©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
olch a écrit :Dans tous les cas, il ne faut pas perdre de vue les motivations premières qui nous ont mené vers cette passion nouvelle et garder à l’esprit que le bonheur de notre couple en est la réelle priorité.

Effectivement, c'est aussi notre leitmotiv, ne JAMAIS oublié que c'est pour le bonheur de notre couple.
pleasecuckme, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
pleasecuckme a écrit :@curieuxCandau
J'imagine que ces 15 minutes on été très très longues pour toi.
Et très courtes pour @misscurieuxcandau. :x
Toujours aussi bien rédigé.

Oh que oui, elles ont été longues ces minutes à la fois jouissives et angoissantes,
D'ailleurs, je viens d'en vivre une encore plus longue et plus haute en intensité, n'est-ce pas @pleasecuckme ...

Ce qui était aussi assez déroutant, c'est que les serveurs et le barman ont vu dans notre petit jeu et, il me regardait assez directement durant cette période troublante.
tanguy1015 a écrit :@curieuxCandau génial vos récits et vos aventures, j'ai l'impression qu'on a tous vécu le même genre d'histoire :) :)
Quoique qu'il en soit le principal c'est que vous preniez du plaisir surtout Madame...elle le mérite!!! ;)

Oui, elle le mérite, ça c'est sure et elle commence a y prendre goût, elle ose plus, elle me provoque plus, elle provoque plus ses amants ou futurs amants, elle devient joueuse et cela est fantastique.
sergio, sbe4, tanguy1015 et 1 autres a liké
sergio a écrit :
"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés".

Ce qui m'étonne, c'est le fait que ces messieurs s'autorisent cela sans savoir si ça convient aux femmes qu'ils decouvrent.
Florines apprécie peu les fessées dans ce contexte.
C'est une vraie manie, tous les amants sans exception l'on fait...
Comme si le fait de se faire frapper était un geste naturel lorsque l'on fait l'amour...
Moi, je ne l'ai jamais fait et du coup, cela la destabilisait un peu, du fait qu'ils le font tous, elle l'accepte mais n'apprécie pas. le dernier amant que l'on a vu, avit pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir.

Peut-être que comme Flo, @misscurieuxcandau apprécie les sexes larges. :x
Ca doit être un peu destabilisant de se retrouver directement sur un lit, non?
Oui, d'autant plus qu'il faisait très froid car, il ne vit presque pas dans son studio la température était de 13-14 degrés, les draps étaient donc froid. heureusement que le studio c'est très vite réchauffer...

@Olivierito, je suis d'accord avec @curieuxCandau. Racontes-nous ton histoire sur FC. Il te suffit de "copier-coller" ce que tu as ecrit sur ton blog si tu trouves long de tout écrire de nouveau.

@Olivierito : Oui surtout que c'est très bien rédigé.
sergio a écrit :
"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à vouloir donner des fessés".

Ce qui m'étonne, c'est le fait que ces messieurs s'autorisent cela sans savoir si ça convient aux femmes qu'ils decouvrent.
Florines apprécie peu les fessées dans ce contexte.

C'est une vraie manie, tous les amants sans exception l'on fait...
Comme si le fait de se faire frapper était un geste naturel lorsque l'on fait l'amour...
Moi, je ne l'ai jamais fait et du coup, cela la déstabilisait un peu, mais du fait qu'ils le font tous, elle l'accepte mais n'apprécie pas. le dernier amant que l'on a vu, avait pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Nous faisons un débriefing, elle a bien aimé et elle espère le revoir.

Peut-être que comme Flo, @misscurieuxcandau apprécie les sexes larges. :x
Oui j'en ai bien l'impression. :)
Ca doit être un peu destabilisant de se retrouver directement sur un lit, non?

Oui, d'autant plus qu'il faisait très froid car, il ne vit presque pas dans son studio la température était de 13-14 degrés, les draps étaient donc froids. heureusement que le studio c'est très vite réchauffer...

@Olivierito, je suis d'accord avec @curieuxCandau. Racontes-nous ton histoire sur FC. Il te suffit de "copier-coller" ce que tu as ecrit sur ton blog si tu trouves long de tout écrire de nouveau.
[/quote]
@Olivierito : Oui surtout que c'est très bien rédigé.
le dernier amant que l'on a vu, avait pour consigne de ne pas le faire et il l'a respecté.

Tant mieux.
Je donne les consignes avant la rencontre et précise justement pas de mots crus, de claques sur le cul, de jouir dans sa bouche ou sur son visage, etc........... et jusque la, nous sommes tombés sur des hommes compréhensifs et respectueux.
De toutes manières, celui qui lui claquerait le cul pourrait être surpris par sa réaction. C'est une "dominante" dans le caractère. Elle n'accepte cela que de ma part et rarement dans nos ébats "amoureux". Ca reste dans l'esprit de nos séances BDSM.

Oui j'en ai bien l'impression.

Flo préfère la sensation d'être "écartée" plutôt que d'avoir un sexe trop long qui, mal maitrisé, peut lui faire mal en profondeur.
sbe4 a écrit :
curieuxCandau a écrit :@Monsieur ,
@justindom1417 @sbe4 ,
@mat59

merci pour vos commentaires, c'est toujours sympa d'avoir du retour.

Les allers doivent aussi être sympa avec @misscurieuxcandau :) :) :) :)

Oui je confirme :)
sbe4 a liké
19h05 :
Je la vois revenir pas tout de suite d'ailleurs. Elle a effectivement le sourire et ne s'est plus trop quoi dire. Elle est un peu gênée et quand D lui demande si elle a aimé, elle me regarde d'un air de dire aide moi... :oops:
Elle finit par avouer qu'elle a bien aimé.
La soirée continu, ma femme est toujours entre nous deux. D nous raconte son parcours libertin, il a une grosse expérience de libertinage avant son mariage et maintenant, il le fait plus occasionnellement (mon oeil, oui ;) )
Il se rapproche de plus en plus de ma femme, il est de plus en plus tactile, et essaie de mettre sa main entre les cuisses de ma femme, qui avait d'ailleurs entrouvert ses jambes pour lui laisser l'occasion de le faire. Mais leur manège avait attiré le personnel de l'établissement qui nous guettait, du coup un serveur discrètement vient nous voir en disant que cela ne se faisait pas dans cette établissement, D est redevenu un peu plus sérieux, et nous avons finit la soirée tous les deux, il devait rentrer.
Je n'avais pas envie de partir car j'avais absolument besoin que miss me raconte l'épisode des toilettes...
Nous avons reprit un verre, mais quelle idée!!, c'est incroyable la différence de prix de l'alcool en fonction du lieu où tu le consomme!, serait-il meilleur dans certain lieu?? :) :)
Ma femme commence a me raconter ce qui s'est passé...
seb9751, michpat, sbe4 et 9 autres a liké
@curieuxCandau, cherche pas le ticket pour le prix des verres. :x
On veut juste savoir ce qui c'est passé dans les toilettes entre ta femme et D.
Désolé pour l'attente, je ne me connecte pas tous les jours.
Comme D s'est avisé assez tardivement d'aller rejoindre madame aux toilettes, Il l'a donc croisé juste après qu'elle soit sortie des toilettes.
Il lui ordonne de la suivre et rentre à nouveau dans les toilettes et choisit la cabine Handicapée,
Il connaît les lieux. Ma femme le suit, elle se retrouve dos contre le murs des toilettes, il l'embrasse et il lui soulève la jupe, il la doigte, la caresse, l'embrasse puis il s'agenouille, il lui lèche le sexe, elle lui prend la tête et profite de ce moment hors du commun.
Elle est très gênée et en même temps ultra excitée.
Puis il lui demande de s'assoir sur le battant de la cuvette qu'il vient de rabattre et entreprends de lui faire un cunilingus, il remonte de temps en temps pour l'embrasser et c'est à ce moment là que la miss profite pour caresser le sexe de son amant pendant qu'il l'embrasse. Il finit par sortir son sexe et elle le prend en bouche, elle me dira qu'elle avait très envie de son sexe à ce moment là.
Elle le prend en bouche, il fait quelques allers-retours et il recommence le cuni.
Il lui dit des mots un peu crus, il est très dans la provoque et très taquin (on le serra par la suite...) Il lui dit qu'il est là pour son plaisir et range son sexe et continue à la lécher, puis va pour partir mais la femme de ménage vient de rentrer dans les toilettes, il revient vers ma femme et continu un peu cette séance. Puis il sort et me rejoins.
J'étais dans tout mes états lorsqu'elle m'a tout raconter. (merci pour m'avoir tout dit de ce qu'il s'était passé.. <3 )
on fixera un rendez-vous avec lui quelques jours plus tard :x
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21