©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gkal
#2388031
Bonjour,
Je m’appelle Pierre et je suis en couple avec Virginie, nous sommes ensemble depuis 15 ans, et sommes très heureux ensemble. J aime beaucoup le sexe et mon plus grand fantasme, est de voir ma femme avec un autre homme (fantasme déjà réalisé il y a quelques années avec une ex et un ami.
Ce fantasme restait toujours tenace dans mon esprit
L histoire qui nous intéresse se passe de nos jours, il y a peu de temps ce fameux ami m a recontacté après plus de dix sans se voir, nous étions tout les deux très content de nous reparler, nous avons discuté du bon temps passé, Ludo n a pu s empêcher de me parler de la fois ou on avait baisé ma meuf.
Ludo me proposa de se voir, il habitait à Clermont- Ferrand et avait un déplacement professionnel en fin de semaine, il est routier, il devait trouver un hôtel pour se loger, je sautais sur l occasion et lui proposer de venir dormir chez nous.

Le soir en rentrant a la maison, j annonça la nouvelle a ma femme, j etais très excité a l idee de revoir mon ami, je passais la soirée a raconter a Virginie, comment moi et ludo nous nous amusions, je n oubliais pas de lui parler de ce fameux plan a 3.
Virginie connaissait bien mon fantasme, je lui avait déjà raconté et nous avions quelque fois simuler que j’étais un autre homme pendant que nous faisions l’amour. Au début, elle fût réticente mais peu à peu se laissa aller et pris parfois même du plaisir, sans que ça aille plus loin, cela devait rester un fantasme pour elle. Pour être honnête je le pensais aussi.
Le soir même, quand nous fîmes l’amour, je ne pus m empêcher de penser à Ludo…, je bandais très fort et remarqua que virginie mouillait abondamment, fait rare pour être signalé, c est elle qui me lança sur mon fantasme, je lui racontais alors comment j aimerais quelle se fasse baiser devant moi, elle me dit qu' elle n oserais jamais, et si moi je demandais à ta place ? sa seule réponse fut de jouir brillamment, nous nous endormies rapidement après, moi avec des images plein la tête.
Vendredi arriva rapidement, Ludo devait arriver en fin de soirée, j’avais acheté de quoi manger et boire, et ludo avait proposer de ramener une bouteille de rhum, virginie et moi-même buvons rarement des alcools fort
Avant d aller plus loin, je vais décrire les personnages :
Virginie est une jolie femme de 40 ans, elle a les cheveux châtains mi long, elle mesure 1m66, ses jambes sont fines et bien proportionnées, mais ce qui me plaît le plus ce sont ces seins, elle fait du 95 D, en matière de sexe, cela se passe bien, même si elle me refuse souvent des choses, elle me suce rarement et n a jamais voulu pratiquer la sodomie, je ne l ai jamais forcer a le faire, sûrement que cela me suffit amplement.
Ludo lui est plus jeune que nous de deux ans, il fait 1m73, plutôt beaugosse , je sais qu il plaît au femmes, son coté macho et sont culot y sont pour quelque chose.
Et pour finir les présentations, moi, Pierre, j ai aussi la quarantaine, je mesure 1m80, plutôt mince. Et je suis d un naturel plutôt jovial.
Il est 20h et ludo frappe à la porte, je lui ouvre et nous tombons dans les bras, heureux de nous revoir, il fait la bise à virginie qui lui souhaite la bienvenue, il lui répond qu’il est très heureux de la rencontrer.
Virginie est habillée simplement, un jean et un pull.
Nous passons au salon et je commence à servir l l’apero des bières pour les hommes et du vin pour madame, Ludo parle beaucoup, me demande des nouvelles d anciens amis à nous et raconte à Virginie nos frasques et exploits passé. Je trouve ma femme détendue et contente de la venue de mon ami, c est en fait la première fois quelle rencontre un de mes amis d enfance. L occasion pour elle d en savoir plus sur moi sans doute.
Apres quelques verres, je propose de préparer le repas et m absente à la cuisine, d ou je suis-je peux les entendre discuté sans entendre réellement ce qui se dit, Virginie riait aux blagues de ludo, j etais content et rassuré qu ils s entendent bien.
Le repas terminé, Ludo sorti sa bouteille de rhum et nous servi un verre à tout les trois, ma femme et moi, n ayant pas l habitude, sommes retrouvés rapidement pompette ma femme encore plus.
Ludo devenait plus proche de Virginie, assis à côté d elle, il se moquait gentiment de sa résistance à l alcool, il en profitait même pour la taquiner en lui faisant des chatouilles sur les côtés ou en lui attrapant la cuisse avec la main. Il la complimentait sur son corps, en particulier ses jambes, y a pas que ça qui est beau dit il, en regardant ses seins et dans les yeux ensuite. Je vis dans leurs regards une certaine tension. Virginie le remercia poliment, mis sa main sur sa cuisse et lui retourna le compliment, toi aussi t’es mignon.
La conversation repris, mais cette fois ci, Ludo continuait à caresser la cuisse de virginie, et posais ses mains sur ses épaules, son ventre, toutes les occasions était bonnes pour toucher ma femme qui ne faisait rien pour le repousser. A un moment, je me leva pour aller au toilettes, je ne les entendais plus parler juste murmurer, et quand je revins , je sentais comme un malaise, comme si j avais interrompu quelque chose. Et la Virginie me regarda et me dit à l oreille, tu sais ton fantasme, bien je suis ok ce soir, demande lui s il est d accord. Il me fallu de longue seconde pour comprendre et accepter ce qu elle me dit. Ludo nous regardaient sans vraiment comprendre, ma femme le regardait aussi.
Je pus apercevoir une belle bosse au niveau de son entrejambe, signe qui ne trompait pas sur l atmosphere actuelle.
Virginie en regardant ludo lui dit tout en me tenant la main, que j avais quelque chose à lui demander. Je ne savais pas où me mettre, Ludo attendait et ne semblait pas si à l aise que j aurais pu le penser.
Mais si Pierre le truc dont tu me parles tout le temps, je veux bien le faire mais c est toi qui lui demande. Ludo me regardait attendant que je parle, virginie approcha sa main de la bosse de ludo et la serra entre ses doigts, Ludo fut surpris et rigolait, ah ouais ca commence a devenir intéressant.
Alors pierre t attends quoi dit Virginie, j etais dos au mur et ne pouvant reculer je dis a ludo : voilà ludo, souvent avec virginie on imagine qu on fait l amour a trois, alors si t es ok Ludo, Virginie veut bien le faire ce soir. Il a une préférence pour les arabes mais pour ce soir tu feras l affaire dit elle. Me laissant bouche bée devant tant de culot

Ludo ne pris même pas la peine de me répondre, il s approcha de virginie et commença par lui rouler une pelle, il glissa ses mains sous son pull et lui caressa les seins. Il descendit vers le ventre pris le pull par le bas et le souleva pour lui enlever, Virginie leva ses bras pour l aider, et se retrouva seins nu, elle n avait pas de soutien-gorge ce qui n est pas dans son habitude. Ludo se jeta dessus les serrant avec ses mains, triturant les tétons pour ensuite les lécher avec gourmandise, mmmm oui c est bon ça c est des gros nichons, virginie ria et gémis, preuve du plaisir.
Ludo en lui bouffant les seins se mit à allonger ma femme sur le canapé en la poussant vers moi, je me retrouvais coincé sous virginie, son visage au niveau du mien, avec ludo qui jouait avec un téton et sa langue, ah ouais ca c est du nibard, ça me fout la trique. Il se redressa, enleva son haut et commença à baisser son pantalon, virginie se mit un doigt dans la bouche et une main au niveau de son entrejambe, mmmm fais moi voir tout ça. Mon pote se retrouva a poil exhibant une bite dont il pouvait être fier, au moins 20cm avec une belle épaisseur. J en connais un qui va être content avec une aussi belle bite dit Virginie, ah oui qui ? dit ludo, hein pierre c est toi qui voulait une grosse bite pour moi, mon cheri. Oui ma cheri, ça m’excite. Ludo se rapprocha et virginie commença à le branler lentement. Moi coincé dans le canapé commençait a me sentir a l l’étroit, ma bite était au bord de l’explosion. Ludo prit sa queue et la tapotant sur les seins de ma femme,il prit ses deux gros seins à pleine mains et mis sa bite entre ses deux globes pour la faire coulisser. A trente centimètres de moi,mon meilleur ami se faisait une branlette espagnol avec les seins de ma femme. Il lui prit la tête par-derrière pour la soulever et amena son gland près de sa bouche tout en continuant à se branler entre ses nibards. Virginie ouvrit la bouche et je la voyais lui lécher le bout de sa queue.
Ludo se retira des seins pour mettre sa queue au-dessus du visage de Virginie. Il prit sa main pour qu’elle le branle. Et petit à petit il rapprochait de la bouche de Virginie, ma femme eu un temps d arret et lui dis, j ai pas trop l habitude de faire ça. Ah bon pierre te le demande pas ? si parfois mais je le fais pas trop, ah oui mais la c est moi et t as pas envie de me faire plaisir ? si bien sur dit elle d une voix mal assurée. Ludo n attendit pas et posa sa queue sur les lèvres de ma femme qui les écarta et laissa mon pote enfoncé sa queue dans sa bouche. Je voyais à dix centimètres de moi, ma femme se faire baiser la bouche tout en le branlant d une main. Ludo commentait la situation, ah ça c est de la bonne pipe bien baveuse ma coquine, prends bien ma queue dans ta bouche c est de ta faute si elle est si dure. Virginie se contentait de le branler et laisser la grosse bite de ludo allait et venir dans sa bouche. Ca dira une dizaine de minutes, ou je vis ma femme se faire baiser la bouche par mon meilleur ami. Sa bite était luisante de salive, sentant le point de non-retour venir. Ludo se leva et leva les jambes de ma femme. Virginie comprenant ou voulant la suite, déboutonna son jean. Leva son bassin pour permettre à ludo de le lui retirer. Elle se retrouva nue devant lui. Toujours sur moi, habillé de surcroît. Ludo mis sa main sur sa chatte et lui rentra directement deux doigts dans le vagin. Le va et vient de ses doigts dans le sexe de ma femme fit un bruit de mouillé que je n avais jamais entendu. Et beh t en as envie toi. Regarde moi ça tu es trempé dit ludo. Virginie gémissait sous les caresses de mon pote. Elle était à deux doigts de jouir. Je ne lavais jamais vu aussi excitée. Ludo changea de main et avec sa main auparavant dans sa chatte se mit à lui caresser les seins et a repartir sa mouille sur ses gros nibards. Sa poitrine luisait comme si on avait mis de l huile dessus.
Il releva ses jambes les maintenir écartées et lui dit, tu la veux ma bite salope ? ouiiiii, dis le ! je veux ta bite ! et pierre, il en envie lui ? oh oui il en a envie. Il ne pense qu a ca , que je me fasse baiser par des grosses bites, son truc a lui, c’est que je me fasse baiser par des arabes et des mecs avec des grosses queues ! dis lui pierre ? Oui Ludo, c est vrai j avoue que j en ai envie. Tu vas être cocu mon cherie
Bah je vais la démonter ta meuf, tu commences à être habitué. C’est pas la première fois. Hein pierre ! il prit sa queue dans les mains et la dirigea vers la chatte de virginie qui attendait avec impatience ce moment. Ma femme avait ses genoux au niveau de ses épaules. Je pouvais donc voir la bite de ludo s enfoncait sans effort. Il la ressortais et la rentrer complètement. Elle était luisante de mouille, et n avait aucun problème à faire le va et vient. Petit à petit il accélérait la cadence et les gémissement de ma femme se faisait de plus en plus fort. J’étais dans une situation inconfortable coincé derrière virginie Dos a moi qui se faisait pilonner par mon meilleure ami. Je fus encore plus mal à l aise quand ma femme pris mes mains pour les mettre sur ses cuisses. Je me retrouvais à tenir les jambes de virginie pour permettre à ludo de la baiser. Il y vit tout de suite un changement, ah ouais c est bien la je te la mets bien au fond ma grosse bite, t aimes ça t en avais envie ma salope. Oui oui oui défonce moi la chatte ludo. Les mains libres caressant le torse de ludo. Ou mettant ses mains derrières les fesses de mon pote pour encourager à continuer sa besogne.
Ludo alternait le rythme, des coups rapides, parfois puissant, il ne semblait pas prêt de s arrêter de baiser ma femme.
Virginie criait son plaisir et me dit alors ca te plaît de voir ta femme se faire démonter par une grosse bite. Oui ma cherie. Meme si je ne m attendait pas a ça du moins pas de cette façon, ma bite comprimée dans mon pantalon ne pouvait mentir. Je te fais cocu avec ton pote ca te plais hein ! oui ma cherie j aime ça. T aimes quoi ? j aime être cocu. Dis le à ludo cria t elle, emporté par le plaisir des coups de bite qu elle recevait. Car ludo excité par la situation, avait accélérer la cadence et baiser la chatte de ma femme comme un marteau piqueur.
Vas y ludo ca m excite que tu baises ma femme. fais moi cocu. Ah oui t aime ça mon salaud. Ca va devenir une habitude que je baise tes copines. Oui baise la fort. Oui vas y ludo, défonce moi ça l’excite le cocu.
Ludo continua de.lui mettre des gros coups de bites. Ooouiiiii c est bon tu me fais jouir ludo.
Il se retira de sa chatte et commença à se branler au dessus de ses seins. Virginie épuisée par sa jouissance se mit à caresser ses grosses couilles. Mmmm oui ludo tu vas jouir. T as les couilles bien pleines de jus. Ludo se branlait frénétiquement de la main droite et peloter ses nibards de sa main gauche. Virginie continuait à l’exciter lui disant qu il l avait bien sauté qu elle avait joui comme jamais. Ludo se cabre sentant la jouissance venir et je vis de long jets de spermes sortir puissamment sortir de sa bite et atterrir sur les seins de ma femme son visage, et aussi quelques gouttes sur ma joue et sur mon front. Ah oui t en avais envie toi, t as bien joui dit elle en se massant les seins avec le sperme de mon pote.

Une fois que Ludo repris conscience de la situation il paru gêné et nous dit qu il allait à la salle de bain, nous laissant ainsi, moi et Virginie. Je ne savais pas quoi penser sur le coup, j’avais du mal a réaliser ce qu’il s était passé.
Virginie se leva me prit par la main et me leva du canapé. Elle se sera dos a moi, mettant mes mains sur ses seins et collant ses fesses contre mon sexe, mmmm ça t as plu mon cochon, viens on va s occuper de toi. Elle se dirigea vers notre chambre. Sur le chemin, Ludo sorti de la salle de bain et me demanda comme s il ne s était rien passé, c est a dire le plus naturellement du monde ou il allait dormir, je lui indiquait une porte, il l ouvra et la ferma derrière lui.
Je rentra dans notre chambre avec ma femme qui s allongea sur le lit, elle mis une main sur son visage, récupérant une partie du sperme de mon pote et mis ses doigts à la bouche et les léchant avec sa langue, avalant le précieux nectar tout en me regardant dans les yeux . elle continua à enlever le sperme de don visage et le repartis sur ses seins et sa chatte. De son autre main elle me fit signe de venir. Je m approchai lit, elle se redressa, m attrapa par les épaules et dirigea ma tête vers ses seins. Ca t a plu mon cochon, t as vu comment il m a bien baisé ton pote. Lèche moi les seins. Tu les aimes mes nibards ? oui ma cherie. J approchais ma bouche de sa poitrine et commença à lui lécher les seins. Oui ca te plaît mon cocu, nettoie bien ta femme qui s est bien fait sauter devant toi. Je continuais à lui lécher ses seins et a la nettoyer du sperme qu elle avait sur elle. Mmmm c est bien mon cocu qu il en reste plus une goutte surtout. Elle appuya sur ma tête et la poussa vers son ventre. Y en a aussi ici, lèche bien tout. Je léchais sa chatte qui était toujours humide et sentis même quelques gouttes du sperme de ludo sur ma langue. Mmm oui lèche moi la chatte cocu, nettoie moi tout. Ca te plaît ça de passer ta langue ou ton pote à mis sa queue. Il m a baisé comme un vrai mâle lui. Ses propos m excitait et je me mis à lui lécher la chatte comme un mort de faim, passant ma langue sur son clitoris. Ohhh oui, virginie cria sa jouissance. T aime ça cocu de me lécher la chatte après le passage de ludo. Ce dernier avait sûrement dû entendre, je me demandais bien ce qu il allait penser de moi après ça.
Ma femme me releva la tête. Allez fous toi a poil. Bien content de pouvoir enfin en profiter je me mis nue rapidement et me mis entre ses jambes. Ouhla T’es gentil mais t as vu ce qu il m a mis. Ca aurait été toi ca aurait pu aller, lui il m as mis sur les rotules. T as qu a te branler. Je me mis sur le dos décontenancé par ses propos. Virginie prit mes couilles dans sa main, allez branle toi, ça t as pas plu, t as pas envie. Je commençais à me masturber devant ma femme qui venait de se faire sauter par mon meilleur ami. Voilà c est bien mon cocu branle toi en pensant a ta femme, t as aimé ce qu il m a fait ? oui. T as vu comment il m a bien baisé ? oui. T as aimé cocu ? oui ? il a une grosse bite en plus tu sais ! ah oui. Oui plus grosse que la tienne, c est peut-être pour ça qu il m a mieux baisé que toi…
Haaannn au comble de l excitation, j ejacula de grosse trainée de sperme sur tout mon corps et même mon visage. C est bien ça mon cocu, ça t’as bien plu dis donc. Elle mis ses doigts sur mon visage et récolta de mon sperme et finis par le mettre dans ma bouche, me forçant à avaler.
Voila t es un bon cocu mon chéri, bonne nuit mon amour…
A suivre
par gkal
#2388147
merci pour les likes et le message.
Oui il y aura une suite cette fois ci, pas comme l'autre sujet que j'ai laissé tombé comme un malpropre, ça peut évoluer soit sur une forme classique ou vraiment hardcore, que préférez vous ?
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2388192
voila un candau heureux !!!!!
une femme qui sait dire les mots juste pour exciter son mari (cocu )
oui une suite s impose car il y a le matin et la suite de votre aventure ainsi que l évolution de votre couple
par gkal
#2388498
Je me réveillai le lendemain matin, La lumière passant par le pas de la porte m’indiqua que le jour s’était levé. Je me penchais vers ma table de nuit, prendre mon téléphone et regarder l’heure, 9h30.
Ca va, j’ai pas trop dormi mais j’ai la bouche sèche et un sacré mal de tête, la soirée d’hier fut riche en alcool et en émotion, je me rappelle de tout ce qui s’est passé, je suis partagé entre l’excitation, voir ma femme baisé avec un autre mon meilleur ami en plus m’a donné beaucoup de plaisir, et l’interrogation, je souhaitais cela, c’est vrai mais je ne pensais que cela prendrait ses proportions, virginie a pris beaucoup de plaisir, j’espère ne pas avoir fait le con et ne pas la perdre. Pensant à tout cela, je me tourne de l’autre coté pour voir si ma femme est toujours là, mais personne, le lit est encore tiède. Ma femme a dû se lever il y a peu.
Je me lève à mon tour enfile un pyjama et sort de la chambre, dans le couloir je vois que la chambre ou Ludo a dormi est ouverte, j’entends des bruits de conversation venant de la cuisine, la porte est fermé, virginie et Ludo sont dans la pièce, je m’approche de la porte pour entendre ce qu’ils se disent, mais le volume de leurs voix est trop faible pour les écouter, je n’ose pas mettre l’oreille sur la porte de peur de me faire remarquer.
Je me rends compte que je suis devant une porte et que je n’ose pas l’ouvrir, pourquoi ? Par peur de les déranger ? de découvrir une scène que je ne veux pas voir ? C’est sur je suis mal à l’aise, j’ai peur de la gestion de l’après
Je ne sais pas, je reste comme ça, debout dans le couloir 5 min durant, avant de me décider à ouvrir.
Dans la cuisine, Ludo est assis face à moi, en train de prendre un bol de café, il est torse nu ainsi que ses jambe, je ne vois pas plus mais j’espère qu’il a mis un sous vêtement, il me regarde avec le sourire et me tend la main pour me dire bonjour, t’as bien dormi mon Pierro ? moi j’ai dormi comme un loir.
Oui ça va, un peu la gueule de bois mais ça va aller.
Virginie est debout une tasse à la main, elle est habillée d’un Tshirt long qu’elle met parfois pour dormir, je constate qu’elle n’a pas de soutien-gorge car ses tétons pointent à travers le tissu, cette vue m’excite mais je me reprends, ce n’est pas le moment de penser à ça.
Je m’assois à mon tour, Virginie me tend une tasse et la remplit avec la cafetière. Ça fait longtemps que vous êtes réveillés tous les deux ? Virginie répond qu’elle s’est réveillée il y a une demi-heure et Ludo est sorti peu après. L’ambiance est bizarre, ils ne parlent plus depuis que je suis là, j’ai envie de leur demander pourquoi mais ça voudrait dire que je les écoutais.
Virginie est toujours debout, le visage plongé dans son café, Ludo boit son café d’une traite, se lève et déclare, bon ce n’est pas tout ça les amoureux, mais moi, je vais me laver j’ai de la route.
Il est debout face à moi, en caleçon, avec une grosse érection qui tend son caleçon, ma vue est bloqué sur son entrejambe, je tente de croiser le regard de Virginie, elle regarde toujours sa tasse et regarde ludo, il me regarde avec le sourire et regarde son calecon, il regarde Virginie, avec un focus sur seins et ecarte les bras semblant dire j’y peux rien moi.
Il se rapproche de Virginie, colle sa bite contre une de ses cuisses, et sa main sur une fesse dessous le tshirt, lui fait la bise et lui dit, merci pour la soirée tout les deux, c’était très sympa, on se reverra surement bientôt et toi, s’adressant à Virginie, n’oublie pas ce que je t’ai dit et réfléchi bien.
Tu dois réflechir à quoi, virginie ? cette phrase résonne en moi comme une alarme, qu’a-t-il bien pu lui dire ?
Rien de spécial mon chéri, un truc je t’expliquerai après. Et pourquoi pas maintenant, on n’a rien a se cacher je croyais
Ludo qui a passé le pas de la porte se retourne et sentant la tension dans ma voix, souhaite intervenir.
Du calme Pierre, c’est par rapport à hier, t’es un pote et virginie semble être une chic fille, je voulais être sur que ca n’allait pas casser entre vous à cause d’hier.
Virginie le regarda et lui dit, ça va aller Ludo, merci en tout cas.
Pas de PB BB, ludo tendit le pouce vers le haut, me regarda, je pense que vous avez besoin d’etre seul pour discuter, pas de connerie mon Pierro, tu seras toujours mon pote tu sais, avec un clin d’œil et sorti pour s’enfermer dans la salle de bain,
Nous restions Virginie et moi dans la cuisine, on croisait parfois le regard, mais aucun d’entre nous ne se sentait la force de le soutenir. Le bruit de la douche à débloqué la situation, virgine s’est jeté sur moi, me couvrant de baiser, je t’aime mon bb, y a que toi qui compte tu le sais ça hein ?
Elle était assise sur mes genoux
Oui oui je le sais, mais quand même hier,
Je pensais te faire plaisir en me lâchant comme ça, je suis désolé si ça ne t’as pas plu.
Non ce n’est pas ça, c’était bien mais j’ai eu un peu peur, voilà quoi.
Peur de quoi mon chéri ?
Elle me caressait le visage
Que tu ne veuilles plus de moi pardi.
T’es bête mon chéri, tu sais bien qu’il n’y a que toi, et ce matin, j’ai discuté avec Ludo et lui ai dit que c’est la dernière fois que l’on faisait cela, si on doit se revoir, ce sera de façon normale.
Ah bon c’est de ça que vous avez parlé, et ce qu’a dit Ludo en sortant c’était pourquoi.
J’ai dit à Ludo que moi aussi je m’inquiétais après hier, j’ai peur que tu me voies différemment maintenant, Ludo m’a dit de pas t’inquiéter que s’il le fallait il m’aiderait à te convaincre,
Ça ne sera pas la peine, je t’aime mon amour. Mais dis moi franchement, il t’as vraiment excité à ce point.
Comment ça ?
ben je ne t’avais jamais vu dans cet état.
Y a un peu de ça c’est vrai mais le fait de faire l’amour devant toi m’a beaucoup excité tu sais, c’est pour ça que j’étais comme ça.

Je hochais de la tête pour faire mine que j’avais compris.
Et ce matin la grosse trique qu’il avait ? c’est du à quoi ?
Ma femme prit ma main et la posa sur un des imposant sein, t’en connais beaucoup qui y résiste toi ? le tout accompagné d’un sourire et d’un clin d’œil, je l’embrassais et continuer à lui caresser ses seins mais sous le t-shirt cette fois ci, elle gémissait, et me dit oui c’est bon, continue. Je descendis la main vers son ventre et la dirigea vers son entre jambe, elle n’avait pas de culotte et sa chatte était trempé. L’était-elle à cause de moi ou de Ludo ?
Justement c’est mon ami qui me sorti de mes pensées, il était sorti de la salle de bain, pris son sac et parti
L’ambiance était enfin détendue, rassuré que j’étais de ne pas avoir perdu ma copine et ma place dans le couple, je remerciais Ludo de sa visite, il me répondit qu’il me rappellerait bientôt et s’en va.
J’étais désormais seul avec ma femme et me demandait ce que le futur nous réservait…
par gkal
#2388861
Nous passâmes la journée de samedi ensemble à la maison, évidemment nous avons continué de discuter de la veille.
Nous avons conclu que c’était une bonne expérience, nous avions pris tout les deux du plaisir et Virginie me rassura sur son excitation qui était surtout produite par la situation et non mon ami.
Nous étions tout les deux d’accord pour ne pas recommencer, ensuite se poser la question de Ludo, c’était mon ami et je ne l’avais pas vu depuis 10 ans, cela serait dommage de couper les ponts alors que nous venions de reprendre contact.
Tu devrais avoir une conversation avec Ludo et lui en parler, faire avec lui comme nous faisons nous en ce moment, c’est-à-dire mettre les points sur les i, dis-lui que c’était une parenthèse et que cela ne se reproduira plus, s’il veut continuer à te voir, il devra l’accepter ! Virginie me dit ça avec le sentiment qu’elle me faisait confiance pour surmonter cette épreuve.
Cette discussion me fit un bien fou, il était clair pour moi que ma femme n’allait pas se mettre à me faire cocu chaque fois que j’aurais le dos tourné, elle m’aime et j’ai confiance en elle.
Les jours passèrent, nous reprîmes notre traintrain quotidien, bien que nos parties de jambes en l’air avait évolué, nous étions encore excités par vendredi.
Nous faisions l’amour avec plus d’envie, de rage et aussi de passion. Virginie m’avait même sucé la bite, un jour que nous rentrions faire les courses, a peine rentrée dans l’appartement, elle s’était mise à genoux et m’avait fait une pipe comme jamais, avalant mon gland, me léchant les couilles et m’avait fini à la main en me caressant la raie des fesses et me titillant l’œillet, c’est l’une de mes caresses préfères, c’est elle qui dirigea sa bite vers son visage pour recevoir mon foutre, des jets atterrir sur son visage et ses cheveux. Elle se leva, m’embrassa et alla se nettoyer à la salle de bain.
Parfois quand nous faisions l’amour, on s’excitait à se raconter la soirée, surtout moi, lui faire l’amour en pensant à cette soirée m’excitait beaucoup, elle me fit remarquer que de me faire cocu avec Ludo avait augmenter mon envie de lui faire l’amour, ce qui n’était pas un mal.
Plusieurs fois aussi nous nous rassurions que tout c’était derrière nous,
Tu ne laisseras plus personne me toucher mon chéri d’accord ?
Oui, mon amour, tu n’es qu’a moi maintenant et rien ne qu’a moi.
Je repris le travail le lundi suivant, je n’avais toujours pas appelé Ludo, je n’osais pas, que lui dire ?
T’es bien rentré ? merci pour la soirée, c’était super sympa de ta part de me faire cocu.
Non surement pas, Je n’allais pas lui dire ça et puis il m’avait qu’il me rappellerait, le mieux c’était d’attendre de me sentir plus à l’aise ou d’attendre que ce soit lui qui me recontacte.
J’avais beau me convaincre que je prenais la bonne décision, le sentiment de faire une grosse connerie, de perdre un pote se faisait ressentir au fond de moi.
Heureusement, Virginie était la et nos baises toujours intenses.
Mercredi alors que j’étais au travail mon téléphone vibra, c’était Ludo. Je regardai mon téléphone plusieurs secondes avant de me décider à décrocher.
EHH salut ma poule, comment va ? Ludo criait au téléphone, il semblait sur la route et sa voix était enjoué.
Ça va ça va, et toi ?
Bien ça roule ah ah ah, alors t’as passé un bon WE ?
Oui ça s’est bien passé.
Nous avons discuté pendant dix minutes de tout et de rien et bien sur de la fameuse soirée.
Ludo déclara qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que ça se passe comme ça, et maintenant il se dit plutôt mal à l’aise par rapport à moi. Je lui réponds que moi aussi, je ne sais pas comment va évoluer notre amitié, que j’aimerais que l’on continue a être pote. Ludo est tout à fait d’accord, il pense qu’il faut laisser ça derrière nous et aller de l’avant. Il me pose des questions sur notre couple, si c’est ok pour nous, je lui dis que nous avons beaucoup discuté avec Virginie et que nous somme tombés d’accord pour dire que c’était un accident et que ca ne se reproduira plus.
« Pierrot, le mieux c’est de briser la glace tout de suite, j’ai de la marchandise à livrer dans le nord, je passe par chez toi, je pourrais m’arrêter faire un saut pour prendre un verre qu’en dis-tu ? »
« Je ne sais pas trop, c’est rapide quand même »
« Plus on laissera trainer, plus ça sera difficile, en plus je ne pourrais pas rester, je dois rejoindre un collègue en fin de soirée, juste un verre, une petite heure quoi ! »
« Bon ok ok t’as raison, mais juste un petit verre alors »
« Promis et cette fois t’inquiète ca se passera bien ».

Je rentrais le soir et racontais ma conversation avec Ludo à Virginie, Elle aussi trouva que c’est trop tôt, mais compris que je voulais normaliser la situation avec mon ami.
Le soir au moment du coucher, la situation évolua, c’est elle qui vint me chercher pour faire l’amour, elle me branla la queue et quand je commençai à lui faire l’amour, elle était très mouillée, alors que je ne lui avais fait aucun préliminaire.
« T’as l’air excité ce soir ma puce »
« Mmm oui mon chéri »
« C’est Ludo »
« Mmm Peut être, imagine qu’il me rebaise encore »
« Je lui fais confiance, il me l’a promis »
« Oui je sais, mais imagine, ça ne te plairait pas ? »
« Si mais juste en fantasme alors »
« Oh oui, vas-y fais comme si tu étais Ludo »
« Ah oui, tu la veux sa bite »
« ouiii, ouiii, mets la moi bien fort »
« Dis-le que t’aime te faire baiser par la grosse bite de Ludo »
« Oh oui, j’aime ça Ludo, baise-moi comme une salope »
L’entendre me parle comme ça, me fit jouir comme jamais, j’éjaculais sur ses seins, elle me regarda et me dit « tu aimes quand je suis salope mon chéri, tu étais plus dur que d’habitude ».
Nous refîmes l’amour Jeudi avec la même intensité et Ludo était encore une fois au centre de nos ébats.
Après, je tenais à avoir une conversation avec virginie, Ludo allait venir et je voulais être sûr que ca n’allait pas faire comme la dernière fois.
« T’inquiète mon pas chéri, je t’ai dit que c’était la première et dernière fois »
« Sur hein, parce que t’as l’air très excitée en ce moment »
« Toi aussi, c’était ton souhait que je te fasse cocu, et j’avoue que ça m’a plu à moi aussi, j’ai juste pensée que ça t’exciterait aussi d’y repenser… »
« Je peux difficilement dire le contraire ».
Vendredi passa lentement, une partie de moi souhait que ça dérape et l’autre avait peur de ne pas garder le contrôle. C’est avec ses hésitations dans la tête que je rentrai chez moi en fin d’après-midi.
Virginie était déjà là, elle avait été faire quelques courses pour que je sois tranquille en rentrant.
Elle me fit la bise et me dit « alors prêt a se bourrer la gueule, avec son pote, mon chéri »
« T’es bête on va juste boire un verre »
« Vous allez passer une bonne soirée, j’en suis sure »
« Merci ma chérie, je t’aime »
« Moi aussi mon cœur »
« Par contre chérie tu comptes reste habillé comme ça »
« Pourquoi ça va pas ? »
« Non c’est juste qu’avec ton jogging, ça fait un peu je m’en fous, j’ai envie d’aller dormir »
« Ah bon tu trouves ? »
« Ben oui, pas besoin de mettre une robe soirée, mais un truc un peu mieux quoi »
« Ok, je vais me changer mon chéri, pour te faire plaisir »
Elle alla dans la chambre et au bout de 5 minutes m’appela « Pierre »
« Oui, Virginie »
« Viens m’aider à choisir »
« Je rentrais dans la chambre et je vis plusieurs haut posés sur le lit, de couleur et forme différente »
« Pour le bas, je vais mettre le Jean slim, le bleu marine, tu l’aimes bien celui-là ? »
« Oui très bien, bon choix »
Et comment que je l’aimais il épousait ses jambes et ses fesses à la perfection, j’adorais quand elle partait au travail avec, j’imaginais le regard de ses collègues sur son cul et leurs discussions ou ils parlaient ensemble qu’ils se la sauteraient bien.
« Alors, Pierre, pour le haut ? »
Je regardais les pièces sur le haut et remarqua qu’elle avait mis ce fameux haut blanc en coton, il était plutôt échancré et le tissu fin, ce qui faisait qu’on pouvait voir à travers. J’adorais quand elle le mettait même si c’était à la maison. J’aimerais bien choisir celui-là, mais j’avais peur de passer pour un pervers.
Virginie vit que mon regard bloquait sur cette étoffe et me dit en le pointant du doigt
« Celui-là ? » avec un sourire espiègle
« Oui, mais ça va pas faire un peu trop ? »
« C’est toi qui choisis, et tu veux… »
« Quoi ? »
« Que je ne mette pas de soutien-gorge ? »
« Ah non-ça va pas, Là c’est sur Ludo va se poser des question »
« T’en fais pas je vais mettre un gilet par-dessus, il verra rien, y’aura que toi qui saura, et puis t’as toujours voulu que je le mette devant d’autre personne, au travail par exemple mon coquin »
« Dans ce cas, d’accord, mais avec le gilet »
« Comme ça, tu seras tout excité quand ton pote sera la, de savoir que je pourrais ouvrir mon gilet pour qu’il mate mes nibards, ton gros baiseur de pote »
« Arrête tu vas m’exciter »
« y a pas de mal à se faire du bien »
En disant ça, elle enleva son haut, se mit à genoux, ouvra ma braguette et sorti ma queue en demi-érection et commença à la sucer.

« mmm oui c’est de la bonne grosse bite pour salope ça »
« Ah ouii c’est bon ma chérie, tu me suce bien »
« Tu aimes quand je suce des grosses bites ? »
« ouiii j’aime ca , t’es une vraie salope »
« Tu veux que je me fasse baiser, mon salaud »
« hannn, hannn »
« Que je me prenne des gros coups de bites ça te plairait ça »
« Ouiii , et je jouis sur ses seins »
Elle se releva, pris un mouchoir, s’essuya les seins
« T’en avais besoin t’étais tout excité mon chéri, comme ca tu seras plus calme »
Elle me fit une bise et me fit signe de sortir de la chambre pour se préparer.
Oui j’étais excité c’est vrai mais elle, qui allait la calmer…
par gkal
#2390361
Il est 20h quand j’entends quelqu’un frappé, je me dirige vers la porte, Virginie est debout dans le salon. Elle m’encourage du regard comme pour dire que tout allait bien se passer.
J’ouvre la porte et c est bien ludo, cependant il est accompagné d’un autre homme, grand plutôt baraqué, il semble plein d assurance, je reste figé comme un con devant la porte car cet homme est d’origine Nord africaine. Je me rappelle très bien ce qui s’est dit lors de notre soirée, je suis immobile le sang glacé.
Ludo me dit bonjour je ne lui répond pas. Alors il me pousse et rentre dans l’appartement, il invite son acolyte à rentrer .
« Salut les amis ! je vous présente Karim, c’est le collègue dont je t’ai parlé pierre. On devait se rejoindre après mais il est arrivé plutôt, j’allais pas le laisser poireauter alors je lui ai proposé de venir, ça vous dérange pas ? » ludo dit cette dernière phrase en regardant Virginie.
Elle semblait tout aussi gêné que moi et lui répondit d une voix timide que non pas du tout, y a a boire pour une personne de plus.
Karim content d être accepté me sera la main « moi c est Karim, ludo m a beaucoup parlé de toi"
« ah oui, en bien j espère » je n étais pas du tout a l aise qu’avait-il pu lui raconter..
« oui oui en bien, il est super content de t’avoir retrouvé, j étais au téléphone avec lui sur la route, il n a pas arrêté de parler de toi"
« ah bah tant mieux" mais quel con je suis, pensai je. J’avais rien de mieux à lui dire.
Ludo lui s’était tourné vers Virginie, « coucou ma poule, tu vas bien tu t’es reposée depuis la dernière fois. ».
« eh oui oui » Virginie rougit en disant cela, ludo se rapprocha et la prit dans ses bras par la taille pour lui faire une bise appuyée, étant de profil par rapport à eux je le vis écartés les pans du gilet de Virginie dévoilant à ses yeux son top transparent et sa poitrine gonflée. Ludo fit un sourire et un mmmm qui voulait tout dire. ». j’avais tort de m’inquiéter tu es en forme et plus belle que jamais ».
Heureusement Karim était derrière et n’avait pu voir.
On s’installa sur le canapé, en forme de L. Karim près de la fenêtre, moi a coté de lui, inconsciemment pour l’éloigner de ma femme, ludo vint s asseoir a ma gauche et virginie a coté de ce dernier. On commença à boire et à grignoter, j étais tendu par la situation , Virginie semblait l être aussi. Ludo comme à son habitude se montra jovial et monopolisant la parole. Il nous présenta plus en détail Karim, un collègue qui l’apprécie, pas le dernier semble t il a faire la fête. Ludo nous expliqua qu ils avaient décidé de profiter de leur passage à Paris pour faire la fête. Ils comptaient aller en boîte de nuit après l apéro. Karim lui fit remarqué que les clubs commençaient à être intéressant vers minuit, une heure du matin. « c'est vrai dit Ludo, çà vous derange pas si on reste un peu » . je n'avais pas envie, mais comme un con je répondis que non. « super, comme ça on passera plus de temps ensemble" en posant sa main sur la cuisse Virginie.
Ludo et karim parlèrent de leurs travail. De leurs anecdotes, leurs fringues et aussi leurs histoire de cul. Même si je ne suis toujours pas a l'aise. Certaines de leurs histoires me font rire et me détende. Les verres s enchainent et ludo se montre de plus en plus tactile avec virginie. Croisant le regard de ludo, je lui fais les gros yeux. Il me regarde l'air de dire, ca va , j'ai compris.
Karim s intéresse à nous, pose des questions sur notre couple. Depuis combien de temps, comment, ou ? c'est moi qui lui répond, Virginie se contente d acquiescé. Karim s intéresse à la vue que nous avons du salon, elle donne sur un parc avec une résidence, il ne s adresse qu a moi.me posant des questions en me montrant du doigt tel bâtiment ou tel zone du parc. Ludo lui est centré sur virginie, il lui chuchote à l’oreille, je ne sais pas ce qu’il lui dit mais ça a l’air de beaucoup amusé ma femme qui se contente de glousser bêtement. Ca fait plus d une heure qu ils sont la et je commence a trouver le temps long même si je dois l avouer. Je commence à être excité, je ne peux m’empêcher de penser à Virginie avec ces deux hommes.
Encore un verre, karim remarque mon ordinateur, il faut savoir que je suis un gamer, un peu geek sur les bords. Il dit que lui aussi joue un peu, ce n est pas le cas de ludo. Karim me pose des questions sur les jeux auquel je joue. Je lui en parle, ah ouais tu joue à bf. Il est bien ? oui il est pas mal je lui réponds. Je l ai pas encore vu tu peux me le montrer, j hésite, je lui dis que c est peut-être pas le moment pour ça. Ludo intervient, mais non c est bon moi je vais m occuper de Virginie. Maintenant je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée. Karim se lève, je m installe au bureau et nous nous retrouvons dos au canapé. Ludo et Virginie continue à boire, ma femme est pompette, ludo rigole, la chamaille comme s’ils se connaissaient depuis des années. Je n ose rien dire car j ai peur de créer un scandale.
Je lance le jeu et joue avec karim a mes côtés qui commente, me pose des questions sur le jeu, peu à peu je me détend et oublie ludo et virginie.
« eh les gamers, vous faites bande a part. on va vous laisser la, je vais sortir en boîte avec Virginie »
Dit ludo, karim lui répondit qu il en avait juste pour un moment. Je me retournais et vit ma femme avec le gilet à moitié ouvert. Ludo ne devait pas se gêner pour mater, karim marqua un temps d arret devant la poitrine visible de ma femme. Mes mains devenait moites devant la possible tournure des événements .
Heureusement ludo fut pris d une envie soudaine de manger, avec l alcool pas étonnant je lui dis qu on avait tous faim et que ça leur ferait pas de mal de manger avant de sortir.
« restez là les gars, avec Virginie on s’occupe de tout" ludo se leva et entraîna ma femme derrière lui et parti dans la cuisine. Je me retrouvais donc seul avec karim.
On entendait ludo et virginie se marraient. L ambiance était tout autre dans le salon, concentré sur le jeu, karim et moi ne parlions pas.
Au bout de 5 minutes, virginie sortit en rigolant « t’es con ludo je suis toute mouillé maintenant, je vais me changer" elle alla vers la chambre et je vis ludo la suivre « on va voir ça » et rentrer derrière elle en fermant la porte. J en étais bouche bée, planté sur ma chaise. C est karim qui me sorti de ma torpeur en me demandant s il pouvait jouer. Je me suis contenté de me lever pour lui laisser la place sans dire un mot, mon esprit bouillait intérieurement. J entendais ma femme se plaindre et ludo lui parler sans comprendre ce qu’il disait. Au moins elle avait l’air de ne pas se laisser faire. Karim lui ne semblait pas prêter attention à ce qu’il se passait dans la chambre. Il me demandait des conseils sur le jeu. Je lui disais quoi faire. Il avait l air de prendre du plaisir, moi je n étais pas très a l aise de savoir ludo et ma femme dans notre chambre surtout que depuis 5 minutes je n entendais plus rien. je n avais qu une envie, de rentrer dans la chambre pour voir ce qu’ils faisaient. Mais karim accaparai mon attention.
Au bout de 10 minutes. Il me semblait entendre comme des gémissements étouffés, des chuchotements, je tentais de me persuader que c’était un rêve. Karim continuait à me parler, je répondais mécaniquement, obnubilé par la situation. Quand j entendis le bruit caractéristique du sommier qu on tape, mon visage blêmi, ludo se tapait encore une fois ma femme alors que j étais a coté avec son pote. Au bout de quelques instants, Karim s arrêta de jouer et me regarda. Je fis mine de garder une certaine contenance, le plus que l’on peut dans cette situation du moins.
« tu ne joues plus ? » lui disais je. Karim me regarda avec un sourire, mis sa main sur mon épaule alors que les gémissement de ma femme se faisait de plus en plus en fort.
« t’inquiète pas Pierre, ludo m a tout raconté »
« comment » arrivai je a peine à articuler »
« ca fait une semaine qu il arrête pas d en parler, comment il a baiser ta femme devant toi, que t aimes être cocufié, et que tu veux que ta femme se fasse baiser par des arabes". Le sol s’ouvrait sous mes pieds, je me sentais défaillir. Karim poussa son avantage « pourquoi crois tu que je suis la, tu devais t en douter quand tu m’as vu, non ? » je lui répondit un petit oui, la voix tremblotante.
« allez, on va boire un verre, t es tout blanc ca va te requinquer ». il se dirigea vers le canapé, je le suivi l air hagard, il me servit un verre et me le tendis. « je dois t avouer que j étais pas sur que ce soit vrai, mais la » on entendait distinctement ludo et virginie baisaient à coté « y a pas de doute possible, t’es cocu mon gars, ludo m a proposé de venir, il m a dit qu il allait chauffer ta meuf, pour voir si y a moyen qu on se la prenne a deux, la je dois attendre qu il la convaincre de le faire"
« ben attends, je suis peut être pas d accord moi" il but une gorgée de son verre et me répondit « ta meuf elle kiffe la bite de ludo, toi c est les bites d arabes, je me trompe pas ? » ma seul réponse fut de regarder mon verre sans rien dire. « tu vas voir, tout le monde vas y trouver son compte"
Nous étions tout les deux à attendre que ludo qui était entrain de défoncer ma femme appelle karim pour le rejoindre. Karim regardait vers la chambre et me souriait. L air de dire, on va bien se marrer, il commença à se toucher a travers la braguette « bon sang, elle me fout la trique ta meuf. Qu’est-ce que je vais lui mettre, je te raconte pas ». je le regardai se caresser, ne pouvant détacher mon regard de son entrejambe. « tu veux la voir, après tout c’est toi qui est demandeur ». il n attendit pas ma réponse, ouvra sa braguette et baissa son pantalon pour dévoiler une queue à moitié bandé mais déjà impressionnante. J’avais les yeux rivés sur sa bite, il se branlait doucement « tu entends comme il la baise ? elle a l’air d’aimer ça ta femme. C est une grosse cochonne non ? ». je restais muet devant tant d’audace. Karim me regardait avec satisfaction, « tu penses qu’elle va l’aimer ma queue ? hein ».j étais à moitié dans les vapes. J’aurais dû lui dire de partir, de se rhabiller, mais je ne faisait rien et je sentais même ma queue durcir dans mon caleçon, je devais me rendre à l évidence être cocu m’excitait, me faisais bander.
Je ne sais pas pourquoi, mais karim profita de mon hébétement pour prendre ma main et la poser sur sa queue. Il me tenait par le poignet et faisait les va et vient sur sa bite. J étais abasourdi par la situation, les yeux rivés sur ma main qui branlait sa bite, je n osais pas le regardait dans les yeux.
Il me tenait fermement le poignet, je ne pouvais enlever ma main, le voulais je vraiment. J étais comme hypnotisé par sa grosse bite. Les gémissements de ludo et virginie continuait dans la chambre. Petit à petit karim desserra son étreinte, malgré cela je continuais à le branler, comme envoûté par cette grosse bite qui allait baiser ma femme, il n y avait plus de doute.
« mmmm, ah oui c'est bon, mon pote » me dit Karim « j’en peux plus d’attendre, ça va me calmer ».
Sa bite avait encore pris du volume, j en tirais comme une certaine satisfaction à le mettre en condition, bien que je n ai aucune attirance pour les hommes, mon fantasme de cocu m a amené a avoir une obsession pour les grosses bites capable de satisfaire ma femme.
Karim prenait ses aises « tu branles bien dis moi, t as l air d aimer ça mon cochon ? » je n’osais répondre de peur qu il me prenne pour un pédé. « allez , t’en fais pas ça restera entre nous, elle te plaît ma bite d arabe »
J arrivais avec peine à bredouillé un petit oui, « rends la toute dure pour ta femme. Tu veux que je la baise ? » « oui » « tu vas être un gros cocu, elle va plus pouvoir se passer de ma bite après. J ai hâte quelle me suce, elle suce bien au moins ? » « je sais pas peut être » mais quel con a peine cette phrase sorti de ma bouche, je la regrettai déjà. « comment ca tu sais pas, cocu, elle te suce pas ».
J’essayais de me rattraper en lui disant que si et que c’était bien, mais le mal était fait. « tu sais quoi, tu vas me montrer, j ai trop envie de me faire sucé. Ca fait 30 minutes que ta femme se fait défoncée, je suis trop excité, tu voudrais pas que je décharge au bout de trente secondes quand même » « non mais ça va pas ! c est hors de question, je fais pas ca, je suis pas homo »
« qui t as parlé d homo, t es juste un cocu qui veut faire plaisir a sa femme, n est ce pas ? »
Il mis sa main derrière ma nuque et poussa ma tête vers son ventre, cette fois je tentais de résister mais il mettait de plus en plus de force. « allez, mon Pierrot, juste un petit bisou sur le gland, tu voudrais pas que ta femme ne profite pas à fond de ma bite, non ? »
Il dut prendre mon silence pour un oui, car il força un peu plus et je me retrouva avec sa queue près de mes lèvres. « allez un bisou. » je posa mes lèvres sur son gland et les retirais. « c’était un petit bisou ça, j en suis sur que ta femme fait mieux, allez montre moi comment tu fais un gros bisous baveux ». il appuya sur ma tête et j embrassa son gland avec mes lèvres émettant un bruit de succion. « ah oui. C est bien là » il plaqua ma tête contre son ventre et commença à faire des va et viens avec sa queue, peu à peu ma bouche s’ouvrait et son gland rentrait dans ma bouche. « la, voilà, c’est bien » . je me rendais compte que karim était entrain de me baiser la bouche, j étais comme soumis à lui, sans résistance. J acceptais les pires perversités.
« suce moi bien cocu, tu l aimes ma grosse bite d arabe dans ta bouche de salope, salive bien, ça glissera mieux, tu verras. » mmm mmm, je m appliquais au mieux pour le satisfaire, en espérant que ludo l’appelle et mette fin à mon calvaire. Karim n allait quand pas aller jusqu au bout. « masse moi les couilles, elles sont pleines de jus" il prit ma main gauche et la mis sur ses bourses. Je refaisais baiser la bouche et il y allait franchement, j avais une grosses partie de sa bite qui faisait des allers retours dans ma bouche. Il s activait de plus en plus, je comprit que le pire était à venir, au moment où la voix de ludo se fit entendre. « Woody Pierrot, viens voir on a un truc a te demander ».
Karim resserra son étreinte et ne relâcha pas la cadence « attends ludo, il me montre quelque chose », quoi. Lui répondit ludo. « sa maîtrise du joysticks, et je te dis, il est sacrément bon »
Ludo riat de bon cœur, j en doute pas mais dépêchez vous, j ai besoin de lui ici. « c est l’affaire d'une minute ou deux, il arrive » karim accéléra le mouvement et se mis en même temps a se branler. « ca fait une semaine que j ai pas baiser, vaut mieux que je décharge avant, comme ça je serais plus à l aise. » je tentais de redresser ma tête. Mais karim m en empêchait. « t es con, fais pas ça, je vais en avoir partout et ta femme va se douter de quelque chose. » docilement je reprenais position et attendais bien gentiment que Karim ait fini. « bon cocu suceur de bite, t es comme un chauffeur de salle, tu prépare la bite pour ta femme » je sentais le ventre de Karim se crispé, sa bite se contractée et les premiers jets fusées dans ma bouche . il ne mentait pas, il n avait pas baiser depuis longtemps, c était la première fois que je suçais une bite et J’avais du mal a tout avaler, une partie du sperme sorti de ma bouche et glissa le long de sa bite. « allez lèche bien avec ta langue pour me nettoyer » je parcourais toute sa bite avec ma langue. « et beh mon cochon, tu t'es bien débrouillé. En plus t’as la bouche aussi humide qu une chatte. J ai la bite qui brille. » il se leva, et se dirigea vers la chambre. La queue toujours droite et me fis signe de le suivre. « que le spectacle commence ».
Je me levais à mon tour, chamboulé par ce qui venait d arriver et le suivi…
LTcpl67, LTcpl67, laurentca et 18 autres a liké
par gkal
#2392425
Karim se tenait devant la porte de ma chambre, ou l’on entendait les gémissements de ma femme entrain se subir sans nul doute les assauts de Ludo. Karim avait toujours son haut mais avait enlevé son pantalon et caleçon ainsi que ses chaussures, il me faisait signe avec la main d’ouvrir la porte avec sa bite toujours en érection malgré le fait qu’il ait joui dans ma bouche quelque secondes plus tôt.
Je rentrais dans la chambre la lumière du salon faisait place à la pénombre, les cris de ma femme retentir très fort dans la pièce, les grincements méthodique et répétitif du sommier accompagnaient comme une horloge suisse les gémissements de Virginie.
Virginie était sur le dos, Ludo était sur elle, le corps de ce dernier la recouvrant complétement, il la prenait en missionnaire, il prenait beaucoup d’élan pour lui mettre des gros coups de bites, je voyais sa queue sortir et rentre complètement dans la chatte de ma femme, ses couilles tapant sur les fesses de Virginie qu’il tenait avec ses mains pour les pousser et aller plus loin encore dans ses entrailles. Au-dessus de l’épaule de mon ami, je pouvais voir le visage de ma femme, elle était en sueur, les traits marqués par le rictus de la jouissance que lui procurait Ludo.
Je savais bien à quoi m’attendre en rentrant mais la vision de ma femme se faire baiser de cette manière par mon pote, provoqua en moi un mélange de honte et d’excitation.
Nous étions là, Karim qui se touchait la bite excitée par le spectacle et moi a regarder ma femme me faire cocu devant moi. Et cette fois ci je n’avais pas donné mon accord, pas explicitement du moins, c’est Ludo et virginie qui en avaient décidé sans me consulter, cela faisait plusieurs mois que je parlais de ce fantasme à ma femme, preuve en est devant moi qu’elle m’a bien plus écouté que je ne le pensais.
Ludo continuait à besogner ma femme comme un métronome depuis que nous étions rentrés dans la chambre, sans se préoccuper de nous. Karim me mis un coup d’épaule pour me faire comprendre de signaler notre présence.
« Euh, Ludo t’exagère pas un peu là ». Ce n’est surement pas la phrase que j’aurais dû dire à ce moment mais c’’était encore une fois sorti tout seul.
Karim se mit à rire, et Ludo tourna la tête vers moi et Karim qu’il vit à moitié nu, il lui sourit d’un air entendu.
Ludo « ah je vois qu’on n’a pas été très discret, vous nous avez entendu (en s’adressant à Karim), désolé Pierre mais je n’ai pas pu résister, en même temps fallait pas lui demander de s’habiller comme ça, franchement tu te doutais bien que j’aurais envie de la baiser ta femme avec son haut transparent et ses gros seins, surtout après ce qu’il s’est passé la dernière fois »
Moi « Oui, mais c’était diffèrent, t’avais eu mon accord »
Ludo se releva et sorti son sexe de celui de ma femme, il était trempé de cyprine, il n’y avait aucun doute que ma femme était très excitée.
Ludo surprenant mon regard sur sa queue et la regardant a son tour avant de me regarder à nouveau dans les yeux « Comme tu peux le voir, j’ai déjà l’accord de ta femme pour la baiser et toi tu veux ou j’arrête et on vous laisse tranquille ? »
Moi « bah non maintenant que vous avez commencé »
Ludo « et t’es Ok pour Karim, qu’il participe ? »
Je regardais Karim matant ma femme, cette dernière profitant de cette accalmie pour se reposer un peu, coincé par ce qui venait de se passer entre Karim et moi je ne pouvais pas refuser.
Moi « oui, oui ça me va, si Virginie est d’accord »
Je regardais ma femme qui me répondit « c’est surtout toi qui veut mon chéri, c’est pour te faire plaisir que je suis d’accord, tu veux que je me fasse baiser par deux hommes devant toi, surtout que le pote de ton pote a déjà l’air très excité, ca serait malpoli de refuser »
Moi « oui ma chérie, je le veux »
Virginie « tu l’as toujours voulu n’est-ce pas ? t’attendais que ça ? »
Moi « je sais pas, peut-être »
Ludo « Bon c’est pas tout ça, mais je t’ai pas fait venir pour rien, J’aimerais enculer ta femme, tu sais que j’adore ça, prendre les culs. Ta femme est d’accord, et toi, tu veux bien ? »
Ma femme n’avait jamais voulu que je la prenne par derrière, j’avais tenté quelquefois de lui mettre un doigt dans les fesses ou de lui caresser l’œillet, a chaque fois elle écartait ma main, me disant que c’était pas son truc.
Moi « je ne sais pas trop, c’est que… »
Ludo « Je sais, elle m’a dit pour toi, alors ? »
Moi « bon ben oui ok »
Ludo « Ah super tu vas voir ca va te plaire »
Il se positionna sur le dos, couché ainsi, il invita Virginie à se mettre sur lui, elle l’enjamba, pris sa queue dans la main et la positionna à l’entrée de son vagin et s’enfonça d’un coup jusqu’à la garde.
Ludo « t’as vu ça Karim, je t’avais pas menti regarde moi cette paire de seins qu’elle se paye cette salope, elle l’adore qu’on lui pelote les tétons »
Karim « grave mon gars que t’avais pas menti, tu baises sa meuf devant lui et il dit rien, il aime ça en plus le cocu. Il était tout excité dans le salon et il savait plus ou se mettre le con » Karim et Ludo rirent de bon cœur, Ludo mis des gros coups de bites à ma femme qui se souleva faisant bouger ses seins de manière excitante.
Karim « putain la salope, je peux toucher »
Ludo « vas ’y tâte la marchandise, mon gars » Karim prit les seins de virginie à pleine main pendant que Ludo continuait à lui mettre des coups de bites qui la faisait décoller, il pinçait ses tétons entre ses doigts, peloter ses seins en enfonçant bien ses doigts dans sa chair.
Karim ça ferait bander un mort ! une poitrine comme la sienne »
Ludo « carrément, Pierre reste pas inactif, participe un peu, Ta femme est d’accord pour que je lui baise le cul, mais elle a un peu peur vu qu’elle l’a jamais fait avec toi et puis y’a la taille de ma bite aussi, tu vois ce que je veux dire… »
Moi « oui… pas trop enfin tu veux dire quoi »
Ludo « je lui ai dit qu’avec une bonne préparation ça faciliterait le passage »
Moi « Ah et quel genre de préparation faut faire ? »
Ludo « tu vas lui lécher le cul pour bien le mouiller, ça va me faciliter la tâche, tu serais un pote si tu faisais ça ». Quel culot quand même, me demander ça, préparer ma femme pour qu’il l’encule, je n’en revenais pas.
Ludo s’impatienta devant ma non-réponse « c’est ça ou je lui pette le cul à sec, et ce n’est pas à moi qu’elle va en vouloir d’avoir mal au cul, je te le dis !! ».
Vaincu encore une fois, je m’exécutai et me dirigea vers le lit, je me positionnai derrière ma femme. Ludo attrapa Virginie par les épaules pour qu’elle se colle à lui et lui écarta le cul, laissant apparaitre sa raie et son œillet bien visible.
Ludo « ah oui, ma salope ton mec va gentiment te préparer ton ptit cul, c’est pas un mari aimant ça, hein salope !! » le tout accompagné de coup de bite bien senti pour bien montrer qui était le patron.
Virginie « oooh ohhh salaud, ça vous excite ça »
J’approchai ma tête du cul de ma femme et entreprit de lui lécher l’anus, je passais ma langue autour de son trou du cul, faisant de mon mieux pour l’attendrir. Ludo continuait de la baiser, il lui mettait des fessés, lui claquait le cul la traitant de salope qui allait se faire enculer comme une salope.
Karim « putain mon gars, t’es un vrai de vrai toi, tu l’as baise depuis tout à l’heure-là ? »
Ludo continuant son ouvrage « ah ah ah non, j’ai pris mes précautions je lui ai déchargé dans la bouche avant »
Karim « ah ouais je comprends mieux, t’as raison, y ‘a pas mieux pour bien s’occuper d’elle, et c’est pas son cocu qui dira le contraire, n’est-ce pas toi ? » Je comprenais qu’il s’adressait à moi mais je ne voulais pas répondre à sa provocation de peur qu’il en dise plus. Je m’appliquai à ma tâche, l’anus de virginie semblait se détendre de plus en plus, j’insérais ma langue petit a petit dans son cul. Virginie gémissait sous les coups de Ludo ou mes caresses.
Virginie « han ahan haaa hannn ouiii, salauds, vous me faites jouir tout les deux, continue mon amour lèche moi le cul c’est boooonnn !! »
Je sentis une main me prendre par les cheveux et me pousser la tête vers le cul de ma femme, il me tenait fermement et appuyer fortement pour que mon visage soit collé contre le cul de Virginie.
Karim « allez cocu, prépare bien le cul de ta femme, t’as entendu ce qu’elle t’a dit ! Elle veut se faire prendre par des grosses bites bien dures ».
J’avais le nez écrasé contre la raie de ma femme, tel un cocu soumis qui obéit au bon vouloir de ses cocufieurs, me retrouver dans cette situation qui allait bien plus loin que ce que j’avais pu fantasmer m’excitait énormément.
Karim « Allez lèche bien son trou du cul, on a hâte de le remplir, toi aussi cocu ? »
La bouche collée contre le cul de ma femme, je ne pouvais que marmonner dans ma bouche.
Karim « mais oui toi aussi t’as envie, t’es vrai cochon toi hein ! »
Ludo « putain oui vas’y pierrot, ça fait une semaine que j’attends ça »
Karim « pourquoi tu l’appelle Pierrot ? lui ce qu’il veut c’est qu’on l’appelle cocu, hein cocu ! »
Karim en me disant cela me tira la tête en arrière par les cheveux « alors cocu !! »
Moi « oui oui appelez-moi cocu »
Virginie « ahh ahh le salaud, ça l’excite en plus »
Karim « ton mec, ton cocu veut etre traité comme tel »
Ludo excité par les propos de Karim augmenta la force de ses coups de bites, les fesses de ma femme bougeait en tout sens. Sous la force des assauts, la queue de Ludo sortit de la chatte de ma femme et vint se loger entre les deux globes fessiers de Virginie, j’eus un mouvement de recul en sentant la bite se glissée entre mon visage et le cul de ma femme, mais Karim me replaqua la tête, ne pouvant empêcher la bite de Ludo allez et venir le long de ma bouche.

Karim « allez t’arrête pas, cocu, ton pote veut vérifier que le travail est bien fait. »
La queue de Ludo continuait de coulisser entre les fesses de ma femme, pendant que je continuais à lécher, je mettais des coups de langues sur l’œillet de ma femme et sur la bite de Ludo, ce dernier poussait sa bite en avant, je me retrouvai à avaler une partie du gland.
Karim « voila bien cocu, sa bite est déjà prête vu comment ta femme l’a lubrifié, mais une petite finition ne fait pas de mal »
Là je n’étais pas à l’aise, Ludo avait l’air d’apprécier de se faire sucer par son pote, mais j’avais peur de la réaction de Virginie, je n’avais jamais parlé de ça avec elle. Ludo lui continuait je voyais parfois son gland juste devant mes yeux.
Ludo « Bon, je suis prêt moi, et toi, en s’adressant à ma femme, t’es prêtes ? »
Virginie « Y a qu’un moyen de le savoir, je crois »
Ludo prit Virginie par les fesses, la mit sur le côté, se leva et la mit à quatre pattes, je m’étais relevé, Ludo m’écarta du bras, « laisse la place toi ! » Je m’éloignais. Ludo était sur le coté par rapport à Virginie. Il contemplait son cul, lui caresser les fesses, glissa ses doigts le long de sa raie, enfonça un doigt, ma femme eut un mouvement de recul, Ludo lui mit une fessé, « et alors qu’est ce qu’on a dit la dernière fois hein ! » Ma femme se laissa faire, et Ludo enfonça un peu plus son doigt qu’un autre rejoignit. Karim posa une main sur l’autre fesse et aider Ludo a bien écarté le cul de ma femme. Il me regarda avec un sourire ironique l’air de dire, elle va prendre chère.
Karim « elle attend que ça cette chienne »
Ludo « je veux, ça fait une semaine que je lui ai dit que j’allais l’enculer »
Moi « comment !? » Ludo me regarda « dans la cuisine, le lendemain, j’ai dit à a femme que je lui prendrai bien le cul, elle était plutôt réticente, mais quand je lui ai mis mes doigts dans la chatte et titiller l’œillet. Elle ne l’était plus autant, tu peux me croire ». Le salaud me dis-je dans ma tête, il avait tout manigancé et ma femme était de mèche. Mais c’était à moi que j’en voulais, après tout c’est moi qui avais poussé Ma femme a couché avec Ludo, qui lui avait dit que ça m’exciterait si elle donnerai son cul à un autre. Et il faut l’avouer, j’étais tout excité par la scène, moi qui désirais être cocu, je ne pouvais pas rêver mieux.
Ludo se mit derrière ma femme, caressa ses fesses comme on flatte la croupe d’une jument « allez ma belle détend toi, ça va bien se passer » il écarta la fesse droite de sa main gauche et pris sa bite dans la main droite et commença à la diriger vers l’anus de ma femme, j’étais là avec Karim et nous regardions Ludo qui s’apprêtait à enculer ma femme. Mon pote avait le visage du conquérant sur de sa victoire. Il commença à pousser le gland, mais ma femme se contracta sous la douleur « aie ca fait mal ».
Ludo « allez détends toi, ca va bien se passer »
Virginie « non mais attend là ça brûle »
Ludo « On fait quoi alors ? Si je ne te prends pas le cul, moi je me casse, je te le dis tout de suite »
Karim « ouais moi aussi, si tu n’y mets pas du tien, on va se tirer »
Virginie tourna sa tête vers Ludo « non, attends on peut trouver une solution » et elle tourna sa tête vers moi, m’interrogeant du regard pour savoir quoi faire. Non content d’avoir préparé le cul de ma femme, ce qui ne semblait pas suffisant, j’allais devoir aider Ludo à prendre le cul de ma femme. Toute à ma réflexion, je me rendis compte que les trois me regardaient, attendant de ma part une solution.
Je me rappelai une scène porno que j’avais maté auparavant d’une femme qui passait un casting et n’était pas adepte de l’anal.
Moi « ben j’ai peut-être une idée »
Ludo « ah mon sauveur, vas ‘y dis-moi tout »
Moi « a ce qu’il parait, ca passe mieux si on caresse la chatte d’une meuf pendant qu’on l’encule »
Ludo « EEEH pas con ça, pier.. Mon cocu, hein t’en penses quoi ma chérie, s’adressant à virginie »
Virginie « ouais bof je ne sais pas »
Ludo « raaah, jamais contente »
Moi, sentant que j’en voulais plus, « Virginie ? et si je te la lèche »
Virginie me regardant, incrédule « tu vas me lécher la chatte pendant que ton pote m’encule ? »
Moi « Bah oui, si ça peut aider »
Virginie « ça te plait vraiment d’être cocu, si t’y tiens tant que ça après tout » elle leva un bras, comme pour m’inviter à me positionner.
Je me faufilais sous ma femme, positionna ma tête à la hauteur de son vagin et commença à lui lécher le clitoris, la première chose qui me surprit c’est qu’elle était énormément trempée, elle en avait jusqu’aux cuisse, mon visage était inondé, alors que je venais à peine de commencer.
Je n’entendais que les gémissements de ma femme, J’étais dessous, encore habillé, et je pensais à Ludo et Karim, tout les deux à poils, me regardant, moi le cocu faisant tout pour les aider à baiser ma femme.
Ce « silence » dura quelques minutes, Ludo l’interrompit « c’est parti pour la deuxième fournée » …

Notre boutique candauliste 100% sécurisée