©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
#2212095
Les lecteurs du post précédent noterons la disparition du visage du monsieursur de nationalité Bielorusse, client de ma femme, devant sûrement etre un lecteur assidu de notre site en langue Française... Les filles en photos, ma femme y compris, sont informees de l'existence de ce site et de l'usage que j'ai fais de leur image, ce qui les a amusées. Se sentant honorées, elle me demandant de faire la promotion du lieu... Difference de culture sûrement... Je floutterais donc beaucoup plus mes photos si je continue à en emettre.
#2212403
Je prends la parole pour donner mon avis sur ce post.Il est tout simplement extraordinaire.Je ne comprends pas bien l'utilité de critiquer juste pour critiquer.On sent dans ce post une véritable envie de partager,de nous expliquer les différences de mode de vie avec notre pays -qui soit dit en passant a pas mal de chose a faire évoluer et surtout en matière de sexualité-
mermoz14 je te remercie pour tout ce que tu nous fais partager et qui nous est très utile dans nos démarches avec nos compagnes.Je te remercie aussi pour le partage de tes photos intimes qui ne m'ont pas choqué du tout.J'espère de tout coeur que tu continueras ton post.Il est très bien réalisé et il parle de personne qui ne sont pas de notre pays.Ces personnes vivent différemment et peut être est ce à nous de changer pour essayer de vivre une vie qui ne soit pas tournée uniquement vers notre petite personne.
Merci encore à toi mermoz14
#2212476
Merci beaucoup à Denisdu70 pour son soutient.
Depuis quelques jours, lek part plus tôt et ne repasse que quelques heures l'après-midi à l'appartement. Avant d'aller au bar habituel vers 3h00 du matin, elle va maintenant dès 20 heures au Stardust, autre bar avec pooldance dont j'ai parlé avant, où elle s'est rendue avec d'autres filles il y a quelques jours pour voir le style. Je me suis inquiété sur ce faite car elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de besoin, me retorquant qu'elle voulait être plus régulière dans son travail vis à vis de certains qui viennent ici pour la voir...plus nombreux... Aussi, elle me certifie m'aimer et penser à moi souvent même si elle n'est pas seule, et m'autorise lui téléphoner lorsque je le souhaite. J'ai toujours hésité à la contacter quand elle est partie, par crainte de la mettre dans l'embarras. Elle me dit couper son téléphone si nécessaire mais que je peux essayer quand bon me semble. Je comprends qu'elle veuille avoir plus d'indépendance pour gagner plus du coup, mais j'ai cependant voulu voir l'endroit à mon tour. Photo de l'exterieur jointe... Rien de joli. Ca fait borderline je trouve... J'entre.... Je n'ai pas l'intention de me taper une autre fille mais je bois un verre et demande si Lek est là. On me dit qu'elle n'est pas encore arrivée... Je discute un peu avec des clients dont un jeune anglais bien accompagné qui m'explique que la ligne jaune à l'entrée correspond aux limites acceptees par les filles. J'apprend qu'à gauche de la ligne, les filles accepte l'anal, à droite, non... Je ne connaissais pas ce truc là... Pas de Lek en vue, tant pis... Je sors, l'appelle comme convenu et c'est la qu'elle me donne un numéro de chambre où la trouver, au dessus du bar au premier étage...
Ouuuuiiillle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2212478
Imaginez ça…Vous entrez, approchez du lit et recevez l’image de cette vision incroyablement sexy devant vos yeux! Sur le lit se trouve «votre femme»! Elle vient de faire l'amour avec un autre homme! Vous regardez son visage. Elle a de la sueur sur le  cou. Ses longs cheveux noires en bataille collent à elle. Elle a ce sourire déroutant qui dit qu’elle a apprécié ce qu’elle vient de faire, mais qu’elle pourrait encore faire plus! Votre regard descend vers sa poitrine. Vous pouvez voir qu'elle respire encore fort de l'effort physique qu'elle vient juste d'avoir. Ses seins se soulèvent à chaque respiration. Ses tétons pointent, durs et dressés, comme ils le font toujours quand elle a joui. Vous regardez plus bas vers ses jambes. Elles sont largement ouvertes. La plante des pieds à plat sur le lit, ses genoux sont levés, les jambes écartées. Vous vous dites que, il y a quelques instants, un autre homme était là! Vous regardez l'intérieur de ses cuisses moites et vous pouvez voir qu'elles sont toutes trempées avec un mélange de son jus et de sperme à la fourche! Il y a une flaque et une grosse tache humide sur le lit sous son cul! Ses quelques poils pubiens sont tout mouillés. Comme elle est bien rasée, vous pouvez voir que son bas-ventre, sa chatte et son entrejambe sont «humides»! Votre regard est rivé sur sa chatte. Les lèvres sont enflées et elles ont cette couleur rougeâtre sombre qu'elles prennent quand elles sont excitées, légèrement séparées par la bite qui y etait incrustée. Vous pouvez voir l'intérieur de sa fente encore ouverte ce trou est complètement mouillé et coloré de couleur rose à rougeâtre qui vous dit qu'elle est chaude! Au centre même des lèvres de cette chatte gonflées et encore écartées, vous pouvez voir ce trou ouvert! En ce moment c'est juste une petite forme ovale et vous pouvez voir une flaque de sperme de l'autre homme dedans! Une partie de celle-ci a coulé sur sa fente et a coulé sur le lit! Vous vous dites, il n'y a rien dans ce monde qui soit plus sexy que de regarder une chatte fraîchement baisée, pleine de sperme! Surtout quand c'est sa femme et que le sperme appartient à quelqu'un d'autre! Une partie de ce jus a coulé de sa fente et glissé sur le lit! Vous vous dites, il n'y a rien dans ce monde qui soit plus sexy que de regarder une chatte fraîchement baisée, pleine de sperme! Surtout quand c'est votre femme et que le sperme appartient à quelqu'un d'autre!
Vous êtes dans toute cette scène! La vue de «ma femme», couchée sur le lit, fraîchement baisée et en voulant plus, est presque plus que ce que vous ne pouvez supporter! C'est une merveille que vous ne connaissiez pas jusque là, ou alors sans jamais penser l'obtenir! Elle est incroyablement sexy! En ce moment même, elle est plus sexy que vous ne l’avez jamais vue! Elle vous prend par la main et vous tire sur le lit. Les mains sur la taille, elle vous guide entre ses jambes et vous tire vers elle. Elle vient de se faire baiser, mais elle en veut plus! Elle vous veut!
Alors qu'elle tire votre bassin vers le sien, elle murmure: «please Darling, fuck me! I want your cock in my pussy!
Débarrassé rapidement de vos quelques habits, bandant comme à vos vingt ans, votre gland se glisse facilement entre les lèvres de sa chatte humide. Dans un mouvement rapide et facile, vous poussez votre sexe dans sa chatte aussi loin que possible! Comme vous glissez en elle, vous pouvez sentir combien sa moule est chaude! Comme c'est mouillé! Vous pouvez sentir le sperme que l'autre homme a expulsé autour de votre queue. Ce jus mouille vos couilles et descend le long de la fente de votre femme. Vous restez un moment immobile, sans bouger. Vous voulez mémoriser ce sentiment! Le sentiment d'être au plus profond de votre femme, chaudement baisée, amoureux! La sensation fait que non seulement ce jus la rend humide et glissante, mais vous  sentez qu’elle est très chaude, dilatée, et trempée parce que sa chatte est pleine de sperme de la part d’un autre type, qui vient de la mettre, là! (Ceci est une expérience qui ne peut pas être remplacée, simulée!) Les sentiments physiques et émotionnels vous ont presque dépassé et vous ont quasiment fait jouir! Vous venez de lui rentrer votre queue, et vous êtes déjà au bord de l'orgasme! (C'est une autre raison pour laquelle vous restez immobile pendant quelques minutes! Vous essayez de garder le contrôle! Vous ne voulez pas que tout soit fini trop tôt!) Enfin, vous commencez à baiser lentement votre femme. Vous entrez et sortez de sa fente déjà bien «utilisée» très à l'aise dedans!
Vous vous embrassez passionnément, et pendant que vos lèvres se séparent, elle glisse sa bouche contre votre oreille et elle dit: «come on Babe, slowly, stay relax my love! Fuck me as you want, as you like, cum in my pussy, i need sperm more my sweetheart".

Ensuite, vous vous rendez compte que c'est probablement l'une des meilleures parties de cul que vous vivez! Elle a déjà été baisée et a eu des orgasmes! Tout est pour vous maintenant! Vous n'avez pas à vous soucier d'essayer de la baiser assez longtemps pour la satisfaire. Vous pouvez simplement vous concentrer sur votre bien-être! Au fur et à mesure que vous commencez à avoir un bon rythme, votre femme commence à vous "baiser" aussi le mieux possible. Elle bouge son cul de la façon que vous aimez. Elle commence à "traire" votre queue avec les "pressions" de sa chatte! Votre femme a toujours été la «meilleure baiseuse» de votre vie! Mais, dans des moments comme celui-ci, quand elle ne se préoccupe pas de son propre plaisir , elle peut vous donner un moment de jouissance que vous n'oublierais jamais. Vous savez qu'elle a donné son cul à l'autre gars. Mais, Il était juste pour elle, "une baise, un coup, un client". En ce moment, elle ne fait pas que vous "baiser". Elle met tout en œuvre pour que ce soit le mieux possible pour vous. Elle ne met pas seulement tout son être physique dans cela, mais vous pouvez aussi ressentir son amour pour vous, comme si vos corps ne faisaient qu'un, avec un seul cœur!

Donc, vous n'avez pas à essayer de lui faire plaisir. Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre bien-être. Elle essaie de vous donner le meilleur, du mieux possible, car elle a déjà eu des orgasmes. Vous pouvez sentir son amour vous traverser par la manière dont elle bouge son corps. Il y a l'érotisme de savoir que vous êtes en train de baiser «votre femme» quelques instants après qu'un autre homme l'ai eu et, selon toute vraisemblance, il est probable qu'un autre ne sera jamais bien loin de là pour la sauter plus tard. Tout cela se combine pour vous donner des sensations physiques et émotionnelles que rien ne pourrait remplacer! Les sentiments vous surmontent et il ne faut pas longtemps avant que vous ajoutiez votre propre dose de sperme chaud dans la chatte de votre femme adorée, pour le mêler à celui encore resté à l'intérieur de son fourreau !

Une dernière fois, vous enfoncez votre bite en elle et vous vous détendez, immobile sur elle, ayant ejaculé, en intégrant ces sentiments, alors que votre rythme cardiaque commence à revenir à la normale! Vous echangez quelques baisers très passionnés avec votre femme, alors vous sortez votre bite et vous vous tenez tout contre elle sur le lit. Vous passez un dernier regard sur l'image sexy de celle qui est «votre femme». Elle a l'air encore plus satisfaite et plus sexy qu'avant de commencer! Un regard sur sa chatte et vous pouvez voir qu'elle est maintenant littéralement trempée dans son jus, du sperme de l'autre homme et du vôtre! La flaque de foutre et la tache humide sur le lit ont doublé de taille. Elle a l'air si bien baisée! Trop vulgaire, souillée ! Donc, salope! Elle est une salope! Votre cochonne! Et vous l'aimez!
Voici ma meilleure tentative d'essayer de décrire ce que c'est vraiment d'être "candauliste" et pourquoi je l'aime tellement! Si vous n'avez jamais eu le plaisir de vivre l'expérience, j'espère que vous avez apprécié l'explication. Pour ceux d'entre vous qui ont eu cette expérience comment l'ai-je décrite ? Ai-je manqué quelque chose? Peut-être pourriez-vous ajouter ce que vous aimez le plus à ces propos.
Nostromo a liké
#2212481
En aparté du long post précédent et des reponses attendues, j'ai beaucoup remercié ma femme du cadeau qu'elle m'a fait en me faisant monter dans cette petite chambre spéciale dédiée à la luxure. Elle m'a appelé alors que son client venait de partir, étonné qu'elle ne veuilles pas prendre de douche et invoquant un besoin de repos. Je suis encore et toujours plus amoureux de cette "vilaine" et réciproquement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2212719
La saison touristique reprend à Bangkok et ma chérie veut en profiter pour se faire des sous. Elle avait informé Jackie se tenir prête pour des extras si besoin. Notre Mama-san n'a pas manqué jeudi soir de l'appeler vers 20h00. J'ai compris seulement hier pourquoi Lek est rentrée tôt . Elle m'a semblé fatiguée et avait souvent besoin d'aller au toilettes. De plus j'étais étonné qu'elle ne soit pas passée au bar hier, un vendredi soir... Elle voulait encore se reposer et j'ai seulement pensé que c'était à cause des horaires de présence en plus au Stardust ... Bref, ce n'est qu'en lui demandant si elle allait mieux ce matin que j'ai su le pourquoi des choses en voyant son derrière. Pendant qu'on se se branlait respectivement chatte et queue  devant un film coquin et après qu'elle ai joui, Lek m'a appris que jackie l'avait recommandée à un américain de 46 ans qui voulait une fille étroite pour un rapport anal. Moyennant un tip de 6000 baths qui l'a encouragée à aller avec ce gars qui voulait uniquement enculer une asiatique consentante, mon amour a vendu sa rondelle, avec capote soit, mais baisée par le cul si longtemps qu'elle est restée ouverte pendant toute la journée qui a suivi et que son sphincter tres relâché ensuite, lui a généré quelques besoins pressant... Ma chérie m'a dit que le client, lui, était super content, disant que, très serré, le derrière de ma femme avait été parfait...Elle l'a sucé pas mal avant de lui mettre une capote pour se faire enfiler mais elle a regretté de ne pas avoir du lubrifiant en avance car le gars l'a épuisée en la besognant avant de juter sur son visage. Cette sodomie a sûrement été assez douloureuse pour ma chérie. J'ai effectivement constaté encore une petite différence visuelle avec son trou encore relâché, mais pas trop. La bite du gars était longue, et fort heureusement, pas trop épaisse, un très gros sexe ne passe pas dans son petit trou. Ca va vite s'arranger avec sa souplesse habituelle. Ce soir, samedi, elle sera bonne pour le service après une dernière longue sieste m'a t'elle annoncé. J'aime bien quand ma chérie se confie à moi et qu'elle a le moral. C'est en continuant à discuter que Lek m'a raconté que la clientèle du Stardust était très différente. Ce sont essentiellement des asiatiques, japonais, coréens et aussi de nombreux indiens. Je sais que ces derniers sont beaucoup moins raffinés avec les putes, qu'ils les considerent peu mais que l'age des filles n'a pas réellement d'importance pour eux, par contre, ils privilegient les peaux blanches. Lek préfère les "farangs", les occidentaux, mais on dirait qu'il y en a moins vu la fréquentation faible de son bar habituel. Eux, aiment plutôt les plus jeunes femmes mais ne sont pas très attentif à la couleur de peau... Il faut de tout dans ce bas monde, et finalement chacun recherche ce qu'il n'a pas connu chez lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2213131
Encore un grand merci à toi mermoz14 pour ces textes magnifiques.J'attends toujours la suite des vos aventures avec une certain impatience.Et toujours ces superbes photos de ta compagne toujours souriante.Un vrai bonheur je t'envie.
Merci de continuer l'aventure avec nous.
denisdu70
#2213232
un grand merci @mermoz14 de partager ton expérience de manière aussi détaillée. j'aurais pu il y a quelques années démarrer une relation avec une travailleuse mais je crois au vu de ce que je lis de toi que j'étais loin d'avoir la détermination et l'esprit pour y arriver. merci de bien faire ressortir beaucoup de choses auxquelles j'avais pensé dans tes écrits 0=) 0=) 0=)
#2215151
Les jours se succèdent à un rythme effréné et je n'ai pas pu, vu mon travail cette semaine, être assidu ici. Lek et moi avons passé le week-end dernier ensemble. Sommes partis en voiture à la mer en debut d'après-midi à l'issu de bonnes heures de sommeil récupérateur pour ma chérie, et durant lesquelles elle a dormi à poings fermés. J'étais très heureux qu'elle ai envie que l'on passe un moment ensemble et qu'elle privilegie notre couple car le samedi, elle va généralement au bar à cause de la fréquentation plus importante. Donc, Hotel en front de mer à 2h30 de Bangkok, à Hua Hin exactement, petits restos sur la plage, farniente, et retour lundi fin de matinée. C'est un endroit très calme que je recommande, propice à un séjour en amoureux. Notre complicité sur place et les calins de ma femme m'ont fait un bien fou. Est ce que ma chérie a resenti ce besoin pour moi, pour nous? Toujours est-il qu'elle fût à mes petits soins à chaque instant, rendant magiques ces instants propices aux confidences, et où les rires communicatifs contribuent à une sorte de reconnection mutuelle.
J'ai ris aussi, et Lek croyait que je me moquais d'elle, de voir ma femme si pudique à la plage, emmitouflée dans sa serviette sur son transat malgré la chaleur. Le string et le monokini sur la plage sont plus que rares en Asie. Beaucoup se baignent avec un short et un tee-shirt par-dessus le maillot... voir, sous une ombrelle pour les chinoises. On passe carrément un siècle en arriere avec ces habitudes vestimentaires locales...ma chérie est totalement imprégnée du faite, et dit qu'il ne faut pas etre habillée en publique comme une "ladybar" mais comme une "Madame"... ce qui ne nous a évidemment pas empêché de baiser comme des castors à l'hôtel, ma femme s'amusant toujours à stimuler nos désirs reciproques en m'impliquant dans son style de vie et ses aventures.
Cette délicieuse garce qui se branle devant moi, qui fait l'amour et joui avec moi, et qui me mène par le bout du nez, confirme ainsi rester la pute que j'adore, que je désire, et qui me rend fou, elle aussi satisfaite de m'avoir pour conjoint.
La coquine d'ailleur n'a pas trouvé mieux que de me faire découvrir un hotel où elle a déjà séjourné avec son ami canadien, ce qui m' a fait penser à lui a chaque fois que j'ai pénétré ma chérie en ce lieu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215413
Sur le chemin du retour de Hua Hin, lundi en fin de journée, Noonledee, la fille de Lek, nous a telephoné afin de nous rejoindre le soir quand on est rentré du weekend, car habitant Ayuttaya, elle etait de passage à Bangkok et pensait pouvoir rester dormir chez nous avant de repartir le lendemain en bus. Cela ne posait aucun problème mais, alors que Lek ne pensait pas aller travailler, elle a recu un appel du Stardust qui n'avait pas assez de filles... Lek me dit devoir y aller pour "meubler" de sa présence et rentrer vite. Débutante dans ce lieu, elle y est déjà à priori très appréciée mais veut s'assurer une bonne image.
Sur le moment, suite à cet appel, et encore sur mon nuage du week-end passé en amoureux, je me suis senti thahi, ou plutôt dépité, me demandant de nouveau si aimer et vivre avec une pute avait un sens ?
Lek n'a pas été longue à se préparer, micro-robe ajustée, filant vite vers ce lieu qui aspire littéralement une partie de ma vie, me laissant, un peu triste, en tête à tête avec Noon, qui, arrivée dans l'entre faite, n'a pas été étonnée, car ayant vecue souvent ces anecdotes lorsqu'elle vivait avec sa mère.
J'ai proposé à Noon, de bouger aussi et lui ai offert un petit restaurant Italien du coup... Timide au début avec moi, elle se sent plus à l'aise maintenant, ce qui permet de mieux communiquer dans un anglais pas génial, mais suffisant, et bien aidé par les Translator applications de nos smartphones... Noon, 19 ans, a un copain, un"fan"comme elles disent ici, était vendeuse dans un magasin de vêtements avant de travailler avec son frère pour leur compte, essayant ainsi d'être indépendante aussi. Elle semble satisfaite de sa vie, adore sa mère, la respecte énormément, attentive aux conseils de cette dernière qui ne lui a jamais caché quoi que ce soit sur son job. Je l'ai d'ailleurs souvent vue passer au bar l'après-midi pour dire bonjour et discuter avec ses copines putes et Noon a une tante et des cousines qui se prostituent, elle-même n'ayant pas envie de cela, tant par chance grâce l'aide de sa maman, que par son caractère personnel différent et affirmé bien que très douce. Elle veut se demarquer de son environnement je pense, ayant pour preuve un surprenant tatouage sur toute la surface de son dos, rarement visible donc au quotidien. J'aimerais plus tard, connaître les raisons de cet acte. Quand Lek m'a présenté sa fille la première fois chez elle alors, je fus surpris de la décontraction qu'elle avaient, deambulant presque nues, sans complexe dans ce petit appartement, Noon, assistant sa mère dans sa préparation pour sortir, donnant son avis dans le choix de vêtement, la coiffant, la massant aussi, affectueusement, en opposition avec les normes de bienséance affichables en public, les copines et nièces passant sans problème, toujours bienvenues à priori. C'est surprenant toutes ces femmes qui gigotent, mais que c'est fatigant... Avec moi, fini cette ruche ! Noon et moi bavardions dans l'appartement quand je reçu un message de Lek m'informant de ne pas l'attendre pour me coucher, elle rentrerait plus tard et je savais pourquoi...lek demanda a parler à sa fille, ce fut court, en Thaï et je ne compris rien bien sûr. Leur conversation terminée, elle m'affirma en souriant que sa maman m' aimait, que c'était un changement de vie pour elle aussi que je sois dans leur famille, que sa mère semblait heureuse et que pour ce faire il fallait que je le sois moi-même et que mon visage lui semblait des fois triste ... Aussi, lorsque Lek rentrerait, elles avaient prévu aller ensemble au temple, le lendemain, offrir de la nourriture aux moines pour honorer leurs anciens et obtenir les bonnes grâces de Bouddha...Noon me proposant de me masser le dos après une douche pour peut-être mieux dormir, je restais perplexe une fois encore entre ces notions visibles de "traditions" et de "modernité". Ici, La distance de rigueur entre garçon et fille est maintenue par un éloignement du haut du corps (la tête) et du bas (les jambes) quand les bras et les mains semblent toutefois pouvoir s’unir largement. Le baiser s’échange peu et revêt tout de suite un caractère expressément sexuel. S’enlacer, se serrer dans les bras, constituent les gestes essentiels distinctifs de ces relations.
Après notre douche, Noon pris en charge mon dos après que je me sois allongé sur le lit de la chambre commune. Je ne sais ni comment, ni qui lui a enseigné ses techniques de relaxation musculaire, mais elle excelle dans cet art et pourrait en faire profession de mon point de vue. Je precise que même si j'apprécie visuellement ses formes, aucune connotation sexuelle n'a été de mise bien qu' une erection de ma part a du être visible une fois sur le dos, étant uniquement vetu d'un leger slip, lorsque Noon a malaxé mes jambes une à une, bloquant ponctuellement la circulation sanguine au niveau de l'aine, puis massant le haut de chaque cuisse, j'ai senti ses doigts effleurer mes couilles au passage alors que j'aperecevais sa poitrine libre bouger sous sous tee-shirt.
Environ une heure de bien-être me fut administré par cette jeune femme que je considère presque comme ma fille et qui, me semble-t-il, m'apprécie aussi. A l'issu de son massage, elle s'est blottie contre mon corps et je me suis endormi rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215914
Lek nous est revenue du Stardust le mardi matin à 8h00, j'etais trop content lorsque sa présence m'a réveillé. J'emmergais de mon sommeil un peu courbaturé néanmoins par la vigueur du massage de la veille au soir, et en sueur, car Noon avait du couper la clim. Elle avait du s' absenter car aucun signe d'elle a cette heure... Lek avait ramené de quoi faire un bon petit déjeuner et m'a couvert de bisous, ce qui me fit plaisir alors que je bandais mecaniquement à cet instant dans mon slip.
La tête de ma femme a retenue mon attention alors, un peu rouge, les yeux cernés et sa tignasse toute ébouriffée. J'ai fait la remarque à ma chérie qui a dit s'en être rendue compte et qu'elle allait se passer une crème apaisante sur le visage...punaise... J'avais trop envie d'elle, de sentir ma femme contre moi à cet instant. Elle l'a senti et nous nous embrassions à pleine bouche, elle sentait encore le sexe, quand Noon est rentrée en s'excusant et voulant nous laisser. J'ai moi-même insisté pour qu'elle reste, souhaitant qu'elle se sente chez elle avec nous. Frustrant mais poli non? Je sais que ma femme apprecie ce savoir-vivre de ma part mais cela a stoppé nos ebats alors que j'etais plus que tendu. Petit déjeuner avalé pour moi et gros repas du matin local terminé pour mes Thaïlandaises, Noon a passé une crème sur le visage de sa mère, et elles ont décidé, comme prévu, d'aller au temple toutes les deux en souvenir des grands parents... Sic, donc pour lacher des sous aux moines... Grrr... Cest comme ça... Lek voulait cependant s'assoupir un peu avant, même si elle dormirait plus longtemps l'après-midi. Vite dévétue pour se relaxer, nue sous le drap, elle m' a fait signe de me placer à côté d'elle. "My love, you want cum?" Bien sur que j'avais envie de me vider mais trop curieux de savoir pourquoi elle était si rouge et fatiguée. J'appris que c'était du à un "Farang" de mon espèce, un Francais qui se disait être de Paris, 26 ans qui l'avait choisie. Il a voulu se faire sucer et lecher partout et elle s'est longtemps frotté les joues sur les cuisses du gars à force de lui gober les couilles et de lui passer la langue dans le trou. Le gars avait un bras en echarpe m'a t'elle dit, ce qui a rendu les choses plus compliquées... Ma pute cherie m'a fait sentir que me sucer sous le drap était impossible à cauwe de la proximité de Noon, mais elle m'a branlé doucement la bite. Je me suis appliqué en même temps à toucher sa fente encore humide. C'est dans le creux de l'oreille que ma perverse m'a soufflé que ce client avait une grosse queue et l'avait baisée plus d'une heure durant, lui mettant plusieurs doigts dans le cul de sa main valide. J'ai aussi voulu savoir si elle avait pris son pied. Coincée sous ce mec en rut et prise par la chatte, elle n'a pu contrôler ses orgasmes et a joui avant qu' il n'éjacule, ajoutant qu'il a laché une grosse dose de sperme (sic) dans sa capote.
Voilà...résumé effectué, mais trés petit Tip donné à ma chérie pour tout ça. Radin en plus ce cochon débile. Quant à moi, j'ai juté en silence dans la main de ma femme pendant que Noon regardait la télé...Lek douchée, elles sont ensuite parties nourrir les vénérés moines bien sûr et ce fût à mon tour de faire une sieste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215981
Nuit du 26 au 27sept... 2 Farangs sont venus au bar accompagnés d'une Thaïlandaise que lek m'a dit avoir reconnue. Un des gars a pris Lek plus une autre fille. 3000 baths pour Lek. Le mec l'a baisée 1fois, la copine a été baisée 2 fois. Hotel 5 *. Ces deux fêtards avaient chacun leur chambre à l'hôtel et Lek m' a dit avoir reconnu en la blonde une ex-copine à moi avec le premier type, "New", une (fausse) blonde qu'elle ne pouvait supporter par jalousie... Maintenant elles s'entendrons peut-être mieux... Lek m'a é au retour de l'hôtel vers 8h30 du matin. Tres souriante.
Elle m'a reparlé de "New" le soir, disant qu'elle avait vu ses petits dessous quand elle roulait des pelles au gars... Souvenir pour moi...je me remémore parfaitement cette fille superbe avec qui je suis resté environ trois mois avant de connaître Lek, et reconnais l'avoir appréciée, mais on ne peut pas vivre avec toutes... et ma femme en était tres jalouse. Je me souvient qu'elle ont même faillit en arriver aux mains toutes les deux, un soir où j'etais allé avec Lek en boite, au Mixx, lieu très réputé et connu à Bangkok, et que nous sommes tombé sur cette ex, que j'ai eu la malencontreuse idée de présenter à Lek... J'ai retrouvé des photos de cette fille avec moi, mais ne vais pas les poster ici par décence pour ma chérie à qui j'ai fait voir ce site.
#2215986
Nuit du 26 au 27sept... 2 Farangs sont venus au bar accompagnés d'une Thaïlandaise que lek m'a dit avoir reconnue. Un des gars a pris Lek plus une autre fille. 3000 baths pour Lek. Le mec l'a baisée 1fois, la copine a été baisée 2 fois. Hotel 5 *. Ces deux fêtards avaient chacun leur chambre à l'hôtel et Lek m' a dit avoir reconnu en la blonde une ex-copine à moi avec le premier type, "New", une (fausse) blonde qu'elle ne pouvait supporter par jalousie... Maintenant elles s'entendrons peut-être mieux... Lek m'a Skypé au retour de l'hôtel vers 8h30 du matin. Tres souriante.
Elle m'a reparlé de "New" le soir, disant qu'elle avait vu ses petits dessous quand elle roulait des pelles au gars... Souvenir pour moi...je me remémore parfaitement cette fille superbe avec qui je suis resté environ trois mois avant de connaître Lek, et reconnais l'avoir appréciée, mais on ne peut pas vivre avec toutes... et ma femme en était tres jalouse. Je me souvient qu'elle ont même faillit en arriver aux mains toutes les deux, un soir où j'etais allé avec Lek en boite, au Mixx, lieu très réputé et connu à Bangkok, et que nous sommes tombé sur cette ex, que j'ai eu la malencontreuse idée de présenter à Lek... J'ai retrouvé des photos de cette fille avec moi, mais ne vais pas les poster ici par décence pour ma chérie à qui j'ai fait voir ce site.
#2215990
J'ai fais une fausse manip dans le post précédent en collant mon texte involontairement. Je ne sais pas comment supprimer ce doublon. Désolé.
N'hésitez pas à commenter, et suis prêt à repondre aux questions que certains amis lecteurs voudraient nous poser, à Lek et moi, sur notre mode de vie.
#2216002
Ma chérie adore les robes un peu "flashy" et pense que ce style plait aux hommes. Voici sa dernière acquisition.
IMG_20180929_225511.jpg

Moi je pense plutot que ce sont ses fesses qui attirent.
IMG_20180929_163751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, canda a liké
#2217704
Ces derniers jours, ma femme est gaie, enjouée, plaisante à vivre alors que je me repose des questions... Je vois que ses seins sont plus volumineux et sensibles au touché. Lui en ayant fait la remarque, elle me dit que c'est parcequ'elle mange trop...Le dernier gag de Lek est d'avoir laissé son smartphone allumé alors qu'elle était au bar. Nous conversions en visio lorsqu'elle fut abordée par un homme, cessant de me parler, sans prévenir, pour répondre à cette personne qui a proposé à ma femme de rejoindre un groupe d'amis. C'était encore un espagnol d'après ce que j'ai entendu, et promettant de le retrouver vite à l'issu notre conversation, après un petit bisou et signe de sa langue à mon intention, elle l'a rejoint. J'ai su plus tard que ce gars, pressé, n'a pas attendu ma femme et qu'il en a pris une autre très vite ; mais lek m'a appris hier, qu'un Coréen l'a sollicitée la veille au Stardust pour un petit show lesbien  avant de baiser tour à tour les deux femmes. Lek m'a fait rire en imitant les petits cris de cet homme qui n' a pas resisté longtemps, en proie à des expertes, à une éjaculation rapide.
Donc, pas facile de joindre ma chérie en soirée depuis qu'elle se produit dans deux établissements et mon planning de travail m'empêche d'etre avec elle en journée ces derniers temps. C'est son amie "Bomb" qui, prenant de mes nouvelles, m' a confirmé être beaucoup avec Lek car exercant dans les mêmes lieux toutes les deux. Elles ont adopté des horaires similaires, et veillent l'une sur l'autre. Ça fait plaisir que certaines de ses amies pensent à moi. Bomb sait que j'adore ma femme et voulait me rassurer sur les sentiments de cette dernière à mon égard. J'ai su ainsi que Lek lui a fait part d'un regain de jalousie cyclothymique de ma part et qu'à cause de cela, elle refuse de nouveau les nuits complètes et les séjours en duo que sollicitent certains hommes. J'ai donc redemandé à ma femme si effectivement des clients veulent souvent la garder pour du "long time". Ce a quoi, elle m'a encore repondu que oui, mais qu' elle ne voulait pas me rendre triste ; bien que les "shorts times" lui rapporte moins et que c'était la cause de son arrivée au Stardust. Il y a là une clientèle plus pour des moments courts, en majorité d'origine Indienne, Coréenne et Arabe mais les "tips" de ces derniers sont moins intéressants en général. Elle préfère aller avec les occidentaux de son bar habituel, s'entendant bien avec eux...Cette nouvelle discution sincère avec mon bébé m'a fait reprendre conscience de mon égoïsme résurgent parfois. Je dois me résonner, avoir une confiance constante en ma femme et ne pas penser que les hommes qui la baisent sont susceptibles de la détourner de moi. Cette ambiguïté entre l'excitation de savoir ma chérie avec d'autres mâles, et l'idée qu'elle m'échappe pour un charmeur est encore présente, ressurgissant ces derniers jours. J'en ai refais part à ma chérie qui conclu que notre communication doit être plus intense.
Ainsi, j'en suis venu a lui demander si elle avait des nouvelles de son amant Canadien. Son "Boss", qui vient deux fois par an, l'appel toujours deux fois la semaine et doit revenir plusieurs jours durant les fêtes de fin d'année... Lek me taquina en rajoutant qu'il n'y avait dans sa vie sentimentale que lui et moi...
Après réflexion, j'ai donc redis à ma femme qu'étant sur de son amour, elle pouvait faire ce qu'elle veut mais cette jalousie me taraude encore parfois lorsqu'elle passe à l'acte, ce qui la déstabilise et par conséquence la freine à son tour en son fort interieur. Je crains qu'elle se lasse de mon état. Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2217706
Cela reste une question sans réponse pour moi, alors je la pose : pour réduire le niveau de jalousie du "cocu" consentant et volontaire, y a-t-il d'autres solutions pour lui qu'une dose de soumission vis à vis de sa femme ?

Quand le candauliste est un dominateur-prêteur qui décide où, quand, comment, et avec qui, le problème est différent, du moins si la femme reste dans le rôle de soumise...

Mais si le "cocu" ne décide ni où, ni quand, ni comment, ni avec qui, n'est il pas de fait en position de soumis, ce qui cause sa jalousie tant que cette position n'est pas explicitement acceptée.
#2217716
Plus qu’un récit, je vois là une évocation poignante, talentueuse, éclairante, et sans fard de ce qu’est le candaulisme. Mot si souvent galvaudé. Je suis ému. Merci Mermoz! Tout comme votre illustre homonyme, vous nous projetez vers le ciel!!! Ciel toujours si dangereusement proche de l’enfer et c’est tout son attrait et sa richesse...
#2218350
Vendredi soir...Lek m'a demandé de la réveiller à 3h00 après s'être couchée tôt. Contrairement à hier, il ne pleut pas. Il y aura donc du monde en principe au bar. J'ai demandé à ma femme de me prévenir lorsqu'elle est sur le point de suivre un gars maintenant, car je veux savoir, quand je me retrouve seul à l'attendre, si elle est occupée à baiser, ou simplement à discuter avec ses copines de banquette faute de mec.

Nous avons convenu avec ma femme, qu'un court appel, message ou petite image me parvienne...aussi, les clients du bar voulant des filles célibataires, et mon amour ne pouvant pas dire qu'elle vit avec moi, le petit message qui doit m' etre transmis à leur insu, n'est pas forcément verbal.
Je ne peux penser à autre chose qu'à ma chérie en ces moments d'attente jusqu'à ce que la fatigue m'emporte.
Lek, une fois prête et arrivée sur place, m' a appelé pour me dire que de très nombreux farangs étaient de sortie...plus tard, courte sonnerie sur Messenger mais pas de message... Reçu une photo rapide jointe. Quand elle me fait voir son petit mouvement de langue, je sais maintenant qu'elle est en main, c'est notre "mot de passe", et si je me met à bander, je maintien ce plaisir manuellement jusqu'à ce qu'elle me revienne si c'est un "short time".
IMG_20181007_191258.jpg

Si la durée de son absence se prolonge, je ne lutte pas si le sommeil me submerge, mais je suis toujours dans ce cas rapidement réveillé, comme si mon subconscient restait au aguets en l'attente du retour de mon amour. J'aurais un fort besoin d'ejaculer dès lors si la pression de l'attente à été intense, mon plaisit suprême étant de plaquer mon visage au contact du sexe de ma femme, nez calé dans la fente de son minou pour m'imprégner du goût et odeurs des restes de sa saillie puis de pénétrer cet antre de plaisir à mon tour si possible, ma queue confortable installée au chaud. Nous nous embrassons ainsi, corps plaqués l'un contre l'autre. Durant cet instant majeur de retrouvailles, ma femme me dira qu' elle type d'homme l'aura sautee juste avant, si son plaisir a été révélé, et comparera ma bite par rapport aux qualités de la précédente et du talent de son possesseur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218358
J'adore te lire mermoz14,c'est toujours un régale de suivre votre vie à tous les deux.J'ai connu un épisode de candaulisme avec ma femme,c'était d'une immense intensité mais je me dis que ce n'est rien rapport à vous deux.J'espère qu'un jour le ciel me redonnera le plaisir de ces moments.Alors profites bien de cette femme extraordinaire et de tous ces moment intenses qu'elle te fait vivre.
A bientôt et au plaisir de te lire.
denisdu70
#2218680
C 'est mon chauffeur et maintenant ami qui m' a présenté Lek il y a bientôt trois ans déjà. Tous ceux qui le connaissent le nomment Babu, nous nous voyons souvent, j'avais dis au début de ce post que c 'est la bonne publicité que lui rapportaient certains clients qui m' avait enclin à essayer Lek pour une nuit... Ma femme et lui se connaissent depuis longtemps maintenant mais le hasard a fait que nous nous sommes liés d'amitié et que maintenant nous partons de temps en temps en week-end ensemble, Lek, Babu, sa femme et moi-même. Nos femmes ont l'air de s'apprécier aussi et lorsque je revois Babu, je ne manque jamais de prendre des nouvelles de son épouse. Lui, en attendant que ses clients choisissent une fille, boit une bière avec moi si je suis au bar. C'est dans ce contexte que j'ai demandé à Babu si ma chérie bénéficie toujours des appréciations de certains hommes, bonnes ou non. Il a refusé de répondre puis sur mon insistance, m' a lâché que ma femme était toujours trés appréciée des clients lorsqu'il lui arrivait de les revoir. Il a eu de plus l'occasion de la voir en action, invité par un gars dans son condominium. Un americain aux cheveux longs avait proposé à Babu de baiser aussi Lek, chose qu'il a bien sûr refusée, ca ne se fait pas ce genre de chose, mais j'appris alors que cet homme la faisait venir régulièrement à son réveil pour des shoots courts, comprendre, une baise rapide au matin. Je sais que Lek, si elle n'a pas été choisie durant la nuit, reste jusqu'à la fermeture du bar, à l'heure du petit déjeuner en cas d'arrivée de fêtards couche-tard. Par contre, je ne savais pas qu 'elle écarte les cuisses pour un mec régulier et je comprends mieux pourquoi elle est injoingnable certains matins alors qu' elle m'a envoyé des messages parfois juste avant, aux aurores. Ouille, ça m'a fait drôle d'entendre Babu me dire cela.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée