©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2213795
PateL a écrit :@croclavie82
Que signifie donc cette interrogation incongrue ??? Seriez-vous un adepte de la post-vérité ?

La vérité est ailleurs, mais en ce qui concerne l'hôpital, ne se moquerait t il pas de la charité ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213798
@croclavie82
Moi je suis comme les politiques, j'adapte comme cela m'arrange... En l'occurrence, la vérité (et non la charité) concernant Ma Nymphette est qu'elle est d'une remarquable impatience... :o
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2213804
Mais qu'est ce qui la rend si impatiente ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213806
Je crois ( :roll: ) qu'il s'agit d'un état... disons... "général"... (rien à voir avec l'armée, hein...)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213826
@Nymphette
Par contre, vous allez devoir mettre vos intenses envies de fellation de côté pour quelques temps, parce qu'avec votre rhume vous allez suffoquer sinon... :P
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213898
PateL a écrit :@Nymphette
Par contre, vous allez devoir mettre vos intenses envies de fellation de côté pour quelques temps, parce qu'avec votre rhume vous allez suffoquer sinon... :P

:(
Si ça se trouve, c'est un excellent remède :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213983
Nymphette a écrit :Si ça se trouve, c'est un excellent remède :x

Pardonnez ma curiosité ma chère mais selon quel(s) mécanisme(s) :? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214098
LUI

Vos doux baisers me rendent fou de désir, chère Nymphette... Les premiers, juste posés sur mes lèvres comme des flocons de neige sur les frondes d’une fougère, me font frissonner tout entier, comme le ferait un glaçon posé subitement sur ma nuque...

Et lorsqu’enfin entre mes lèvres s’immisce votre langue pour inviter la mienne à la rejoindre, mon cœur se met à battre à tout rompre ! Seule la délicieuse sensation que ce baiser me procure m’empêche de vous prendre sans plus attendre, de façon animale...

Vos deux mains, doigts croisés sur la base de mon crâne, m’incitent par ailleurs à faire durer ce divin baiser... Lorsque vos mains commencent à descendre sur mes épaules puis s’aventurent l’une sur mon dos et l’autre sur mon torse, je saisis l’opportunité pour reculer mon visage afin de contempler vos yeux qui pétillent et votre si doux sourire... et j’amorce une descente progressive jusqu’à votre Graal : d’abord une série de baisers dans le cou, accompagnée d’une habile et discrète manœuvre de mes mains pour passer sous votre caraco en vue de caresser vos seins et mesurer ainsi votre degré d’excitation...

Mon appréciation de la situation est concluante : je peux me permettre de faire glisser les deux bretelles de votre caraco dont la matière favorise alors son glissement sur votre taille, laissant apparaître vos seins, aussi beaux que promis par mon sens du toucher... Je ne peux m’empêcher d’en lécher et sucer avidement les aréoles et mamelons. Je vous entends gémir et je vous sens vous cabrer légèrement, cela m’incite à continuer... tandis que mes mains glissent tout doucement sur votre peau pour monter - ou plutôt descendre en l’occurrence - à l’assaut de votre citadelle !

Mes dix doigts se disputent le privilège d’accéder en premier au cœur de la citadelle : ils vont un peu trop vite en besogne, car il faudra déjà franchir la soyeuse défense passive qui se trouve en première ligne... Ma main droite part en éclaireur et survole la zone très très bas, tandis que ma main gauche fait diversion, en caressant de façon appuyée le bas de votre chute de reins puis vos fesses... Ma main droite s’est posée sur votre toison, et mon majeur et mon annulaire tentent une intrusion de la citadelle tandis que mon pouce fait des mouvements circulaires autour du corps de garde de la citadelle, anatomiquement nommé clitoris...

À leur grande surprise, ces deux précurseurs sont parvenus à pénétrer sans aucun problème ! Ils vont et viennent de façon arythmique, pour surprendre l’ennemi... Ma bouche et ma langue décident alors de venir en renfort : les doigts précurseurs cèdent la place, je commence à donner de nombreux coups de langue en surface et pas uniquement dans la zone clitoridienne, puis ma langue s’engage en profondeur dans la citadelle. Elle permet de goûter au Graal et d’analyser ses saveurs... mon excitation est à son zénith !

Votre respiration s’accélère et quelques gémissements se font entendre, il est temps d’investir en force la citadelle...

... A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214371
Cela ne se bouscule pas au portillon pour les retours dites moi... Je me demande, s'il ne faudrait pas faire déclamer le texte par Fabrice Luchini... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214372
PateL a écrit :Cela ne se bouscule pas au portillon pour les retours dites moi... Je me demande, s'il ne faudrait pas faire déclamer le texte par Fabrice Luchini... ;)

Ah ouais, la classe ! J'imagine sans difficulté sa diction cristalline sur mes mots 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214512
PateL a écrit :@Nymphette
Que les vôtres ?

Je parlais en général, mais bien sûr, cela concerne aussi les mots des hommes qui ont osé écrire pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214513
PateL a écrit :Cela ne se bouscule pas au portillon pour les retours dites moi... Je me demande, s'il ne faudrait pas faire déclamer le texte par Fabrice Luchini... ;)

Tout bien réfléchi, je me dis que le fractionnement en épisode n'était pas une si bonne idée.
Maintenant que j'ai commencé ainsi, je vais finir sur ce mode.
Pour les 2 ou 3 textes qu'il reste, je publierai d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214547
ELLE

Sentant votre désir brûlant de me prendre, je décide de retarder encore un peu ce moment dont j'ai, moi aussi, ardemment envie. Non pas que j'ai le besoin de vous torturer, mais au contraire, je poursuis le noble but d'accroître le plaisir que nous y prendrons.

Profitant d'un instant de répit dans vos caresses buccales, je m'écarte un peu de vous et vous redresse le torse. Je vous embrasse intensément, sentant ma propre odeur se mêler à la vôtre, ce qui ne fait qu'accroître mon désir de vous sentir en moi. Mais je résiste à la tentation et m'active pour défaire en partie votre pantalon.

Vous m'y aidez, pensant peut-être atteindre plus rapidement l'objet de votre convoitise. Dès que je le peux, j'écarte vos mains et prend le contrôle de la situation. Délicatement, j'extrais votre verge de son enveloppe, constatant qu'une partie de mon travail est déjà fait : elle est déjà bien raide et pointe vers moi comme l'aiguille d'une boussole. Mais je sais que je peux vous rendre encore plus désireux et je vais m'y employer. Je commence par quelques caresses très douces pour l'apprivoiser, pour établir un premier contact corporel. J'effleure de mes mains toute la longueur de votre sexe, puis mes caresses se font plus précises avec mes doigts. J'approche ensuite mon visage pour vous sentir avec mes joues, mon menton. Ma bouche n'est plus très loin, je sais que vous attendez cet instant avec impatience.

Je prends alors votre gland encore dans son écrin dans ma bouche, très délicatement. Je devine sa forme à travers la peau, avec ma langue, mes lèvres. J'ajoute parfois un peu de pression en le plaquant contre mon palais, ou encore en faisant de petits mouvements de succion. Je vous entends déjà gémir, ce qui me fait gémir à mon tour. Après quelques minutes de cette douce torture, je libère votre sexe de ma bouche et recommence quelques caresses plus appuyées cette fois. Des va-et-vients pour faire sortir votre fruit de sa cachette, très progressivement. Je viens quelques fois donner un coup de langue sur l'extrémité qui se profile, ce qui vous fait immédiatement réagir, votre dard se relève, animé par une force invisible et puissante. Vient le moment où tout votre sexe est dégagé, accessible, gonflé de désir, n'attendant qu'une action de ma part pour le satisfaire.

Alors je l'absorbe, délicatement toujours, pour sentir chaque parcelle avec précision dans ma bouche. Je salive de désir, et je sens aussi un flot humide se répandre entre mes cuisses. Vous émettez un râle mêlé de soupirs, ce qui me fait saliver encore plus. Je commence alors ce jeu qui consiste à vous déguster comme une sucrerie, tantôt en vous léchant, tantôt en avalant l'extrémité soyeuse, toujours dans des mouvements doux et appliqués. Mes mains accompagnent ces mouvements, en caressant vos bourses ou en saisissant un peu fermement la base de votre sexe pour le faire durcir encore un peu plus. Je vous vois vous tortiller de plaisir, ce qui me fait invariablement grogner de satisfaction.

Mon œuvre porte ses fruits. Votre verge est bien plus raide et gonflée que tout à l'heure, les veines saillantes, le gland violacé et très sensible. Je m'arrête et vous regarde en souriant, vos yeux brillent, je vous sens fébrile. Je vous laisse choisir la suite à donner, vous rendant le contrôle des événements.

LUI

Cette fois, l’excitation est trop intense, je ne peux plus attendre une minute de plus ! Vos caresses, votre bouche de velours et vos regards m’ont porté à un point de non-retour : je veux, je dois vous prendre ! En une fraction de seconde, je décide : c’est maintenant. Je vous guide jusqu’au sofa qui se trouve à quelques mètres de nous, mes yeux plongés dans les vôtres vous font comprendre qu’il n’est plus possible de faire machine arrière... Vous tentez de vous asseoir, je vous en empêche : ma main droite saisit fermement votre main gauche et vous fait faire un demi tour, puis ma main gauche glisse le long de votre dos pour vous inviter à vous incliner. Vous posez alors vos deux mains sur le sofa, offrant à ma vue votre si tentante cambrure et votre Graal déjà bien humide... Votre caraco est toujours sur votre taille, j’aime vous voir ainsi offerte.

Tandis que vous vous attendez à ce que j’investisse votre citadelle d’un instant à l’autre, je vous surprend en me mettant à genoux derrière vous, en apposant mes mains sur vos fesses, et en introduisant ma langue dans votre antre. Cette surprise induit un mouvement désordonné de votre corps et un gémissement très bref... Je me relève subitement, et je plaque mon gland contre vos grandes lèvres. Je le frotte délicatement sur votre clitoris, sur vos lèvres, le présente à l’entrée de votre vagin, je pousse à peine car je veux savourer ce moment... Je vous sens brûlante de désir, mon gland me permet de mesurer à quel point vous êtes prête à me recevoir. Vous me tutoyez alors pour la première fois :

« — Viens en moi !
— Non chère amie, il vous faudra patienter encore... ».

Je continue à frotter mon gland contre votre sexe inondé de désir... Alors, sans prévenir, vous imprimez à votre fessier un mouvement arrière qui fait subitement entrer mon sexe dans votre antre : quel délice ! Je tente de l’en sortir mais les va-et-vient de votre exquise croupe m’en empêchent. Par moment, je sors complètement de votre soyeux écrin et y rentre subitement, ce qui me donne le plaisir de vous entendre pousser de longs « mmmm ». Je vous tiens alors fermement : mes deux mains sont plaquées sur vos hanches, vous êtes mienne sans possibilité de vous soustraire à mes assauts ! Si je continue ainsi, je vais exploser en vous... Mais le plaisir que me procurent ces mouvements jouissifs et la vue de vos longs cheveux qui serpentent sur votre dos ainsi que de votre caraco qui oscille sur votre taille à chaque coup de reins, m’ôte toute volonté... Je ne veux pourtant pas jouir avant vous, je me l’interdis formellement ! Sentant peser ce risque, vous reprenez l’initiative de façon subite...

... A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214559
Nymphette a écrit :Tout bien réfléchi, je me dis que le fractionnement en épisode n'était pas une si bonne idée.
Maintenant que j'ai commencé ainsi, je vais finir sur ce mode.
Pour les 2 ou 3 textes qu'il reste, je publierai d'un coup.

Je partage ton point de vue même si cela avait l'avantage de "limiter" l'aspect renoncement de par la longueur du texte...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2214562
j'ai une petite hypothèse ! peut-être que les gens ne réagissent pas à vos textes parce qu'ils sont à minima béats d'admiration, et pire évanouis de bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214565
croclavie82 a écrit :j'ai une petite hypothèse ! peut-être que les gens ne réagissent pas à vos textes parce qu'ils sont à minima béats d'admiration, et pire évanouis de bonheur :)

Ben dans ce cas, ça coûte rien de le dire.
Mettez-vous à ma place une minute : j'ai l'impression, au mieux de laisser indifférent, au pire, de lasser voire de faire peur. Mais je m'en remettrai hein :D Heureusement, mon estime de moi ne repose pas là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2214567
C'est malheureusement le triste constat que nous faisons tous. Nous vivons dans un monde où les gens consomment plus qu'ils ne partagent.
Si je dois rester un des rares à me délecter de vos textes, je serai très triste le jour où ils ne seront plus ici.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214569
croclavie82 a écrit :j'ai une petite hypothèse ! peut-être que les gens ne réagissent pas à vos textes parce qu'ils sont à minima béats d'admiration, et pire évanouis de bonheur :)

Cela, c'est l'hypothèse "haute" comme "on" dit... Car et, oui, il y a une hypothèse "basse"...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214570
Nymphette a écrit :Ben dans ce cas, ça coûte rien de le dire.
Mettez-vous à ma place une minute : j'ai l'impression, au mieux de laisser indifférent, au pire, de lasser voire de faire peur. Mais je m'en remettrai hein :D Heureusement, mon estime de moi ne repose pas là-dessus.

D'ailleurs sur quoi repose t-elle ? Je suppose qu'il y a comme une sorte d'aiguille pour évaluer sa mesure, non :?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214571
croclavie82 a écrit :C'est malheureusement le triste constat que nous faisons tous. Nous vivons dans un monde où les gens consomment plus qu'ils ne partagent.
Si je dois rester un des rares à me délecter de vos textes, je serai très triste le jour où ils ne seront plus ici.

C'est clair que vu les difficultés à organiser le partage, les récits vont vite s'arrêter. Après, nous sommes peut-être trop sélectifs ou différents, mais on ne changera pas pour autant.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214572
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ben dans ce cas, ça coûte rien de le dire.
Mettez-vous à ma place une minute : j'ai l'impression, au mieux de laisser indifférent, au pire, de lasser voire de faire peur. Mais je m'en remettrai hein :D Heureusement, mon estime de moi ne repose pas là-dessus.

D'ailleurs sur quoi repose t-elle ? Je suppose qu'il y a comme une sorte d'aiguille pour évaluer sa mesure, non :?

Oui :D <3
De beaux yeux qui brillent aussi.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214578
Nymphette a écrit :C'est clair que vu les difficultés à organiser le partage, les récits vont vite s'arrêter. Après, nous sommes peut-être trop sélectifs ou différents, mais on ne changera pas pour autant.

Bah, moi, j'essaierai d'en écrire dans ce cas là... Ils seront sans doute beaucoup moins bons, beaucoup plus courts avec des blagounettes à 2 balles que je serai le seul à comprendre... Mais si tout le monde baise les bras...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2214581
Chère @Nymphette j'ai remarqué moi même que les textes, ni même les dessins, ne provoquent de commentaires....

Mais il est surement quelque part une personne qui, bien que muette ou ne sachant que répondre à vos récits sensuels, n'osant interférer dans cette parfaite alchimie du couple que vous êtes, s'évade avec vos mots, rejoint vos personnages, se glisse derrière un fauteuil, et pose un baiser sur votre épaule dénudée avec l'acquiescement discret de votre cher.

Jeanrêvassant
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214582
Cher @jeanrp la Nymphette étant partie en bouderie, elle ne lira pas la totalité de votre écrit... Aussi, permettez-moi de traduire en substance : Jean dit qu'il y en a 2 ou 3 qui s'astiquent en lisant tes textes et du coup qu'ils ne peuvent les commenter... En substance, j'ai bon, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214583
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :C'est clair que vu les difficultés à organiser le partage, les récits vont vite s'arrêter. Après, nous sommes peut-être trop sélectifs ou différents, mais on ne changera pas pour autant.

Bah, moi, j'essaierai d'en écrire dans ce cas là... Ils seront sans doute beaucoup moins bons, beaucoup plus courts avec des blagounettes à 2 balles que je serai le seul à comprendre... Mais si tout le monde baise les bras...

Je ne baisse pas les bras, c'est juste un constat : mes récits se nourrissent de nos rencontres.
Et tu sais à quel point ça me plaît quand tu écris. <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214584
jeanrp a écrit :Chère @Nymphette j'ai remarqué moi même que les textes, ni même les dessins, ne provoquent de commentaires....

Mais il est surement quelque part une personne qui, bien que muette ou ne sachant que répondre à vos récits sensuels, n'osant interférer dans cette parfaite alchimie du couple que vous êtes, s'évade avec vos mots, rejoint vos personnages, se glisse derrière un fauteuil, et pose un baiser sur votre épaule dénudée avec l'acquiescement discret de votre cher.

Jeanrêvassant

<3
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée