©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2256094
elle m'embrasse langoureusement, passionnément, amoureusement. Elle me dit que je n'appartient qu'a elle. Qu'elle aime quand je m'occupe d'elle comme d'une reine. Quand je suis attentif à son plaisir. Je présente mon sexe a l'entré de son sexe. Elle referme un peu les cuisses me disant:
fait moi jouir avec ta bouche.
moi : j'ai très envie de toi mon amour
elle :avec ta bouche, vient lèche moi bien.
je m'exécute. Son odeur m'enivre. J'aspire son clitoris le fait roulet entre mes dents sans jamais lui faire mal. elle se cambre et jouis une nouvelle fois dans ma bouche.
Quand j'essaye de la pénétrer, elle me regarde et me demande de ma caresser devant elle.
une nouvelle fois fois je m'exécute
elle; oui branle toi bien, branle bien ta petite queue. Elle semble prendre plaisir a m'humilier. Je suis fou de rage, mais mon érection est a son comble. Quand enfin j'éjacule, elle me dit qu'elle est fière de moi. Qu'elle aime me dominer.
elle ; tu as l'air d'apprécier aussi. Vu ton érection et la vitesse a la quelle tu as jouis.
moi ; j'ai très envie de te pénétrer
elle: hier le sexe de l'homme qui ma fait jouir était deux fois comme le tien. Comment veux tu que je me satisfasse du tien maintenant. C'est de ta faute.
j'étais honteux. Je m'en voulais, j'avais créer une situation que je ne gérais plus.
les jours qui suivirent furent assez semblable. Elle refusait que je ma pénètre mais pas que je la fasse jouir.
un soir elle m'anonca qu'elle avait inviter un ami a la maison. Je lui demandais qui elle me dit que c'est l'homme que nous avons rencontrer au club libertin. Il lui avait donner son n° de tel et elle la appeler. Elle avait commander par le traiteur le repas.
vers 19h elle descendis habillée ultra sexy (jupe courte chemisier transparent, bas talons hauts. Je restais la bouche ouverte en admiration devant elle. Elle me dit que si je n'étais pas d'accord elle pouvait decommander
a suivre
#2256435
moi : Ben j'ai un peu peur de la tournure que prend notre histoire.
elle : et si tu dis oui maintenant, nous ne reviendrons plus en arrière.
moi : comment ça?
elle : Notre relation sera plus la même. Tu sera mon cocu, et je te veux fidèle, dévoué à mon plaisir. Bien sur cette relation n'existera que dans nos relations sexuelles. La c'est moi qui décide et qui contrôle ton plaisir. Si tu dis non tout reprend comme avant; Alors?
moi : d'accord
elle : j'ai pas entendu
moi d'accord je veux bien
elle : bien notre invité va arriver. Il va certainement me baiser et peut etre il restera pour dormir dans notre lit
moi : et moi alors?
elle : tu vas instaler un lit plia,t a coté et tu dormira la
moi : bien

a 19h30 il sonne à la porte. Je vais ouvrir. Il me serre la main avec force en me regardant avec un sourire hautain.
Il entre et s'approche de ma femme. Il lui dit qu'elle est très belle. Elle s'approche de lui et lui pose un baisé sur les lèvres. Puis leurs bouchent s'unissent pour un baisé passionné. Sa langue fouillant la bouche de ma femme. Elle lui caresse la nuque et quand ses mains sur posent sur ses fesses, elle ne bouge pas. Il lui remonte sa jupe et je découvre le cul de ma femme. Il est nu, une petite claque le fait a peine rougir.
elle lui propose de prendre place dans le salon.
elle : Sert nous l'apéritif tu veux
j'ouvre une bouteille de champagne. Elle est assise devant moi, près de lui. La jupe qu'elle porte est suffisamment remonté pour que je puisse voir son sexe. Il est net, sans poil. Elle qui détestait se rasé le sexe, la il semble doux. J' n'ai qu'une envie le caresser, le lécher. Son chemisier transparent laisse apparaitre les tetons qui pointent de plus en plus. Quand il les effleure d'une main elle frissonne. La main de ma femme se pose sur la jambe de son amant. Elle lui ouvre la braguette et en sort son sexe. Il parait encore plus gros qu'en club. Elle le prends dans sa bouche et le suce. Elle le décalotte et la petit goute qui perle est tres vite léché par mon épouse. Elle le regarde avec envie. Mon regard croise le sien. Elle me souri et me dit
t'as vu sa queue. Tui peux pas rivaliser mon pauvre.
Lui il lui prend la tête et l'appuis sur sa queue. Elle le gobe entièrement. Je n'avais jamais imaginé quelle en fusse capable.
a suivre
#2256914
quand elle me suçait, peu souvent, c'était juste un peu et le bout seulement. La elle prends cette queue ne entier. Il lui appuis sur la tête. Ses yeux son ex orbitaient. Elle me regarde, je la trouve belle comme ca. Je vois ma femme se transformer peu à peu en salope. Mais qu'elle est belle comme ca. Le sexe de son amant allant fouiller le fond de sa gorge. Même les haut de cœur qu'elle peu avoir ne lui fait pas renoncer. Au contraire, quand il sort sa queue elle se ru dessus t'elle une furie. Il lui attrape de nouveau la tete. Moi je m'approche et commence a lui caresser le dos. Son amant me dis de bien lui lecher la chatte, qu'elle va prendre cher dans 2 mn. Je m'exécute. Elle est trmpée. Comment c'est possible, il lui démonte la bouche a grands coup de bite et elle mouille comme jamais. Quand enfin il se retire je suis au premiere loge pour voir le sexe de cet homme pénétrer ma femme. Elle est transformer en animal de sexe. Elle bouche comme une reine sous ses coups de boutoirs.
ce soir la il la prise dans différentes positions, sur le dos en levrette elle sur lui. Quand un moment je voie ses yeux qui se fermes puis se retourne. Elle jouis. Je l'entant gémir, crier quand pour la première fois de vie, elle déclenche une fontaine. La housse du divan est trempée. C'est a ce moment là qui lui demande s'il peu la prendre par derrière. Je suis sur qu'elle va répondre non. Elle a toujours refusé. Elle ma toujours dit que cella lui faisait mal. Que c'était dégueulasse.
elle : ouuui
lui : tourne toi
elle: c'est la première fois
lui; petite nouille ne ta jamais enculé?
elle non.
lui: alors regarde bien petite nouille comment on fait.
je suis fou de rage. Je veux crier, lui demander de se casser, de tout stopper. Moais aucun son de ne sort de ma bouche. Ce con, il m'insulte, me ridiculise devant ma femme, il va la sodomiser.
Elle : vient.
Je commence a ma caresser tant la scène, bizarrement m'excite. Elle pose ma main sur la mienne et me dit d'un ton très ferme NON.
Il me dit de bien lécher le trou du cul de ma femme. Qu'enfin je serve a quelque chose. Je m'exécute. L'odeur est forte. Les effluve de sa jouissance sont bien présente. Je m'applique a bien lécher ce petit trou. A bien mettre de la salive pour que la pénétration lui soit agréable.
Quand enfin il présente sa queue devant son petit trou, je me dit qu'elle ne pourra jamais rentrée. Elle me prends la main, elle me la serre dès la première poussé de celui qui sodomise ma femme pour la première fois. Quand enfin 1/4 de sa queue est rentrée, il la ressort un peu, puis repousse un peu, un peu plus loin. Elle, je la sent crispé; Il lui claque sur les fesses en lui disant de e se détendre, de pousser un peu. La queue entre alors comme gobait par son cul. Des larmes coulent sur les joues de ma femmes. Mais elle a pris cette bitte monstrueuse dans son cul. Ils restent la, tout deux immobile. Quand ma femme commence a onduler ses hanches, provoquant la sortie de moitié du sexe qui la pénètre. Très vite celui-ci entre de nouveau. Les va et vient sont de plus en plus rapides , de plus en plus forts; Elle crie que oui elle aime, qu'elle se sent remplie. Quand enfin lui se retire, il est sur le point de jouir. Il retire son préservatif, s'approche du visage de ma femme. Elle le prend dans sa bouche. Le corps de son amant se contracte et dans un râle il jouis dans la bouche de ma femme. Elle qui ne voulait même pas que je jouisses sur son visage, la il jouis dans sa bouche. Elle est là, immobile, la queue de se mec qui se vide dans sa bouche.
Quand enfin elle se relève, elle s'approche de moi, m'embrasse goulument et sperme de son amant arrive en petite quantité dans la mienne. Puis s'approchant de mon oreille me dit merci, qu'elle m'aime...
a suivre
#2257200
moi: je t'aime aussi.
Ma main caresse ses seins. Je lui touche le sexe et elle me repousse très doucement.
Elle : je ne veut pas ce soir. Je ne veut pas que tu jouisses. Je te veux chaste. Rappelle toi, je gère ton plaisir. Et je ne veux pas ce soir. Ma main se pose sur mon sexe et elle me dit alors non très fermement.
son amant a une nouvelle érection. Il lui présente son sexe devant sa bouche et sans se faire prier elle le suce avidement; son éjaculation est rapide. Il se vide dans sa bouche sans rien mettre à coté. Puis de nouveau elle s'approche de moi et m'embrasse. Cette fois sa bouche et pleine de sperme. celui-ci s'écoule entièrement dans ma bouche. Ca me dégoute. J'ai envi de vomir mais pourtant j'ai une érection qui me fait mal. elle pose alors sa main sur mon sexe, le caresse me disant qu'il est vraiment petit par apport l'autre. Quand enfin je vais éjaculer, elle arrête et me dit d'aller prendre une douche.
Quand je redescent, elle est seule. Son amant est parti. Elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va se coucher.
Le lendemain, elle ma avoué avoir pris un plaisir énorme a se faire sodomisé devant. Elle me dit qu'elle recommencera. puis pendant 2 semaine, il n'y eu plus aucune allusion sur cette soirée. Elle refusait que je la penetre, mais de temps en temps en lui léchant l'anus, j'avais le droit de me caresser.
Un soir qu'elle n'était pas rentrée je regardais des videos sur le net. J'avais très envi de me caresser. Elle est rentrée silencieusement et m'a trouvé le pantalon sur les chevilles . Je me masturbais si fort que je ne l'avais entendu rentrée. Elle se mit alors en colère. Elle me demande d'arreter ca tout de suite, en terminant sa phrase par un "tant pis pour toi"
a suivre
#2257519
Elle me dit également que Valérie venait manger à la maison ce soir.
elle: ne rêve pas. Je ne veux pas que tu la touche
moi ; oui je sais
a 20 h Valérie arriva me fit la bise et embrassa sur la bouche ma femme. LA dernière fois c'était avant notre sortie en club. Je vit la langue de ma femme titiller celle de cette femme. Nous passâmes au salon. Ma femme portait une petite robe blanche. Ses seins étaient libre sous ce tissus fin laissant apercevoir la poitrine de ma femme. Valérie pris place dans un fauteuil. Comme ma femme elle avait une petite robe légère, fleuris faite dans un tissus très fluide. Sa robe était très courte. Quand elle croisait ou décroisait les jambes je pouvais voir le haut de son entrejambe. Je ne savais dire s'il elle portait des sous vêtement. Ma femme, pris ^place en face d'elle. Elle complimenta Valérie sur sa tenue, lui disant que cette petite robe lui allait très bien. Je n'avais jamais vu Valérie nue. Je savais qu'elle était libertine et bisexuelle. Ma femme non. J'imagine que les baisers étaient pour me faire envie, me titillé.
MA femme reparla de son expérience au club. De la rencontre avec David, de la taille de son sexe
elle ; il a un sexe énorme. Je n'avais jamais vue une si grosse queue
valérie : et celle de ton mari?
elle : David l'appelle petite nouille
Valérie riant : si petite que ca?
elle: oui ce soir quand je suis rentrée, je l'ai surpris a tirer dessus.
Valérie riant de plus belle: Ou ? ici?
elle : oui devant son ordinateur. Tu veut la voir?
j'étais rouge tant de honte que de colère. Je n'arrivais pas à croire qu'elle pouvait a ce point m'humilier devant son amie. J'ai cru que c'était pour rire quand Valérie lui répondis qu'elle était curieuse de voir?
Ma femme se tournant vers moi me dis : montre lui ta nouille
malgré cette humiliation, cette colère j'avais une érection. J'avais envie de la trousser là juste devant son amie de reprendre le pouvoir mais lâchement je baissais mon pantalon.
Les deux amies se sont rapprochées. Puis elle caressa ma femme, lui posa un baiser sur la bouche. Cette fois la langue de Valérie lui fouilla la bouche. sa main décrapha sa robe libérant ses seins. Ma femme commencais a faire l'amour devant moi a une autre femme. Quand j'ai voulu la caresser elle me disent en coeur
non regarde
a suivre
#2258983
je reste alors assis sur une chaise. Ma femme et devant moi, la main d'une autre femme sous sa robe, les seins a l'air. Quand enfin elle remonta sa main, je découvris une nouvelle fois le sexe lisse de ma femme qui n'était même pas protégé par un bout de tissus. Les doigts de Valérie la pénétrèrent lui titillant le clitoris. Elle avait les yeux mi clos. Sa bouche entrouverte laissait échappé des soupirs réguliers. Des gémissements vinrent jusqu'à mes oreilles, emplissant tout mon être d'une envie de posséder ma femme. Puis la bouche de Valérie quitta les lèvres de ma femme pour se poser sur ses tétons. Elle mordilla ses seins a souhait sans cesser de lui caresser le sexe. Je devenais de plus en plus fou, une érection qui me faisait mal. Puis sa bouche se posa sur son sexe. Les gémissements avaient disparus laissant la place a des cris, à des feulement de femme en rut. Elle lui tenait la tête son regard cherchant le mien. Elle me dit alors :
tu as vu comme elle me lèche bien. Regarde et prend en de la graine. Je veux que tu fasse comme ca.
moi : oui, je t'aime
elle: donne du plaisir avec ta bouche a Valérie
je m'approche d'elle, lui remonte sa jupe et comme ma femme elle a le sexe lisse. Ses lèvres sont gonflées de désir. L'humidité de son intimité et apparente exposer a mes yeux. Son sexe est doux, lisse et quand ma bouche se pose sur ses lèvres et serre les jambes autour de mon cou. Pourtant je n'ai nul désir de me reculer, de cesser de la lécher de la boire. Quand ma femme jouis enfin, je sens en même temps écouler encore davantage le plaisir de Valérie dans ma bouche, ses jambes serrant encore plus ma tête contre son sexe.
Quand enfin elle reprenne leurs esprit, ma femme me dit
j'ai un cadeau pour toi
a suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée