©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2254284
blody50 a écrit : ...
je n' en revient pas. Elle si prude n'osant pas trops parler de sa jouissance et de son plaisir
je me dirige donc vers son sexe et qu'elle ne fut pas ma surprise
a suivre


Elle s'est enfin fait épilée intégralement :x en prévision de la soirée club !
#2254365
nizo a écrit :Elle s'est enfin fait épilée intégralement :x en prévision de la soirée club !


@nizo C'est pas tout de nous dire ça et de ne pas nous montrer dans le détail... On est plus que sur notre faim là !!! :) lol 8-)
#2254727
elle est complètement épilée. Son sexe est luisant, lisse je pose délicatement mes bouche sur ses lèvres. Elle appuis sur ma tête me faisant comprendre qu'elle désire que je la fasse jouir. Ma langue cherche son petit bouton. Son clitoris est la dressé. je le titille du bout de la langue. Je sens le corps de ma femme frémir. durant de longue minutes je la lèche, lui titille son clitoris, quand tout a cou ses jambes se serrent sur mon cou m'empêchant tout recul. Je sens sa jouissance envahir ma bouche, ce nectar j'en raffole.
Quand enfin elle me libère, elle se tourne me pose délicatement ses lèvres sur les miennes et me souhaite bonne nuit. Elle me dit qu'elle doit être en forme pour jeudi. Puis m'annonce que Valérie sera présente avec nous pour le club libertin. Tres vite elle me dit qu'il n'est pas question pour moi que je la touche.
moi et ton sexe c'est
elle me coupant oui ca te plaie?
moi énormément. J'aime te savoir comme ca.
cette nuit la fut difficile pour moi. Je savais que deux jours plus tard nous serions au sauna. Pourquoi Valérie son amie sera là. Je n'osais pas lui dire que je n'étais pas d'accord. En plus, elle m'interdisait de la toucher. Pourtant plutôt charmante pour son age. Plus grand que ma femme, des seins lourds, un ventre un peu rebondie et un cul rebondie comme je les aimes.
Les deux jours ont passés très lentement. Ma femme s'habillait de plus en plus sexy. Quand le jeudi arriva, elle alla dans la salle de bain se préparer. Elle descendit en jupe courte, chemisier ultra transparent. Talons hauts et des bas qui laissait apparaitre son porte jarretelle. Je ne savais meme pas qu'elle avait tout ca.
Valerie sonna à la porte. Ma femme lui ouvre et pour se dirent bonsoirs elles s'embrassent amoureusement. Je n'en reviens pas. Je n'imaginais pas la langue de ma femme toucher une autre langue que la miene, encore moins celle d'une femme. leur baisé dura quelque minutes. Les mains de Valerie touchant son corps remontant la jupe de ma femme, me laissa sans voix.
a suivre
#2255334
elle pose ses mains sur le cul de ma femme. Elle ne porte pas de culotte. Elle si coincée, elle va en club libertin sans aucun sous vêtement.
Leur étreinte cesse enfin. Elle se retourne vers moi, me confirme que Valérie nous accompagne. C'est toi qui conduit. Je monte dans la voiture et ma femme monte a l'arrière avec son amie.
Elle : on y va pour voir. En aucun cas je veux que tu touche une autre femme. Tu veux être cocu mais pas moi.
Moi : mais
elle me coupe immédiatement la parole et me dis que c'est a prendre ou a laisser.
Moi d'accord.
Durant le trajet je vois Valérie lui caresser les jambes. Sa main remonte jusqu'à son sexe. La jupe noir déjà très courte remonte ne cachant rien de son sexe. Il est brillant, luisant de plaisir. J'ai une envie irrésistible de le lécher, d'arrêter la voiture et de la pénétrer. Mais pourquoi Valérie est là. Pourquoi elle l'embrasse comme ca, pourquoi elle la caresse juste devant moi. je n'avais aucune idée et ne me doutais pas qu'elle avait des cotés bi. je me dit que dans le club les choses seront bien. Elle me laissera la caresser, lui faire l'amour.
Nous arrivons sur un parking de super marché. Le club est dans une impasse a 200m.
Ma femme marche dans la rue, les fesses à l'air. Valérie elle est habillé très sexy aussi.
Nous sonnons a la porte, elle s'ouvre et je paye les entrées.
Nous nous installons au bar. Ma femme semble mal à l'aise. j'essaye de la rassurer, je lui dis qu'elle est très belle, que j'ai vraiment très envie d'elle. Elle me sourie et me dit que si elle demande pour partir on part de suite. J'acquisse. Valérie se rend dans les vestiaires et en revient une serviette blanche comme simple vêtement. En entrant dans la deuxième partie du club, elle sourie également a ma femme, lui pose un nouveau baisé sur les lèvres et disparait. Moi qui rêvez de voir ma femme avec une autre, elle m'agace cette Valérie. Peut être parce que je n'ai pas le droit de la toucher. peut être parce que je perd le contrôle de la situation, que je ne maitrise plus rien. Je lui propose de se rendre au vestiaire. Elle se déshabille et se vêtit de cette serviette blanche. J'en fais de même, mais la me rappelle qu'elle ne veut pas être cocu, en d'autre terme je ne touche a aucune femme.
Nous entrons dans la deuxième partie de ce club. Devant nous une petite piscine a bulles. Des douche un hammam et un sauna. Quand nous continuons, après avoir passer une nouvelle porte, il y a des cabines avec des lits. Certaines comporte des ouverture qui laisse voir ce qui ci passe. Un espace plus collectif avec des fauteuils. Il est diffusé un film x.
Le lieux est bien remplis. Il y a quelques femmes mais surtout des hommes. Dans la pénombre, un homme c'est approché de nous. Il est la nu. Son sexe est monstrueux. J'essaye d'emmener mon épouse dans une cabine, lui nous suit. Quand enfin nous sommes dans la cabine, elle me dit
son sexe est énorme. Tu as vu? Il fait le double du tien.
moi tu veux qu'on parte?
elle non maintenant que nous sommes là.
la porte ouvre. 'Cet homme est la debout devant nous. Ma femme à les yeux fixé sur son sexe. Il pose alors un main sur le bas du dos de mon épouse...
a suivre
#2255606
elle me regarde dans les yeux. Je lui souri. Elle ne dit rien. L'homme entre dans la cabine et ferme la porte derrière lui. Il prend la main de mon épouse et la pose sur son sexe. Naturellement elle se met à le masturber. Je suis la devant. Je ne dis rien. Je vois pour la première fois ma femme toucher un sexe d'homme qui n'est pas le mien. Un sentiment de jalousie m'envahi en même temps qu'une érection. La scène cette scène dure plus de 5 mn. Je commence a me caresser seul. Elle me voit, me prend la main et m'empêche de me toucher. Lui s'enhardi et dirige son sexe vers sa bouche. Je n'en reviens pas, elle gobe cette queue avec une forme d'avidité que je ne lui connaissait pas. Elle qui rechigné toujours pour me sucer. La elle suce que bite énorme sans faiblir et avec un plaisir évident.je retire la serviette du corps de ma femme et elle se retrouve nue devant cet inconnu son sexe dans la bouche. Je lui caresse ses seins. Ils sont lourds, ses tétons pointant comme jamais. Ma main se dirige vers son sexe. Il ruisselle d'envi. Elle me regarde une nouvelle fois et me repousse gentiment. Il retire son sexe de sa bouche et le présente devant sa chatte trempée. Là elle me pends la main et me la serre fort quand enfin il la pénètre. JE SUIS COCU. Pour la première fois je ressent le plaisir, la honte, la douleur dêtre cocu. Je sais que notre vie de couple ne sera plus jamais la même. A qu'elle point elle va évoluer. Lui continu ses aller retours dans le corps de ma femme. Il la prends entièrement. Son regard anxieux sur la taille de son sexe a disparu. Elle est parcouru par des spasmes de plaisir. Si sa main serre la mienne, ce n'est pas par peur ou par douleur mais par le plaisir qu'il lui donne. Sa respiration est saccadé. On entant de plus en plus ses gémissements, ses râles de plaisir. Quand enfin ils jouissent ensemble. Je la regarde et je la trouve très belle. J'ai envioe de prendre la place de cet amant de passage. Mais la elle se refuse a moi. Me donne un baisé et se cale dans ses bras. Je reste seul a les contempler.
Quelques instants plus tard, temps que j'ai trouvé interminable elle me demande de lui apporter de l'eau.Je reviens trres vite. Elle est seule. Elle boit son verre et me demande de rentrer. Sur le chemin du retour elle ne dit rien. Elle reste silencieuse. Arrivé devant la maison, je lui demande si cela lui a plus
elle "devine?
a suivre
#2255813
je pense que oui. En tout cas tu ma serrer la main tres fort quand il t'a prise. J'ai aimé ton regard cette envie que tu avais.
elle rougissant un peu : oui son sexe est plus gros que le tien. Il ma pénétrer plus fort plus loin. Je me suis sentie remplie, je le sentais battre en moi. Je ne pensais pas que ca pouvais arriver de jouir si fort. Pardonne moi, mais...
moi : je t'aime mon amour et j'ai très envie de toi la tout de suite
elle pas ce soir , j'ai déjà jouis 3 fois ce soir
moi : comment trois fois
elle : ben oui trois fois
elle retire sa jupe et se glisse nue dans le lit. Je m'allonge près d'elle et lui caresse un sein. Elle repousse ma main et me dit non pas ce soir.
je commence a fulminer, a me mettre colère. Elle s'assois et me fixant dans les yeux.
elle : Jai lu les site ou tu vas; la domination féminine le candaulisme. Tu as aimé me voir me faire prendre par un autre, qu'il me fasse jouir devant toi? ne me ment pas
moi penaud : oui j'ai aimé
elle : alors si tu veux revivre l'expérience c'est moi qui décide quand on fais l'amour. C'est moi qui décide quand tu jouis. C'est moi qui décide quand on retourne au club; Tu es d'accord?
Moi hésitant et cherchant à négocier :Oui mais
elle me coupe et me dis : c'est ca ou rien.
elle me pose un baiser sur les lèvres, elle me dit qu'elle m'aime et rapidement elle s'endort.
Au petit matin je me réveille le premier. Je descend lui préparer un café et remonte rapidement dans la chambre. Je lui caresse le dos. Elle frissonne. Ma main decend vers ses fesses. Elle frissonne d'avantage.
elle : attend je bois mon café.
10 mn plus tard elle me demande de lui caresser le dos. Ses seins bougent sous sa respiration. J'en prends un d'une main et le caresse. Elle est très recpetive...
a suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée