©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
#2231733
Une sorte de résumé que je n'avais pas réalisé moi-même finalement... (pour Latinaycornudo) sauf que cette situation était temporaire. Noon est repartie de chez nous vendredi pour Ayutthaya, où elle a un travail en famille (vente de vêtements sur les marchés) - et ses massages sont plutôt classique Thaï, càd assez physique, rien de sexuel, bien que son corps chaud vienne à mon contact, il n'y a absolument pas d'ambiguïté car les règles de respect sont appliquées. Une serviette est placée sur le bas ventre de la personne massée, dissimulant au mieux une erection eventuelle pour l'homme, ce qui est considéré comme naturel içi. Si d'aventure votre sexe apparaît, chose probable lors de pressions à l'aisne, la serviette reviendra vite à sa place quitte à ce qu'on vous replace manuellement la queue où il faut. Pareille pour les femmes. Les Thaïlandaises adorant aussi etre massées bien sûr. Dans un salon traditionnel avec des professionnels, il en va de même si vous faite des massages aux huiles, mais il vous serra proposé un petit slip à usage unique dans les salons plus touristiques. Il m'arrive également d'y être indifféremment pris en main par des masseurs. Plus musclé comme prestation évidemment. Un conseil: garder les yeux fermés lors de ces séances où l'on doit adapter la respiration au rythme des positions. Je demande à Noon d'être assez soft car elle est vigoureuse dans ses gestes, et ne lésine pas pour les étirements. Son jeune âge traduit un peu de manque d'expérience mais elle se defend, bien initiée en famille. Encens et musique traditionnelle douce peuvent être ajouté mais ne suis plus un touriste. N'oublions pas que cela fait partie intégrante de la culture asiatique que donner du bien être à un tiers, et perçu comme un acte religieux au départ. C'est agréable, oui, bien sur, mais aussi fatigant car la durée est de près de deux heures pour un massage complet. Ayant décliné ma volonté de lui donner quelques baths pour la remercier, elle a cependant laissé une tirelire (un petit elephant bleu sic) au cas où l'on voudrait mettre un peu de sous dedans... car elle gagne environ douze euros par jour... Soit juste un peu plus que le "smic local". Pour moi, qu'elle soit présente dans notre logement ne me gène pas, car Lek et très contente quand elle est là et l'aide. Je lui reproche juste de passer trop de temps sur le lit devant la télé et d'être bruyante parfois quand ses copines passent la voir... Pas grave.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2231819
Au faite, me concernant, je n'ai pas l'intention de m'astreindre à porter une cage, qui d'ailleurs, doit être introuvable içi, bien que je crois effectivement que cela permettrais peut-être à Lek d' avoir encore plus de sérénité en son cœur et de plaisir. J'ajouterai aussi que ma chérie ne part pas toutes les nuits de la semaine. Les short times sont peu rémunérateurs c'est vrai...car les jeunes mecs ne laissent pas de pourboires et veulent souvent juste baiser le plus de filles possible... alors elle a essayé un autre rythme en s'adaptant à la demande d' hommes un peu plus attachés à la qualité des prestations, justement pour s'accorder plus de temps libre, et privilégier des moments de qualité avec des gars sympas.
Cependant ma chérie ne veut pas rester finalement trop longtemps avec le même homme, afin d'épargner leur sensibilité en tissant des liens trop forts, et si certains charmeurs charmés insistent pour l'emmener dans des stations balnéaires  pour plus de trois ou quatre jours, elle annonce qu'elle a un un compagnon de vie - (moi) - et doit rester à Bangkok. Elle aime cette ville, son quartier, et aller voir ses copines aussi, le bar étant juste à côté de chez nous, elle s'y considère comme chez elle, ne cherchant pas systématiquement des clients. Si son addiction au sexe est réelle de mon point de vue, rendant son activité supportable, voir agréable pour elle,  dès lors qu'on ne porte ni jugement ni problème de conscience, c'est encore à moi que ses débuts de semaines sont consacrés, à moins que des propositions exceptionnelles lui soient faitent. Par exemple, hier, sa copine May a appelé trois fois pour que Lek la rejoingne pour fêter l'anniversaire d'un client qui souhaitait deux filles pour l'occasion. Elles ont souvent gouiné et baisé en trios, j'en avais parlé. Lek a décliné, disant à son amie que cela allait être trop long. Aller au resto ou en nightclub faire la groupie d'un mec ne la tentait pas hier, même pour quatre mille baths. En plus, son précédent client avait ete assez généreux...May était decue, car, vu que nous sommes en couple, elle a confiance en ma chérie étant certaine qu' elle ne va pas se faire piquer son copain...lek s'efface toujours correctement et en douceur quand le gars a fini de la sauter dans ce cas. Pas facile de saisir toute l'alchimie dont est faite la vie de ces charmantes putains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2232692
Nous avons profité d'être ensemble en début de semaine. Depuis que Noon est retournée en province, ma femme et moi avons retrouvé un peu nos marques dans notre quotidien. Lek a decliné l'invitation de May aussi pour qu'on se retrouve lundi soir. J'y ai été sensible et ma femme desirait aussi passer un moment avec moi. Je n'ai pas eu de détails précis sur les nuits où Lek a travaillé, pendant que sa fille était içi, et, à froid, ce n'est pas pareil ses recits je trouve. Ça fait compte-rendu formel et je ne suis pas à l'aise pour recevoir ces informations. J'ai demandé à ma chérie si elle avait l'intention de rester avec moi le soir, car je ne l'ai pas vue du week-end non plus et je suis en horaires classique cette semaine, de jour. Je reçu une réponse positive de ma chérie, enthousiaste, qui voulait discuter. Nous avons dîner ensemble au restaurant le plus proche et commencé à bavarder. Les moments forts sont le fait qu'elle soit retournée au Stardust où certains ont voulu baiser des filles directement en salle, et que son récent client Indien ne puisse se passer d'elle, accroc... J'ai eu droit à quelques images pendant que ma chérie, près de moi, me tient la main et me la serre plus fort...comme pour me rassurer en me racontant ses anecdotes et ressentis. 

Elle m'a demandé comment je me sentais, et a continué par des généralités, me répétant que vu son âge, il faut que ses clients trouvent plus de sensations de bien-être avec elle, et des choses qu'ils n'ont pas avec les filles plus jeunes, nombreuses. Elle dit vouloir se démarquer des autres filles du bar par un style personnel plus prononcé, voulant commencer par des tenues moins classiques, colorées et vives, autres que les habituels shorts et robes noires courtes, et pense qu'un client doit se sentir désiré pour mieux jouir d'une femme. Ça, je le savais et suis d'accord.
Je ne sais si c'est pour me faire plaisir ou me reconforter, mais Lek dit qu'elle pense beaucoup à moi et que mon soutient lui apporte toujours le moral -bisou de sa part à cet instant- ajoutant qu'elle me trouvait de plus en plus adapté au gens d'ici, mon mental devenu plus asiatique... Bof, j'ai des doutes, il reste toujours de grands mystères sur leurs pensées, mais ma chérie souriait, ajoutant que beaucoup de femmes ici par contre préfèrent faire l'amour avec des "Farangs". Elle m'a donné des nouvelles de certaines amies prostituées, dont le mari de l'une d'elles aimerait me revoir. Je me rappel bien de lui, Nic Poh, d'origine Singapore, qui va régulièrement au bar, et effectivement, nous avons un point commun car sa femme est une pute aussi, jolie et plus jeune que Lek. Je n'en revenais de le voir se marrer quand sa femme partait avec des clients... Lek m'a dit que discuter avec cet homme saurait m'apprendre à être plus complaisant envers certaines choses, pour notre bien. Je sais qu'il adore aussi sa jolie femme et lek me dit etre amoureuse de moi, plus encore que je ne le pense, que c'est aussi grace à cet amour qu'elle écarte les cuisses plus volontier et se laisse embrasser facilement lorsqu'elle m'a à l'esprit dit-elle, comme une sorte de tendresse à distance par personne interposée, ce qui lui donne de la confiance et du plaisir... Pour qu' un mec veuille la garder et la choisisse entre deux ou trois filles présentes juste après quelques coups de rein dans sa chatte, il doit sentir que lek a en plus du désir pour lui, afin de continuer la nuit, entendais-je, et ne pas se bloquer pour mieux baiser, faire l'amour en étant amoureuse...et tant pis si elle joui dit-elle, m'avouant ne pas avoir réfréné d'orgasmes ces derniers jours ni leur nombre, sans compter que vouloir limiter sa jouissance etait tout aussi fatiguant. Pourquoi me dit elle tout cela ? Ma cherie me demande mon avis sur ce faite et si mon amour pour elle reste fort. M'annonçant que les clients sont prioritaires sur moi pour coucher, je pense que je dois m' habituer encore à des absences non prevues. En plus, comme j'aime pouvoir la joindre pour me rassurer, lek souhaite maintenant ne plus être appelée quand elle est occupée avec un homme, et m'informe devoir couper son portable pour qu'elle paraîsse totalement disponible et célibataire aux yeux de ses amants.
Je lui ai annoncé que je souhaitais plutot l'aider financièrement si elle en avait besoin, pour préserver notre couple. Ouille, qu'avais-je dis... Lek a gardé son calme bien sur, elle ne s'énerve jamais, mais de manière grave, elle m'a répondu que son mari ne devait pas acheter la soumission de sa femme et lui interdire d'etre autonome, que mon aide doit etre differente, avec mon cœur, que je devais être plus solidaire de ses aspirations car si elle prenait mon argent, je redeviendrais de nouveau un client comme un autre... et qu'il y avait des mecs biens et correctes aussi dans son bar, que je devais changer mes idées sur ses rencontres.
Lek pense que c'est l'intensité de notre amour mutuel qui doit être notre moteur, au delà du sexe, qu'elle affirme placer bien après ses sentiments pour moi, et que je devrais réfléchir avec mon cœur justement, pour que nous restions ensemble au delà de notre passage sur terre...
En attendant d'aller retrouver Bouddha en couple, je lui ai dis que mon cœur en a marre de se retrouver à l'épreuve et que la branlette a ses limites. Ca l'a faite rire et elle m'a alors rétorqué que Bouddha m'avait donné une bite de petite taille sûrement pour que mon esprit soit grand...
Grrr, On ne peut pas traiter de putain une femme qui en est deja une. Calmés, nous sommes rentrés tot, j'ai pu lui faire l'amour, ou plutôt, elle m'a fait l'amour... Je lui ai demandé de faire comme si j'etais un client pour retrouver son coup de rein unique, et sans se ménager, elle m'a emmené à la jouissance doucement sans s'arrêter, en se raidissant en même temps que moi, terrassée aussi par un fort orgasme. Je suis toujours excité de sentir sa chatte se jouer de moi et d'apprécier la même chose que tous ceux qui lui enfoncent leur queue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2232716
Mon amour a voulu bouger ce jeudi soir et n'est pas encore arrivée ce matin mais suis heureux, car on a bien profité en début de semaine en s'offrant du bon temps tous les deux, et j'en ai profité pour negocier la récupération de quelques images.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2232721
Interieur du Stardust côté bar, sans commentaires. On connaît l'ambiance et je suis inquiet des fois pour Lek quoiqu'elle dise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2232742
Lek absente, je pense énormément à elle. Ce n'est ni commun, ni routinier de vivre avec une femme comme celle-ci, considerée comme une chienne par certains, mais qui a une sensibilité incroyable. Et je me rend compte de la chance que c'est d'être avec elle. J'ai bien recu son petit message de la langue...et je repense aux instants où lek s'est apprêtée pour partir hier soir, je n'ai parlé que très peu,
IMG_20181116_000848.jpg
mais l'ai observée en relevant un point pour lequel j'aimerais l'avis de lecteurs. Ses seins ont grossis récemment, enfin depuis deux mois environ. Comparez les images... Je comprend que sa poitrine puisses etre un peu plus forte par periodes...  Mais en ce moments ses seins restent beaucoup plus gros, tout comme les aureoles, avec les bouts tendus et sensibles.  Sous l'excitation, je comprend, mais pas à ce point. Serais ce l'age ? Ma cherie me dit que c'est parce qu'elle mange beaucoup... Elle n'a pas grossit de taille ni autrement et son poid n'a quasiment pas bougé. Ne suis pas un spécialiste et j'aimerais savoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233347
ils sont bien ronds avec de beaux tétons,ça donne juste envie de s'en occuper.Occupes toi s'en pour nous.Du reste à part être enceinte je vois pas pourquoi cette évolution,mais peut être Lek connaît une recette de grand mère pour y arriver.On va pas s'en plaindre!
#2233473
Nuit de jeudi à vendredi, Babu, mon ami taxi, est venu au bar avec un client qui a voulu quatres filles pour faire la fête dans son condomium. Lek a fait promettre a Babu de ne pas la regarder... Le gars a dit a ma chérie que c'était elle qui avait le plus joli derrière selon lui...repas commandé, dance, et les filles ont sucé ce gars qui a voulu baiser les deux plus jeunes. Ma femme n'a pas réussi à s'imposer. Petit Tip 1000baths.

Nuit de vendredi à samedi, un groupe de trois amis Français est venu pour s'amuser avec trois filles... Lek m'a dit que ca devait etre des gays car beaux mecs, ils n'ont pas voulu baiser...et voulaient rester ensemble alors qu'elles esperaient chacune etre avec l'un deux. Ils se sont fait sucer. Beaucoup de parlote et les gars avaient promis des pourboires... Remis toujours à plus tard et rien eu... Lek me dit que les Français sont des beaux-parleurs mais fauchés. Amusant.

Donc les fins de semaine ne me sont évidemment pas dévolues par décision de ma femme, comme convenu, je dois lui servir de reveil matin puis l'assister dans sa préparation pour se rendre attirante et sexy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233477
Maquillage et fin de préparation par une légère mise en forme du clito, grrrr. Pas touche pour moi... Ma chérie prend son temps, environ une heure avant chaque sortie pour ce cérémonial. Le bar est à deux minutes à gauche de la sortie de notre immeuble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233502
Arrivée au bar rapidement, mon amour s'installe avec les autres putes sur les banquettes, tout sourire évidemment. Il est quatre heure et la clientèle commence a battre son plein. Dèja plusieurs filles sont parties baiser et mon ami Babou vient juste de ressortir avec un client pris en sortie de boite à qui il a proposé un passage au bar, et une fille de moins... Nombreuses, il règne une sorte d'effervecence et les aguicheuses alignées ne perdent pas de vues les hommes qui rentrent dans l'établissement, leur arrivée étant signalée par ce fameux coup de sonette caractéristique. Mon bébé fait de son mieux mais il y a de la concurrence... Je ne travaille pas demain et suis resté quelques minutes an comptoir avant de m'éclipser près du billard, au fond de la salle y ayant repéré Nic, le gars avec qui Lek m'a conseillé de discuter. Sa femme est déjà partie ai je appris par une copine serveuse, et il discute avec des clients, ce qui est assez mal vu car cela empêche les autres filles de capter l'attention. Pas facile de faire quelques images car même si tout le monde me connaît, cela reste strictement interdit pour la clientèle. Lek ne me voit plus car les filles assises ont des néons à leurs pieds qui les aveugles un peu, pour les mettre en valeur. Un monde fou circule entre les coins salons. J'aime tellement ma femme que mon ventre se serre quand je l'appercois rejoindre un petit groupe d'hommes, et même si tout le monde içi connaît ma relation avec Lek, je sais que celles et ceux qui sont plus proches de moi savent que je suis plus sensible à la vue de cette ambiance de bordel quand il s'agit de ma chérie, chacun faisan bien sûr mine de rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233505
Je reconnais toujours éprouver une grande excitation de voir ma femme sur le point d'aller peut-être baiser, et c'est vraiment lié à notre entente avec Lek. Son caractère fait qu'elle se braque à mon encontre dès que je commet quelque désagrément à son égard, comme ne pas la réveiller précisément à l'heure qu'elle m'a indiqué par exemple, je passe les détails et autres petits reproches. Cependant, je reconnais qu'avec des efforts minimes de ma part, tout se passe au mieux et sans nuages, je suis vraiment dans le trip du candauliste comme j'aime et suis serein en voyant que ma pute chérie passe un bon moment aussi.
J'ai discuté un peu avec quelques filles qui m'ont souhaité une bonne soirée en demandant de mes nouvelles et lorsque j'ai voulu voir ce qui se passait à la table de Lek, j'ai réalisé que d'autres personnes avaient pris la place. Me posant évidemment LA question... Une Mama-san m'a dit avoir vu Lek partir avec deux clients et une autre fille..."ohhhh Lek go with customer, they have paid already". Message entendu. Une bonne bouffée d'air inspirée, je repars chez nous avec déjà l'envie forte de son retour.
Sachez que j'ai ecrit ces derniers posts en l'attendant et vais maintenant essayer de dormir bien que ma chérie hante mon esprit.

Nb: les filles que vous voyez ci-dessous sont consentantes, indépendantes, et ne subissent ni contraintes ou pressions de qui que ce soit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233569
Bonjour Mermoz14,
Toutes ces filles sont magnifiques,Lek compris.Merci à toi pour l'histoire de ta vie avec Lek.Profites bien même si par moment ça doit bruler un peu à l'estomac.Mais au final c'est bien toi qui vit tous ces moments de bonheur.Lek est une fille fantastique.
A bientôt .
#2236095
Oui, Lek est une habituée de trios HFF avec ses copines du bar et elles s'appellent mutuellement si un client ou petit ami de l'une d'elles souhaite s'amuser avec deux filles ou plus. Lek se gouine donc volontier sans notion d'homosexualité ou de blabla comme en France et semble s'en amuser. C'est plus pour satisfaire le voyeurisme de gars en privé. Avec moi, j'ai eu l'occasion quelques fois de la partager avec d'autres putes jusqu'à il y a un an et demi environ et elles ne se privent pas de s'exciter mutuellement en jouant. Changer de "pussy" comme dit ma chérie, elle pense que cela est la norme pour un Farang, un étranger, vu la réputation qu'on les hommes qui viennent en vacances içi. Mais une femme Thaïlandaise n'apprecie pas du tout que celui qu'elle considère comme son mari la trompe, au sens amoureux du terme. Un couple est pour ma chérie une équipe, avec un contrat moral où le sexe est differencié, et si elle m'a souvent proposé de me ramener pour mon plaisir des filles qu'elle connaît et qu'elle aura briefé, elle veut que ce soit une relation éphémère, sans lendemain et donc sans echange de numéro de téléphone ou autre, mais elle comprend par contre les desirs que nous puissions avoir envers une belle femme- j'ai déjà dis cela dans les posts précédents... Et oui, et depuis, je suis devenu fidèle, sans plus d'envie pour d'autres filles maintenant...bien que des trios, seul avec deux beautés, j'en ai fais souvent avant.
Pour les trios FHH, si je lui ai proposé chez nous avec un copain de passage qu'elle trouvait beau gosse, elle a decliné en invoquant que cela ne se fait pas entre amis reels, et que cet ami ne vous aime pas s'il prend votre femme... Je lui avais demandé cela pour la voir avec un autre, et elle n'a pas compris pourquoi au moment. Plus tard, petit à petit, elle m'a dit me donner satisfaction par des photos, et courtes vidéos lorsqu'elle le peut, mais ne veut toujours rien faire pour l'instant avec un autre homme devant moi, me proposant par contre une Ladyboy si j'ai besoin de m'amuser, et me demandant si j'ai besoin de faire "bombom" avec un mec pour  être pris ou pour le baiser ?...!! Et surtout pas chez nous. Ma pute a ses principes... et personnes ne connait la notion d'echangisme ou la notion mentale du candaulisme. C'est parler Martien içi, et très pervers m'a dit ma chérie...  Elle, par contre, même si ce n'était pas, justement, son principe de base jusqu'à récemment, se fait des fois baiser par deux hommes selon leurs générosité, et seulement si elle a un bon ressenti au moment, question d'ambiance, de confiance et de feeling. Ses réticences envers certains clients et pratiques disparaissent avec l'âge.
#2236163
On dit que les putes, avec l'âge et l'expérience, sont amenées à accepter/proposer des pratiques "différentes" pour ne pas se faire déborder par les jeunettes qui arrivent sur le marché... Est-ce vrai ? ;)

C'est un peu la situation de Lek, non ? Les vidéos vont elles devenir de plus en plus chaudes ? ça promet... 0=)
#2236731
Une nouvelle semaine a repris et le travail qui va avec. Ma femme  et moi, nous nous entendons  très bien tous les deux, après un week-end chaud pour elle, occupée à satisfaire de nouveaux hommes dont un très bizarre m'a t'elle rapporté, car bel homme en apparence, mais sans penis...il est venu au bar avec un ami... et choisirent chacun une fille. C 'est à l' hotel que le "gars" lui expliqua être né comme cela, baraqué, tete rasée mais avec les parties génitales d'une femme. Pas de bom bom donc, mais Lek m'a dit avoir ressenti en cette personne un besoin de tendresse, ce qui se traduit par de longs baisers à pleine bouche (ca m'a excité aussi...) avec des jeux de langues et cunis reciproques, intromission de doigts coquins dans la chatte aboutissant à un  orgasme pour ma femme. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme cela. Pas d'images car ma chérie n'a pas osé.
Paradoxalement, sans le vouloir, ce fut la semaine des extremes...  son ancien client black a appelé et insisté pour que ma femme revienne le masser à son domicile. Lek a eu la gentillesse de me demander mon avis en ce dimanche matin où nous etions à nous relaxer à l'appartement. Je me suis mis à bander quand j' entendis Lek lui parler de manière coquine et elle s'est mise alors à me masturber. Une fois son telephone raccroché, elle se postionna en levrette pour que je prépare sa vulve en la lechant. Satisfaite que ma queue soit raide, en riant, elle me dit qu'elle était contente de s'être reposée car ce client la fatigue beaucoup. Il baise bien me dit Lek... J'ai senti du désir chez elle à ce moment là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2236741
Lek est une personne très fière et pas soumise, enfin, avec moi. Qu’elle aille avec d’autres hommes, me fait sentir relégué au second plan. C’est vraiment bon quand elle a envie d’un autre homme que moi et pas simplement le fait d’être prise pas d’autres hommes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270 a liké
#2236795
Quand lek est avec un autre homme il y a une partie de moi qui est dans le cocufiage et une autre partie candauliste. Si je reprends la dernière rencontre avec le client black, la grosseur de son sexe par rapport au mien a un côté humiliant. Le fait qu’elle accepte de faire certaines choses avec ses amants qu’elle ne pratique pas ou très peu avec moi (se laisser enculer par exemple) joue sur le côté cocu, ceci étant décuplé par les commentaires de ma salope et les images qu' elle m' exhibe ensuite. Je sais maintenant que ma femme a fait un break avec cet américain aussi pour cause de s'y attacher sexuellement, et je la remercie pour avoir l'honnêteté de tout m'expliquer après qu'elle n'ai pu résisté d'y retourner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2237087
Quand ma chérie me revient avec la chatte dilatée, me delectant à la lecher si autorisé, je me dis que cet homme a réussi là ou j'ai échoué car il a aussi pu faire baiser Lek par des amis en la partouzant chez lui. Même si ce n'est pas la première fois, je lui ai fais part de ma crainte de la savoir seule. Dans l'action, ma femme se laisse humilier, insulter, et pénétrer par des queues parfois hors norme alors qu'elle est étroite, ce qui lui fait mal, bien qu'attenué par l'excitation dit-elle. Lui conseillant de ne pas accepter tout, elle me rétorque que c'est dans le cadre de la relation client /prostituée, notre amour mutuel ne pouvant intégrer ces choses, et que je ne dois pas prendre cela en considération. D'être une pute lui octroirait l'excuse de se donner telle une chienne ? Lek a voulu me rassure en me ventant la bienveillance de cet homme qu'elle dit attentionné ce qui, paraît il, lui permet de satisfaire ses désirs en confiance. Vu son air coquin et son sourire malicieux, j'admire cette salope, jaloux cependant que d'autres aient réussi a la dresser comme une jument pour faire jouir les hommes. Je dois me satisfaire de la voir aguicheuse en public au bar avec d' autres hommes que moi, devant celles et ceux qui me connaissent comme conjoint. Le fait qu’elle se prépare ce soir pour être sexy et au top avec un mâle, plus tout cela, excite le côté cocu qui est en moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2237173
5h00, Grrrr... Lek vient d'arriver au bar car sa copine May l'a appelée pour l'informer que de nombreux Farang venaient d'arriver. Se préparant, elle a fini par m'avouer, car un peu chauffée par mes doigts, qu'elle est retombée sous le charme de son amant noir, qu'elle se sent bien dans ses bras dit-elle, et n'a eu aucunes difficultés à assouvir les envies de ce cochon qui ne s'encombre plus de massages préliminaires. Il fait faire à Lek tout ce qui lui passe par la tête, la fait s'exhiber nue constamment chez lui, et a reçu des amis qu'elle suce pour les faire ejaculer dans une ambiance festive, ce qui a plutôt eu l'air de l'amuser. Comment dois je reagir et qu'en penser ? Ma femme semble bien dans sa tête, mais je la trouve très salope en ce moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2237174
Toujours contente de retrouver May et les autres putes. L'ambiance semblait bonne mais les seins de Lek me paraissent rester assez gros.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2237176
Je suis heureux qu'elle aille s’offrir sans aucun tabou aux autres hommes, sans savoir quelles limites elle va encore franchir, parfois dans la dégradation, l’humiliation et l’acceptation de sa soumission sexuelle. Je crois que c'est cela qui a évolué avec le temps et l'expérience, ce que les plus jeunes putes ne sauraient offrir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée