©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255522
Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple de 27 ans dans le Grand Est, ensemble depuis 8 ans. Nous avons fait un pas dans le candaulisme un peu par hasard, lorsque ma petite amie (Julie) a revu son (seul) ex (Alex) lors du réveillon de nouvel an. C'est quelqu'un qui a toujours nourri mes fantasmes car ma petite amie n'a jamais couché avec lui mais l'a sucé et branlé plusieurs fois quand ils étaient ensemble, et elle m'a toujours dit qu'il était particulièrement bien membré (mieux que moi en tout cas, alors que je ne suis pas particulièrement à plaindre de ce côté, étant plutôt dans une bonne moyenne). Je ne l'avais personnellement jamais vu (hormis en photo), et ce fut là mon premier contact réel avec lui. Comme tout ceci est encore assez frais dans ma tête et que j'y repense souvent, les détails sont encore assez clairs pour que je puisse retranscrire cela proprement ici. Le récit est majoritairement vrai, mais certaines impressions sont les miennes et ne sont peut-être pas exactement ce que les autres personnes pensaient réellement (je ne suis pas encore télépathe).

L'idée de voir ma petite amie prendre du plaisir avec d'autres hommes (si possible plusieurs en même temps) a toujours été un fantasme dans un coin de ma tête, mais comme elle n'est pas très entreprenante niveau sexe, et qu'elle n'aime pas vraiment en parler, je n'avais jamais osé en parler avec elle. Cependant, un creux dans notre libido récemment nous a fait nous exprimer sur le sujet, et je lui ai fait part de ce fantasme de ma part. Si au début, elle n'a absolument pas compris l'excitation que je pouvais y trouver, j'ai semble-t'il pu l'exprimer de façon compréhensible puisqu'elle a fini par me dire qu'elle y réfléchirait.

Il y a quelques semaines, lors des derniers préparatifs pour ce fameux réveillon (organisé par des amis en région parisienne dans une location plus que spacieuse), elle a évoqué la présence de ce fameux ex, et que quitte à ce que je la "prête", aucun que ce soit avec quelqu'un bien membré. Il est qui plus est célibataire et viendrait avec un ami à lui (Paul), et cela ne devrait donc pas lui poser particulièrement de souci personnel tout en nous permettant de faire cela hors de notre cercle d'amis directs. J'ai eu un moment d'hésitation, car si je ne suis pas jaloux, j'avoue que passer le cap du fantasme m'a soudainement paru très réel. Ce fut à son tour de me rassurer, m'expliquant qu'il ne s'agit pour elle que de sexe, qu'elle ne l'a jamais revu en 8 ans, donc autant dire que l'occasion ne se présente pas pour quelque chose de régulier, et donc que je n'ai rien à craindre. Elle m'indique cependant qu'elle aimerait aussi profiter de l'occasion pour tenter directement un plan avec 2 autres hommes, de sorte que si l'occasion ne se présente plus, qu'elle ait pu essayer cela directement. J'avoue avoir été très surpris (mais aussi très excité) de la voir soudainement si ouverte, elle qui est au quotidien assez routinière au lit ! Le contraste n'en est que plus surprenant.

Nous nous sommes mis d'accord sur la marche à suivre, qui serait pour ma petite amie d'aguicher Alex de façon discrète mais sans équivoque, de lui glisser sa volonté de coucher avec lui, avant de faire la même chose avec son ami et lui expliquer sa volonté d'un plan à 3 avec eux deux. L'idée est que si cela ne marche pas, au moins, nous aurons pu voir si nous étions prêts à considérer faire cela jusque là, ce qui serait déjà ça. Les 2 seraient au courant que je n'ai pas de problème avec ça, ce qui me permettrait de m'ajouter si elle en avait envie.

Elle s'est habillé comme pour un réveillon classique, une longue robe noire assez moulante et pailletée et qui met bien en valeur son mètre 69 pour 60kg et un beau 90D, la différence étant que sous la robe, au lieu de ses habituels sous-vêtements (culotte et leggins), elle a enfilé un porte-jarretelles noir et un string assorti. Il est clair qu'elle sort de ses habitudes pour l'occasion, ce qui est à la fois excitant mais aussi curieux pour moi, car j'ai bien plus de mal à la faire sortir de sa routine que cette situation ne semble le faire.

Arrivés là bas, nous faisons le tour, disons bonjour à tout le monde, et rencontrons Alex et Paul qui sont arrivés avant nous. Rien de spécial pour le moment, la soirée étant encore longue et ma petite amie ayant tout de même besoin de boire un peu histoire de se désinhiber. Elle m'explique en effet qu'une fois au pied du mur, ce n'est plus tout à fait la même histoire, et j'avoue que c'est la même chose pour moi. Je transpire et tremble un peu à l'idée qu'elle couche avec d'autres, et surtout qu'elle y prenne beaucoup de plaisir, mais c'est aussi très excitant de savoir, justement, que ce sera bon pour elle.

Alex est effectivement bien foutu, un black assez imposant et pour qui je suppose que les clichés sur la taille du sexe est ici vérifiable. Paul est physiquement du même acabit et plutôt bien foutu aussi. Je me dis alors que je ne peux probablement pas rivaliser à moi seul face à eux deux, et commence doucement à les imaginer pilonnant ma petite amie qui crierait de plaisir sous leurs coups de boutoir. C'est extrêmement excitant !

Le repas se passe sans encombre, tandis que ma petite amie boit un peu plus que d'habitude (elle boit très peu) et je vois qu'elle est un peu plus pompette que d'habitude mais rien de bien grave. Minuit arrive, le champagne saute, une coupe de plus, tout le monde se lève et se fait la bise, et je la vois discuter quelques instants dans un coin avec Alex, qui lui me regarde du coin des yeux par intermittence. Une fois la conversation finie, elle revient me voir, m'embrasse goulument sur la bouche, ses mains sur mes fesses, puis termine de faire la bise à tout le monde. Elle en profite aussi pour discuter quelques instants pour discuter avec Paul, je suppose pour dire les mêmes choses dites à son ex. Elle revient ensuite me voir pour m'expliquer qu'elle n'y a pas été par quatre chemins, leur a joué un couplet assez salope, et qu'elle a visiblement été assez convaincante puisque les deux n'ont pas hésité et sont partants. Ils vont laissés passer un peu de temps, histoire que nos amis aillent progressivement se coucher, puis iront s'installer dans la chambre la plus isolée. Elle m'indique aussi qu'elle me fera signe quand ils iront, parce qu'elle veut au minimum que je les regarde. "Je veux que tu les voies me prendre".

Finalement, l'attente fut courte puisqu'une heure plus tard, nous sommes presque les derniers debout. Ma petite fait signe aux deux mecs d'aller dans la pièce, puis vient me voir et me rassure à nouveau sur le fait de ne pas m'inquiéter, qu'il ne s'agit que d'essayer de prendre du plaisir différemment, mais qu'elle m'aime profondément et que rien ne changera cela. Cela me rassure mais je reste tout de même dans l'appréhension de la situation.

Elle va alors les rejoindre et je la suis. Les 2 hommes l'attendent assis sur le lit, et quand nous rentrons, ils n'ont d'yeux que pour elle et ne semblent pas gêner par ma présence. Elle enlève sa robe avant de les rejoindre, comme pour leur offrir un petit strip-tease, puis elle va s'asseoir sur les genoux d'Alex, face à lui, et lui plonge sa tête dans ses seins. Paul s'est levé et est venu à côté d'eux. Il a dégrafé le soutien-gorge de ma petite amie et Alex en profite pour attraper à pleine mains les seins de ma copine et lui lécher les tétons. Paul a baissé son pantalon et son boxer pour libérer son sexe, effectivement assez imposant. Il prend la main droite de Julie et lui pose dessus afin qu'elle le branle. Alex continue de lui lécher les seins. Cela ne dure pas très longtemps avant que Julie s'enlève de là et s'agenouille par terre face à Alex, toujours assis sur le lit. Elle lui enlève son pantalon et son boxer et dégage son sexe, lui aussi conséquent, puis commence à le sucer, sa main droite toujours occupée à branler Paul. Mesure de sûreté : nous avions prévu des préservatifs, et elle en couvre le sexe d'Alex avant de le mettre en bouche. Je me suis de mon côté assis sur une chaise un peu en retrait dans la pièce, mais suffisamment près pour ne pas rater grand chose. De là où je suis, je la vois faire entrer dans sa bouche une partie de plus en plus grande du sexe d'Alex, tandis qu'il a posé sa main sur sa tête et la guide en la tenant par les cheveux. Assez rapidement, je me rends compte qu'elle est à la fois plus entreprenante mais aussi plus dominée qu'avec moi, c'est à dire qu'elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut, et que ce qu'elle veut, c'est être dominée (voire carrément soumise). Elle bave sur le sexe d'Alex et se force dessus, et lui pousse son sexe dans sa bouche et lui maintient la tête des deux mains. 2 choses qui, avec moi, la coupait et qu'elle déteste faire, alors qu'elle semble ici demander cette domination.

Paul enfile un préservatif et Alex libère ma copine pour qu'ils échangent. Je pense que Paul a vu comment était Julie avec Alex, car il pousse rapidement la tête de Julie sur son sexe et lui enfonce dans la gorge, lui faisant faire des bruits humides très équivoques et manquant même à un moment de la faire s'étrangler. Cela ne dure cependant pas très longtemps, elle se relève pour aller sur le lit, et s'installe à 4 pattes, le visage face à Paul toujours debout. Elle me lance alors un regard qui en dit long, puis dit à Alex à aller derrière elle pour la lécher comme ça. Je comprends alors autre chose : elle va leur faire faire tout ce qu'elle refuse avec moi. En effet, elle aime beaucoup que je la lèche, mais uniquement allongée sur le dos, car elle refuse que je mette ma tête dans ses fesses. Là, au contraire, Alex se place derrière elle et après avoir basculé son string sur le côté, la lèche tout en se branlant. Elle suce Paul comme ça mais les coups de langue d'Alex la fait gémir et elle a du mal à sucer Paul sans s'arrêter. Elle gémit de plus en plus puis s'arrête quelques instants pour retirer son string avant de se replacer en levrette et de lancer à Alex un net : "Vas-y, prends moi".

Il se redresse et l'attrape par les hanches pour s'insérer doucement en elle. Elle m'a confié plus tard que malgré son engin imposant, elle n'a pas eu besoin de lubrifiant tellement elle était excitée et mouillée. Et effectivement, je le vois s'enfoncer en elle de plus en plus loin, jusqu'à être complètement entré. Il ressort puis rentre à nouveau doucement mais complètement en elle, une fois, deux fois, avant qu'elle lui dise "Je t'ai dit de me prendre alors prends moi !". Il comprend (et moi aussi) qu'elle veut se faire prendre bien plus sauvagement que ça, et agrippant fermement ses hanches, il se met alors à la pilonner comme rarement je la pilonne moi. Là où d'habitude, au bout de quelques instants, elle me demande de ralentir et reprendre un rythme plus doux. Ici, pas du tout, au contraire. Il la défonce et elle lui demande tour à tour d'y aller plus fort, de faire claquer ses fesses, de la prendre comme une chienne. Elle a totalement lâché Paul, qui s'allonge sur le lit et place Julie de façon à ce qu'elle puisse tout de même le sucer. Cependant, dans cette position, il lui guide sa tête avec ses mains tandis qu'Alex la baise. Elle a donc maintenant une grosse queue à chaque extrémité et vu les gémissements qu'elle laisse échapper, cela semble lui convenir totalement. Je la regarde prendre ce plaisir sans moi, et un mélange de jalousie et d'excitation me traverse. Je me lève et vais voir Alex pour lui glisser dans l'oreille ce mensonge : "Elle adore être soumise, donc tu peux y aller encore plus fort. Surtout, elle adore se faire violemment fesser et qu'on s'amuse avec son cul". C'est évidemment faux, mais je veux voir comment elle va réagir, car je pense (et j'avais raison) qu'elle va se laisser faire.

Je retourne m'asseoir et Alex la fesse alors plusieurs fois assez fort, une fesse puis l'autre, avant de remettre ses 2 mains sur ses hanches et de continuer de la prendre. Et effectivement j'avais raison, car elle s'arrête de sucer Paul quelques instants pour réclamer qu'Alex continue de la fesser. Il recommence, et elle lui dit entre 2 claques de continuer de la fesser. Paul force dès qu'il peut la tête de Julie sur son sexe, mais l'attention de Julie semble clairement aller aux coups de reins d'Alex. Elle se redresse d'ailleurs sur ses deux bras et rejette ses cheveux longs en arrière pour qu'Alex puisse les attraper et la prendre en la tenant par les cheveux. Je les entends se parler crûment, Alex lui demandant si elle aime se faire prendre comme une chienne, Julie lui répondant que ça parait assez clair. Il relâche ses cheveux et la pousse en avant sur la bite de Paul pour qu'elle le suce, puis ralentit le rythme et lui enfonce son pouce dans les fesses. Julie ne dit rien, continue de sucer Paul, et Alex continue, la baisant plus doucement tout en attrapant ses fesses avec son pouce dans son petit trou. A nouveau, c'est quelque chose que Julie ne me laisse pas faire, cela fait au moins 5 ans qu'elle ne m'a pas laissé lui mettre un doigt dans les fesses.

Après quelques moments comme ça, Julie se redresse et dit à Alex et Paul d'échanger de position pour que Paul en profite aussi. Paul s'installe derrière Julie, toujours installée à 4 pattes et sans attendre, il lui attrape les hanches et la baise violemment, faisant crier Julie qui lui dit de continuer fort comme ça. Elle est clairement trempée, et on entend distinctement les bruits humides du sexe de Paul limant son minou sans difficulté. Comme avec Alex, elle lui dit d'aller plus fort. Lui la fait répéter plus audiblement "Tu veux quoi ? J'ai pas entendu, salope.", comme pour entériner le rapport de domination (et peut-être aussi en sachant que je suis à côté et que j'entends tout ça), et elle de répéter de plus en plus fort "Prends-moi plus fort !".

Elle change ensuite de position et s'installe sur le dos et lève les jambes. Elle demande que Paul continue de la baiser tandis qu'Alex continue de se faire sucer. Nouvelle nouveauté : elle s'installe de telle façon à avoir la tête au bord du lit et demande à Alex de lui mettre son sexe dans sa bouche comme ça ! C'est une nouvelle étape que je vois là, puisque c'est une pratique qu'elle n'a absolument jamais testé avec moi. Alex ne se fait pas prier, lui tient la nuque et commence à lui baiser la bouche, tandis que Paul lui tient les jambes et la baise toujours violemment. Autant elle pouvait jusqu'ici choisir de se concentrer sur l'un ou sur l'autre, autant cette position la laisse à la merci des deux hommes, qui semblent en profiter allégrement.

Ca ne s'arrête cependant pas là car à un moment où Alex la laisse respirer un instant, elle se relève un peu puis regarder Paul et lui dire : "Encule moi".

Je me doutais qu'elle en arriverait là dans les choses qu'elle ferait avec elle alors qu'elle ne m'a jamais laissé le faire moi, et c'était maintenant officiel. Elle n'avait jamais voulu ne serait-ce que tester la sodomie, et elle allait maintenant laisser un autre homme lui prendre sa virginité anale, et pas avec un petit calibre qui plus est ! Il prend cette fois ci le lubrifiant que nous avions amené et en badigeonne le petit trou de Julie. Il en met sur ses doigts et lui enfonce doucement un puis deux doigts, et lui prépare doucement le cul. Il alterne avec quelques coups de langue qui font gémir Julie entre deux allers-retours d'Alex dans sa gorge, puis finit par se redresser et tenant son sexe à la main, commence à essayer de se frayer un chemin entre les fesses de Julie. Le premier essai n'est pas le bon et Julie lui demande de s'enlever et de réessayer tandis qu'elle demande à Alex d'attendre quelques instants avant de prendre, qu'elle puisse se concentrer quelques minutes sur le début de la sodomie. Il se réintroduit doucement, et cette fois-ci réussit à s'enfoncer presque totalement dans son cul. Julie lui demande de rester comme ça quelques instants, le temps de s'habituer, puis lui demande de se retirer et d'y retourner à nouveau. Troisième entrée, Paul s'enfonce à nouveau presque jusqu'au bout, et cette fois-ci, Julie se relaxe et lui dit de commencer les allers-retours tandis qu'Alex attend toujours à côté. Paul commence alors à lui limer les fesses et comme je lui avais toujours dit, Julie semble y prendre du plaisir et pas qu'un peu. Elle replie ses jambes sur son ventre, offrant à Paul la possibilité d'y aller plus profondément et moins doucement, et après quelques passages comme ça, elle l'encourage même à l'enculer plus fort ! Le bruit des claquements résonne dans la chambre, mêlé aux cris de plaisir de Julie, qui en rajoute en lui disant qu'elle veut sentir sa grosse queue au fond de son cul. Après quelques allers-retours, Julie se rallonge alors pleinement et fait signe à Alex de revenir pour qu'elle le suce. La voilà donc, allongée sur le dos, une grosse queue dans le cul, et une autre en train de lui baiser la bouche et la faire baver dessus ! Très sincèrement, jamais je n'aurais imaginé cela il y a un an à peine quand je vois la routine que nous avions au lit.

Elle change après quelques minutes à nouveau de position et en profite pour repasser sur Alex. Lui allongé sur le dos, elle s'assied dos à lui et prend son sexe pour se l'enfoncer dans les fesses ! Ils seront donc deux à avoir pu profiter de son cul avant moi... Je me demande si elle ne fait pas un peu exprès, sachant qu'elle sait pertinemment que la sodomiser est quelque chose que je lui demande d'essayer depuis des années...

Une fois totalement assise dessus, elle s'installe à genoux en Andromaque inversée et Alex l'attrape par les hanches pour lui imposer le rythme de la pénétration. Il l'attrape par les cheveux pour la faire se pencher plus près de lui, et lui agrippe violemment les seins puis fait descendre une main sur son sexe et lui caresse le clitoris. Il lui glisse ensuite un puis deux doigts dans son minou encore humide puis la repousse à genoux pour reprendre la pénétration anale. Paul s'est lui mis debout sur le lit face à Julie pour qu'elle le suce pendant qu'Alex l'encule.

Il ne restait logiquement plus qu'une seule chose à faire pour parachever son épopée sexuelle. Elle s'est alors penchée le dos contre le torse d'Alex et fait signe à Paul de venir la pénétrer en double comme ça. De là où j'étais, je n'ai pas perdu une miette du moment où Paul l'a pénétrée alors qu'Alex était déjà dans son cul et du cri qu'elle a poussé à ce moment là. Je pensais que la position la fatiguerait rapidement mais elle a tenu un petit moment comme ça, demandant notamment à Alex de l'enculer plus fort. La position était fatigante pour elle et pas très pratique pour eux, et ils ont changé pour qu'elle passe en amazone, Paul allongé sur le lit, Julie sur lui et Alex derrière elle. Penchée contre Paul, elle a tendu ses fesses à Alex qui s'y est réintroduit et lui et Paul ont réussi comme ça à la prendre comme elle leur demandait : une sodomie assez violente mais une pénétration vaginale aussi assez vigoureuse. Elle m'a dit plus tard que si elle n'avait pas eu d'orgasme lors de cette nuit, c'est à ce moment qu'elle a pris le plus de plaisir et que c'était un plaisir extrêmement puissant. Mais pas un orgasme...

De mon côté, c'était extrêmement impressionnant de la voir prise comme ça. Elle n'avait pas quitté son porte-jarretelle, ce qui accentuait encore son côté sexy et salope, et les deux impressionnants engins qui la pilonnaient depuis tout à l'heure semblaient lui procurer des pénétrations très excitantes pour elle, la dilatant certainement bien plus que je ne le fais quand on fait l'amour tous les deux. J'étais d'ailleurs surpris qu'avec toute cette action, elle n'ait pas eu besoin de lubrifiant au bout d'un moment, mais c'était probablement un signe du plaisir intense qu'elle prenait.

Elle m'a demandé de venir à ce moment là pour qu'elle me suce dans cette position (elle m'a expliqué ensuite qu'elle voulait avoir "les trois trous remplis en même temps"). Je me suis installé debout face à elle, tandis qu'elle continuait de se faire prendre le minou et les fesses. J'avoue qu'il ne m'a fallu que quelques minutes à peine pour jouir dans sa bouche, et elle a paru déçue d'ailleurs par cette rapidité mais a comme toujours avalé ma semence (elle refuse les faciales avec moi mais préfère systématiquement avaler). Je pense qu'elle aurait aimé avoir les trois trous remplis plus longtemps.

Je me suis retiré et ils ont continué un petit moment à la faire crier comme ça, Alex la fessant de nouveau, et les fesses de Julie étaient maintenant rouges avec de belles traces de mains. Elle leur a demandé de tenter une double vaginale, mais elle n'a tenu que quelques secondes comme ça (c'était trop gros pour elle, m'a-t'elle dit). Elle leur a alors demandé de changer de position et indiqué qu'elle commençait à fatiguer et que ça allait être le round final. C'est elle qui a choisi comment et a décidé de les faire passer l'un après l'autre, encore en sodomie.

Elle s'est mise à 4 pattes et a fait signe à Paul de passer en premier. Il s'est placé derrière elle et s'est enfoncé dans son cul. Elle a posé sa poitrine sur le lit, les fesses bien en l'air, et l'a laissé aller et venir comme ça avant de se redresser sur ses bras et de lui dire de l'attraper par les cheveux, de lui démonter le cul et de jouir comme ça. Il ne se fait pas prier, a regroupé les cheveux de Julie dans son poing droit, et a tiré dessus un coup sec pour redresser Julie et attraper son épaule gauche avec sa main gauche. Il a accélèré alors le rythme et l'a prise très violemment, comme s'il ne pensait plus qu'à lui et à la démonter. Julie validait visiblement cette méthode, répétant "Oh oui !", tandis que lui la traitait de chienne, de salope, ou lui demandait si elle aimait se faire baiser le cul comme ça, juste avant de jouir.

Il s'est retiré et Alex a pris la place. Julie l'a fait la sodomiser violemment aussi. Elle a posé sa poitrine sur le matelas puis passé ses mains derrière pour écarter ses fesses pour lui. Il a agrippé d'une main le porte-jarretelles et l'a sodomisée sauvagement comme ça. J'entendais les fesses de Julie claquer contre son ventre tandis qu'elle couinait et gémissait à chaque fois qu'il rentrait dans son cul. Après quelques instants comme ça, elle a lâché ses fesses et s'est redressée sur ses bras. Il l'a attrapée par les épaules et continué de la limer comme ça. J'ai entendu Julie lui dire "ne jouis pas dans mon cul, je veux que tu jouisses sur mon visage". Elle a du sentir qu'il arrivait au bout car il s'est rapidement retiré, a enlevé la préservatif et s'est mis face à elle pour éjaculer (en quantité impressionnante) sur son visage. Une fois qu'il a eu fini, elle a été prendre le préservatif de Paul et s'est vidé le contenu sur le visage aussi. Elle m'a avoué plus tard qu'elle avait fait exprès de laisser jouir Alex en faciale car elle me le refusait et qu'elle avait voulu en rajouter encore en se vidant la capote de Paul en plus.

Elle a alors demandé aux deux hommes de sortir directement sans qu'ils cherchent à discuter, que ça ne servait à rien d'espérer la recontacter pour réitérer l'expérience, et qu'ils pouvaient donc partir de suite. Je pensais qu'ils protesteraient mais non, ils sont sortis sans demander leur reste.

J'ai été de mon côté lui chercher des affaires pour qu'elle puisse se nettoyer, et nous avons passé la nuit là tous les deux.

Nous n'avons pas beaucoup reparlé de cette nuit, même si nous avons un peu échangé sur le sujet afin d'exprimer ce que nous avons chacun ressenti. De mon côté, j'ai du mal à mettre ce que j'ai vu de côté. D'abord parce que physiquement, j'ai vu ces deux hommes en elle et c'est quelque chose qui m'a marqué. Ensuite parce qu'elle a pris beaucoup de plaisir et m'a dit que si c'était déjà bon quand on faisait l'amour elle et moi, les sexes plus gros de son ex et son ami l'avaient beaucoup plus stimulée physiquement, et lui avaient donné beaucoup de plaisir. Et évidemment, il y a des choses qu'ils ont pu faire à 3 qui sont plus difficiles à faire à 2, même avec des jouets. Enfin parce que si cela a permis de nous débloquer dans notre curiosité sexuelle au lit (elle accepte maintenant les faciales et, de temps en temps, la sodomie), elle n'est pas avec moi comme elle a été cette nuit là avec eux. Elle m'a par exemple dit qu'avant qu'ils jouissent, elle aurait voulu être en laisse à ce moment là pour être encore plus soumise. Mais quand nous faisons l'amour tous les deux, elle refuse d'être attachée ou que je l'attrape par les cheveux. Elle regrette aussi de ne pas m'avoir demandé de faire des photos ou de les filmer, alors qu'à deux, cela reste quelque chose qu'elle refuse.

Nous avons donc encore du chemin à parcourir pour trouver le bon équilibre, et même si je ne suis pas sûr que nous recommencerons de sitôt, cette soirée reste un moment particulièrement excitant de notre vie à deux.

J'ai inclus une photo "souvenir" des préservatifs que les deux hommes ont utilisé avec ma copine (ils en ont pas mal changé à partir du moment où ils l'ont sodomisée, elle avait un peur quand ils échangeaient et que celui qui l'enculait repassait dans son minou).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255542
J'aimerais ajouter (je ne peux pas modifier le post) que j'ai quand même vu une petite différence avant / après dans notre vie sexuelle. Si beaucoup des choses qu'elle a fait cette nuit de réveillon me sont encore refusées aujourd'hui, ma petite amie s'ouvre un peu plus à casser notre routine sexuelle. Quand nous nous sommes rencontrés, nous faisions l'amour de façon très tendre, presque trop, et nous avons découvert au fil du temps ce qui fonctionnait mieux l'un pour l'autre, et faire l'amour de façon plus sauvage en fait partie depuis longtemps. Elle apprécie notamment tout particulièrement la levrette pour cette raison, car elle aime me sentir lui tenir les hanches et lui faire claquer bruyamment les fesses. Elle sait aussi parfaitement que j'adore ses fesses, et elle ne se prive jamais, quand elle bascule en levrette, de me montrer clairement qu'elle le sait, qu'elle veut m'exciter, et qu'elle m'offre son minou et cette vue à cet effet.

Mais elle est maintenant encore plus vocale au lit, et accepte que je lui parle plus crûment (pas d'insultes cependant, mais des mots descriptifs l'excitent, lui demander si elle aime que je la prenne fort, lui demander d'écarter ses fesses pour moi et de montrer son petit trou, etc). Elle avait aussi tendance à réprimer ses gémissements et le fait beaucoup moins maintenant, même si elle aime que je lui dise de crier plus fort. Enfin, si elle n'était pas contre une claque sur les fesses en levrette, elle n'aimait pas quand j'insistais et la fessais plusieurs fois, tandis que maintenant, elle est plus demandeuse de fessées prolongées et m'a dit apprécié maintenant de sentir ses fesses rougir (et qu'elle sait que j'aime énormément attraper, malaxer, claquer son petit derrière). Elle met aussi beaucoup plus souvent la lingerie plus sexy qu'elle possède et qu'elle ne portait quasiment jamais ces dernières années (si je dis une fois par an, je serai généreux), alors que ces derniers jours, ses porte-jarretelles et strings n'ont jamais autant servi.

Elle m'a aussi dit qu'elle avait pris énormément de plaisir sexuel lors de cette nuit, et que c'était quelque chose qui l'excitait beaucoup quand elle y repense. Elle pense s'acheter un gode afin de pouvoir jouer avec quand elle se caresse, et m'a dit qu'elle aimerait essayer de reproduire une double pénétration avec (moi + le gode). Elle m'a aussi dit que pendant qu'elle se faisait baiser, elle a bien vu que j'étais passif et me contentais de regarder, et qu'elle aurait aimé me faire participer plus que ça. Elle m'a dit qu'elle avait préféré se concentrer déjà sur les 2 hommes s'affairant avec elle que d'en ajouter un 3e dans l'histoire, mais qu'elle aurait probablement pu / du m'intégrer à la partie de jambes en l'air. Quand je lui ai demandé ce qu'elle aurait voulu que je fasse, elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop, et que c'est pour ça qu'elle a lâché l'affaire. Elle ne savait notamment pas trop si ce qui l'exciterait le plus serait que je sois actif comme son ex et son ami (c'est à dire la prendre moi aussi violemment) ou au contraire que je sois par exemple en 69 quand elle se faisait prendre en levrette. Elle m'a précisé notamment qu'un point qu'elle avait imaginé très excitant après coup aurait été que je sois juste en dessous de son minou puis de son cul quand elle se faisait pénétrer, et que j'aurais ainsi été aux premières loges pour voir ses trous se faire dilater par ces deux hommes mieux montés que moi. J'avoue moi même ne pas trop savoir. Je ne pense pas que c'est un rapport qui me plairait, mais il est vrai que voir cela d'aussi près faisait partie de mon fantasme original de la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes.

Au final, nous ne savons pas exactement vers où nous diriger, notamment si nous allons continuer à rencontrer d'autres hommes (que ce soit sous cette forme ou dans des clubs ou autres endroits libertins). Aucun de nous deux n'y est totalement fermé, mais nous sommes plutôt dans l'indécision.

Elle m'a cependant dit qu'elle pensait, avant cela, faire peut-être un peu d'exhibition. Elle avait fait par le passé un peu de cam-tchat avec deux mecs qui la draguaient au lycée et que se déshabiller puis se caresser pour eux ne lui avait jamais posé de souci particulier et même que ça l'excitait plutôt. Il s'avère que son trajet pour aller au travail offre plusieurs endroits à la fois voyants et discrets où elle pourrait s'exhiber, mais aussi où nous pourrions faire l'amour le cas échéant. J'avoue que je n'ai aucun complexe de ce côté là, bien au contraire. M'ayant déjà sucé dans plusieurs endroits publics (le RER C notamment, mais aussi presqu'à chaque fois que nous nous baladons près d'un plan d'eau), et m'ayant aussi branlé en pleine nuit alors que nous dormions dans une grande pièce commune au milieu d'amis communs, ça n'est pas un problème non plus pour elle. Si nous avons déjà fait l'amour dans le salon les rideaux grands ouverts (avec un bon vis-à-vis chez les voisins d'en face), nous n'avons cependant jamais fait l'amour à l'extérieur, donc ce serait une première.

Elle a aussi d'autres idées-fantasmes, comme faire pipi dehors près d'une route passante ou faire l'amour avec moi dans des toilettes d'autoroute (crades, si possible), mais elle m'a dit que c'était certainement des fantasmes qui en resteraient car elle n'est pas dans l'uro ni dans le crade, même si ça peut être des choses qui la stimulent quand elle se caresse.
youpyoup, zztop, Olivierito et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255570
Seule photo qu'elle accepte de dévoiler : son derrière, alors qu'elle se déshabille avant de me rejoindre au lit pour quelques galipettes.

20151229_234046 2.jpg


Elle m'a indiqué qu'elle ne souhaitait vraiment pas que des photos d'elle, même coupée ou floutée, soient en ligne, mais que celle ci est la seule où franchement, difficile de la reconnaître (enfin, à part pour ceux qui l'ont déjà vue sous cet angle !). Désolé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2255736
Super bien écrit. Belle histoire!
Dommage qu'on ne puisse pas la voir de face elle a l'air canon :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255850
J'ai quelques photos d'elle, je vais lui demander si j'arrive suffisamment à les anonymiser pour qu'elle accepte de les partager ici. En N&B, c'est déjà pas mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255903
Pour répondre à Bernard68, c'était déjà un plaisir de pouvoir attraper ses fesses à pleines mains pendant une bonne levrette, mais depuis qu'elle a franchi le cap de la sodomie, c'est encore meilleur.

C'est d'ailleurs probablement ce dont je suis le plus jaloux de cette soirée, car je n'aurai pas été celui avec qui elle aura découvert les sensations d'être remplie de ce côté là. C'est frustrant de savoir qu'avec moi, elle ne voulait même pas en entendre parler alors qu'au réveillon, non seulement elle voulait bien, c'est elle qui l'a très clairement demandé (et pas le mec qui a cherché à profiter du moment), en plus avec quelqu'un de très bien membré, et qui l'a sodomisée assez rapidement de façon plutôt vigoureuse. Donc non seulement, je n'étais pas le premier, mais en plus, elle semblait vraiment avoir envie de faire défoncer le cul (pour faire simple). Mais c'est aussi excitant de l'avoir vue se faire empaler comme ça, en sachant que c'était sa première fois, qu'elle découvrait cela, et que c'était pourtant très rapidement très énergique et qu'elle y a rapidement pris beaucoup de plaisir (même si elle m'a dit que le fait de tester le "facefucking" dans le même temps a ajouté un élément d'excitation/soumission en plus et que ça l'a aidée à se laisser aller sur le moment, mais qu'après coup, en y réfléchissant, ce passage avait quand même été un peu éprouvant pour elle et qu'elle bloquait notamment sur le fait qu'elle s'était beaucoup bavée dessus du fait de la position).

Quand je me suis approché d'eux pendant la double pénétration avant de me faire sucer, tous les 3 étaient trempés de sueur, elle se faisait pilonner les 2 trous et elle semblait en redemander. Elle criait de plaisir, avait les fesses complètement rouges (et probablement brûlantes), et la vue de ces 2 trous dilatés et bien remplis était extrêmement excitante.

Mais en tout cas, ça lui a permis de vérifier qu'elle pouvait prendre du plaisir de ce côté là sans complexe, et c'est maintenant un bonheur de m'en charger. Ce n'est pas systématique dans nos rapports, mais elle me laisse de plus en plus souvent la sodomiser (et pas de façon très douce, je dois dire), mais aussi lui doigter les fesses quand je lui lèche le minou. Et quelque chose qui m'a toujours fait énormément envie, mais qu'elle n'aimait pas vraiment jusqu'ici : la mettre à 4 pattes, lui attraper les fesses à pleines mains, et y plonger mon visage pour lui lécher le minou et le petit trou.

Mais j'avoue que symboliquement, je reste jaloux de ne pas avoir été le premier à lui faire sauter sa petite rondelle. Mais bon, je me rattrape allégrement !
Schat a liké
#2255924
Finalement, j'ai pu avec des détourages et autres passage en N&B la satisfaire sur quelques photos qu'elle accepte de poster ici. La qualité est cependant un peu dégradée, on s'en excuse d'avance (même si cela satisfera certainement les curieux !).

Celles ci sont tirées d'un strip qu'elle m'avait fait par webcam quand nous n'habitions pas encore ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255926
En revoyant ces photos et en sachant qu'elles seraient publiées ici, elle m'a avoué être assez excitée à l'idée de pouvoir faire bander d'autres hommes et qu'ils se branleraient sur son corps. C'est assez objectifiant je trouve (et c'est son avis aussi) mais je suppose que ça lui fait mettre un peu de distance dans la publication des photos. Cela étant, faites vous plaisir et n'hésitez pas à commenter.

Elle m'a aussi dit en rentrant qu'elle avait profité des ralentissements sur la route à cause des chutes de neige... pour s'arrêter faire pipi au bord de la route ! Je ne l'ai pas cru, mais elle était en robe et avait retiré sa culotte, qu'elle avait rangé dans son sac à main et m'a montré. Ok, j'étais convaincu.
Bullmousson, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2255973
Petit post avant d'aller travailler.

Elle était excitée comme une puce hier soir à l'idée de se dévoiler quasi nue ici, et j'ai eu droit à une séance de jambes en l'air particulièrement endiablée ! Elle a souhaité que je lui couvre les yeux (un foulard a fait l'affaire) et que je lui attache les mains dans le dos pour la prendre fermement en levrette. J'ai été surpris car elle m'a demandé de lui parler plus crûment que d'habitude, et notamment de la traiter de chienne et de salope, quelque chose qu'elle n'aime pas d'habitude. Elle m'a ensuite demandé de la sodomiser très violemment car elle voulait "se faire défoncer comme au réveillon". C'est la première fois qu'elle évoque cette nuit pendant nos ébats. Ça m'a surpris un instant, mais je me suis surtout appliqué à faire ce qu'on me demandait !

Elle est très flattée par vos commentaires et vous remercie. Elle est par moments un peu complexée, notamment ses cuisses qu'elle trouve trop grosses, donc vos compliments lui rappelle que c'est moi qui ai raison quand je lui dis qu'elle se trompe et qu'elles sont très bien !

Elle aimerait aussi que ceux qui passent par ici commentent un peu plus crûment ses photos. La notion d'exhibition l'excite et ça rentre assez bien dans cette logique pour elle (même si elle est exigeante sur le net par rapport au fait que les photos d'elles soient suffisamment méconnaissables).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256184
jhcoquindu13 a écrit :@Jul57 Sacré récit et madame a l'air trés audacieuse... Au plaisir de connaitre la suite de cette progression =)


Elle l'était au debut de notre relation, puis beaucoup moins. Là, je la retrouve comme elle l'était, et plus encore car elle est maintenant intéressée pour essayer des choses qui ne lui disaient rien auparavant. Si elle y trouve du plaisir et que cela ne nuit pas à notre couple, je suis tout à fait pour !

quinquadirectif a écrit :Je n'ai aucun doute sur le fait que certains vont se soulager sur les photos de ta belle.
Merci du partage.

Elle a vu ce message et a fortement rougi... elle est très flattée et espère que les concernés passeront par ici laisser un message là dessus. Elle apprécie évidemment savoir qu'elle suscite du désir, mais c'est autre chose de pouvoir lire directement le plaisir procuré...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256247
gemini a écrit :à quand une photo avec le signe du cocu depuis son boulot, même "pour de faux", pour voir ta réaction?? :x


Je ne crois pas que c'est au programme. Si elle a aimé l'expérience du réveillon, me tromper vraiment ne semble pas dans ses idées du tout. Ce serait quelque chose concerté et organisé ensemble comme on l'a fait au nouvel an, pas "par surprise". Et pour le moment, sauf changement d'avis, ses impressions restent que l'expérience était très plaisante mais qu'elle ne pense pas recommencer dans l'immédiat, mais plutôt réinjecter cela dans notre sexualité à 2 comme elle a commencé à le faire.

De mon coté, je ne pense pas que ça me gênerait de la voir à nouveau s'offrir à d'autres hommes, y compris plusieurs en même temps, y compris de façon assez soumise, mais dans ces conditions, pas dans mon dos. Mais si on l'organise ensemble, si elle le souhaite, je pense trouver à nouveau cela excitant de la voir se faire prendre par d'autres. Pour un peu qu'elle souhaite y ajouter une laisse, un bandeau sur les yeux et un plug queue de cheval comme elle m'en parlait ces derniers jours, et alors là...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256282
C'est confirmé : elle me gate de plus en plus souvent ! Hier soir, j'ai eu droit à un strip tease dans le salon où elle s'est longuement caressée pour moi, puis une séance torride dans le canapé dont les voisins se souviendront probablement vu l'heure et les cris de ma petite amie ! Encore une nouveauté (ça n'arrête plus) : 2e soir d'affilée où elle a réclamé une levrette anale puissante les mains attachées dans le dos mais cette fois ci, sans éjaculer dans ses fesses. Elle a souhaité en effet me terminer avec sa bouche pour gouter ses fesses sur mon sexe, chose complètement folle vu comment elle bloquait sur des questions d'hygiène jusqu'ici. Elle me surprend presque chaque jour maintenant.

La nuit fut courte mais réparatrice après tout cela. Nous nous sommes couchés sans même prendre une douche, tellement épuisés, et sentir ses fesses encore chaudes contre mon sexe quand elle s'est endormie en cuillère dans mes bras était un pur régal.
#2256290
Une magnifique petite salope qui se révèle chaque fois davantage.... Superbe évolution! Une éducation qui lui va bien, semble-t-il... A progresser encore et encore!!! Vivement la suite de cette petite catin!!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2256306
Masterlaurent a écrit :Une magnifique petite salope qui se révèle chaque fois davantage.... Superbe évolution! Une éducation qui lui va bien, semble-t-il... A progresser encore et encore!!! Vivement la suite de cette petite catin!!! :x :x :x

J'avoue avoir envie de tester déjà à 2 ses nouvelles limites, notamment verbales et comportementales... C'est clairement pour moi une sexualité retrouvée avec elle, et elle aussi semble avoir envie d'en profiter et de se lâcher. Donc effectivement, cela semble lui convenir, et c'est tant mieux ainsi, même si ce n'est pas à plusieurs dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2256346
Un corps de chienne ta copine @Jul57
Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des petites salopes comme elle qui prennent le RER C.
Elle est transformé et le meilleur est à venir.
Elle assure et faut être sans pitié avec elle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée