©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gentilumdz
#2212750
Bonjour mes amis, je vais vous raconter quelque chose qui s'est passé dont je ne peux pas expliquer..! En fait, j'ai eu toujours des doutes sur ma femme et ce sera trop long d'expliquer ses doutes et leurs raison et ça remonte à très loin..En tout cas il y a des signes qui me laissent perplexe sur sa fidélité..Parmi ces doutes je vous raconte ceci. Il y a Deux ans Mme est partie en formation de quatre jours à 500 Km de chez nous. Après son retour on a fait l'amour et comme d'habitude elle se met en levrette sur le lit et moi je me met debout..Mais cette fois ci elle a posé un pied sur terre et l'autre est resté plié genou sur le lit et elle s'est mise à expirer d'une manière inhabituelle et plus prononcée..! Je me suis posé la question de cette nouvelle posture !!! Cela m'a rappelé l'amour dans une voiture que font bcp de gens et que j'ai vus dans les vidéos mais on n'a jamais fait une chose pareille..Indépendamment de ce que je viens de raconter, Mme m'a parlé l'an dernier de quelqu'un qui s'est présenté à elle comme un ancien élève qu'elle avait enseigné il y a plus de vingt ans et qui lui plaisait vraisemblablement surtout quand il lui avait offert un parfum qu'elle m'avait montré , elle m'a parlé aussi de sa belle voiture grosse et blanche mais qu'elle n'a jamais empruntée avec lui ..Cependant, et étant en veille, j'ai piraté son facebook, et à ma surprise je suis tombé sur une discussion entre eux, d'après laquelle il s'est avéré qu'elle ne se rappelle pas de lui et qu'elle n'enseignait meme pas la matière qu'il prétend..Mais tout de meme Mme est restée amie avec lui..Cependant ce mec l'a draguée plusieurs fois sur messenger genre tu me manque, je t'adore,...quant à elle, elle le repousse d'un coté et lui tend la perche de l'autre coté en ayant des réponses pas très répulsives.. Bref, après quelques mois de discussions du meme genre, le mec s'est retrouvé en prison pour un délit qui nous importe peu ici..J'ai eu toujours des doutes sur les deux histoires que je viens de citer ..J'ajoute que je lui demande de me parler de ses fantasmes quand on fait l'amour qu'elle ne me les avoue de manière claire jusqu'au jour, ça fait quelques jours, où madame, toujours en faisant l'amour et sur ma demande elle a parlé de son fantasme qu'elle est avec moi dans une foret et qu'on fait l'amour tout les deux dans une grosse voiture blanche en optant la position de levrette mais avec un pied sur terre etl'autre genou sur le coussin. N'imaginez pas comment elle était excitée et terriblement humide..Faisant comme si je ne connaissais pas cette posture je lui demande si elle peut se tenir bien dans cette position elle me répond que si..!! ou qu'elle pourrait etre gênée mais elle m'affirme que c'est faisable.. Plus encore, je lui demande de quelle tenue elle aime etre vêtue dans ce "film" elle m'en a parlé ensuite je lui demande de quoi serai-je vêtu moi toujours dans ce film fantasme? elle m'a précisé un pantalon jean..je demande encore avec chemise ou tricot..? elle me répond " JE NE ME RAPPELLE PAS " elle éclate de rire et me dit "hhh MAIS JE NE SAIS PAS " et " ME RAPPELER???!!! MAIS QU4EST CE QUE JE RACONTE !!! TU SAIS QUE C'EST JUSTE UN IMAGINATION" "DISONS UN TISHURT" ...Apparemment ce fantasme est le plus chaud qu'elle a eu.
Maintenant, je me fais des films peut etre..vous allez m'aider svp à joindre les deux bouts des deux histoires..Que pensez vous franchement est ce qu'elle a franchi le pas ou non et restez objectifs svp. Est ce qu'elle m'a trompé durant son voyage ? est cequ'elle m' trompé avec le mec ..J'attends vos avis et vos déductions et je suis prêt à discuter avec vous sans tabou...
Merci d'avance
par gentilumdz
#2213208
Denisdu 70 poses moi les questions qui te semblent intéressantes pour rendre plus claire ma situation..Je suis à ton écoute ..merci d'avoir donné de l'interet à mon poste..
par dodoseba
#2213271
A vrai dire très compliqué pour te répondre , toi seul peut avoir ce ressenti , après ce n'est que mon avis essaie de voir a nouveau son Facebook ou demande lui clairement , ou essaie de prêcher le faux pour avoirle vrai
Tu lui dis ça y'est je sais tout , lors de ta formation tu à baissé avec le mec et là tu vois ça réaction !
Après je te laisse gérer , toi seul peut savoir comment amorcer cela
Mais tiens moi au courant
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée