©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damanalop
#2409544
merci pour la réponse et les photos mais on ne les voit pas, alors que d'autres fois pas de pb
pour la baie nous visualisons bien l'endroit par contre comment madame s'étes faites baiser, elle provoque, dans l'eau, sur le sable, vous la mettez à disposition
glissements a liké
par damanalop
#2410131
relance de ce post, pour partager ( au moins les histoires ) en ces périodes de confinement, difficile de faire autre chose pour aprés rencontrer a nouveau des femmes avec leur candau ou en passe ( occassionelle) pour le coté fantasme,
@Lilote , madame rencontre t elle encore en relation disons tarifée ?
a vous lire
les autres comptez nous vos storys
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2410193
Il fallais que post arrive pour que je doive payer pour une pipe offerte ... son maître a exigée quelle me fasse une pipe bien baveuse comme une pute... Après cette executé elle ma exigé le paiement compte tenu quelle la fait a la demandé de son maître et non par plaisirs.... se fut humilant et excitant
Louis40, glissements, bill77 et 2 autres a liké
par Louis40
#2410206
arbo74 a écrit :Il fallais que post arrive pour que je doive payer pour une pipe offerte ... son maître a exigée quelle me fasse une pipe bien baveuse comme une pute... Après cette executé elle ma exigé le paiement compte tenu quelle la fait a la demandé de son maître et non par plaisirs.... se fut humilant et excitant

En résumé, son Maître te surveille via le forum ! ! lol lol
par damanalop
#2410215
@arbo74
1/ vous devriez étre ravi d'avoir été accepté comme client
2/ pipe : qq détails seraient les bienvenus ( nature ou couverte, royale ou impérial)
3/ et le prix...
et son maitre, il ne vit pas avec vous donc comment a t il su que vous regardiez ce fil, ce sujet votre maitre peut s'exprimer sur ce fil pour nous faire part de ses impressions
candau73 a liké
par glissements
#2410216
@Lilote dommage que vous aillez enlevé vos photos, je ne viens pas tout les jours sur le forum, il faut laissé du temps avant d'avoir une réaction. Votre femme doit être sublime vu le succès et les vécus !
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2410230
damanalop a écrit :@arbo74
1/ vous devriez étre ravi d'avoir été accepté comme client
oui je doit dire que j'ai quand même un certain avantage de dormir a coté d 'elle
2/ pipe : qq détails seraient les bienvenus ( nature ou couverte, royale ou impérial)
une pipe digne de se nom bien baveuse oui j'ai pu m'amusée a ma guise en la guidant et forçant un peut , elle adore les fellation forcé avec beaucoup de contrainte, par contre je ne lui est pas remplis la bouche pas quelle prends pas ma semence mais souvent quand sa fait trop longtemps la pression est disons assez intense, j'ai donc fini avec un bonne branlette et pouvant faire travailler mon coté cérébral en lui parlant de son Maitre et la traitant de salope
3/ et le prix...
40 dollars canadien donc environ 25 euro
et son maitre, il ne vit pas avec vous donc comment a t il su que vous regardiez ce fil, ce sujet votre maitre peut s'exprimer sur ce fil pour nous faire part de ses impressions

non son Maitre ne vis pas avec nous mais lis les post et nous avions aussi discuté dernièrment
par damanalop
#2410329
@Lilote
a l'unanimité la communauté est en attente de photos de madame sur les 2 sujets avec lesquels vous nous avez émoustilliez ( les passes et la baie des cochons), ok pour 24 h de délai
la liste des questions pourraient être longues et impudiques, quelques thémes
1/ nature ou plastique
2/ double, triple
3/ gang bang, combien de mec au max
4/ lieu insolite , parking, routiers,
5/ personnages insolites : police, homme politique, personnalité
6/ scenario : mise a disposition longue durée, stage bar blacks, beurs.., foyer sonacotra

votre expérience étant elle que nous sommes preneurs de ce qui vous semble échangeable afin que nous bénéficions de votre expertise
Kim28, candau73 a liké
par damanalop
#2410382
bien noté
du réel pour tous en fonction de nos lieux de résidence mais le cap pourrait étre un bon point de ralliement pour ceux qui sont intéressés notamment si madame reçoit , on pourrait lui organiser une aprés midi forum candau
par Lilote
#2410545
1// au cap on ne peut recevoir vu qu'on est au camping et que c'est interdit
2/ par contre dans tous les clubs et saunas ok
3/ et bien sur sur la plage de la baie des cochons en pleine journée au milie
x6 (3) (1).jpg
u de tous ....
x4 (1).jpg
x9.jpg
x7.jpg
tanguy1015, sergio, nacra29 et 2 autres a liké
par Carpediem39
#2410553
Lilotte
C'est avec plaisir que je suis vos escapades, et en vous lisant j'ai un regret que les folles années 80 ne perdurent.
Merci pour ces photos, a présent en suivant vos posts je mettrai un visage sur votre belle p--e,
a défaut de mettre autre chose, avec votre permission bien sur.
par pela
#2410615
c'était dans les 10 premières années de notre mariage ,nous avions prévus de passer 4 jours à Barcelone ou un ami d'enfance possédait un bar dans la Rambla nous devions séjourner chez lui à 20 km de Barcelone et profiter des plages .Le troisième jour,on avaient prévus de déjeuner tous les deux avec mon ami dans un restaurant de poissons à proximité de son établissement ,le rendez-vous était pris dans le bar de notre ami à 11h30 pour prendre l'apéro .Le bar était situé dans une rue perpendiculaire à la rembla un établissement à la clientèle hétéroclite des touristes de passage des habitués et des putes, sens que se soit un bar montant ,elle venaient prendre une boisson , ce qui permettait au clients de les retrouver sans gêne pour se diriger aux hôtels voisins.

La rentrée des filles ,un instant plus tard l'arrivé du client qui partait après la p...en toute simplicité et discrétion . Je ne tardais pas à être surpris de voir des hommes qui ne rentaient ou qu'ils rentaient buvaient au comptoir et jetaient un oeil discret en notre direction , nous sommes partis déjeuner au retour nous prenions le café ,le manège est plus marquant ,,je m'adresse à mon ami ,je lui dis (on dirait que tous ces hommes veulent te parler ) IL éclate de rire il me dit ( tu n'a rien remarqué ,tu n'a pas vus que je leur fais signe avec le doigt NON ? non de quoi je lui demande ,ILS VEULENT MONTER AVEC TA FEMME ) m'a femme le prend avec humour et entre mon ami et mon épouse des échanges de de surjections ,j'étais déstabilisé je ne comprenais pas ce que je ressentais ,j'étais en dehors de leur discutions ,il rentre une P.... qui fait la bise à mon ami ,elle s'adresse en Espagnol ,elle très sérieuse lui il éclate de rire mon épouse toujours amusée ,je comprends qu'elle veux qu'il parle à ma femme ,finalement il dit à mon épouse et à moi ( Voila ce qu'elle veux ,elle a un client qui veux monter avec ton épouse) ,le client paye la fille sans la baisé juste pour lui amener mon épouse qu'il paiera également ,elle se tourne vers ma femme pour la convaincre plus en Espagnol quand Français ,ma femme continue à sen amuser ,avec la complicité de mon ami qui je comprends qu'il prends une forme de plaisir ,je donne ma désapprobation.
Nous quittons mon ami pour visiter Barcelone ,le soir nous rentrons après avoir dîner avec notre ami ,arrivé dans l'appartement de mon ami je presse mon épouse d'aller se coucher arrivé dans la chambre je lui fais baissé son pantalon qui avait fait bander les clients elle est surprise de ma précipitation je me fais sucer je la fais mettre en levrette le pantalon baissé ,elle me surprend elle répond à quelque chose que je ne m'expliquais pas ou que je ne voulais m'expliquer , (Dis moi sa t'a excité de voir ces hommes qu'ils voulaient me baisser comme une p...! je ne réponds pas elle reprend répond tu aurais aimé me voir les monter à la chaîne ,elle continu les suver et leurs demander la pose pour me baiser sans était trop j'enfonçais ma queue en cadence jusqu'aux couilles ma femme hurlait ,j'ai juste le temps de lui dire sa ta excité à toi aussi elle réponds oui énormément mes tempes tapes je la remplis .

le lendemain notre ami nous dit il me semble que les propositions indécentes de hier vous on excité

A cette époque je ne savais pas que mon épouse avait déjà eu deux ou trois amants quelques années plus tard nous avons réalisé ce fantasmes avec l'aide de son amant mais c'est une autre histoire si quelques personnes de forum sont intéressés je vous la conterai
Joseph5, hommessexy, shali22 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée