©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2239076
Une situation qui a du être très torride pour vous 3.
Et particulièrement pour toi, voir ta femme ne pas savoir résister à son amant à dû être très chaud
par kumps
#2239096
@croclavie82 elle assume plus et mieux son rôle... incroyable comme elle se libère,, comme elle nous mène par la queue...
Comme elle profite aussi....ses plaisirs ses assouvissements comme elle les exprime comme elle les montre sans retenue ni pudeur.
Et puis c'est sûr, elle aime comment il la baise.
georges a liké
par kumps
#2239101
@sam17 découvrir, même si je m'en doutais, qu'elle avait envie de lui ici et comme ça... ouai c'est chaud !!!
Et lui aussi l'avait bien ressenti.... quand il a mime ...un sacré trouble déjà et sa réaction à elle...!
par kumps
#2239975
Retenu plus tard que prévu, Antoine est déjà là quand je rentre à la maison. Il est, genoux au sol, entrain de bouffer la chatte de Muriel, assise sur le bout du canapé, cuisses ouvertes, jupette relevée, un téton sorti du bustier, elle couine, gémit, halète, le visage rouge et grimaçant. Elle me remarque à peine et continue de profiter sur le point de jouir. Ma présence soudaine et l'efficacité d'Antoine, l'emporte....cris étouffés, crispation totale, elle part, tétanisée et coule dans la bouche d'Antoine qui lape les effluves de ma femme.
"Mon chéri, tu as failli louper le moment fatidique que tu préfères...."
Elle a encore le cœur qui bat et le souffle court....
Antoine, lui, revient de la salle d'eau le visage séché et une serviette pour Muriel et le canapé....
Il est nu, la bite encore bien longue, prête à se raidir. Il n'a pas jouit et a dû contraindre son envie devant l'orgasme qu'il vient de donner à ma femme. Elle a rabattu la jupette et ajusté son sein dans le bustier.
Quelle situation cocasse ! Je rentre à la maison et y trouve ma femme, au milieu du salon, entrain de se faire bouffer le minou, et 1/4 d'heure plus tard, nous sommes tous les trois , mari, femme, amant, dans la cuisine à préparer un en-cas...
Nul doute que sous peu ils iront faire l'amour dans la chambre et que je les suivrais en candauliste, voyeur absolu... mari complaisant, qui servira d'excitant aux deux amants...
On passe cette nouvelle nuit à trois, une habitude qui se crée...
Muriel entre les deux mâles, satisfaite de caresser ses deux hommes, de s'endormir la main de l'un sur un sein, la main de l'autre sur une fesse ou couvrant sa moule...
Elle fait l'amour indifféremment avec l'un puis avec l'autre, plus souvent avec l'autre quand même...lol, il faut dire qu'il est plus endurant et absent la semaine...
Nous prenons goût a ce trio pervers. Je ne me masturbais devant Muriel avant, et maintenant, je le fais régulièrement devant les deux amants quand ils baisent. Tous les deux profitent, ils me regardent furtivement triturer mes couilles, mon gland pendant que son membre s'enfonce dans son vagin. Ma solitude à part, pendant qu'à deux ils se complètent, liés, lui enfoncé en elle, ils partagent et jouissent. Ils voient ma semence couler entre mes doigts où se perdre dans un kleenex, alors que la sienne va enduire les parois chaudes de ma femme...
Quand je m'endors contre elle, elle me laisse parfois poser ma main en corolle sur sa vulve mouillée, chaude, gluante, odorante, aux lèvres entre ouvertes. Je peux glisser un doigt pour visiter l'orifice, étaler la semence. Puis deux doigts pour parfaire nos excitations, lubrifier le clito. Si j'ai conservé l'énergie suffisante alors je grimpe sur son corps et la pénétre. On fait l'amour, on s'etreint, je la prends. La femelle garde en elle les deux jus....
Antoine fait en sorte de ne pas assister à nos ébats, il revient "dormir" après que Muriel soit passée par la salle de bain, somme toute il n'est pas candauliste.
Par contre, il prend toujours soin de la congratuler à mes yeux avec de plus en plus de détails et de mots précis.
"Qu'elle est belle vraiment, j'adore ses seins, ils durcissent tellement quand je les caresse.... elle mouille plus aussi....son excitation quand je la fouille, whaou !! J'adore ta femme, ses réactions, son envie de baiser, Muriel me plaît beaucoup. Tu sais que ça l'excite quand tu nous regardes..."
Si je sais ! Pardi que oui ! On est au cœur du candaulisme....
Et elle qui ose tout, délurée comme jamais. Elle exhibe son sexe qu'elle ouvre de ses doigts "regarde mon chéri, regarde, Antoine, viens me lécher" . L'orifice est tout luisant de mouille. Elle nous fait bander comme des malades !. Mais c'est lui qui boit. "Antoine mets y tes doigts, fouille, excites mon clito, c'est bon, oui comme ça"
Elle est diabolique.
"Oui encore, encore un peu" Elle est rouge et en sueur.
"Viens rentre Antoine, regarde JF mon amant me pénètre et j'aime ça...oui c'est bon, regarde, regarde"
Et je suis subjugué par le membre gonflé qui entre dans ma femme. Elle étouffe son cri, écarte en grand ses cuisses, bassin tout relevé, ses mains poussent sur les fesses d'Antoine.
"Viens au fond, oui là..." Et elle bave en grimaçant d'excitation.
"Allez baise moi, baise moi, faits moi jouir, hein mon mari tu veux me voir prise par Antoine ..."
Et le salaud s'emploie à fond pour baiser ma femme. Ils s'treignent, se collent, se lient, sa poitrine écrasée sur le torse d'Antoine, ils s'embrassent partout et même sur la bouche, il y met la langue et serre ses fesses pour entrer encore plus loin, plus profond, dans le vagin trempé. Je voudrais jouir, quel effort pour me retenir !
Muriel me regarde un instant, je n'en peux plus... et je grimace devant les deux amants en éjaculant.
Ça renforce l'énergie d'Antoine qui redouble de vigueur pour pilonner ma femme. Elle ne peut plus attendre
"Vieenns", il la prend, elle se donne, il s'affale sur elle, ils restent collés, elle le garde en elle.
"Reste, bouge pas" assez fort pour que j'entende.
"T'as vu mon mari, c'est bon tu sais..."
Et elle ondule à peine son bassin.
"Reste, reste encore un peu".
Je suis convaincu qu'Antoine débande à peine, d'ailleurs,
"T'en veux encore ? C'est ça?"
"Oui s'il te plaît encore un tit peu"
Et voilà que les mouvements s'amplifient de nouveau.
Le candauliste impuissant regarde sa femme se donner encore.
Le membre gonflé entre et sort, couvert de coulées de sperme.
Il lui fait l'amour, longtemps encore... je reste bien incapable de retrouver la vigueur pour bander... malgré mes doigts...
Enfin c'est le coït, ils jouissent, comblés, épuisés. Cette fois, elle se dégage du sexe ramolli et reste allongée sur le dos bras en croix. Antoine, essoufflé quand même, garde le drap sur sa queue pour en dissimuler la mollesse.
Ma femme l'a épuisé.
Elle va s'endormir, qu'elle est belle, sublime, son visage d'après l'amour...
Antoine s'endort de l'autre côté.
Je prends la main de Muriel et je rêvasse en pensant à l'amour, tenaillé quand même par l'envie de sexe...
Au matin, Muriel s'enlace, s'enroule autour de moi. "Je t'aime mon amour, comme je t'aime.... viens, viens, tu me rends folle amoureuse...folle tout court, et tellement heureuse, chut merci, ne dis rien..."
La suite..? Le bonheur absolu...

Antoine a eu le temps de préparer le petit déjeuner.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2240061
Merci encore une fois pour ce récit, en bon mari candauliste, je bande à chaque fois, par solidarité sans doute :)
par kumps
#2240285
@sam17 @croclavie82 @birdie @clahire
Merci a nos femmes de nous donner autant !! Comment elles se révèlent.....
Elles ont malgré tout une sacrée chance de nous avoir pour mari..lol
par kumps
#2243512
Muriel a mis un terme à la relation avec Antoine après qu'il l'ait invitée seule chez lui, ce qu'elle a refusé. Il a perdu le sens du jeu.
On laisse donc la chance aux opportunités éventuelles...Nos libidos toujours en quête d'aventures. Comme si c'était commun, on parle de terceros....et on jubile en plein jour, joyeux, heureux, bras dessus dessous, en amoureux.
Sa silhouette, son allure, ses mouvements, ses sourires, font que les hommes la regardent. Elle s'en amuse, m'aguiche autant qu'elle séduit, c'est délicieux.
Le candauliste aux anges, l'exhibitioniste amusée.
Eh bien sûr, l'opportunité se présente.
Cette soirée de fin d'année nous place sur la route de Jules.
Il me semble que certains hommes sont capables de déceler les maris candaulistes, on doit avoir des comportements révélateurs (les amants du forum pourraient certainement confirmer).
Bref, il drague ma femme à travers moi.
"On s'est déjà croisé ici"
"Ah bon..."
"Si, si impossible de ne pas remarquer votre couple"
"????"
" Votre complicité évidente et le charme de Muriel...."
Le badinage continue, Muriel se détend, manifestement pas insensible aux compliments de ce gentleman. J'apprends qu'ils avaient échangé trois mots lors d'une précédente réunion et qu'il est masseur.
Finalement il nous invite chez lui pour un dernier verre, avec une sorte de sourire malicieux à mon égard.
Il sait faire, il joue bien la partition et après avoir lu les lignes de la main de Muriel, ou il est beaucoup question de sa sensualité, il propose un massage pour lequel il pense avoir quelques dons. Le cabinet est plutôt cossu avec sofa et table de massage. Muriel doit retirer quelques étoffes, forcément.
Le traitement thérapeutique va rapidement laisser place à la légèreté avant de passer au stade de la sexualité.
On savait tous les trois, une fois chez Jules, que ce jeu devenait très probable sans que personne ne l'évoque, bien sûr.
L'huile parfumée, comme un écran entre les deux peaux. Il masse les cuisses et la colonne, les épaules et propose gentiment d'ouvrir le soutien gorge par pure efficacité.
Je bande en voyant ses mains parcourir le dos de ma femme et sa peau a elle frémir ou résister aux pressions. A peine une petite auréole sur la culotte, trahit son excitation.
Il propose d'ailleurs de la baisser un peu pour parfaire le massage des reins. La naissance des seins, sur le côté, encourage ma bandaison d'autant que Jules y place régulièrement ses doigts avant de s'aventurer sur le haut des fesses, de moins en moins haut en fait.
"Muriel, voudriez vous vous retourner, pour vos épaules et vos jambes également."
Muriel s'exécute volontiers sans retenir le soutien gorge. Allongée sur le dos, tétons pointus, culotte au raz du pubis, elle se laisse observer, paupières closes.
"Mon dieu que ta femme est belle, Muriel vous troublez votre masseur".
Le massage reprend, de plus en plus souvent sous forme de caresses. Muriel commence même à gémir quand les doigts de Jules remontent les cuisses jusqu'à la culotte et glisse à peine dessous. A peine, mais suffisamment pour que l'excitation grandisse.
Je suppose qu'il bande et j'observe la lenteur de son manège pour faire fondre ma femme avant qu'il ne porte l'estocade finale. Elle approche, puisqu'il fait glisser la culotte, la retire et de s'éblouir de la fente lisse.
"Wahou, quelle merveille Muriel ! ".
Une sorte de clin d'œil dans ma direction pour féliciter le mari et s'assurer qu'il peut continuer.
Tout en caressant les jambes de Muriel, il se déshabille et nu, il entraîne ma femme sur le sofa, s'allonge contre elle, sa bite toute raide et fière. Il l'embrasse partout, elle se laisse faire en gémissant, en s'offrant.
Muriel a un bref regard vers moi, comme pour me remercier....Lui n'a d'yeux que pour elle.
Elle croise encore mon regard quand il se dresse au dessus d'elle, elle regarde le membre tendu, elle regarde Jules et montre toutes ses envies, toute son excitation, elle s'exhibe en attirant le sexe gonflé en elle. Son regard ne me quitte plus quand il entre et la pénétre. Si, juste au moment d'entrer ou ses yeux se ferment. Elle me fixe de nouveau quand il commence et amplifie les mouvements de la baise. Elle sait mon excitation à la voir prise et elle m'offre toutes ses sensations. Elle réagit et encourage son amant. Lui s'excite, rougit en serrant les mâchoires, il fixe les seins, le ventre, le visage de sa maîtresse. Il se fige sur son membre qui entre et sort entre les lèvres trempées d'une Muriel offerte.
"T'es bonne toi !" Et le Jules baise ma femme avec l'énergie de l'envie. Il la défonce avec fougue. Elle se donne, ne me voit plus, elle profite comme une vraie femelle. Ils baisent dans le même tempo, se réjouissent l'un de l'autre. Et moi je me tripote...
Les deux jettent de temps à autre un œil à ma masturbation, histoire de s'exciter davantage. Je suis le mari, témoin de leur partie de jambes en l'air.
Elle est rouge et en sueur, je sais quand elle est proche de l'extase. J'ejacule presque dans l'instant ou il la prend. Le temps de bien voir son orgasme. Elle rouvre les yeux, encore essoufflée, souriante et sans force. Elle se libère de cet amant imprévu.
"Quel massage, dites donc....! Mon chéri, tu penses que c'est vraiment que thérapeutique ?"
"Muriel, vous êtes trop sensuelle, impossible de résister... merci de ta complaisance JF". Il propose la salle de bain, mais Muriel se rhabille.
Une coupette avant de rentrer, ce qui me laisse le temps de récupérer afin de pouvoir jouer, en couple, dans notre chambre.....
On aime faire l'amour quand Muriel porte encore sur sa peau, entre ses cuisses, quelques écailles séchées et dans son ventre chaud, un reste de semence, ces traces d'un amant....
Une perversité partagée.
Je ne sais expliquer le ressenti si particulier, cette transgression de l'interdit qui nous pousse aux limites du candaulisme. Serrer dans mes bras ma femme que j'aime et qui vient juste d'être assouvie par un amant.
Elle non plus ne sait pas expliquer son comportement. "J'aime jouir, j'aime tes regards, j'aime plaire à un amant et me laisser porter par mes sensations, j'aime vous savoir excités... Aller, arrêtes les questions, ...profitons de nos fantasmes puisqu'on s'y sent bien... je n'y songeais pas avant que t'en parle,.... maintenant je sais que cela m'excite,.... bien sûr...on aime toutes plaire, ...on n'a pas toutes un mari comme toi... j'ai sûrement plus d'audace que d'autres....chut... je t'aime..."
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2243532
voilà un récit qui commence mal, avec le renvoi d'Antoine. On s'attend à tout autre chose, et puis Bam ! une nouvelle aventure racontée avec une intensité que seuls les maris candaulistes connaissent.
Merci à toi @kumps de partager avec nous, et MERCI à Muriel d'être si ravissante et si coquine.
par kumps
#2243541
@croclavie82 la fidélité n'est pas l'apanage de ces jeux, les terceros jouent un rôle, ni plus ni moins.... Une grande chance déjà, non ? Le plaisir et l'excitation et rien d'autre....lol
par kumps
#2243545
,@croclavie82 quelle satisfaction de vivre l'évolution de Muriel, la voir s'épanouir et oser. Ah ouai elle me surprend !!
Je sens aussi qu'elle s'amuse à me troubler....bref une émulation Commune !!
Qui profite aussi à l'amant en trouvant une maîtresse bien coquine....lol
par kumps
#2243904
@lecavalier Ces jeux candaulistes sont en limite, aucune animosité envers Antoine, un petit écart compréhensible qui ne permet pourtant aucun retour en arrière. On choisit de vivre la vie à l'endroit. Lol
georges a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée