérer les mots de passe car un cadenas est nécessaire... Au fil des ans, on a remarqué une tendance installée... 99% de voyeurs, 1% de personnes qui peuvent vous donner en retour des commentaires bien écrits sur ce qu'ils ont ressentis pour certaines photos.

Ce fameux paradoxe !!! les photos, le jeu du prisme !

Pourquoi je vous parle de cela ? Car je sentais qu'elle avait eu un tel premier round qui l'a épanouie ! Elle avait les yeux pétillants, les yeux d'une femme mentent rarement !
Elle avait envie, je le sentais, de se dépasser ! De me donner quelque chose...
Mais subtilement, oui un homme peut apprendre, je ne dis rien... Je ne demande rien... Je la suis... Elle me dit que nous y allons pour le 2ème round !

Ma montre, mon iMatch est déchargée... J'ai oublié de la recharger cette nuit.
Je n'ai donc pas l'heure avec moi ! Pourtant, l'heure est comptée ! Nous avons réservé un restaurant à 20:00 pour nous deux, en amoureux !

Je la suis. D'habitude, nous passerions devant une haie d'hommes qui la reluqueraient !
Mais là... Peu d'hommes... Année corona !

De nouveau, une petite parenthèse. Je sais que je vous ennuie avec ces parenthèses !
Vous ne voulez que lire comment la salope s'est faite baiser ! Non ? C'est bien ce que tous les MP demandent en général sur le chat ! Vous n'êtes aussi qu'intéressés par les photos de cette salope ! Même une salope si sage !
Mais j'ai besoin de vous expliquer quelque chose, si vous voulez comprendre ce qui se passe au sein de mes neurones, comme le décrit si bien @lecavalier !

Il y a plusieurs années, nous sommes sortis avec un couple amis à une fête en Belgique !
PAs une grande soirée, de l'échangisme entre couples dans un petit appartement.
Mais un fait a marqué miss ! Un homme, ami du couple qui recevait ne faisait que regarder !
Il ne pouvait d'ailleurs pas faire autrement le pauvre !
Il portait une cage de chasteté !!! Bien visible ! Il fut le centre d'intérêt de certaines dames !!!
Miss n'aime pas toujours que je me caresse en la regardant durant un trio !!!
C'est parfois un jeu entre nous, mais sans plus !
Sauf que parfois, elle me "parle" qu'elle pourrait m'acheter une cage pour nos rendez-vous trios ! Histoire qu'elle puisse se lâcher sans se préoccuper à regarder si je me donne du plaisir !
Bon... Cela peut l'exciter quand nous parlons dans le lit pour nous exciter, cela peut aussi m'exciter si elle en parle d'une certaine manière... Mais sans plus, une fois le "jeu" dans el lit fini.
Je ne pourrais pas ! Je préfère être honnête, je lis pourtant l'histoire de Saxojaune qui est celui qui en parle si bien ici !
Mais voilà... Pourtant, j'ai trouvé qu'elle en parle plus comme fantasme que comme réalité !
Comment j'ai pu le tester ? Facilement !
On ne peut pas payer avec une carte à Histoire d'O ! C'est cash, 40 euros.
Je lui propose de m'attendre devant l'entrée, je vais à la recherche d'un distributeur de billets !
Il y en a un juste derrière le sauna... Vite fait... Mais une curiosité !
J'entre dans le magasin de BDSM qui se trouve lui aussi juste derrière le sauna libertin... Vous connaissez ? Vous reconnaissez l'endroit ?
Je regarde... Le vendeur me demande ce que je recherche.
Et là... Ca sort: "Vous avez des cages de chasteté ?"
Oui... Quelle taille ?
Je ne sais pas !!! Jamais mesuré !!! ouille...
Mais j'ai un cockring en métal, un jour acheté aussi ici au Cap d'Agde avec Miss... Taille 50mm, le mec avec vu la taille avec son simple regard sur mon sexe qui était à l'air libre ! Nous marchons nus, vous l'avez déjà lu quand nous visitons quelques heures le village naturiste. Un plaisir.
Il regarde, ouvre plusieurs cage de chasteté... Pas de 50mm... C'est donc ma chance...
Je me demande d'ailleurs si j'aurais acheté s'il m'avait sorti un modèle à ma taille !!!
La mettre ? Et ainsi provoquer ma femme pour entrer dans le sauna libertin ?
Avec ma grande gueule... J'aurais pu ouvrir la boite de pandore, c'est mieux ainsi !

Revenu près d'elle... Nous entrons dans le sauna... Vous avez lu le premier round...

Et donc, fin du flashback... Nous traversons le couloir... elle passe les chambres qui ont une porte ouverte... Ce ne sera pas dans une chambre... Je la suis...
Elle se dirige vers la cage ? J'ai tellement été déçu ! Peu de "jeu"... Pourtant, c'est l'endroit où elle a passé le plus de temps ces dernières années pour nos visites dans ce sauna si spécial !
Mais non... Elle me demande de l'aider à s'installer sur le sling en tournant à droite, et laissant la porte de la cage de côté... Elle passe ce fin "rideau" qui donne une entrée vers cette petite salle obscure qui contient:
- Une crois de St André
- Un sling, une balançoire si vous préférez
- une table de massage
- les barreaux qui donnent sur la cage, où sont enfermé 2 couples qui baisent bien fort !

Je suis surpris ! Je suis excité !!!
Je l'installe... Elle "tombe" sur cette balançoire...
Je l'aide à placer ses pieds bien haut dans les étriers qui sont accrochés aux chaînes qui retiennent ce sling ! De cette manière, elle est ouverte de manière provocante ! Elle ne pourrait pas être plus ouverte !
Délicatement, je l'aide à mieux être couchée avec le cul au bord du sling...
Elle est délicieuse !!! Superbe... Elle rigole, cela promet !!!
Elle prends les chaines qui sont près de sa tête en main pour encore mieux se positionner et ainsi être prête...
Prête pour quoi ? Pour le premier qui "osera" venir jouer avec elle ?
Ainsi écartée, ainsi avec la chatte exposée de manière aussi provocante, ses jolies jambes, ses jolies cuisses ainsi écartée et "attachée" même si elle peut de libérer de ces chaines !
Spectacle oh combien érotique pour moi !

D'habitude, de nouveau... il y aurait déjà une file pour baiser ainsi une femme qui se donne sur le sling ! Mais là, de nouveau...
Elle me demande de la lécher ! Qu'elle soit prête si un homme veut la prendre sans la préparer...
Je m'applique... Bien lécher, mais surtout avec la salive lubrifier sa chatte qui je le vois, avec quelques rougeurs a connu de jolies sensations au premier round !
Un délice pour un homme de lécher ces lèvres intimes, de ressentir encore l'odeur du préservatif... Même la douche laisse des trace d'odeur... Peut-être est-ce tout simplement les neurones !
Je sens une présence... Un homme la caresse ! Cet homme monte sur le petit divan qui jouxte le sling... pour présenter son membre. Elle le suce ainsi installée dans le sling, pendant que je la prépare...
Moment alors "spécial"... Je me retire... Je sais pourquoi, je sais ce qu'il va se passer... J'offre ma femme sans le dire...
En effet... le préservatif est vite enfilé... Le temps que je m'assoie gentiment sur le divan, l'homme se présente entre ses cuisses ! Elle ne peut rien faire !!! Même pas faire semblant de vouloir les fermer !!!
Il entre ! Doucement ! Ca commence à bouger...
La spécialité avec un sling est que le mouvement, d'avant en arrière, et surtout la position de l'homme debout avec la femme couchée ainsi, buste relevé tout en étant couchée sur le dos permet un angle de pénétration, permet une facilité avec le balancement pour bien baiser de manière régulière une salope qui ne peut que subit les coups de boutoir !
Et là... La salope me fait entendre qu'il s'y met tout doucement... Pas les grands coups, non, une manière douce mais régulière !
Je lui demande si ça va... Un oui... Mais je sens alors qu'elle veut profiter et surtout pas faire une causette avec le mari qui ne l'intéresse plus vraiment à ce moment...
Un homme vient voir... Mais tiens, c'est le maitre sorcier !
Bizarre... Je le vois nerveux, à tourner comme un lion en cage !!!
Moi... Je suis dans mon trip ! Elle se fait baiser comme une salope, comme j'en rêvais !
Mais si j'osais ?
"Chérie ? Tu veux que je me fasse accrocher à La Croix ?"
Elle... Avec des petits couinements... "Si tu veux...."

J'ose... Je me lève... J'en oublie mon masque sur le divan...
Je demande au "maitre sourcier" s'il veut m'attacher à La Croix !
Il est d'accord... Oh la la la !!!
Mes mains sont ainsi enfermée dans les bracelets ! Mais merde... plus moyen de reculer, et pas envie de passer pour un con...
Je le sens maintenant que la 2ème main est accrochée !!! Je ne peux pas me délivrer moi-même !!!
Je vous l'assure, un drôle de sentiment ! Je perds pour une fois le contrôle !!!
Le mec la baise plus fort !!! Elle couine... Juste couiner... Mais cela m'excite.

Le maitre sourcier est nerveux ! Il me dit qu'il veut lui faire connaitre de nouvelles fontaines !
Que l'homme doit se retirer...
Je ne dis rien... Il vaut mieux...
Mais bon, il n'est pas le seul ! Et puis, elle aime les pénétrations...

L'homme comprend... L'homme "ressent" la pression...
Il accélère... Les couinement reprennent... Un peu plus fort !!!
Le bruit des chaines aussi avec le balancement... on voit quelques personnes passer la tête... Venir regarder...
J'ai déjà remarqué dans cet endroit au fil des années que dès qu'une salope se fait baiser sur le sling, cela attire les regards ! Cela attire les gens, encore plus que la cage !
Je ne sais pas pourquoi !

Oh... On entre dans la pièce ! Les hommes et même les couples viennent regarder !
Mon épouse n'a pas un seul regard pour moi !!! Je tente de capter son regard, mais elle est dans son trip à elle !!!
Mon Dieu que c'est difficile ! Ainsi accroché ! Le mec qui la baise plus fort ! J'ai BESOIN ! J'ai besoin et envie de me masturber !!! Ca doit sortir !!! Mais impossible ! Je suis prisonnier !!! De cette croix ! Heureusement que mes jambes sont libres, même si avouez... je ne peux rien faire de mes jambes ainsi avec les mains attachées au dessus de ma tête.
J'ai l'air d'un con ? oui ! Et on me le fait remarquer... Des hommes... des femmes...
Que ne fais que regarder ? Que je ne peux pas aller loin ? Que je regarde un joli spectacle ?
Ils m'excitent à parler ainsi !!! Surtout que ma salope couine encore plus fort !

Mais l'homme finira pas éjaculer dans le préservatif...
Et moi... Je reste là comme un con...

Cela me fait drôle ! D'habitude, je serais le premier à venir l'embrasser !!! La caresser après qu'un homme l'ai ainsi baisée !!!
Mais pas possible !!! Je suis prisonnier !!! Et elle ? Toujours pas un regard !

Le maitre sourcier a vite fait de prendre la place !!!
Et là...

Que le spectacle commence !!! Mes amis !!! Quel spectacle !!!

Il entre le nombre de doigts nécessaires !!!
Peu importe, elle n'a pas compté ! Et moi, ainsi prisonnier, je ne peux pas voir ces détails !!!
Mais alors... Ce ne sont plus des couinements !!!
Ce sont des cris !!! De véritable cris !!! Elle se déchaîne ! Elle perd le contrôle total !!!
Les cris attirent les gens qui courent littéralement pour venir voir !!!
Les cris n'arrêtant pas, ils sont un joli nombre à entrer dans cette salle réellement trop petite, où le mari cocu est ainsi exposé accroché à La Croix... le sexe exposé... sans défense !!!
Ah ces sourires en coins... ces "moqueries" sur le mari attaché !

Mais le spectacle est ailleurs !!! Elle expulse !!! c'est juste incroyable !
Comment vous le décrire !!! Un torrent d'eau est expulsé !!! Ca éclabousse tout !!! Cela sort pour donner une réelle grosse flaque d'eau juste en dessous de cette balançoire !!!
Ses cris s'atténuent quand elle a fini d'exploser... Mais le mec est un connaisseur... Et elle, qui d'habitude a le contrôle sur cela, demande d'arrêter... Ferme ses jambes pour siffler la fin de la récréation, là... les jambes ainsi en l'air !!! Elle n'a plus le contrôle surtout face à un joueur, à un match (nous le comprendrons plus tard) qui est fier de montrer à tous ces gens comment on fait crier une salope !!! Comment on donne des fontaines d'une rare intensité à une salope !
Et il enfonce de nouveau les doigts !!! Pour la faire crier encore plus ! Plus fort ! Plus longtemps !
A la faire expulser des litres de mouilles ! Du jamais vu ! Jamais autant, jamais aussi longtemps !
Mon masque !!! Mon masque resté sur le divan tombe dans cette flaque d'eau gigantesque, je ne vous mens pas ! Foutu le masque !
Mais elle, elle n'arrête pas de crier son plaisir !!!
Ce sera alors 5 ou 6 fois qu'il lui donnera ce plaisir, qu'il la fera ainsi jouir en expulsant cette eau qui n'arrête pas de couler !!!
Le mec, l'aide à bousculer la balançoire pour faire tomber assez bien d'eau qui reste sur le sling, en dessous de ses fesses... Pas agréable pour elle de baigner dans sa mouille !!!
C'est excitant alors de voir toute cette eau tomber du sling !
A se demander d'où vient toute cette eau !!!

Et moi... Ainsi attaché, je ne peux qu'assister à ce spectacle !

Elle demandera grâce !!! Elle est cuite ! Elle demande réellement grâce, même si je sens que le mec ne "baise" pas mais ne joue qu'avec ses doigts.
Souvent, plus souvent qu'on ne le pense, on voit des hommes dans ces endroits qui ne baisent pas. Ils ne bandent pas, ou ils ne bandent plus... Mais il doigtent alors les femmes ou les sucent...
Je me dis que nous avons affaire au même type...
Heureusement, un autre type qui semble bien monté se fait sucer par ma femme pendant qu'elle crie ses derniers cris, lors de la dernière fontaine...

"Subtilement" (le rôle du mari qui connait sa femme est alors parfois de subtilement indiquer quoi faire à l'homme... pour ne pas gâcher le moment), je crie alors: "elle aime être baisée et pas toujours doigtée" !!!

Je sens que l'homme qui s'est fait sucé, qui semblait apprécier de se faire sucer ainsi non seulement pour la sensation de la bouche et de la langue, mais aussi pour le plaisir de faire taire une femme qui crie autant !!!
Oui, je le sentais bien vite enfiler une capote et la baiser encore plus fort que le premier !!!
Oh et moi toujours accroché !!! Il fut que je demande à me décrocher ! Je veux jouir !!!

Mais non... Le maitre soucier est réellement match et non partager, lui qui se plaignait du premier qui prenait son temps !
Il enfile une capote... POur la pénétrer, et ainsi la baiser... Fort... il est brute dans ses mouvements, dans les bruits de chaines... il fait bien balancer la balançoire tout en la pénétrant !
Elle semble aimer...
Cela dure... il aime la faire ainsi crier !
Et moi ? Toujours attaché !!!

Il finira par freiner le mouvement... A ralentir...
Elle demandera à sortir de la balançoire !!! Elle semble en avoir marre... Trop long...
Il l'aide à décrocher ses pieds... elle revient les pieds sur terre ! C'est le cas de le dire !

Je lui demande de me détacher, ce qu'elle fait avec un sourire...
Nous semblons nous diriger vers la fin du round, je veux la remercier ! Elle m'a offert réellement un truc !
Je sais pour vous, ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Mais le mec lui prend le bras ! Je sais qu'elle va le repousser ! Quand c'est fini pour miss, c'est fini !!!
Mais non... elle le laisse faire ! Il lui met les mains contre La Croix, il baise ainsi en "levrette debout" !
Des coups de boutoir, juste un peu la faire crier.

Position pas très confortable pour les deux acteurs !
Moi ? Assis de nouveau sur le divan, je regarde et me masturbe doucement.

Il lui place les mains sur la table de massage, pour de nouveau la baiser ainsi, elle avec le buste plus couché vers la table...
De nouveau très intense, il la fera crier... Elle m'excite car c'est pas si souvent qu'elle se fait Ain,si "baiser" de manière bestiale...
C'est souvent plus classique avec les missionnaires ou les levrettes...

Mais non... Elle me surprendra encore !!!
Il la fait coucher sur le table !!! Sur le ventre !!!
Et là, il vient sur elle... Se couche sur elle...
On dirait un massage body to body !!!
Mais la queue bien dure, il la pénètre ainsi ! Il passe le bras sous son ventre pour probablement lui caresser le pubis et ainsi la baiser très fort !!!
Elle crie... il crie !!!

Il prendra ainsi son plaisir... Il me la rendra épuisée ! Complètement KO !!!
Elle n'en peut plus !!!

Il y aura bien un 3ème round... aussi "spécial" pour moi... pour nous...
Un round vous le verrez qui aurait pu... oui, qui aurait pu amener un degré encore plus fort... mais...

Suite au 3ème round ? Si vous appréciez...

Et dire que cela ne s'est passé qu'il n'y a que max 2 bonnes semaines...
Mon Dieu... Merci mon coeur...
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2453512
@canlib J'apprécie le chat avec modération, l'avantage sur le forum c'est que l'on peut lire le compte rendu avec délectation, en pensant les mots, il y a le côté haletant de l'histoire qui tient le lecteur en haleine Vous êtiez tous deux dans un total lâché prise...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453550
L'intensité de cette seconde manche, le lâché prise absolu de ta femme et sa jouissance fontainière , tes liens, tout est formidable, magistral. Et bien écrit ! Le forum permet de prendre le temps et l'espace de raconter, de témoigner, d'illustrer, d'approfondir.
lecavalier, canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par lecavalier
#2453824
Un nouveau récit très intense...on sent que tu transcrit les choses à mesure qu'elles arrivent pendant que tu écris.. C'est un naturel que j'apprécie, même avec les parenthèses que tu gères très bien d'ailleurs...
En parlant de parenthèse, c'en est une de plaisirs très intenses que vous ouvrez avec ta chère et tendre épouse, parenthèse qui vous laisse savourer tout plein de nouveautés, de vraies nouveauté et des choses que tu as l'impression de les vivre pour la 1re fois quand tu les vois, tellement elles sont intenses. C'est toujours très intéressant de lire tes ressentis, depuis ta posture et position de mari partageur, tu initie le départ...et hop tu ne contrôles quasiment plus rien..parfois tu participes, parfois tu subis à l'insu de ton plein gré :D et d'autres tu subis tout court avec les yeux écarquillés...le tout dans une suite de moment de plaisirs quasi continus.. pilotés juste par les envies de madame..envies qu'elle a déjà et envies qu'elle ressent sur le moment, à ton grand étonnement parfois !!
C'est aussi très intéressant de lire tes ressentis dans ces moments où tu ne gères plus...tu te sens "oublié" par Madame..la mère de tes enfants..et ce sont ces moments dont le complice et l'amant du moment peuvent jouer voire les cultiver en jouant sur l'intensité du plaisir..un plaisir intense c'est un plaisir qui prend toute l'attention de Madame et la fait "mettre de côté" les regards et autres paroles à son mari ou alors lui envoyer quelques regards avec les yeux renversés...le faisant penser à un "ça y est, il la possède tellement".. Cette dépossession a un effet très intense sur le mari qui partage et ne tient plus les choses en main avec une quasi-peur au ventre, à l'instar d'un adolescent qui aime regarder les films qui lui font peur et rassuré par le bouton arrêt qu'il à portée de main...
Vivement le 3e round en tout cas...
canlib a liké
par MichelM92
#2453970
Extraordinaire ! Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon que j'aurais aimé être là, mais à ta place, pas à celle de ses amants, et vivre la même chose avec la mienne. Mais aussi c'est rassurant de découvrir que ça peut exister, que ce n'est pas juste un fantasme, ou un sujet de film ou d'essai psy…
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2453989
Déjà, merci à tous !
Ces commentaires font plaisir à lire !

maitrequeux a écrit :@canlib J'apprécie le chat avec modération, l'avantage sur le forum c'est que l'on peut lire le compte rendu avec délectation, en pensant les mots, il y a le côté haletant de l'histoire qui tient le lecteur en haleine Vous êtiez tous deux dans un total lâché prise...

@maitrequeux , je comprends l'argument, mais je trouve que les deux ont un avantage...
Le forum permet d'écrire, de poser sa prose, et donc d'avoir un échange asynchrone basé sur le récit... et alors on "profite" des likes (ici, honnêtement, je ne regarde pas les likes car on n'a pas de fil propre et on préfère rebondir sur un fil par rapport à un sujet), mais surtout on "profite" et on "apprécie" les retours écrits qui peuvent alors faire rebondir le sujet.

par contre, sur le chat, ce sera plus une conversation synchrone où surtout dans la room, on peut discuter d'expériences, de fantasmes, même commenter une photo.
Je parle alors de "commenter" une photo car je peux tant apprécier justement les mots à l'entour d'une photo !
je sais... une bonne photo n'a pas besoin de mots ! Elle s'exprime d'elle-même !
J'avoue cependant très humblement que même si nous tentons souvent pour 80% de nos photos de leur donner un côté artistique, j'apprécie pour les photos que je regarde les mots qui peuvent envelopper cette photo ! L'endroit... le contexte ! Mais aussi les sentiments aussi bien chez le mari, que chez la dame... ou même l'amant ? Comprendre la photo, la ressentir...

Je peux te confirmer que nous étions tous les deux pour ce round dans un réel laché prise qui fut très spécial à connaître...
C'est une peu comme les planètes... Si elle sont bien alignées, il peut se passer un truc...
Mais il faut que tout soit bien aligné...

Merci !!!

Dionysos06 a écrit :L'intensité de cette seconde manche, le lâché prise absolu de ta femme et sa jouissance fontainière , tes liens, tout est formidable, magistral. Et bien écrit ! Le forum permet de prendre le temps et l'espace de raconter, de témoigner, d'illustrer, d'approfondir.


@Dionysos06 , merci pour ces compliments ! Je rougis !
je peux aussi te rassurer, le forum permet d'approfondir mais cette balançoire a permis aussi aux hommes qui ont "essayé" d'approfondir leur connaissance avec miss... (oh le jeu de mot...)
Je ne sais pas si j'ai vraiment bien décrit cette jouissance fontainiers tellement elle était énorme !!! Tellement les gens présents, pourtant habitué à beaucoup, venaient voir et étaient subjugués !!! Ses cris, mais aussi toute cette eau qui jaillissait, qui coulait et le mec qui s'amusait à faire balancer cette balançoire pour faire encore tomber plus d'eau et ainsi agrandir cette énorme flaque d'eau !

merci !

lecavalier a écrit :Un nouveau récit très intense...on sent que tu transcrit les choses à mesure qu'elles arrivent pendant que tu écris.. C'est un naturel que j'apprécie, même avec les parenthèses que tu gères très bien d'ailleurs...
En parlant de parenthèse, c'en est une de plaisirs très intenses que vous ouvrez avec ta chère et tendre épouse, parenthèse qui vous laisse savourer tout plein de nouveautés, de vraies nouveauté et des choses que tu as l'impression de les vivre pour la 1re fois quand tu les vois, tellement elles sont intenses. C'est toujours très intéressant de lire tes ressentis, depuis ta posture et position de mari partageur, tu initie le départ...et hop tu ne contrôles quasiment plus rien..parfois tu participes, parfois tu subis à l'insu de ton plein gré :D et d'autres tu subis tout court avec les yeux écarquillés...le tout dans une suite de moment de plaisirs quasi continus.. pilotés juste par les envies de madame..envies qu'elle a déjà et envies qu'elle ressent sur le moment, à ton grand étonnement parfois !!
C'est aussi très intéressant de lire tes ressentis dans ces moments où tu ne gères plus...tu te sens "oublié" par Madame..la mère de tes enfants..et ce sont ces moments dont le complice et l'amant du moment peuvent jouer voire les cultiver en jouant sur l'intensité du plaisir..un plaisir intense c'est un plaisir qui prend toute l'attention de Madame et la fait "mettre de côté" les regards et autres paroles à son mari ou alors lui envoyer quelques regards avec les yeux renversés...le faisant penser à un "ça y est, il la possède tellement".. Cette dépossession a un effet très intense sur le mari qui partage et ne tient plus les choses en main avec une quasi-peur au ventre, à l'instar d'un adolescent qui aime regarder les films qui lui font peur et rassuré par le bouton arrêt qu'il à portée de main...
Vivement le 3e round en tout cas...


@lecavalier , une grand merci pour ton riche retour !
Qu'il est aussi plaisant de lire ces retours, tes retours, toujours développés !
A lire d'autres fils, on sent que tu aimes prendre le temps pour répondre et développer ! Si tu es ainsi avec les femmes, elles doivent aimer !
Tu me rassures un peu (juste un peu) par rapport aux parenthèses, car j'ai parfois l'impression d'exagérer ! Mais j'aime placer le contexte, car j'aime ne pas juste rendre l'image, mais aussi les émotions !!!
Pour expliquer certaines émotions, il faut donc replacer le contexte avec certains flashbacks.
Merci pour cela !

Je trouve tes retours si riches et emprunts de tant de qualités, mais aussi de valeurs ajoutées car tu amplifies certaines parties du récit ! Tu arrives à parler des émotions ! Comme quand tu parles d'être "oublié" par madame ! C'est EXACTEMENT cela. Tu arrives encore à placer d'autres teintes au milieu du jeu de couleur du récit !

je ne sais pas par quel moyen tu arrives à lire à travers les esprits, même avec ces KM de distance, mais c'est tellement cela !!! Le bouton "arrêt".
J'en ai tellement besoin !!! Cela fait plus de 10 ans que j'ai ce bouton, j'ai besoin de ce contrôle... Je pense même que je pourrais arrêter tous ces jeux sans ce bouton qui me permet de contrôler, que ce soit le fait de prendre les photos, le fait de me donner du plaisir, de "diriger" parfois la "partie",...
Mais là... Ce sentiment de perdre ce contrôle...
Je ne pourrais pas le vivre trop souvent, et encore, il y a des limites !!!
Mais ce fut grandiose pour mes neurones !!!

Tiens... Confidence: la "salope" qui voulait me faire jouir près d'elle au réveil quelques jours plus tard, en me parlant pour me faire venir plus vite... m'a juste dit: "imagine que bien attaché... je ne t'aurais pas regardé... je serais partie seule avec un joli mec bien plus membré que toi.... dans une chambre... J'aurais crié mon coeur pour que peut être tu m'entendes depuis cette croix !!!"
tu vois ? elle en a joué... j'ai immédiatement joui (aie... la honte)
Mais là est aussi le "jeu" de "rêver", "fantasmer", mais savoir aussi où on va sans trop frustrer l'autre pour rester un jeu...

Mais je sais, tout cela est très complexe !!!

Merci !!! Tu me donnes encore de raconter le 3ème round qui est bien moins spectaculaire mais de nouveau "spécial", pour moi... Probablement pas pour vous...

MichelM92 a écrit :Extraordinaire ! Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon que j'aurais aimé être là, mais à ta place, pas à celle de ses amants, et vivre la même chose avec la mienne. Mais aussi c'est rassurant de découvrir que ça peut exister, que ce n'est pas juste un fantasme, ou un sujet de film ou d'essai psy…

@MichelM92 , merci ! Vraiment... Déjà sur le chat... aussi votre petit mot sur le chat juste avant que je quitte cet espace pour un meeting...
Mais merci pour votre petit mot !
Je comprends... Nombreux veulent prendre la place de l'amant ! Surtout quand ils voient ma charmante épouse... pour prendre place entre ses cuisses !!! Ou gouter à sa merveilleuse bouche qui reçoit tant de compliments !!! Pour la faire crier !!! Prendre du plaisir entre ses cuisses !
Mais la meilleur place n'est pas toujours celle que l'on croit... Pour certains, en effet... une place exceptionnelle est celle du mari qui reçoit ce joli cadeau, ce joli moment de son épouse qui se donne devant lui !

Merci !



Enfin... petit mot...
Quelqu'un m'a parlé en MP sur le chat... (nous ne sommes pas beaucoup MP...)
Mais voilà... le mec a failli se faire jeter car il prenait des photos et filmait son épouse dans la "cage" ! Il a d'ailleurs voulu me montrer une photo, j'ai reconnu l'endroit...
Il m'a dit alors qu'il a "fait gaffe" et éteint le flash...

Les gars... Faites gaffe !!! C'est INTERDIT de prendre des photos ou filmer dans un club, ou dans un sauna libertin... Déjà pour la préservation de l'anonymat... Pour permettre aussi aux épouses de se lâcher et ne pas devoir avoir peur de "pervers" qui viennent filmer et alors se "retrouver" n'importe où...
Mais surtout... Faites gaffe, surtout au Cap d'Agde ! La police ne rigole pas avec cela !!! Vraiment...
voilà... Je le dis... Vous faites ce que vous voulez...

bon... Je vais peut-être me mettre au 3ème round ce week-end ?
tant que les images sont encore fraiches dans ma mémoire ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453997
La scène est tellement forte, intense, profonde, sexuelle que le marquis de Sade lui-même aurait, peut-être, eu du mal à la décrire avec l'acuité et la précision nécessaires. Tes efforts pour l'avoir décrite sont éminemment louables. Ta contribution à ce forum en est d'autant plus précieuse.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2454500
Je vais donc vous écrire le 3ème round, maintenant qu’il est encore frais dans ma mémoire !!!
Certains apprécient les détails, j’essaie donc de repasser les “images” dans ma tête, histoire de vous donner les détails, les sentiments en retrouvant certaines émotions, …
Pas toujours évident !

Je me rappelle le temps qu’écrire le blog autrefois prenait, je sous estimait toujours la charge de travail, et j’étais alors embarqué dans le tourbillon, surtout vu alors l’intensité et le nombre de rencontres, couplées à tant de réflexions au sein de notre couple à nos débuts, la crise de couple que j’avais racontée. Certaines personnes alors via le blog, mais aussi via Twitter m’avaient donné de très bon conseil pour solidifier le couple, et ainsi me faire des amis pour la vie ! Je me rappelle d’ailleurs quand la miss avait rencontré quelques amis “Twitter”… Et que certaines amitiés se sont alors aussi formées pour la vie !

Mais arrêtons là cette parenthèse qui ne vous intéresse pas ! Vous êtes ici pour lire le 3ème round de cette sortie dans ce sauna libertin !
Sauna bien connu de certains qui vont au Cap d’Agde ! Sauna si propre où miss se sent si bien ! Sauna découvert au hasard d’une discussion il y a quelques années !
Au début, avec miss qui n’aime pas la plage, qui n’aime pas avoir des grains de sables partout sur ou dans le corps… préfère la piscine !
C’est pourquoi nous avions nos habitudes à la piscine Kamasutra… Miss aimait ainsi bronzer et nager nue !!!
Par contre, la partie “câlin” à l’intérieur avec le Jacuzzi n’était pas au gout de miss… Nous sommes tombés quelques fois sur des “crèves la faim” comme on les appelle dans le milieu… Intérieur pas toujours très propre…
Miss regarde beaucoup à la propreté, que ce soit en club, dans des soirées privées, en sauna, …
Alors, nous avons “migré” avec plaisir dans ce sauna, Histoire d’O.
Dans notre couple, où le libertinage est fait de hauts, de bas, n’est pas un long fleuve tranquille sur plus de 10 ans, il faut souvent que la miss se sentent bien pour se libérer, pour prendre du plaisir, pour alors donner du plaisir par rebonds à son mari !

C’est miss qui a dit stop à un moment, quand le jeune s’est littéralement déchaîné sur elle, autant pour la faire inonder ce local avec la balançoire, mais aussi quand il l’a littéralement baisée de toute ses force avec ses mains collées au mur, mais aussi baisée bestialement à la faire crier avec son buste couché sur le table de massage et que dire alors de cette baise qui me reste encore en mémoire quand il la baisé couché sur elle, à faire rebondir le corp de mon épouse sur cette table de massage, à pilonner sa chatte ainsi par derrière, tout simplement couché sur le dos de ma femme ! Avec ses cris qui ne bluffent pas !
Alors oui, quand ce jeune homme si endurant a faibli, s’est relevé, la miss s’est relevée et a levé le drapeau à damier signifiant le passage de la ligne d’arrivée ! La course est finie ! On peut rentrer aux vestiaires !

Et donc, retour vers le côté aux couples ! Miss passe par la toilette ! Mais voilà, cette inondation a fait des dégâts ! Mon masque jetable est foutu ! Le con !!! Il me l’a pété !!! J’explique à ma chérie que je retourne aux vestiaires, donc dans la partie “trio” et ainsi quitter la partie “couples”.
C’est marrant, je ressens de nouveau le manque de personnes, 2020 reste une année très spéciale !
Passage par le vestiaire, je passe le bracelet magnétique sur le vestiaire numéro 50 pour l’ouvrir ! Prendre un masque dans le sac, je suis sauvé !
Il est évident, la phrase “merde mon masque” sera la phrase de l’année !!!
Allez… Je connais la miss, je vais de nouveau demander 2 nouvelles serviettes ! Elle sera contente !

Retour alors vers cette porte qui isole les “hommes seuls” de ces couples, avec un passage pour ouvrir la porte qui ne fonctionne qu’en passant de nouveau ce bracelet magnétique reçu à l’entrée pour ouvrir la porte !
Évidemment, il faut avoir un bracelet couple pour ouvrir cette porte… Vous l’avez compris !

Miss est heureuse d’avoir une serviette propre, elle prend une petite douche !
Je ne suis pas sale… j’ai juste “regardé” et encore, regardé sans pouvoir beaucoup bouger… Rappelez-vous !
Je regarde alors… du monde sur les nombreux matelas qui reçoivent des couples !
Un superbe noir est en train de faire crier une femme en levrette, pendant que cette même femme semble jouer avec la femme de cet athlète ! Femme qui elle suce royalement l’autre monsieur ! Une jolie partie carrée comme nous en connaissons souvent lors de bon “échanges” !
Comme ces 2 délicieux échanges connus cet été dans un appartement du cap d’Agde avec un couple d’amis que nous avec qui nous avons “approfondis” les échanges.
Miss aime beaucoup les parties à 4 ! J’aime aussi… Oh oui ! J’aime aussi faire crier les femmes, surtout que la miss ici est très spéciale pour cela ! Elle est très BI ! Une BI Active comme on les appelle ! Elle adore jouer avec les femmes ! Elle adore les caresser, les sucer et leur enfourner 2 doigts tout en jouant de sa langue sur les lèvres et le clitoris de sa complice comme elle me l’explique souvent. Elle adore faire crier les femmes ! Son summum est quand elle arrive à faire jaillir une fontaine chez une femme !
Miss aime donner des fontaines elle-même en expulsant sa jouissance comme vous avez pu le lire, mais miss aime encore plus en donner à d’autres dames ! Mais pas toujours facile, même pour une femme fontaine de donner des fontaines à une autre complice !
Alors, ne riez pas, mais elle me demande souvent de l’exciter en faisant crier une femme, de faire crier une femme en lui donnant une fontaine ! Elle part alors plus vite vers des plaisirs avec le partenaire qui joue avec elle !
Soit le partenaire la doigte, soit le partenaire la suce, soit le partenaire la pénètre bien fort, mais de toutes les manières… Chez miss, faites crier une autre femme et son plaisir montera plus vite !!! Véridique !
D’ailleurs, c’est une des plaisirs qu’elle peut avoir assez facilement dans un club ou en soirée privée, car il y a souvent une femme qui crie sa jouissance pas très loin d’où nous jouons…
Mais à 4, il arrive très souvent qu’elle me fasse un signe ou me demande discrètement de faire crier la femme, surtout si elle sent qu’elle aura besoin de “stimulation” avec l’homme. Je vous avoue que je ne peux pas lui refuser ce plaisir, qui caresse mon égo !

Je sens que je vais encore recevoir la remarque que je parle trop, comme sur le chat ! J’ennuie le monde avec mes mots, mes phrases !

Miss revient donc de la douche… elle est près de moi… propre, à regarder ainsi le spectacle ! Elle semble fascinée par cette partie à 4 !
Mais voilà… encore une parenthèse, je vous promets, je pense que ce sera la dernière !

Nous avons réservé une table en amoureux dans un restaurant pour 20:00 !
Il ne faut pas être en retard, miss a horreur de cela !
D’ailleurs, elle est un peu énervée ! Je le sens, elle me le dit !
Elle veut absolument finir à deux ! Cela veut dire, dans ses mots, se coucher à deux sur un matelas, ne pas être importuné, ne pas faire trop long, que je la prenne et ainsi finir cette sortir à Histoire d’O !
Les femmes ont leurs codes ! Il faut simplement savoir les déchiffrer !

J’aurais pu appeler ce 3ème round “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Vous lirez pourquoi !

Nous nous installons sur un matelas dans la partie couples, mais cette partie couple un peu à l’écart pour ceux qui connaissent.
Une partie qui se trouve tout juste sur votre droite quand vous vous dirigez, en sortant des toilettes vers les douches, vers le couloir qui mène aux nombreux matelas où jouent les couples !
C’est une petite salle, “isolée” par un fin rideau qui ne contient que quelques matelas en hauteur pour permettre probablement facilement à 6-8 couples de joueur suivant si on veut être collés les uns aux autres ou pas… Il y a aussi un matelas dans une sorte de “cage” similaire à l’autre partie, où souvent un couple peut donner un spectacle.

Nous sommes seuls ! Nous entrons, pour nous coucher et nous embrasser !
Miss est encore chaude des 2 premiers rounds ! Elle a simplement envie de “vite faire” vu l’heure qui avance !
Une heure que je n’ai pas, mon iWatch n’a pas été rechargée, c’est con je sais !

Elle me suce à me faire bander, de manière sensuelle ! Elle me veut bien dur pour la prendre bien fort et ainsi finir cette première partie de soirée avant de passer au mode amoureux au restaurant !

Un couple s’avance sur le matelas, un peu à l’écart mais pas trop, on sent qu’ils nous “testent” ! La règle tacite est alors, souvent, si nous faisons un signe, si nous montrons une ouverture, ils viendront vers nous pour nous caresser et ainsi jouer à 4 ! Mais ni miss ni moi ne sommes intéressés ! Non, pas ce couple !
De toute façon, miss veut juste vite “en finir”, moi, si l’heure ne tournait pas, je ne serais pas non, mais pas avec ce couple.

Elle s’applique ! Miss s’applique à me sucer ! Je suis déjà heureux qu’elle ne me lance pas que les autres bandaient plus fort et plus vite que moi pour elle ! Elle peut parfois jouer de ces piques !
Mais je sais que ça ne fonctionnera pas, car ma vessie est pleine ! J’aurais du le prévoir pendant que miss prenait sa douche au lieu de profiter de cette jolie partie carrée ! Non ?
Je lui dit ! Elle, pas très contente...

Je pars donc vers les toilettes pour la laisser ainsi seule !
Secrètement ? Honnêtement ? J’avoue, vous m’avez démasqué ! J’aimerais souvent, dans ces moments où je la laisse un peu seul que ce soit pour aller chercher des capotes qui sont “exposées” dans un bocal près du bar, pour aller aux toilettes, ou aller chercher autre chose qu’un couple ou un homme soit avec elle quand je reviens !
Mais vous le savez, les rêves dépassent rarement la réalité !
Non ?

Deux toilettes. Une pour hommes, une pour femmes. Il faut que j’attende. J’espère que la miss ne va pas s’impatienter et être trop énervée ! Je sors, je peux retourner près d’elle ! Mais, je regarde ! Oui, un superbe jeune couple regarde à travers le rideau dans la salle !
Silence… Je recule… Je prends mon temps de faire semblant de simplement attendre.
Je regard, discrètement ! Je les vois discuter ! Je les vois montrer du doigt quelqu’un ou un couple !
Elle ? Je rêve peut-être !
Un superbe couple ! Lui très sportif, très musclé et semble très bien monté ! De loin, on dirait que l’équipement est bien visible même au repos !
Elle, superbe ! Mince et sportive !
Je me dis que ça ne peut pas être possible ! Un autre couple doit être entré !
Ou… Je rêve peut-être qu’une partie à 3 avec ma femme soit en cour, et que cela suscite l’intérêt ou la curiosité ?
Bon… C’est bien d’attendre, de réfléchir, d’imaginer mais voilà, je ne la vois pas ! Il serait temps d’aller voir si j’ai raté un truc !!! Non ?

Je m’avance, je passe le rideau !
Petit moment, juste une seconde, petit moment de désespoir… Elle est là, seule… l’autre couple est reparti…
Seule à m’attendre…

Allez… A un moment, il faut finir les parties ! Elle m’a déjà tant donné ! Ces deux rounds furent exceptionnels !
Je me couche, nous nous embrassons !
Elle me suce de nouveau, je deviens vite dur ! Très dur ! Surtout que je vois le couple rester dans le couloir à nous regarder !
J’avoue, cela m’excite, cela se ressent dans ma queue !
Un geste… je sais, pas très “fin” surtout quand miss veut juste faire l’amour avec son homme.
Mais un geste, de la main pendant qu’elle me suce… Elle ne me voit pas… Signe pour montrer qu’ils peuvent entrer !
Ils viennent, proche de nous… Miss regarde… Continue à me sucer !!!
Ils regardent !
Mais je sens quelque chose de bizarre ! Je ne peux pas vous l’expliquer, juste un sentiment !

Tiens, entre temps, un couple entre pour aller jouer dans la partie avec les barreaux… Ils se couchent en nous regardant…

Ma miss vient de nouveau se coucher contre moi pour m’embrasser et me demander de la prendre.
L’homme la caresse. Elle se laisse faire mais me demande encore de la prendre.
Ça tilt comme pas possible dans ma tête !!! Surtout que l’engin du mec est encore pire que ce qu’elle a pris avec difficulté la semaine présente dans ce même sauna libertin !
L’homme a l’air sévère ! Dominant ! Bon Dieu, il m’excite juste à sa manière de regarder mon épouse, rien qu’à sa manière de vouloir jouer !
Je bande encore plus fort !

Ma miss qui a compris mon “besoin” candauliste, veut aller caresser l’engin de l’homme… Et Regarde la femme pour jouer avec elle…
Mais la femme reste “sagement” assise ! ! Elle ne jouera pas, je le sais ! L’expérience me le dit !
C’est rare ! Mais cela nous est déjà arrivé, mais de nouveau ce fut très rare pour nous de le voir !
Nous assistons à un couple où la femme prend plaisir à voir son mari baiser une autre femme ! Un mari dominant ici !
Bon Dieu ! Il me plait !!! Oh, n’ayez pas peur ! Je ne suis pas BI !!! Ce n’est pas le physique que je mentionne, mais bon Dieu que sa manière de dominer son épouser, de dominer mon épouse me plait !!! Bon Dieu !
Il doigte mon épouse en énonçant distinctement pour son épouse : “elle mouille comme pas possible la salope !”
Bon Dieu ! Des mots de dominateur, des mots qui pourraient me choquer, nous offenser, mais pas là ! Car de nouveau, comme parfois j’ai tenté de le faire remarquer sur le chat: ces mots sonnent si justes dans ce moment, dans ce contexte !
Lui qui “traite” mon épouse de “salope” en parlant à sa femme ! Lui qui fait remarquer à son épouse qu’elle mouille fort !
Probablement pour titiller sa femme, pour lui faire sentir qu’il va pouvoir bien la baiser très profondément !

Cela ne dure que quelques secondes !!! Mais en quelques secondes, des images peuvent défiler dans votre tête !
Je me vois “écouter” le monsieur ! Aller m’assoir en bon “cocu” près de la “cocue” !
Regarder le spectacle à deux ! Avec un dominateur qui nous mettra à notre place !
Mon Dieu !!! Chérie !!!

Mais voilà… Nous sommes occupés à “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Miss me regard et me dit en m’implorant : “Prends-moi !”

Une cuillère !!! Le temps que l’homme retire ses doigts !
Elle est couchée sur le côté à regarder son dominant et la “cocue” qui la regarde avec un regard excité !
Je relève bien sa jambe pour venir me positionner, mettre mon gland contre sa chatte qui dégouline en effet !
J’entre sans problème ! Les deux premiers rounds l’ont bien ouverte, elle n’aurait eu aucun mal à accepter le “monstre” qui semble avoir envie d’elle !
Je la prends ! Fort… Je lui fais l’amour, je la baise ! Fort ! Elle crie !
Mon Dieu ! Elle crie !!! Cela m’excite encore plus !
Nous n’avions pas encore parlé… Ils ne savent donc pas que nous comprenons et parlons le français. Nous le couple “mixte” bien “Belge”, nous parlons aussi bien à Voltaire qu’à Vondel.
Je lance alors dans l’action : “Ca t’excite hein salope ?”
Elle de répondre alors un “oui” bien sonore !!! Au milieu de ses cris qui m’excitent !

L’homme décidément dominant vient vers son visage ! Il prend ses cheveux en main pour regarder son regard ! Pour la voir crier !
Il vient même placer ses doigts dans la bouche de mon épouse ! Un vrai dominateur !
Sa femme à lui se masturbe un peu à nous regarder !
Bon Dieu ! Ces images !!!

Je sais que dès que j’aurai éjaculé au plus profond d’elle, la partie sera terminée !
Mais ces images ! Je l’imagine me repousser ! Dire à son épouse qu’il va la prendre et entendre ma femme crier comme rarement lors de la pénétration et lors d’une baise infernale !
Ces images me font jouir ! Je crie en jouissant ! Elle aussi !

Dans ces cas là… quand elle est pressée… C’est alors elle qui se relève, elle s’essuie avec MA serviette… je n’ai qu’à me débrouiller !
Elle sourit au couple… Je leur souris un peu plus bêtement, et nous partons à la douche…

Douche qui sera rapide… Je jubile entre l’excitation d’une soirée en 3 rounds qui furent tous spéciaux pour moi !
Mais aussi entre ce plaisir avorté ! Moi qui demande justement aux mecs d’être un peu “intelligents”, d’avoir des neurones quand miss est dans la cage, quand elle leur demande explicitement de titiller le cocu pour venir entrer dans la cage et la baiser, quand elle tente de parler aux mecs durant la baise pour qu’ils me piquent ! Mais jamais, au grand jamais un homme n’avait les neurones pour jouer à ce jeu !!!
C’est alors une baise simple, une bonne baise qui peut même la faire crier comme pas possible comme cela s’est passé la semaine précédente dans la cage ! Je me dis que je pourrais aussi-vous conter les rounds de la semaine précédente, mais je ne vais pas non plus trop polluer des fils qui ne nous appartiennent pas !
Mais donc, pour une fois que nous trouvons ENFIN un mec qui sait comment jouer à ce jeu, un rendez-vous nous fait avorter ce round !

J’aurai l’obligeance de ne pas lui faire sentir ce petit regret car je pense que je douterais tout en l’air !!!

Douche prise… Direction les vestiaire… Ouvrir le casier 50 ! Vite fait, prendre le sac… Ah oui, prendre les deux sacs car miss a acheté 3 tenues dans 2 magasins juste avant d’entrer dans le sauna ! Mettre les sandales au pieds. Nous restons nus, nous pouvons sortir !
Remettre les serviettes, remettre le bracelet à l’entrée et ainsi nous diriger vers le parking sans plus nous arrêter pour un magasin !
Pourquoi ? Il est 19:50 ! Nous avons rendez-vous à 20:00, ce restaurant est à 20 minutes du centre naturiste !
Vite s’habiller !
Un jeans, T-Shirt, short pour moi… La miss enfile une superbe robe sexy dans rien dessous. Ce furent en effet de nouveau 3 semaines de vacances sans culotte pour la miss les soirées que ce soit pour des apéros avec des amis, pour des restaurants, pour des sorties, pour des balades que ce soit à pieds ou à vélo ! Cela nous a d’ailleurs donné une superbe collection de photos “exhibe” cet été de nouveau ! J’aime cela…

Nous téléphonerons au restaurant dès que nous partons pour les prévenir de 20 petites minutes de retard, ce qu’ils ont appréciés !

Voilà, je comprends que ce fut un 3ème round bien moins riche pour vous car probablement moins intense que les 2 premiers !
Je comprends d’ailleurs qu’un round pour vous ne peut être intéressant que si la miss est “baisée” par d’autres ! Un round où juste le mari a pu prendre l’épouse ne peut pas vous intéresser, mais sachez que ce 3ème round fut aussi très intense pour le mari, car justement, ce round avorté lui laisse de jolies images dans la tête, des perspectives et des idées pour plus tard !
Mais il est très difficile de trouver un tel couple ! Mais l’espoir fait vivre, nous verrons ce que l’avenir nous donnera !

Merci de m’avoir lu, je vais donc arrêter de polluer ce fil qui ne nous appartient pas, et le restituer à son propriétaire @genereux500 qui avait ouvert ce fil !
aceg, Ericlu, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2454927
Quels récits ! Je suis admiratif de ta plume, des précisions, du ressenti, de l'excitation. Superbe de bout en bout. Difficile d'écrire un commentaire à la hauteur de l'intensité de ces textes. Bravo à toi (et à elle aussi).
Lplayers, canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2457467
@canlib bravo pour ces récits tellement intense ! Ta superbe petite "Salope" est vraiment extraordinaire et je retrouve dans tes écrits beaucoup de sensations que nous avons vécu dans nos expériences. Que ce soit les bonnes sensations comme les doutes et les questions, les frustration que l'on peut avoir parfois.
Merci pour toutes cette précisions dans tes récits c'est très enrichissant .
Nous sommes également passé à histoire d'O, pas cette année, mais les 2 années précédentes, on adore également et nous y avons passé de très bon moments... ;). Sur notre fil j'ai écrit notre passage en 2019 je crois.
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2457941
Hé bien que dire ...

Tant de ressentis dans ces récits , là ou les mots se mettent en images dans l'esprit du lecteur..

3 rounds et miss n'en est même pas K O , seul Rocky Balboa fait de même ;)

Cela dit et toutes blagues a part ; qu'il est bon de lire de tells aventures et surtout les émotions , sensations qui en découles (sans jeu de mots pour le coté fontaine de madame bien sur) 0=)

Mais le summum est de loin l'amour , le respect et le plaisir partagé par tout deux , certes de façon très différente pour madame que pour monsieur mais tellement complémentaire dans ce genre de pratiques ou le plaisir de l'un , décuple le plaisir de l'autre ...

il est réconfortant pour nous de savoir que nos envies et façons de concevoir nos "aventures" sont partagés du moins dans l'esprit par des personnes de qualités qui arrivent sans aucunes illustrations a décrire une façon de vivre ses fantasmes en symbiose avec autant d'intensité que de respect ...

L&L
canlib a liké