©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
par kumps
#2256597
@biasi23 suivant l'heure....sexy, sage, aguicheuse, coquine, sérieuse...... souvent le contraste qu'on n'attend pas.... avec un brin d'humour ravageur.... la femme parfaite...lol....
par kumps
#2256902
J'ai eu droit à une sorte de danse amusée..." Parfaite, parfaite... je suis parfaite.... tralala.. heureusement que non, tu t'ennuierais tellement mon pauvre chéri..."
En réalité je m'attendais à une réaction de ce style.... qu'importe... je garde mes convictions lol
par kumps
#2257583
Je cherche à connaître de la bouche de Muriel ses sensations, les ressentis, l'intensité des plaisirs, bref ce qui se passe dans sa tête en plus de ce que son corps exprime.
" Adrien t'en penses quoi ?"
"Comment ça ?"
"Tu sais bien...ma perversité à tout savoir de tes réactions....dis moi, s'il te plaît....dis moi...."
"Ben...un gentleman qui contrôle ses impulsions dûes à sa jeunesse.... je lui plaît, c'est réciproque...."
"Il t'a donné beaucoup de plaisir... j'ai vu..."
"Puisque tu as vu ... je rajoute quoi....oui c'est vrai....te l'ai je déjà dit..?.. les hommes ont une "empreinte" différente .... la sensation du sexe dans mon ventre c'est différent... la forme, la taille, les mouvements.... vous n'êtes pas pareil..."
"Je n'avais pas pensé à ça.."
"Pourtant si.... mais ça n'influence pas le niveau d'excitation, enfin je ne crois pas.... tu sais, mon chéri, je profite vraiment au lieu d'analyser.... je ne pense pas en faisant l'amour.... c'est vraiment pas le moment...(sourire)..._"
"Si, à moi qu'en même....?"
"Bien obligée puisque tu regardes sans en perdre une miette.... enfin..., façon de parler... oups..."
"T'es démoniaque !!"
"Ben tu veux savoir...(sourire encore)"
"T'en penses quoi de ça... justement"
"Que je suis si sexy ...que tu es si amoureux....(sourire) si, c'est excitant, très excitant même.... d'autant que je sens le tercero se raidir, s'enfoncer encore plus...un peu dommage aussi... après ça...tu manques d'énergie et pourtant j'aime que tu me fasses l'amour juste après.... mais bon,... tu sais te rattraper mon tit mari...t'en fais pas... je t'aime... je ne veux pas noter les terceros, Juste profiter, c'est ça l'essentiel.. tu m'offres des jouissances par procuration....(sourire)."
par kumps
#2257618
"Tu sais j'aime ce qu'on vit en ce moment...les terceros c'est mieux que le faire à trois...tu perds tes moyens et moi je ne sais pas faire... encore...(sourire) ... je n'avais jamais trempé le lit comme cela arrive parfois...une surprenante sensation....tu te rends compte...! Je vois bien la surprise du tercero ....oups... gêné et un peu glorieux quand même...(sourire)..... c'est bon. Je ne maîtrise rien.... c'est juste les circonstances, croiser ton regard au moment...des étoiles...lui qui jouit juste là au bon moment bien au fond et ton visage rouge et bouleversé....dis donc ça te fait drôlement réagir ce que je raconte ! Mon chéri....on en profite...?...."
par Trefle57
#2257692
Et vous en avez profiter? Haha trêve de plaisanterie, je serai comme toi à vouloir tout savoir, tout comprendre, tout entendre...c est tellement beau de l admirer s abandonner
par kumps
#2258383
"ok je te raconte.... tourne toi, ne me regarde pas....."
Allongés dans la pénombre de notre chambre, Muriel se livre..... paradoxe, entre l'envie de savoir et la crainte de réalités excessives....
" Tu te souviens de Pierre, le premier tercero....he ben j'étais dans l'angoisse, curieuse de tes réactions... envie de lui plaire, peur du passage à l'acte.... une fois nue, déshabillée par toi, ses mains sur moi, tremblante, les sensations physiques prennent le dessus.... j'ai eu envie, envie de faire l'amour devant toi... je me suis laissée faire... profiter de l'excitation... il était bel homme alors il pouvait me toucher... je regarde tes propres réactions, nos yeux se croisent, mon excitation grandit.... il me fait l'amour et je fais plus que de subir, je participe, je me donne....nos regards encore qui se croisent.... je veux que tu vives ton fantasme : me voir jouir.... alors, je me libère, j'oublie tout des limites et les sensations m'emportent. Au diable toute inhibition, j'écarte grand mes cuisses, tend mon sexe et mes seins, creuse le rein, et j'ondule pour accueillir le membre conquérant..hum.... comme c'est bon l'interdit, pénétrée par un autre...on partage nos étreintes avec Pierre.... je sais que je vais jouir.... il me prend, je vole dans mon orgasme.... je te l'offre.... il a joui en moi avec moi.... pour toi....
c'est un peu ce qui se reproduit à chaque fois.... avec, en plus, maintenant cette dose de perversité, de soumission.... que tu acceptes.... j'aime le titiller mon candauliste de mari..... c'est une connivence complémentaire entre nous et le tercero....je sens bien que ça les excitent de croire qu'ils te font cocu...et moi j'aime bien les exciter ... que leur désir de me prendre comble mes orgasmes....
c'est bien le paradoxe, plus j'ai d'amants et plus on s'aime....
Ah, si....un dernier aveu.... j'en veux bien encore.... oups.... c'est tellement jouissif tout ça.... tellement, ...tu trouves pas mon tit chéri..?......(sourire).... ne répond pas ... je sens déjà ta réponse ... grandissante... Et bien ferme....oups..."

Elle a saisi ma réponse à pleine main.....
par Trefle57
#2258491
Ces moments où Muriel joue avec toi, par les mots, ne sont-ils pas aussi savoureux pour toi que la vision de ta femme avec un autre? Un moyen de faire perdurer le plaisir que tu ressens pendant l acte, en quelque sorte...?
par kumps
#2258763
@Trefle57 ça se mélange tout ça....un jeu de complicité absolue.... je cherche, je trouve... Muriel distille ses sensations en parfaite coquine.... le résultat on le partage lol.... aussi !!
Je trouve génial qu'elle prenne du plaisir avec les terceros et qu'elle l'exprime avec tant de simplicité... malicieuse...
par kumps
#2259260
@Louis40 l'instant de l'étreinte... elle m'offrait son visage en gardant les yeux grands ouverts.... elle recevait la semence... quelle intensité !!!....., ensuite elle a dégusté son orgasme en fermant les yeux.... le tercero s'est retiré....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée